📌 Zur Linde 8, 54316 Hockweiler - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 25/10/2022 à 14:17
Toujours mon plaisir
Le 26/06/2021 à 19:01
J'adore y aller, toujours sympathique et propre, et une bonne bière pression. J'ai vraiment hâte de pouvoir y passer chaque jour, cher Willi👍✌👍
Le 30/10/2020 à 15:33
Restaurant établi de longue date avec une touche rustique !!!!
Le 17/09/2020 à 04:43
Tout va bien
Le 20/06/2020 à 17:57
Superbe vue!
Le 12/01/2020 à 20:58
la meilleure nourriture, tout simplement top
Le 19/12/2019 à 12:06
Pub de village pittoresque
Le 03/12/2018 à 21:31
N'était-ce pas impressionné? J'ai dû attendre longtemps pour prendre un verre.
Le 16/07/2018 à 18:36
Bonne gastronomie ! Personnel sympathique. Nourriture et boissons bon marché.
Le 18/12/2017 à 12:28
Bien manger
Le 20/07/2017 à 20:03
L'hospitalité est très importante ici. Des gens très sympas et un excellent service !
💬 La nourriture était vraiment très bonne et le meilleur rapport qualité/prix. La livraison était encore plus bonne. Le gars était très gentil. Au lieu de mon erreur de mettre une mauvaise adresse, il est venu jusqu'au nouvel endroit et cela avec le sourire aux lèvres. Je le recommanderais certainement
💬 Excellent!
💬 + bon prix + Livraison rapide + Bonne qualité + De nombreux ingrédients
💬 Nous sommes venus ici pour notre première véritable expérience allemande pour le déjeuner du dimanche. Ce restaurant n'est pas situé dans le centre et n'est donc pas trop fréquenté par les touristes. Cependant, le menu est rédigé en allemand et en anglais. Nous étions un groupe de 3 et nous nous sommes assis tout de suite. 3 bières, 1 🥨, quelques saucisses après, nous étions prêts pour le dessert 😁 nous avons décidé d'opter pour le Kaiserschmarren (crêpes sucrées chaudes avec de la compote de pommes en guise de trempette). Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié la nourriture ici. Le service était rapide et sympathique. Les serveurs parlaient également bien anglais.
💬 Nous étions des invités entre les années et nous nous sentions complètement à l'aise. Chambres propres, excellent petit déjeuner, WiFi rapide et hôtes très sympathiques. Pour les voitures électriques, il y a une borne de recharge avec deux points de recharge à environ 500 m. Très pratique.
💬 Cuisine allemande solide dans le "Sportgaststätte Ferling" typiquement allemand. 😁 Prix bon marché et bonnes portions. Vous rencontrerez principalement des locaux ici, ce qui peut être génial. Le personnel était sympathique et charmant. Gardez à l’esprit que vous ne pouvez payer ici qu’en espèces. Conclusion : j'ai aimé et j'y retournerai à coup sûr.
💬 Meilleur bar à Heilsbronn Assez petit mais sinon génial
💬 Super
💬 Bonne cuisine dans cadre chaleureux, merci beaucoup ! On reviendra 😊 !
💬 J'ai vu une photo du buffet sur Facebook... enregistrée via WhatsApp ...et j'ai apprécié la soirée... la nourriture était très savoureuse... le personnel très sympathique... un parking disponible Le voyage de la Frise du Nord à Rendsburg en valait vraiment la peine Merci pour cette belle soirée