Snack 🇩🇪

Apollo Avis

📌 Bahnhofstraße 5B, 59505 Bad Sassendorf - Allemagne

4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Apollo à Bad Sassendorf

Les avis

Les dernier avis sur Apollo à Bad Sassendorf

Carved.f

Le 09/09/2019 à 16:01

2 / 5

La nourriture n'est pas vraiment bonne.

Evgenij.y

Le 30/08/2019 à 16:30

5 / 5

Le citoyen était très savoureux et servi rapidement. je recommanderais

Photo n°1 de l'avis de Evgenij.y fait le 30/08/2019 à 16:30 sur le  Apollo à Bad Sassendorf
Kxess.

Le 17/08/2019 à 14:28

4 / 5

Lachmacun était bon.

dicky.c

Le 18/07/2019 à 18:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse. J'adorerais revenir.

Thomas.e

Le 15/06/2019 à 18:11

5 / 5

Simple et délicieux. Et peu coûteux. Carte très étendue

Swen.a

Le 19/05/2019 à 13:10

1 / 5

Si vous êtes en affaires, ces offres sont purement des offres de leurre, mais les conseils sont plus que discutables dans mon cas

Tahir.a

Le 25/03/2019 à 10:32

5 / 5

Service excellent et sprinter. Délicieux bon. Prix ​​vraiment cool Toujours génial

Sebastian.i

Le 27/01/2019 à 21:44

5 / 5

Délicieux Ambiance agréable

Ralf.e

Le 27/01/2019 à 17:22

4 / 5

Ce fut une belle soirée avec notre équipe, nous reviendrons certainement

Martin.u

Le 25/01/2019 à 05:50

4 / 5

c'était OK

Abbas.l

Le 04/12/2018 à 12:15

5 / 5

Excellent

gerry.o

Le 30/10/2018 à 14:34

3 / 5

Bonne nourriture, mais longue attente...

A.K..

Le 27/09/2018 à 11:38

5 / 5

Hyper savoureux ! Dessus d'assiette Döner, vraiment riche, trop pour moi en tant que femme. Pizza au thon et kebab bien garnie, les hommes sont rassasiés à chaque fois sans avoir à en commander davantage.Snack propre et bien rangé. Nous y mangeons en moyenne 2 à 3 fois par mois. Les propriétaires sont très sympathiques et détendus. Vraiment génial, continuez comme ça !!! Beaucoup de salutations d'Arnsberg

Ralf.e

Le 16/09/2018 à 15:15

5 / 5

C'est très bon et savoureux en plus !

Ralf.r

Le 28/08/2018 à 18:33

5 / 5

Des gens très savoureux et sympathiques

mr.spontan.9

Le 21/08/2018 à 10:25

4 / 5

Bien assis, bonne nourriture, les chambres communicantes (toilettes) laissent beaucoup à désirer... Mais la nourriture était bonne

Jannik.r

Le 16/06/2018 à 12:57

2 / 5

Pizza ok. Doner couci-couça, juste un simple donateur avec de la mauvaise viande et du pain tout prêt

Kirby..

Le 10/06/2018 à 14:59

1 / 5

Malheureusement non recommandé. J'y suis allé pour la deuxième fois et j'ai été déçu la deuxième fois. Une partie de la viande n'était pas bien cuite. Il y en avait quelques-unes plus âgées parmi les frites. La saucisse sortie du four ? Vous pouvez le faire, mais cela le rendra dur et sec. C'est effectivement dommage mais nous n'y mangerons plus.

Kami.a

Le 01/06/2018 à 07:43

5 / 5

L'assiette kebab était vraiment délicieuse, je peux la recommander ! Portion également assez grande. Et l'opérateur est vraiment drôle et sympathique et a toujours un dicton dans sa manche. Je mangerais encore ici 😊👍

Berzerker151.

Le 04/05/2018 à 19:37

3 / 5

J'ai commandé du Mantaplatte et j'ai dit que sans mayonnaise, il faisait aussi du ketchup mais il n'en a pas mis de ketchup dessus donc rien à entendre

Martin.r

Le 15/04/2018 à 16:54

5 / 5

Les meilleures frites absolues 🍟 de Westphalie !

Stefanie.e

Le 15/02/2018 à 12:12

3 / 5

Super cher propriétaire ou exploitant ! Le kebab est super

Sieglinde.a

Le 03/02/2018 à 11:36

1 / 5

Serveuse agacée. Pizza servie dans des assiettes cassées. La pizza a un goût complètement faux. Pas un gramme de sel dans la pâte à pizza elle-même. La garniture ne pouvait pas être définie en termes de goût. Bref, malheureusement un échec. La satisfaction du client n'est pas connue ici.

Marcel.b

Le 30/11/2017 à 19:16

5 / 5

Délicieux

Andreas.o

Le 28/11/2017 à 18:27

5 / 5

Délicieux. Prix ​​tout à fait ok.

Spyridon.i

Le 10/08/2017 à 17:42

5 / 5

Kebab de première classe. Bonne pizza

Usr.

Le 14/05/2017 à 15:48

5 / 5

Bon goût bon prix

Oscar..

Le 19/04/2017 à 09:01

2 / 5

Friterie, couci-couça...

Ralf.i

Le 19/02/2017 à 15:42

5 / 5

Dessus de donateur de pizza

Jörg.e

Le 22/01/2017 à 21:07

1 / 5

Pour être honnête, j'ai rarement mangé aussi modestement

Emmanuel.i

Le 14/12/2015 à 16:53

5 / 5

rapide et savoureux, service très sympa !

Erika.�

Le 11/09/2015 à 17:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse, préparée rapidement et fraîchement. Patron et patron très sympathique. Je peux fortement le recommander. 😊😊😊😊

  • 🏪 Staren Kebab (1388 Avis)

  • 💬 Döner meilleur que la moyenne, mais pas génial, bien que pour un prix raisonnable. Service assez rapide également aux heures de pointe.


  • 🏪 S. Aykurt (11 Avis)

  • 💬 Peut-être que nous avons juste passé une mauvaise journée. Ce qui nous a marqué, c'est la fumée de cigarette de la salle à manger pendant que nous attendions plus longtemps nos gyroscopes dans le pain. Le pain était collant et la viande à peine tiède et encore moins assaisonnée. M. Aykurt est vraiment sympathique, mais nous n'avons pas aimé la nourriture.


  • 🏪 Seenland Adventure Park (730 Avis)

  • 💬 C'est un endroit familial idéal pour sortir


  • 🏪 Annenhof party barn, Hotel u. Restaurant (244 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement pour les événements et les fêtes.


  • 🏪 Little India Forchheim - Indian Urban Food (432 Avis)

  • 💬 Des portions de bonne taille, des plats savoureux. Excellent service et intérieur dynamique. J'y retournerai ! Le lassi et la limonade en valent la peine


  • 🏪 Restaurant Platon (295 Avis)

  • 💬 L'ambiance était très réussie, ambiance agréable, même si nous y étions à un moment très calme de l'après-midi. Le service est attentif et présent en cas de besoin. La sélection de vins était bonne, la sélection de vins en bouteille était quelque peu limitée, mais le prix était correct. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Le plateau géant doit être servi en deux temps, sinon il faut manger d'abord la viande et les accompagnements avant qu'il ne refroidisse, puis les entrées pour le « dessert ». Les vins en bouteille, quel que soit le bouchon (liège/verre/plastique), sont d'abord proposés au client pour dégustation et ensuite seulement versés dans des verres pleins. Il y a encore place à l'optimisation. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant, des faiblesses mineures dans la nourriture, mais ça va.


  • 🏪 Restaurant Paradisos (184 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et service très sympathique.


  • 🏪 Eisenbahnromatik im Urlaub (8 Avis)

  • 💬 Une pure expérience. Ambiance très sympa. Très joli fond pour le wagon. Excellent service, des gens très sympas. Petit déjeuner toujours super délicieux. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Baba Kebab (77 Avis)

  • 💬 Doner kebab très savoureux avec des légumes frais et une brochette de viande décente (pas de "carton à mâcher" ni de restes de viande transformée). J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je ne peux que recommander Baba. Très bons ingrédients frais et prix absolument justifiés et justes. Apparemment, il a été temporairement fermé en raison d'un défaut du food truck, mais il est désormais à nouveau ouvert. Pour l'instant uniquement les mardis et jeudis. Lorsqu'il est plus occupé, à nouveau tous les jours ouvrables.


  • 🏪 Imbiss Inn (825 Avis)

  • 💬 L'endroit disait une très bonne nourriture et je ne peux pas me plaindre. C'est un trou dans le mur mais un grand trou dans un mur. Vous obtenez beaucoup de nourriture pour ce que vous payez. C'est un très bon rapport qualité/prix en fait. C'est un très bon rapport qualité-prix et il y a beaucoup de choix, du canard au poulet, en passant par les nouilles et le riz, etc. Etc. Surveillez la préparation de ma nourriture et de la nourriture à l'assiette. J'étais un client satisfait.