Les avis
💬 Excellent Doner et un propriétaire très gentil. J'ai d'abord commandé Doner, mais j'ai ensuite réalisé que je n'avais que 3 euros en poche, j'ai donc modifié ma commande pour des pommes frites uniquement. Mais le propriétaire a dit "l'argent n'est pas alles" et m'a donné un énorme don, probablement plus gros que d'habitude - cela m'a vraiment rendu ému. Je veillerai à le rembourser bientôt lors de ma visite dans la région. Merci!
💬 Lahmacun est génial ! Savoureux et grand. De quoi faire un bon repas.
💬 Un asiatique quelconque, mis à par leur gentillesse, il n'offre ni la qualité, ni la quantité. Trop chère pour un asiatique de rue
💬 Super
💬 Très bel hôtel au calme. Chambre spacieuse très propre. Petit déjeune buffet beaucoup de choix. Dommage pas de distributeur .
💬 Nourriture très savoureuse. Pas trop de monde. Bon rapport qualité prix. Personnel très sympa. Beaucoup d'efforts sont déployés sur place, beaucoup de choses sont repensées, l'opérateur a de bonnes idées et met beaucoup en œuvre 👍 continuez comme ça
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'étais très satisfait. Le service était très sympathique, les pizzas et le tiramisu étaient extrêmement savoureux. On voit que tout est fait maison et que seuls des ingrédients frais (champignons frais sur la pizza, etc.) sont utilisés. Le restaurant est plutôt simple et quelque peu rustique, mais de bon goût, bien entretenu et propre. Nous trouvons l’ambiance très agréable et authentique. Comme à Bella Italia. Le café en plein air avait l'air super, mais n'était pas encore ouvert. Ensuite, nous reviendrons.
💬 Bonne nourriture avec un bon service!
💬 Nous avons eu un délicieux dîner en famille à Sardegna. Service agréable et attentionné, nourriture délicieuse. Le plateau de poisson est recommandé 😊
💬 Tout est délicieux, comme touché par la main d'une mère.