📌 Bahnhofstraße 5B, 59505 Bad Sassendorf - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 09/09/2019 à 16:01
La nourriture n'est pas vraiment bonne.
Le 30/08/2019 à 16:30
Le citoyen était très savoureux et servi rapidement. je recommanderais
Le 17/08/2019 à 14:28
Lachmacun était bon.
Le 18/07/2019 à 18:18
Nourriture très savoureuse. J'adorerais revenir.
Le 15/06/2019 à 18:11
Simple et délicieux. Et peu coûteux. Carte très étendue
Le 19/05/2019 à 13:10
Si vous êtes en affaires, ces offres sont purement des offres de leurre, mais les conseils sont plus que discutables dans mon cas
Le 25/03/2019 à 10:32
Service excellent et sprinter. Délicieux bon. Prix vraiment cool Toujours génial
Le 27/01/2019 à 21:44
Délicieux Ambiance agréable
Le 27/01/2019 à 17:22
Ce fut une belle soirée avec notre équipe, nous reviendrons certainement
Le 25/01/2019 à 05:50
c'était OK
Le 04/12/2018 à 12:15
Excellent
Le 30/10/2018 à 14:34
Bonne nourriture, mais longue attente...
Le 27/09/2018 à 11:38
Hyper savoureux ! Dessus d'assiette Döner, vraiment riche, trop pour moi en tant que femme. Pizza au thon et kebab bien garnie, les hommes sont rassasiés à chaque fois sans avoir à en commander davantage.Snack propre et bien rangé. Nous y mangeons en moyenne 2 à 3 fois par mois. Les propriétaires sont très sympathiques et détendus. Vraiment génial, continuez comme ça !!! Beaucoup de salutations d'Arnsberg
Le 16/09/2018 à 15:15
C'est très bon et savoureux en plus !
Le 28/08/2018 à 18:33
Des gens très savoureux et sympathiques
Le 21/08/2018 à 10:25
Bien assis, bonne nourriture, les chambres communicantes (toilettes) laissent beaucoup à désirer... Mais la nourriture était bonne
Le 16/06/2018 à 12:57
Pizza ok. Doner couci-couça, juste un simple donateur avec de la mauvaise viande et du pain tout prêt
Le 10/06/2018 à 14:59
Malheureusement non recommandé. J'y suis allé pour la deuxième fois et j'ai été déçu la deuxième fois. Une partie de la viande n'était pas bien cuite. Il y en avait quelques-unes plus âgées parmi les frites. La saucisse sortie du four ? Vous pouvez le faire, mais cela le rendra dur et sec. C'est effectivement dommage mais nous n'y mangerons plus.
Le 01/06/2018 à 07:43
L'assiette kebab était vraiment délicieuse, je peux la recommander ! Portion également assez grande. Et l'opérateur est vraiment drôle et sympathique et a toujours un dicton dans sa manche. Je mangerais encore ici 😊👍
Le 04/05/2018 à 19:37
J'ai commandé du Mantaplatte et j'ai dit que sans mayonnaise, il faisait aussi du ketchup mais il n'en a pas mis de ketchup dessus donc rien à entendre
Le 15/04/2018 à 16:54
Les meilleures frites absolues 🍟 de Westphalie !
Le 15/02/2018 à 12:12
Super cher propriétaire ou exploitant ! Le kebab est super
Le 03/02/2018 à 11:36
Serveuse agacée. Pizza servie dans des assiettes cassées. La pizza a un goût complètement faux. Pas un gramme de sel dans la pâte à pizza elle-même. La garniture ne pouvait pas être définie en termes de goût. Bref, malheureusement un échec. La satisfaction du client n'est pas connue ici.
Le 30/11/2017 à 19:16
Délicieux
Le 28/11/2017 à 18:27
Délicieux. Prix tout à fait ok.
Le 10/08/2017 à 17:42
Kebab de première classe. Bonne pizza
Le 14/05/2017 à 15:48
Bon goût bon prix
Le 19/04/2017 à 09:01
Friterie, couci-couça...
Le 19/02/2017 à 15:42
Dessus de donateur de pizza
Le 22/01/2017 à 21:07
Pour être honnête, j'ai rarement mangé aussi modestement
Le 14/12/2015 à 16:53
rapide et savoureux, service très sympa !
Le 11/09/2015 à 17:19
Nourriture très savoureuse, préparée rapidement et fraîchement. Patron et patron très sympathique. Je peux fortement le recommander. 😊😊😊😊
💬 Döner meilleur que la moyenne, mais pas génial, bien que pour un prix raisonnable. Service assez rapide également aux heures de pointe.
💬 Peut-être que nous avons juste passé une mauvaise journée. Ce qui nous a marqué, c'est la fumée de cigarette de la salle à manger pendant que nous attendions plus longtemps nos gyroscopes dans le pain. Le pain était collant et la viande à peine tiède et encore moins assaisonnée. M. Aykurt est vraiment sympathique, mais nous n'avons pas aimé la nourriture.
💬 C'est un endroit familial idéal pour sortir
💬 Très bon emplacement pour les événements et les fêtes.
💬 Des portions de bonne taille, des plats savoureux. Excellent service et intérieur dynamique. J'y retournerai ! Le lassi et la limonade en valent la peine
💬 L'ambiance était très réussie, ambiance agréable, même si nous y étions à un moment très calme de l'après-midi. Le service est attentif et présent en cas de besoin. La sélection de vins était bonne, la sélection de vins en bouteille était quelque peu limitée, mais le prix était correct. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Le plateau géant doit être servi en deux temps, sinon il faut manger d'abord la viande et les accompagnements avant qu'il ne refroidisse, puis les entrées pour le « dessert ». Les vins en bouteille, quel que soit le bouchon (liège/verre/plastique), sont d'abord proposés au client pour dégustation et ensuite seulement versés dans des verres pleins. Il y a encore place à l'optimisation. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant, des faiblesses mineures dans la nourriture, mais ça va.
💬 Bel emplacement et service très sympathique.
💬 Une pure expérience. Ambiance très sympa. Très joli fond pour le wagon. Excellent service, des gens très sympas. Petit déjeuner toujours super délicieux. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement.
💬 Doner kebab très savoureux avec des légumes frais et une brochette de viande décente (pas de "carton à mâcher" ni de restes de viande transformée). J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je ne peux que recommander Baba. Très bons ingrédients frais et prix absolument justifiés et justes. Apparemment, il a été temporairement fermé en raison d'un défaut du food truck, mais il est désormais à nouveau ouvert. Pour l'instant uniquement les mardis et jeudis. Lorsqu'il est plus occupé, à nouveau tous les jours ouvrables.
💬 L'endroit disait une très bonne nourriture et je ne peux pas me plaindre. C'est un trou dans le mur mais un grand trou dans un mur. Vous obtenez beaucoup de nourriture pour ce que vous payez. C'est un très bon rapport qualité/prix en fait. C'est un très bon rapport qualité-prix et il y a beaucoup de choix, du canard au poulet, en passant par les nouilles et le riz, etc. Etc. Surveillez la préparation de ma nourriture et de la nourriture à l'assiette. J'étais un client satisfait.