📌 Altnauer Str. 79, 03205 Calau - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 18:21
C'était très sympa 🙂👍
Le 11/07/2023 à 14:24
Pub vraiment sympa et rustique, bons prix, ambiance détendue et si vous avez faim de quelques bières et céréales, il y a aussi une Bockwurst en rouleau à portée de main.
Le 09/07/2023 à 05:46
Nous avons eu une réunion de classe ici hier. Loni a concocté un excellent et délicieux buffet, Silvio et Simone ont parfaitement assuré le service, comme toujours. Merci à vous, ce fut une soirée merveilleuse et inoubliable.
Le 11/06/2023 à 12:43
Étaient bloqués à Calau grâce à la Deutsche Bahn. Nous recherchions un restaurant pour un petit repas. Malheureusement, il n'y a pas de nourriture ici. Juste un verre dans une salle à manger enfumée.
Le 08/06/2023 à 18:37
J'aime être dans ce restaurant car on m'y accueille chaleureusement et le service est excellent
Le 26/04/2023 à 08:20
Service toujours sympa, pub sympa,
Le 25/03/2023 à 11:52
Des gens toujours sympas
Le 02/03/2023 à 06:00
Personnel très sympa et les deux aubergistes Haut
Le 03/11/2022 à 06:13
Un bar à bière pittoresque, idéal pour les fêtes... une nourriture vraiment délicieuse 👍
Le 07/07/2022 à 16:33
La fête de remise des diplômes de ma petite-fille s'est très bien déroulée... la nourriture était bonne aussi.
Le 28/04/2022 à 18:23
Très bien
Le 21/11/2021 à 09:36
Très bien, nous nous sommes sentis à l'aise
Le 02/11/2021 à 18:39
Quatre mots... nous étions tellement ivres👌👍😉
Le 07/09/2021 à 08:39
Propriétaires très sympathiques, la nourriture est délicieuse, de bonnes salles pour les fêtes, un restaurant rustique
Le 23/07/2021 à 22:22
Bon appétit
Le 17/07/2021 à 12:30
Toujours sympa avec notre Loni 😘
Le 07/09/2020 à 08:33
Restaurant culte à l'ambiance rustique et à la bière délicieuse, d'aussi loin que je me souvienne. 😉
Le 21/08/2020 à 17:46
ph xhhxü
Le 30/10/2019 à 10:22
Joli pub de village confortable
Le 07/09/2019 à 12:36
Pub de village avec des meubles datant d'avant la chute du communisme, je suppose...
Le 19/07/2019 à 07:16
Entreprise familiale avec des prix abordables.
Le 20/03/2019 à 21:02
La nourriture était excellente et le service était super rapide et sympathique.
Le 28/12/2018 à 19:22
J'ai bien mangé. Bonne atmosphère.
Le 28/12/2018 à 08:26
Soyez heureux qu'il existe encore des bars aussi pittoresques. Tiens bon Silvio !
Le 25/12/2018 à 23:25
Un restaurant bien tenu, un personnel sympathique avec une belle salle de danse comme on en avait l'habitude au village. Excellent
Le 07/12/2018 à 20:21
Le pub du tout...
Le 02/11/2018 à 22:37
Le marteau. Ça ne pourrait pas être mieux.🤗🤗Toujours heureux.😍
Le 28/10/2018 à 08:26
Restaurant très propre et bien rangé. Idéal pour les fêtes de famille ou même un petit verre pour les voyageurs de passage. Idéal pour les fêtes de famille, car il y a aussi une scène sur laquelle les musiciens peuvent se défouler. Parking juste devant l'entrée.
Le 24/12/2017 à 12:39
Toujours bon 😎
Le 06/09/2017 à 16:43
Une très belle entreprise familiale avec de bons employés et de la bonne nourriture ;)
Le 28/05/2017 à 02:32
bons prix, bonne nourriture,
Le 12/05/2014 à 11:41
Bonne ambiance bourgeoise, service hospitalier très agréable
💬 Excellente pizza
💬 Pizza servi brûlée, pâte fine > papier à cigarette, serveuse aimable comme porte de prison, accueil glacial , pizza dégueulasse, brulée goût carbonisé, prix délirant pour pizza infect au goût de charbon "resto" à fuir !!!!
💬 Sur le port de plaisance avec une terrasse agréable . De la vraie cuisine copieuse et créative . Le service est agréable et efficace Nous recommandons
💬 Super restaurant. Nourriture très bonne et personnel très sympa. Prix correct. Je recommande fortement ce restaurant.
💬 Les chambres sont très belles et le petit déjeuner est très copieux. Le propriétaire très sympathique et arrangeant. Prix/offre : Très bien. Il y a beaucoup à faire et n'oubliez pas la superbe chatte Paula et les deux canards
💬 Je ne veux pas répondre aux souhaits du client. Viande brune demandée... "Alors s'il vous plaît, laissez les prochains clients passer devant..." Peu de temps après, il a estimé que cela suffirait maintenant, j'ai dit non, pas encore et je lui ai dit que si nous achetions 5 brochettes, nous n'aurions pas le problème d'utiliser uniquement de la viande plus foncée... Avec une note qui veuillez répondre aux demandes des clients... Il y a eu du brouhaha et nous nous sommes dit au revoir sans kebab.... J'y suis allé pour la deuxième fois, maintenant nous savons pourquoi plus jamais !!!
💬 Je n'ai rien à redire. La nourriture était délicieuse et fraîche. De bon goût 👍🏻 Le service était gentil et sympathique. La performance des prix est également bonne. J'adorerais revenir.
💬 dürüm très savoureux, je n'ai pas mangé quelque chose de tel depuis longtemps
💬 Pour moi, c'est le snack-bar avec le meilleur kebab depuis des années. Je reçois toujours un service très amical. Je ne peux que recommander =).
💬 Pourquoi pas !!!