📌 Breslauer Str. 12, 71034 Böblingen - Allemagne
💬 163 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 17:09
Tout simplement bon
Le 19/03/2024 à 12:54
Tout est délicieux, comme touché par la main d'une mère.
Le 12/03/2024 à 13:09
N'a pas aimé
Le 10/01/2024 à 11:03
Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner pour la première fois aujourd'hui et avons mangé des crêpes et de la pâtisserie à la rose, c'était délicieux. Je le recommande, merci pour tout🤲🏻🌹
Le 20/12/2023 à 12:03
Super!
Le 21/10/2023 à 20:49
Quant aux Börek, ils sont vraiment frais et croustillants et les propriétaires sont très gentils.
Le 21/07/2023 à 12:21
Petite boutique très sympa. Un service super sympa. Fortement recommandé
Le 14/07/2023 à 19:40
La nourriture est très bonne, notamment la crêpe turque au fromage. Vous pouvez la manger en toute tranquillité.
Le 21/06/2023 à 15:41
Super
Le 31/05/2023 à 19:18
Très savoureux, très familier et convivial. Merci :-)
Le 08/05/2023 à 19:33
Délicieux
Le 05/04/2023 à 14:40
J'ai mangé du lahmacun pour le déjeuner aujourd'hui et c'était très, très savoureux. Ce n'est pas un magasin de kebab typique, mais plutôt une famille de propriétaires très authentique et vraiment sympathique et sympathique. Je reviendrai avec plaisir.
Le 07/01/2023 à 21:25
Bonne nourriture, tout est fraîchement préparé. Propriétaires et employés super sympas. Et en plus une ambiance très détendue. Avec plaisir encore.
Le 04/01/2023 à 08:29
Cuisiné et servi avec amour. Tout simplement génial 😊
Le 20/12/2022 à 19:41
Très sympathique et tout était très savoureux
Le 20/12/2022 à 19:08
Le rapport qualité-prix est très raisonnable pour les produits frais et la famille est très chaleureuse et hospitalière. Je peux toujours recommander Gül Börek. 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 20/12/2022 à 18:14
J'y ai toujours mangé et j'y achète régulièrement des plats à emporter. Le déjeuner est toujours délicieux, chaud et fraîchement préparé. Il existe un grand choix de Börek avec différentes garnitures délicieuses. Les prix sont également intéressants pour le montant que vous obtenez. L'équipe est également super sympa et engagée. Je ne peux donc que le recommander :) :) :)
Le 20/12/2022 à 17:54
Que vous le dégustiez sur place ou que vous commandiez à emporter, c'est délicieux et comme celui de votre maman à la maison😍 La propreté et la convivialité sont la cerise sur le gâteau. Recommandation claire à tous ceux qui apprécient la nourriture délicieuse. Tu es tout simplement génial, continue comme ça !👏😊🌼
Le 14/12/2022 à 21:02
Mangez comme à la maison pour une fois ❤️
Le 08/12/2022 à 21:16
J'y suis allé pour la première fois et je reviendrai certainement. Nourriture très savoureuse et un couple super sympathique qui nous a acheté du thé. Les prix sont également très intéressants, car il y en a pour tous les goûts, même pour ceux qui ont un petit budget.
Le 11/11/2022 à 12:45
J'y ai mangé aujourd'hui, les prix sur les flyers n'ont rien à voir avec les prix, on se fait arnaquer ici, on paie trop cher pour une nourriture de mauvaise qualité. Nous avons mangé un gözleme selon la liste pour 3,50€ Long börek 1 euro assiette köfte 8,00 € le plat du jour poivrons farcis un mini pide...donc s'il vous plait n'y allez pas les informations sur le flyer n'ont rien à voir avec le montant que j'ai payé ici vous êtes définitivement dupe si vous allez-y, je veux y repenser... quand j'ai interrogé le patron à ce sujet, la réponse a été que nous avions imprimé trop de dépliants et que nous devions nous en débarrasser d'une manière ou d'une autre... vous vous faites définitivement arnaquer ici, alors n'y allez plus, nous y sommes parce que nous avions vraiment faim... et c'était à proximité...
Le 25/10/2022 à 10:02
Nourriture délicieuse. Mais c'est devenu trop cher. Je ne viens plus qu'une à deux fois par mois maintenant.
Le 09/09/2022 à 21:03
Personnel très sympathique, tout est fait maison, frais et savoureux. Alternance déjeuner et tous les repas à emporter. (çıkın çıkın gelin😊)
Le 09/09/2022 à 15:21
Même enfants, nous étions toujours très excités lorsque nous étions invités à manger chez tante Zehra. Non seulement elle cuisinait pour toute la famille, mais tout le quartier était toujours le bienvenu et il y avait toujours quelque chose pour tout le monde. Tout était toujours délicieux avec tante et elle a finalement réalisé son rêve et transformé sa passion en carrière. Mes favoris: Pour commencer avec une soupe aux lentilles Gözleme/Lahmacun avec salade en accompagnement Baklava pour le dessert Ellerine sağlık tante 🎀
Le 20/08/2022 à 17:19
J'ai mangé du Manti aujourd'hui. J'adore la nourriture de la famille Gül ! C'est préparé avec beaucoup d'amour et c'est délicieux ! Malheureusement, Böblingen se trouve à environ 50 km de chez moi, mais quand je suis à proximité, j'aime toujours m'y arrêter et en profiter ! Merci à toute l'équipe !!
Le 29/07/2022 à 18:26
Si vous voulez être heureux, allez chez Gül Börek. En tant que Turc et Bavarois, j'y suis allé déjeuner pour la deuxième fois aujourd'hui sur la recommandation de mon collègue de travail souabe et allemand Robert. Le couple qui le tient est aussi original que ses plats originaux. Robert prend le plat du jour sans aucun si ni mais. J'ai observé à quel point il a confiance dans le magasin. Il a pris le plat du jour sans hésiter ni regarder. C'était un peu suspect pour moi car je suis moi-même sceptique quant aux magasins turcs. Mais j'ai simplement copié Robert avec un peu de méfiance. Et je n'ai pas été déçu. La première fois, j'aurais aimé emporter tous les produits avec moi, y compris mesdames et messieurs, car cela me donnait un tel sentiment d'être près de chez moi. Lors de notre deuxième visite, j'ai simplement copié à nouveau Robert ; J'ai commandé sans regarder et j'étais très content !!!
Le 29/06/2022 à 21:44
Équipe très sympathique Tous les plats faits maison sont frais et délicieux. Toujours mon plaisir
Le 16/05/2022 à 23:04
Une ambiance familiale et chaleureuse, des visages souriants, des gens sincères, je le recommande à ceux qui veulent sentir l'air de leur ville natale.
Le 07/03/2022 à 13:16
Très savoureux, ambiance familiale, très conviviale.
Le 28/02/2022 à 19:53
Nourriture super délicieuse, vous ne pouvez jamais vous tromper ici !
Le 14/01/2022 à 21:11
Tout fraîchement préparé et délicieux
Le 04/01/2022 à 17:25
Sympathique, familier, excellent service, toujours savoureux et varié. Vous ne devriez pas l'ignorer.
Le 05/11/2021 à 10:41
Cuisine turque, nourriture fraîche du jour, tout simplement géniale et délicieuse... Surtout Börek.. Une équipe sympa, très sympathique... Je recommanderai...
Le 27/07/2021 à 23:45
Très belle hiiimm zelekaaa
Le 30/06/2021 à 14:20
Des gens très savoureux et vraiment sympas
Le 11/06/2021 à 13:51
Super nourriture toujours fraîche, places de parking et très sympathique, propre.
Le 09/06/2021 à 16:40
Délicieux
Le 09/06/2021 à 13:35
Des pâtisseries excellentes, des gens formidables, je les aime beaucoup et je reviendrais certainement !
Le 23/02/2021 à 06:44
Meilleur Börek de tous les temps... Équipe super sympa.
Le 13/11/2020 à 18:27
Très savoureux et authentique, les propriétaires sont très sympathiques et aimables.
Le 10/10/2020 à 10:12
Un restaurant simple mais une cuisine délicieuse.
Le 17/09/2020 à 10:36
Restaurant très savoureux et agréable
Le 15/09/2020 à 14:51
Simplement. Délicieux. Toujours mon plaisir.
Le 17/07/2020 à 20:25
Le paradis de Borek
Le 26/05/2020 à 16:58
Super
Le 28/02/2020 à 14:47
Super👍👍👍
Le 31/01/2020 à 20:15
Börek, gözleme (pâtes turques) très savoureux, tous fraîchement préparés. Personnel très sympathique. Seul l'inventaire vieillit. Tout était très propre et surtout très savoureux.
Le 25/12/2019 à 21:37
Traditionnellement bon. De délicieuses pâtisseries
Le 24/12/2019 à 10:08
Personnel très sympathique, serviable et aimable. Les Gözleme et les Böreks sont fantastiques
Le 20/12/2019 à 19:21
Merci pour votre attention envers nos clients, vos gourmandises supplémentaires, vos pâtisseries chaudes et bien sûr votre thé.
Le 15/12/2019 à 17:09
Très bien
Le 31/07/2019 à 20:24
Un environnement chaleureux.
Le 06/06/2019 à 15:13
Très bon propriétaire sympathique
Le 19/05/2019 à 18:25
Il y a de la bonne pâte, elle a bon goût.
Le 29/04/2019 à 15:53
Meilleur
Le 15/04/2019 à 07:12
Visage amical, fabrication propre..tout est super..
Le 15/03/2019 à 11:32
Très délicieuses spécialités turques avec table de déjeuner
Le 09/03/2019 à 06:40
Très savoureux, le meilleur Börek de la région
Le 05/02/2019 à 15:46
Bien
Le 03/02/2019 à 13:07
Beaucoup trop cher
Le 22/01/2019 à 09:13
C'était délicieux
Le 18/01/2019 à 09:51
Je recommande les délicieuses pâtisseries et le petit déjeuner. Ne manquez pas cette occasion, tout est frais et leur propre production.
Le 12/12/2018 à 21:49
Petit snack avec de délicieux Böreks. Recommandé ☺
Le 20/11/2018 à 15:05
Bon appétit
Le 27/10/2018 à 11:30
Tellement délicieux
Le 11/10/2018 à 16:00
Spécialités maison très savoureuses 😉
Le 19/09/2018 à 14:10
Tout est très beau
Le 25/08/2018 à 06:49
Bonne nourriture, tout est super convivial
Le 03/08/2018 à 11:15
Toujours très bon !
Le 28/07/2018 à 21:22
Super repas quotidien (toujours végétarien) et des gens vraiment sympas !
Le 24/07/2018 à 11:35
Nourriture super savoureuse et authentique! Des gens très sympas. Recommandation absolue !
Le 20/07/2018 à 11:42
Gozleme délicieux ! Personnel très sympa et mobilier convivial.
Le 12/06/2018 à 09:28
Déjeuner super délicieux. Les pâtisseries sont également fortement recommandées. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. A la fin du déjeuner, il y a toujours un petit dessert. Je viens ici une fois par semaine et je suis toujours satisfait.
Le 17/05/2018 à 11:40
Haut! Absolument recommandé !
Le 10/05/2018 à 14:45
Je peux recommander à 100% le meilleur börek, un personnel très sympathique, un excellent service, un goût super propre, tout simplement excellent 👍🏻
Le 05/05/2018 à 07:34
Vraiment delicieux! Toujours fraîchement préparé avec un large choix et des prix raisonnables !
Le 21/03/2018 à 21:06
C'était très bon. Je serai un habitué à partir de maintenant
Le 21/03/2018 à 08:58
Petit restaurant parfait pour une pause déjeuner. Des plats du jour toujours frais avec du Börek, du Pide et d'autres délices.
Le 02/03/2018 à 08:18
Nourriture délicieuse et bon marché, fraîchement préparée.
Le 12/02/2018 à 17:47
Délicieuse cuisine turque faite à la main, pas de kebab. Changement de menu du jour. L'ambiance, eh bien.
Le 25/01/2018 à 19:52
Tous les plats sont très frais. Service très sympathique et agréable et le propriétaire est très hospitalier.
Le 16/01/2018 à 14:20
Nourriture très savoureuse de gens très sympas! Les prix sont raisonnables pour la quantité et la qualité proposées. Tout est fait à la main !
Le 10/01/2018 à 11:43
Très savoureuse, vraie cuisine maison turque! Vraiment génial😍
Le 06/12/2017 à 12:23
Comme toujours, bonne bouffe, ambiance calme. Toujours heureux de venir.
Le 01/12/2017 à 18:34
Leçon
Le 25/10/2017 à 04:53
Tout va bien :))
Le 03/10/2017 à 09:07
Très agréable
Le 23/09/2017 à 14:46
Comme en vacances et maman cuisine toujours elle-même !!!
Le 18/09/2017 à 19:21
il y a une très bonne nourriture quotidienne
Le 26/08/2017 à 13:07
Si vous arrivez à l’heure et que vous avez de la chance, vous pourrez manger de la bonne nourriture ce jour-là. Je vous recommande de ne pas en attendre trop, car c'est un restaurant normal tenu par une famille typiquement anatolienne.
Le 27/05/2017 à 07:41
Nourriture très savoureuse et personnel super sympa.
💬 Bien rapide et personnel sympathique et agréable café de bonne qualité.
💬 Bravo les gars Délicieuse pizza Je conseille à tout le monde de ne pas vieillir
💬 Attenant à une salle de bain, mais également accessible de l'extérieur. Le menu propose des plats indiens, des pizzas et bien plus encore, ce qui me rend toujours un peu méfiant en tant que mélange. Le plat indien que nous avons commandé était très bon, tout comme la pizza végétarienne. Service extrêmement sympathique. Belle vue sur la piscine extérieure et la nature. Je voudrais donc une recommandation pour un arrêt en cours de route ou comme destination régionale pour une nourriture bon marché.
💬 Ce fut une semaine de vacances reposante et agréable. L'appartement n°2 était joliment et pratiquement meublé. Un séjour-cuisine, une chambre d'enfants, une chambre, une salle de bains. Chambre enfants avec lit superposé, assez petite mais suffisante. De toute façon, les enfants étaient pour la plupart juste là pour dormir. La ferme, aujourd'hui devenue une entreprise privée, propose des lapins, des poules, des oies et deux poneys pour les enfants. Quelques chats et le petit teckel Maxl sont également toujours là. Des aires de jeux pour enfants avec cuisine en terre cuite, toboggan, balançoire et balançoire sont également disponibles. La ferme se trouve à la périphérie de la ville et est idéale pour laisser les enfants faire leur travail. Un bon emplacement pour diverses excursions. Le couple Trißl était très gentil et serviable et a invité les enfants à les nourrir autant que possible. L'équitation à poney et la conduite de bouledogue étaient M. Trissl dans le sang. Vous pouviez acheter des œufs, du lait, du miel et de la confiture à la ferme. Dans l’ensemble, ce furent de très belles vacances et je les recommande.
💬 Prendre un petit déjeuner chez veg Riom c'est un petit morceau de bonheur. Très bon accueil. Decor très sympa. On y est bien tout simplement ! Compter dix euros pour un petit déjeuner complet. Une bonne adresse!
💬 Restaurant sympathique avec une bonne cuisine. La carte est un peu courte, mais tout est frais et très bon. Il y a différentes bières pression et un service très sympathique. Prix raisonnables.
💬 La nourriture était tout à fait correcte, mais malheureusement elle ne nous a pas vraiment convaincus. Le menu est similaire à celui de n’importe quel autre restaurant grec. Ainsi, vous trouverez ce que vous cherchez :). Un prix un peu plus cher, à notre avis. La salade d'accompagnement n'était pas très savoureuse. Cela a été fait principalement à partir de salade de chou. Mais je donnerais également une seconde chance au restaurant et le recommanderais à d’autres.
💬 Machine automatisée ! Il ne devrait pas exister quelque chose de similaire !! Quoi?! 6€. 22/09/2022 il est aussi cassé
💬 Ancien hôtel
💬 J'ai commandé une assiette de kebab pour moi ce soir et j'ai pensé que ce serait bien de m'offrir quelque chose après une journée fatigante. Malheureusement, j'ai également soigné mes cheveux à l'un des employés. J'ai arraché 4 cheveux. Je ne veux pas savoir combien j’en ai mangé. Très mauvaise expérience et je ne peux vraiment pas le recommander. Tu dois savoir