📌 Breslauer Str. 12, 71034 Böblingen - Allemagne
💬 163 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 17:09
Tout simplement bon
Le 19/03/2024 à 12:54
Tout est délicieux, comme touché par la main d'une mère.
Le 12/03/2024 à 13:09
N'a pas aimé
Le 10/01/2024 à 11:03
Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner pour la première fois aujourd'hui et avons mangé des crêpes et de la pâtisserie à la rose, c'était délicieux. Je le recommande, merci pour tout🤲🏻🌹
Le 20/12/2023 à 12:03
Super!
Le 21/10/2023 à 20:49
Quant aux Börek, ils sont vraiment frais et croustillants et les propriétaires sont très gentils.
Le 21/07/2023 à 12:21
Petite boutique très sympa. Un service super sympa. Fortement recommandé
Le 14/07/2023 à 19:40
La nourriture est très bonne, notamment la crêpe turque au fromage. Vous pouvez la manger en toute tranquillité.
Le 21/06/2023 à 15:41
Super
Le 31/05/2023 à 19:18
Très savoureux, très familier et convivial. Merci :-)
Le 08/05/2023 à 19:33
Délicieux
Le 05/04/2023 à 14:40
J'ai mangé du lahmacun pour le déjeuner aujourd'hui et c'était très, très savoureux. Ce n'est pas un magasin de kebab typique, mais plutôt une famille de propriétaires très authentique et vraiment sympathique et sympathique. Je reviendrai avec plaisir.
Le 07/01/2023 à 21:25
Bonne nourriture, tout est fraîchement préparé. Propriétaires et employés super sympas. Et en plus une ambiance très détendue. Avec plaisir encore.
Le 04/01/2023 à 08:29
Cuisiné et servi avec amour. Tout simplement génial 😊
Le 20/12/2022 à 19:41
Très sympathique et tout était très savoureux
Le 20/12/2022 à 19:08
Le rapport qualité-prix est très raisonnable pour les produits frais et la famille est très chaleureuse et hospitalière. Je peux toujours recommander Gül Börek. 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 20/12/2022 à 18:14
J'y ai toujours mangé et j'y achète régulièrement des plats à emporter. Le déjeuner est toujours délicieux, chaud et fraîchement préparé. Il existe un grand choix de Börek avec différentes garnitures délicieuses. Les prix sont également intéressants pour le montant que vous obtenez. L'équipe est également super sympa et engagée. Je ne peux donc que le recommander :) :) :)
Le 20/12/2022 à 17:54
Que vous le dégustiez sur place ou que vous commandiez à emporter, c'est délicieux et comme celui de votre maman à la maison😍 La propreté et la convivialité sont la cerise sur le gâteau. Recommandation claire à tous ceux qui apprécient la nourriture délicieuse. Tu es tout simplement génial, continue comme ça !👏😊🌼
Le 14/12/2022 à 21:02
Mangez comme à la maison pour une fois ❤️
Le 08/12/2022 à 21:16
J'y suis allé pour la première fois et je reviendrai certainement. Nourriture très savoureuse et un couple super sympathique qui nous a acheté du thé. Les prix sont également très intéressants, car il y en a pour tous les goûts, même pour ceux qui ont un petit budget.
Le 11/11/2022 à 12:45
J'y ai mangé aujourd'hui, les prix sur les flyers n'ont rien à voir avec les prix, on se fait arnaquer ici, on paie trop cher pour une nourriture de mauvaise qualité. Nous avons mangé un gözleme selon la liste pour 3,50€ Long börek 1 euro assiette köfte 8,00 € le plat du jour poivrons farcis un mini pide...donc s'il vous plait n'y allez pas les informations sur le flyer n'ont rien à voir avec le montant que j'ai payé ici vous êtes définitivement dupe si vous allez-y, je veux y repenser... quand j'ai interrogé le patron à ce sujet, la réponse a été que nous avions imprimé trop de dépliants et que nous devions nous en débarrasser d'une manière ou d'une autre... vous vous faites définitivement arnaquer ici, alors n'y allez plus, nous y sommes parce que nous avions vraiment faim... et c'était à proximité...
Le 25/10/2022 à 10:02
Nourriture délicieuse. Mais c'est devenu trop cher. Je ne viens plus qu'une à deux fois par mois maintenant.
Le 09/09/2022 à 21:03
Personnel très sympathique, tout est fait maison, frais et savoureux. Alternance déjeuner et tous les repas à emporter. (çıkın çıkın gelin😊)
Le 09/09/2022 à 15:21
Même enfants, nous étions toujours très excités lorsque nous étions invités à manger chez tante Zehra. Non seulement elle cuisinait pour toute la famille, mais tout le quartier était toujours le bienvenu et il y avait toujours quelque chose pour tout le monde. Tout était toujours délicieux avec tante et elle a finalement réalisé son rêve et transformé sa passion en carrière. Mes favoris: Pour commencer avec une soupe aux lentilles Gözleme/Lahmacun avec salade en accompagnement Baklava pour le dessert Ellerine sağlık tante 🎀
Le 20/08/2022 à 17:19
J'ai mangé du Manti aujourd'hui. J'adore la nourriture de la famille Gül ! C'est préparé avec beaucoup d'amour et c'est délicieux ! Malheureusement, Böblingen se trouve à environ 50 km de chez moi, mais quand je suis à proximité, j'aime toujours m'y arrêter et en profiter ! Merci à toute l'équipe !!
Le 29/07/2022 à 18:26
Si vous voulez être heureux, allez chez Gül Börek. En tant que Turc et Bavarois, j'y suis allé déjeuner pour la deuxième fois aujourd'hui sur la recommandation de mon collègue de travail souabe et allemand Robert. Le couple qui le tient est aussi original que ses plats originaux. Robert prend le plat du jour sans aucun si ni mais. J'ai observé à quel point il a confiance dans le magasin. Il a pris le plat du jour sans hésiter ni regarder. C'était un peu suspect pour moi car je suis moi-même sceptique quant aux magasins turcs. Mais j'ai simplement copié Robert avec un peu de méfiance. Et je n'ai pas été déçu. La première fois, j'aurais aimé emporter tous les produits avec moi, y compris mesdames et messieurs, car cela me donnait un tel sentiment d'être près de chez moi. Lors de notre deuxième visite, j'ai simplement copié à nouveau Robert ; J'ai commandé sans regarder et j'étais très content !!!
Le 29/06/2022 à 21:44
Équipe très sympathique Tous les plats faits maison sont frais et délicieux. Toujours mon plaisir
Le 16/05/2022 à 23:04
Une ambiance familiale et chaleureuse, des visages souriants, des gens sincères, je le recommande à ceux qui veulent sentir l'air de leur ville natale.
Le 07/03/2022 à 13:16
Très savoureux, ambiance familiale, très conviviale.
Le 28/02/2022 à 19:53
Nourriture super délicieuse, vous ne pouvez jamais vous tromper ici !
Le 14/01/2022 à 21:11
Tout fraîchement préparé et délicieux
Le 04/01/2022 à 17:25
Sympathique, familier, excellent service, toujours savoureux et varié. Vous ne devriez pas l'ignorer.
Le 05/11/2021 à 10:41
Cuisine turque, nourriture fraîche du jour, tout simplement géniale et délicieuse... Surtout Börek.. Une équipe sympa, très sympathique... Je recommanderai...
Le 27/07/2021 à 23:45
Très belle hiiimm zelekaaa
Le 30/06/2021 à 14:20
Des gens très savoureux et vraiment sympas
Le 11/06/2021 à 13:51
Super nourriture toujours fraîche, places de parking et très sympathique, propre.
Le 09/06/2021 à 16:40
Délicieux
Le 09/06/2021 à 13:35
Des pâtisseries excellentes, des gens formidables, je les aime beaucoup et je reviendrais certainement !
Le 23/02/2021 à 06:44
Meilleur Börek de tous les temps... Équipe super sympa.
Le 13/11/2020 à 18:27
Très savoureux et authentique, les propriétaires sont très sympathiques et aimables.
Le 10/10/2020 à 10:12
Un restaurant simple mais une cuisine délicieuse.
Le 17/09/2020 à 10:36
Restaurant très savoureux et agréable
Le 15/09/2020 à 14:51
Simplement. Délicieux. Toujours mon plaisir.
Le 17/07/2020 à 20:25
Le paradis de Borek
Le 26/05/2020 à 16:58
Super
Le 28/02/2020 à 14:47
Super👍👍👍
Le 31/01/2020 à 20:15
Börek, gözleme (pâtes turques) très savoureux, tous fraîchement préparés. Personnel très sympathique. Seul l'inventaire vieillit. Tout était très propre et surtout très savoureux.
Le 25/12/2019 à 21:37
Traditionnellement bon. De délicieuses pâtisseries
Le 24/12/2019 à 10:08
Personnel très sympathique, serviable et aimable. Les Gözleme et les Böreks sont fantastiques
Le 20/12/2019 à 19:21
Merci pour votre attention envers nos clients, vos gourmandises supplémentaires, vos pâtisseries chaudes et bien sûr votre thé.
Le 15/12/2019 à 17:09
Très bien
Le 31/07/2019 à 20:24
Un environnement chaleureux.
Le 06/06/2019 à 15:13
Très bon propriétaire sympathique
Le 19/05/2019 à 18:25
Il y a de la bonne pâte, elle a bon goût.
Le 29/04/2019 à 15:53
Meilleur
Le 15/04/2019 à 07:12
Visage amical, fabrication propre..tout est super..
Le 15/03/2019 à 11:32
Très délicieuses spécialités turques avec table de déjeuner
Le 09/03/2019 à 06:40
Très savoureux, le meilleur Börek de la région
Le 05/02/2019 à 15:46
Bien
Le 03/02/2019 à 13:07
Beaucoup trop cher
Le 22/01/2019 à 09:13
C'était délicieux
Le 18/01/2019 à 09:51
Je recommande les délicieuses pâtisseries et le petit déjeuner. Ne manquez pas cette occasion, tout est frais et leur propre production.
Le 12/12/2018 à 21:49
Petit snack avec de délicieux Böreks. Recommandé ☺
Le 20/11/2018 à 15:05
Bon appétit
Le 27/10/2018 à 11:30
Tellement délicieux
Le 11/10/2018 à 16:00
Spécialités maison très savoureuses 😉
Le 19/09/2018 à 14:10
Tout est très beau
Le 25/08/2018 à 06:49
Bonne nourriture, tout est super convivial
Le 03/08/2018 à 11:15
Toujours très bon !
Le 28/07/2018 à 21:22
Super repas quotidien (toujours végétarien) et des gens vraiment sympas !
Le 24/07/2018 à 11:35
Nourriture super savoureuse et authentique! Des gens très sympas. Recommandation absolue !
Le 20/07/2018 à 11:42
Gozleme délicieux ! Personnel très sympa et mobilier convivial.
Le 12/06/2018 à 09:28
Déjeuner super délicieux. Les pâtisseries sont également fortement recommandées. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. A la fin du déjeuner, il y a toujours un petit dessert. Je viens ici une fois par semaine et je suis toujours satisfait.
Le 17/05/2018 à 11:40
Haut! Absolument recommandé !
Le 10/05/2018 à 14:45
Je peux recommander à 100% le meilleur börek, un personnel très sympathique, un excellent service, un goût super propre, tout simplement excellent 👍🏻
Le 05/05/2018 à 07:34
Vraiment delicieux! Toujours fraîchement préparé avec un large choix et des prix raisonnables !
Le 21/03/2018 à 21:06
C'était très bon. Je serai un habitué à partir de maintenant
Le 21/03/2018 à 08:58
Petit restaurant parfait pour une pause déjeuner. Des plats du jour toujours frais avec du Börek, du Pide et d'autres délices.
Le 02/03/2018 à 08:18
Nourriture délicieuse et bon marché, fraîchement préparée.
Le 12/02/2018 à 17:47
Délicieuse cuisine turque faite à la main, pas de kebab. Changement de menu du jour. L'ambiance, eh bien.
Le 25/01/2018 à 19:52
Tous les plats sont très frais. Service très sympathique et agréable et le propriétaire est très hospitalier.
Le 16/01/2018 à 14:20
Nourriture très savoureuse de gens très sympas! Les prix sont raisonnables pour la quantité et la qualité proposées. Tout est fait à la main !
Le 10/01/2018 à 11:43
Très savoureuse, vraie cuisine maison turque! Vraiment génial😍
Le 06/12/2017 à 12:23
Comme toujours, bonne bouffe, ambiance calme. Toujours heureux de venir.
Le 01/12/2017 à 18:34
Leçon
Le 25/10/2017 à 04:53
Tout va bien :))
Le 03/10/2017 à 09:07
Très agréable
Le 23/09/2017 à 14:46
Comme en vacances et maman cuisine toujours elle-même !!!
Le 18/09/2017 à 19:21
il y a une très bonne nourriture quotidienne
Le 26/08/2017 à 13:07
Si vous arrivez à l’heure et que vous avez de la chance, vous pourrez manger de la bonne nourriture ce jour-là. Je vous recommande de ne pas en attendre trop, car c'est un restaurant normal tenu par une famille typiquement anatolienne.
Le 27/05/2017 à 07:41
Nourriture très savoureuse et personnel super sympa.
💬 Très content du service et de la qualité des plats: savoureux, et légèrement épicé mais pas trop. Je recommande cette adresse.
💬 Les camions sont garés à l'entrée des camions du soir au matin, ce qui rend le dépassement difficile car il ne reste qu'une seule voie pour la circulation des camions dans les deux sens. Pour remplir le camion en adblu, vous devez laisser votre carte de paiement à la caisse et fournir le numéro de la station service. Je vais essayer de ne plus faire le plein ici. Lorsque le LKW-Einfahrt s'absente du moment où le LKW est abgéstellt, le LKW-Verkehr s'en charge, d'une manière ou d'une autre pour le service LKW-Verkehr übrig bleibt. Dans le réservoir de l'Adblu-LKW, vous devez trouver une carte de recharge dans le coffre arrière et le numéro de la station de réservoir. Je suis prêt à l'utiliser, ici, je n'en ai pas plus à réservoir. Je pense que le ciré ou le randonneur s'est approché du ciré, avec l'aide de l'industrie, il est possible que je ne sois pas en mesure de le faire fonctionner. Après avoir utilisé le bleu, la carte musicale est prête à être utilisée et peut contenir un numéro de réservoir. Postaram się tu więcej nie tankować. A l'entrée des routes panoramiques, les voitures panoramiques sont garées du soir au matin, ce qui complique le passage, puisqu'une tache est perdue pour la circulation bidirectionnelle des voitures panoramiques. Pour recharger votre van adblu, vous devez laisser votre carte de paiement en caisse et fournir le numéro du distributeur. Je vais essayer de ne plus faire le plein ici.
💬 Nous avons mangé 2 pizzas pour le déjeuner, toutes deux très savoureuses et bien préparées. Employé super sympa. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons même reçu un petit verre de thé noir offert par la maison. J'ai aussi beaucoup aimé la propreté de l'ensemble du lieu et notamment des toilettes.
💬 Grillades de Halab. C'était tellement génial. Leur thé était le meilleur thé que j'ai jamais mangé en Europe. J'ai commandé du Kabab qui est kofta en Egypte et c'était super. Merci pour l'hospitalité.
💬 Commandé aujourd'hui le 28 décembre 2023 à Constantinople à Raesfeld pour 28 euros et vous avez reçu des portions enfants. Absolument scandaleux pour autant d'argent, de si petites portions. Après s'être plaint, le propriétaire est devenu encore plus impoli. Plus jamais.....
💬 Il y avait une pizza spéciale ici aujourd'hui - elle a fait l'affaire, je n'ai plus faim. Vous payez ~ 12 Eur pour une pizza de taille normale ou 7 Eur pour une pizza pour enfants. Le Coca Zero coûtait 4, 40 euros et le cappuccino 4 euros. J'ai attendu seulement 5 minutes pour avoir la pizza, ils les préparent dans de grands fours à pizza. Pas mal d’enfants à l’intérieur car il est relié à une station familiale. C'est plutôt joliment décoré et la musique est entraînante. Les sièges extérieurs avec vue sur le port sont plutôt agréables par beau temps. Probablement aussi un bon endroit pour observer les grands bateaux. 4 étoiles car nous étions un groupe de 8 personnes attendant à 12 heures mais l'endroit n'ouvrait qu'à 12h20, ce qui était trop long pour la plupart d'entre eux, alors ils sont partis et ont mangé à la maison. Pitié :/ Je reviendrai ici pour des pâtes ou une Bratwurst :)
💬 Petit menu excellent, nourriture très bonne et service sympathique et attentionné. Pensez à réserver !
💬 C'était très savoureux, je ne peux que le recommander, très bon service
💬 Difficile à trouver mais ça vaut le coup, le meilleur endroit de la ville
💬 Nette Bar.