📌 Zur Linde 8, 54316 Hockweiler - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 25/10/2022 à 14:17
Toujours mon plaisir
Le 26/06/2021 à 19:01
J'adore y aller, toujours sympathique et propre, et une bonne bière pression. J'ai vraiment hâte de pouvoir y passer chaque jour, cher Willi👍✌👍
Le 30/10/2020 à 15:33
Restaurant établi de longue date avec une touche rustique !!!!
Le 17/09/2020 à 04:43
Tout va bien
Le 20/06/2020 à 17:57
Superbe vue!
Le 12/01/2020 à 20:58
la meilleure nourriture, tout simplement top
Le 19/12/2019 à 12:06
Pub de village pittoresque
Le 03/12/2018 à 21:31
N'était-ce pas impressionné? J'ai dû attendre longtemps pour prendre un verre.
Le 16/07/2018 à 18:36
Bonne gastronomie ! Personnel sympathique. Nourriture et boissons bon marché.
Le 18/12/2017 à 12:28
Bien manger
Le 20/07/2017 à 20:03
L'hospitalité est très importante ici. Des gens très sympas et un excellent service !
💬 Délicieuse cuisine maison orientale. Je serais très heureux de revenir.
💬 Très bonne nourriture et gens sympas là-bas 👍
💬 Bon restaurant de poisson. Délicieuse soupe de poisson et de crabe. Je recommande.
💬 Complètement délabré en quelques semaines. Merci pour ça!
💬 Allez à la pizzeria de Kirchheim. Nourriture bien préparée et à bon prix. Livraison rapide et personnel sympathique. Je peux absolument le recommander.
💬 Personnel sympathique. Les prix sont totalement hors de prix, mais les gens l'achètent.. 🙈🤷😅
💬 Note 5 étoiles !! Sans aucune hésitation, je commanderai à nouveau chez Fuli-Express et je le recommande totalement aux autres. La nourriture était très bonne et la livraison était à l'heure comme annoncé.
💬 Bel hôtel en centre ville.
💬 Les pizzas ont été commandées rapidement parmi un bon choix et livrées correctement sans aucun problème. Le changement des ingrédients n'a pas été un problème non plus : les pizzas sont arrivées chaudes et la garniture était très riche. La base a des points positifs : fine mais toujours pas biscuitée. Nous pouvons fortement recommander le service de livraison !
💬 Le service était très désagréable. Beaucoup de piquant a été ajouté sans rien demander, ce qui est interdit. Il faut encore travailler sur sa convivialité, on ne se sent pas comme un type payeur mais plutôt comme une personne agaçante qui veut quelque chose.