📌 Bahnhofstraße 5B, 59505 Bad Sassendorf - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 09/09/2019 à 16:01
La nourriture n'est pas vraiment bonne.
Le 30/08/2019 à 16:30
Le citoyen était très savoureux et servi rapidement. je recommanderais
Le 17/08/2019 à 14:28
Lachmacun était bon.
Le 18/07/2019 à 18:18
Nourriture très savoureuse. J'adorerais revenir.
Le 15/06/2019 à 18:11
Simple et délicieux. Et peu coûteux. Carte très étendue
Le 19/05/2019 à 13:10
Si vous êtes en affaires, ces offres sont purement des offres de leurre, mais les conseils sont plus que discutables dans mon cas
Le 25/03/2019 à 10:32
Service excellent et sprinter. Délicieux bon. Prix vraiment cool Toujours génial
Le 27/01/2019 à 21:44
Délicieux Ambiance agréable
Le 27/01/2019 à 17:22
Ce fut une belle soirée avec notre équipe, nous reviendrons certainement
Le 25/01/2019 à 05:50
c'était OK
Le 04/12/2018 à 12:15
Excellent
Le 30/10/2018 à 14:34
Bonne nourriture, mais longue attente...
Le 27/09/2018 à 11:38
Hyper savoureux ! Dessus d'assiette Döner, vraiment riche, trop pour moi en tant que femme. Pizza au thon et kebab bien garnie, les hommes sont rassasiés à chaque fois sans avoir à en commander davantage.Snack propre et bien rangé. Nous y mangeons en moyenne 2 à 3 fois par mois. Les propriétaires sont très sympathiques et détendus. Vraiment génial, continuez comme ça !!! Beaucoup de salutations d'Arnsberg
Le 16/09/2018 à 15:15
C'est très bon et savoureux en plus !
Le 28/08/2018 à 18:33
Des gens très savoureux et sympathiques
Le 21/08/2018 à 10:25
Bien assis, bonne nourriture, les chambres communicantes (toilettes) laissent beaucoup à désirer... Mais la nourriture était bonne
Le 16/06/2018 à 12:57
Pizza ok. Doner couci-couça, juste un simple donateur avec de la mauvaise viande et du pain tout prêt
Le 10/06/2018 à 14:59
Malheureusement non recommandé. J'y suis allé pour la deuxième fois et j'ai été déçu la deuxième fois. Une partie de la viande n'était pas bien cuite. Il y en avait quelques-unes plus âgées parmi les frites. La saucisse sortie du four ? Vous pouvez le faire, mais cela le rendra dur et sec. C'est effectivement dommage mais nous n'y mangerons plus.
Le 01/06/2018 à 07:43
L'assiette kebab était vraiment délicieuse, je peux la recommander ! Portion également assez grande. Et l'opérateur est vraiment drôle et sympathique et a toujours un dicton dans sa manche. Je mangerais encore ici 😊👍
Le 04/05/2018 à 19:37
J'ai commandé du Mantaplatte et j'ai dit que sans mayonnaise, il faisait aussi du ketchup mais il n'en a pas mis de ketchup dessus donc rien à entendre
Le 15/04/2018 à 16:54
Les meilleures frites absolues 🍟 de Westphalie !
Le 15/02/2018 à 12:12
Super cher propriétaire ou exploitant ! Le kebab est super
Le 03/02/2018 à 11:36
Serveuse agacée. Pizza servie dans des assiettes cassées. La pizza a un goût complètement faux. Pas un gramme de sel dans la pâte à pizza elle-même. La garniture ne pouvait pas être définie en termes de goût. Bref, malheureusement un échec. La satisfaction du client n'est pas connue ici.
Le 30/11/2017 à 19:16
Délicieux
Le 28/11/2017 à 18:27
Délicieux. Prix tout à fait ok.
Le 10/08/2017 à 17:42
Kebab de première classe. Bonne pizza
Le 14/05/2017 à 15:48
Bon goût bon prix
Le 19/04/2017 à 09:01
Friterie, couci-couça...
Le 19/02/2017 à 15:42
Dessus de donateur de pizza
Le 22/01/2017 à 21:07
Pour être honnête, j'ai rarement mangé aussi modestement
Le 14/12/2015 à 16:53
rapide et savoureux, service très sympa !
Le 11/09/2015 à 17:19
Nourriture très savoureuse, préparée rapidement et fraîchement. Patron et patron très sympathique. Je peux fortement le recommander. 😊😊😊😊
💬 Étaient bloqués à Calau grâce à la Deutsche Bahn. Nous recherchions un restaurant pour un petit repas. Malheureusement, il n'y a pas de nourriture ici. Juste un verre dans une salle à manger enfumée.
💬 Nourriture délicieuse, emplacement idéal, excellent service ! Je le recommande vraiment! 🙌
💬 Je suis devenu très hospitalier enregistré. Les chambres sont très, très propres et bien équipées !
💬 Très bon accueil Service et restaurant de qualité 👍
💬 Escale pratique avant un vol matinal en provenance de Munich. Super endroit. Bon petit déjeuner
💬 Un super restaurant avec des plats super savoureux et très frais. Chambre d'hôtes très bien entretenue, toilettes aussi, je reviendrais ici encore et encore.
💬 J'adore cet endroit à la campagne, je l'adore !! Je passe 5 nuits et chaque jour à nettoyer la chambre, un endroit magnifique avec une vue imprenable depuis les chambres !!! Je me vois retourner dans cet hôtel.
💬 Superbe accueil. Prix très compétitifs on y mange très bien
💬 Ils sont super accueillants, on dirait un arrêt régulier pour les travailleurs. Ils ont un menu du jour très simple, très bon marché et prêt à servir.
💬 Tres bien...