📌 Zur Linde 8, 54316 Hockweiler - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 25/10/2022 à 14:17
Toujours mon plaisir
Le 26/06/2021 à 19:01
J'adore y aller, toujours sympathique et propre, et une bonne bière pression. J'ai vraiment hâte de pouvoir y passer chaque jour, cher Willi👍✌👍
Le 30/10/2020 à 15:33
Restaurant établi de longue date avec une touche rustique !!!!
Le 17/09/2020 à 04:43
Tout va bien
Le 20/06/2020 à 17:57
Superbe vue!
Le 12/01/2020 à 20:58
la meilleure nourriture, tout simplement top
Le 19/12/2019 à 12:06
Pub de village pittoresque
Le 03/12/2018 à 21:31
N'était-ce pas impressionné? J'ai dû attendre longtemps pour prendre un verre.
Le 16/07/2018 à 18:36
Bonne gastronomie ! Personnel sympathique. Nourriture et boissons bon marché.
Le 18/12/2017 à 12:28
Bien manger
Le 20/07/2017 à 20:03
L'hospitalité est très importante ici. Des gens très sympas et un excellent service !
💬 Endroit caché étonnant et magnifique à Murnau en tant que restaurant gastronomique avec des prix équitables. Personnel sympathique et l'une des vues de restaurant les plus étonnantes du village. Je le recommande fortement.
💬 13h, nous ne pouvions avoir que des sandwichs sans garniture ??? Alors nous avons juste pris un café, ce qui était bien. La femme répondit d'un ton un peu maussade. Prend un morceau de pain dans une moitié de pain, le mange bien et le remet sur l'étagère. Nettoie la vitrine avec un vaporisateur, laissant les aliments découverts ? Tout est un peu différent. Quoi qu'il en soit, le café était bon, tout comme le gâteau, peut-être à cause du produit de nettoyage, il était très savoureux. :-)
💬 2 heures d'attente. Aucune pizza reçue. Très mauvais. Je ne peux pas recommander. 😩
💬 Il devrait y avoir quelque chose comme ça ici à Kaufland. Il y en a pour tous les goûts ici. Qu'il s'agisse de Stino, de végétaliens, etc. ou de personnes allergiques. Tout simplement délicieux.
💬 Chambre rénovée avec gout et de belles prestations, détails soignés. Lit confortable, chambre très calme, un accueil chaleureux. Tout pour un séjour agréable.
💬 Petit café confortable avec des options végétaliennes. Amour!
💬 Nourriture absolument sensationnelle, excellente cuisine et service super sympathique. Nous sommes absolument ravis. Nous avons mangé végétalien et c'était vraiment un rêve.
💬 La nourriture était excellente comme toujours 👍
💬 Rien a dire tout etait pargait, si ce n est l assiette qui se trouve etre une sorte de planche en bois, chose que je n aime pas mais cela n engage que moi! La cuisine est généreuse, excellente,bon marché, et tout est propre !
💬 Trop bon ! Comparé aux autres McDonald