📌 Am Fleth 61, 25348 Glückstadt - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 18:20
Pour commencer par le positif, l'emplacement est idéal, juste sur le port de Glückstadt. Sinon, l'hôtel était une honte totale. Je n'ai jamais été aussi mal traité dans un hôtel. Dès le début, la « réceptionniste » s’est montrée très antipathique et il n’y a tout simplement aucun service dans l’hôtel. Ma chambre a été réservée par mon travail via un portail, aucun membre du personnel ne connaissait ce portail et les moyens de paiement numériques n'étaient pas acceptés. Le patron s'est impliqué et m'a donné un nouvel appartement de vacances après ma plainte (les photos proviennent du deuxième meilleur appartement). J'ai dit que je ne resterais qu'une nuit et après avoir trouvé un nouvel appartement, le patron m'a fait pression pour que je paie le reste. L'hôtel ne reviendra absolument jamais.
Le 04/10/2022 à 14:48
Très bel hébergement dans un excellent emplacement. L'appartement était très propre, joliment meublé et joliment décoré. 🥰 Cependant, la communication avec le propriétaire est un désastre !!! Apparemment, ce type a 3 identités. Ma tante a dit qu'il s'appelait Julian, notre nom était Steve, mais en réalité il s'appelait Mohamed.🤷♀️🤷♀️ Après avoir déjà demandé nos chambres en janvier et qu'elles aient été confirmées verbalement, il n'a pas pu nous délivrer de confirmation de réservation et il n'y avait pas non plus de facture. Le prix de la nuitée par personne peut être négocié et si vous le demandez, il vous proposera un prix différent à chaque appel. 🤷♀️🤭😅😅 Le paiement par carte n'était pas possible sur place. Finalement, mon cousin a tout simplement donné spontanément l'appartement à quelqu'un d'autre, il a donc dû rester avec moi et l'appartement de ma tante n'existait même pas. Il voulait sérieusement nous vendre un camp de matelas pour toute la famille. 🤦♀️ Je n'ai jamais rien vécu d'aussi désorganisé ! 🙄Donc malheureusement seulement 2 étoiles. Dommage et sans paroles !
Le 01/09/2021 à 04:16
Appartement haut de gamme, très propre, bon contact avec le propriétaire. Cordialement de Lorenzen Nissen Bau😊
Le 17/07/2021 à 21:49
Beaux appartements et bon service
Le 10/07/2021 à 07:29
Excellent hébergement, fortement recommandé... des éloges
Le 27/07/2020 à 12:04
Appartement très spacieux et propre. Les propriétaires sont sympathiques et sont arrivés en quelques minutes pour remettre la clé. Nous avons passé un agréable séjour.
Le 01/01/2020 à 17:39
Nous avons eu une petite chambre neuve, tout était super sympa et très moderne. Très bien situé, la remise des clés a très bien fonctionné. Le seul reproche serait que nous n'avions pas de chauffage dans la salle de douche, il faisait très frais le matin.
Le 06/10/2019 à 12:29
Très bel hébergement à un prix raisonnable dans le centre-ville de Glücksstadt
Le 30/09/2019 à 09:42
Très bien situé, bons lits, Malheureusement, il n'y a pas d'option d'occultation ni d'écran d'intimité à la fenêtre du lit. Il n'y a pas de porte-serviettes dans la salle de bain. Il y a une très belle armoire, mais malheureusement aucune possibilité d'accrocher des vestes humides, ni une chaise, un tabouret ou quoi que ce soit du genre... Puisque la région est connue pour son temps ensoleillé et sec, si typique de la mer du Nord. .😂😂😂 Il y a un grand canapé et une immense télévision. Nuitée avec chien possible seulement après quelques allers-retours, la demande a été confirmée mais apparemment pas lue...
Le 13/09/2019 à 10:46
Le magasin Croque à côté est le meilleur de tous les temps !!!!
Le 27/10/2018 à 13:02
C'est ce que j'appelle un hébergement de qualité.
Le 10/09/2018 à 19:14
Très bel appartement pour se sentir à l'aise.
Le 09/07/2018 à 06:45
L'appartement est bon. Mais après avoir appelé, le propriétaire arrive avec environ 45 minutes de retard pour remettre les clés. C'est ennuyeux.
Le 04/07/2018 à 14:30
Des informations détaillées suivent.
Le 09/02/2018 à 10:20
De grands appartements à petit prix. Situé au centre. La situation du stationnement pourrait être meilleure
Le 15/01/2018 à 09:05
Tout va bien
Le 12/06/2017 à 14:36
Il n’y a rien qui puisse être amélioré ici. Tout était parfait, malheureusement je ne suis là que pour une nuit. Je dois continuer demain - quel dommage.
💬 Chambre agréable et très propre. Tout est bien organisé. Ce qu'il faut souligner, c'est la chaleur et la serviabilité de la propriétaire. Le logement est fortement recommandé !
💬 Ce magasin est tout simplement un rêve ! Prestation 5 étoiles Nourriture faite maison / pas de surgelés !!! 5 étoiles Ambiance propre 5 étoiles !!!
💬 Toujours de très bonne nourriture.....slaughter bowl...rôti...etc...et à tous les amateurs de steak.....demandez si ce n'est pas au menu 💪💪💪💪 Tippi toppi
💬 Vraiment un bon endroit pour manger et passer un temps précieux
💬 Nous aimons toujours aller chez le glacier Schneider pour acheter des glaces lors de nos week-ends. C’est tout simplement absolument délicieux. Le prix par boule de glace a été légèrement augmenté mais reste toujours meilleur que de payer 2 € ou plus.
💬 Je me sentais très à l'aise ici. La chambre était très bien meublée et le petit déjeuner était super. Personnel sympathique inclus. J'étais excité
💬 Endroit très chaleureux et une très bonne cuisine excellente à conseiller sans problème. On peut visiter un musée sur les pièges à souris et autres animaux qui fait parti du site. 👍👍👍
💬 Pizza sans viande. Chaises sans housses souples, comme dans un jardin d'enfants. Pas de grosse bière. Maximum 0,4 litre. Steak au menu, pas de salade, pas de pommes de terre, etc. Vous devez tout commander vous-même et payer un supplément. L’ambiance est géniale, mais vous ne serez pas plein d’ambiance.
💬 Hôtel bien placé, pour avoir testé le restaurant j’ai beaucoup aimé. Le seul gros problème étant le tarif pour les chiens, 20€ de plus ça fait quand même très cher je trouves
💬 Chambre propre comme je l'aime. Spacieux et tout ce dont vous avez besoin. Mais bon, je vous recommande d'aller manger au restaurant. La nourriture est un rêve. Le personnel super attentionné. Je prendrai sûrement le même hôtel la prochaine fois que je serai à Heidelberg.