Pub 🇩🇪

Gaststätte During Avis

📌 Altnauer Str. 79, 03205 Calau - Allemagne

4.3 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Gaststätte During à Calau

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte During à Calau

Heiko.c

Le 28/03/2024 à 18:21

4 / 5

C'était très sympa 🙂👍

Till.a

Le 11/07/2023 à 14:24

5 / 5

Pub vraiment sympa et rustique, bons prix, ambiance détendue et si vous avez faim de quelques bières et céréales, il y a aussi une Bockwurst en rouleau à portée de main.

K...

Le 09/07/2023 à 05:46

5 / 5

Nous avons eu une réunion de classe ici hier. Loni a concocté un excellent et délicieux buffet, Silvio et Simone ont parfaitement assuré le service, comme toujours. Merci à vous, ce fut une soirée merveilleuse et inoubliable.

Stefan.o

Le 11/06/2023 à 12:43

2 / 5

Étaient bloqués à Calau grâce à la Deutsche Bahn. Nous recherchions un restaurant pour un petit repas. Malheureusement, il n'y a pas de nourriture ici. Juste un verre dans une salle à manger enfumée.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.o fait le 11/06/2023 à 12:43 sur le  Gaststätte During à Calau
Photo n°2 de l'avis de Stefan.o fait le 11/06/2023 à 12:43 sur le  Gaststätte During à Calau
Axel.a

Le 08/06/2023 à 18:37

5 / 5

J'aime être dans ce restaurant car on m'y accueille chaleureusement et le service est excellent

Gregor.b

Le 26/04/2023 à 08:20

5 / 5

Service toujours sympa, pub sympa,

Maik.n

Le 25/03/2023 à 11:52

5 / 5

Des gens toujours sympas

Petra.l

Le 02/03/2023 à 06:00

5 / 5

Personnel très sympa et les deux aubergistes Haut

Reiner.i

Le 03/11/2022 à 06:13

5 / 5

Un bar à bière pittoresque, idéal pour les fêtes... une nourriture vraiment délicieuse 👍

Sabine.i

Le 07/07/2022 à 16:33

4 / 5

La fête de remise des diplômes de ma petite-fille s'est très bien déroulée... la nourriture était bonne aussi.

Martin.i

Le 28/04/2022 à 18:23

5 / 5

Très bien

Rita.e

Le 21/11/2021 à 09:36

5 / 5

Très bien, nous nous sommes sentis à l'aise

Ehrenfried..

Le 02/11/2021 à 18:39

5 / 5

Quatre mots... nous étions tellement ivres👌👍😉

Andrea.�

Le 07/09/2021 à 08:39

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, la nourriture est délicieuse, de bonnes salles pour les fêtes, un restaurant rustique

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 07/09/2021 à 08:39 sur le  Gaststätte During à Calau
Sylvio.i

Le 23/07/2021 à 22:22

5 / 5

Bon appétit

Maik.i

Le 17/07/2021 à 12:30

5 / 5

Toujours sympa avec notre Loni 😘

Telefunken.4

Le 07/09/2020 à 08:33

5 / 5

Restaurant culte à l'ambiance rustique et à la bière délicieuse, d'aussi loin que je me souvienne. 😉

Mr.l

Le 21/08/2020 à 17:46

4 / 5

ph xhhxü

Strohhut.u

Le 30/10/2019 à 10:22

5 / 5

Joli pub de village confortable

A...

Le 07/09/2019 à 12:36

2 / 5

Pub de village avec des meubles datant d'avant la chute du communisme, je suppose...

Patrick.a

Le 19/07/2019 à 07:16

5 / 5

Entreprise familiale avec des prix abordables.

Enrico..

Le 20/03/2019 à 21:02

5 / 5

La nourriture était excellente et le service était super rapide et sympathique.

batze1973.

Le 28/12/2018 à 19:22

4 / 5

J'ai bien mangé. Bonne atmosphère.

Marko..

Le 28/12/2018 à 08:26

5 / 5

Soyez heureux qu'il existe encore des bars aussi pittoresques. Tiens bon Silvio !

Sylvia.u

Le 25/12/2018 à 23:25

4 / 5

Un restaurant bien tenu, un personnel sympathique avec une belle salle de danse comme on en avait l'habitude au village. Excellent

Udo.c

Le 07/12/2018 à 20:21

5 / 5

Le pub du tout...

Mirko.a

Le 02/11/2018 à 22:37

2 / 5

Le marteau. Ça ne pourrait pas être mieux.🤗🤗Toujours heureux.😍

Artemo.l

Le 28/10/2018 à 08:26

5 / 5

Restaurant très propre et bien rangé. Idéal pour les fêtes de famille ou même un petit verre pour les voyageurs de passage. Idéal pour les fêtes de famille, car il y a aussi une scène sur laquelle les musiciens peuvent se défouler. Parking juste devant l'entrée.

Michael.e

Le 24/12/2017 à 12:39

5 / 5

Toujours bon 😎

Kathleen.a

Le 06/09/2017 à 16:43

5 / 5

Une très belle entreprise familiale avec de bons employés et de la bonne nourriture ;)

Uwe.c

Le 28/05/2017 à 02:32

5 / 5

bons prix, bonne nourriture,

Steffen..

Le 12/05/2014 à 11:41

5 / 5

Bonne ambiance bourgeoise, service hospitalier très agréable

  • 🏪 Wirtshaus Konfetti (585 Avis)

  • 💬 Excellente pizza


  • 🏪 Rote Soße - make pizza not war (1229 Avis)

  • 💬 Pizza servi brûlée, pâte fine > papier à cigarette, serveuse aimable comme porte de prison, accueil glacial , pizza dégueulasse, brulée goût carbonisé, prix délirant pour pizza infect au goût de charbon "resto" à fuir !!!!


  • 🏪 Cafe - Restaurant Sonne und Meer (510 Avis)

  • 💬 Sur le port de plaisance avec une terrasse agréable . De la vraie cuisine copieuse et créative . Le service est agréable et efficace Nous recommandons


  • 🏪 Gasthof Schwarzwälder Hof (587 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Nourriture très bonne et personnel très sympa. Prix correct. Je recommande fortement ce restaurant.


  • 🏪 Pension “Elsbeth” (36 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très belles et le petit déjeuner est très copieux. Le propriétaire très sympathique et arrangeant. Prix/offre : Très bien. Il y a beaucoup à faire et n'oubliez pas la superbe chatte Paula et les deux canards


  • 🏪 Star Döner & Pizzahaus (165 Avis)

  • 💬 Je ne veux pas répondre aux souhaits du client. Viande brune demandée... "Alors s'il vous plaît, laissez les prochains clients passer devant..." Peu de temps après, il a estimé que cela suffirait maintenant, j'ai dit non, pas encore et je lui ai dit que si nous achetions 5 brochettes, nous n'aurions pas le problème d'utiliser uniquement de la viande plus foncée... Avec une note qui veuillez répondre aux demandes des clients... Il y a eu du brouhaha et nous nous sommes dit au revoir sans kebab.... J'y suis allé pour la deuxième fois, maintenant nous savons pourquoi plus jamais !!!


  • 🏪 Ristorante Il Carpaccio (515 Avis)

  • 💬 Je n'ai rien à redire. La nourriture était délicieuse et fraîche. De bon goût 👍🏻 Le service était gentil et sympathique. La performance des prix est également bonne. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Sami 's Döner (73 Avis)

  • 💬 dürüm très savoureux, je n'ai pas mangé quelque chose de tel depuis longtemps


  • 🏪 Imbiss Kapadokya (193 Avis)

  • 💬 Pour moi, c'est le snack-bar avec le meilleur kebab depuis des années. Je reçois toujours un service très amical. Je ne peux que recommander =).


  • 🏪 Medaillon (371 Avis)

  • 💬 Pourquoi pas !!!