📌 Städtersweg 1-2, 37242 Bad Sooden-Allendorf - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:48
Les brochettes ont bon goût mais malheureusement elles sont devenues très petites
Le 30/04/2024 à 05:03
Très bon kebab. Le propriétaire est très sympathique, j'aime beaucoup les kebabs, lamacun etc.
Le 02/04/2024 à 16:37
Le meilleur kebab de la région.
Le 26/03/2024 à 18:05
Meilleur kebab à Bad Sooden-Allendorf.
Le 12/02/2024 à 12:40
J'avais 10 minutes avant l'arrivée de mon train. Au bout de 5 minutes les brochettes étaient prêtes ! C'étaient aussi les meilleurs kebabs que j'ai mangés depuis longtemps. À un prix avantageux. je ne peux que recommander
Le 01/02/2024 à 14:05
Des portions énormes. Pour 6,50 euros doner kebab avec beaucoup de bonne viande, sauces et légumes. Je recommande.
Le 24/01/2024 à 14:55
dürüm très savoureux, je n'ai pas mangé quelque chose de tel depuis longtemps
Le 28/10/2023 à 17:14
Nous y avons acheté pour la première fois un kebab ou une assiette de kebab. Et je dois dire : Vraiment super savoureux. HAUT!
Le 25/09/2023 à 12:10
Le meilleur kebab de tous les temps❣. C'est délicieux et le service est tout simplement génial.
Le 22/09/2023 à 14:19
Clairement le meilleur kebab du coin !
Le 31/08/2023 à 05:41
Meilleur kebab de la région. Bonnes portions et prix normaux. Service de livraison fiable et employés sympathiques.
Le 04/08/2023 à 14:42
Nourriture très savoureuse. Est fortement recommandé !! Tout simplement top👍👍👍😉😉
Le 04/08/2023 à 12:37
Très joli petit endroit. La nourriture et le kebab sont très bons👍
Le 28/07/2023 à 05:21
Très bonne nourriture, portions agréables et le prix est correct. Le service était également super sympa. Une excellente collation !
Le 23/03/2023 à 19:27
Une viande incroyablement délicieuse ! Tout était excellent.
Le 10/02/2023 à 14:34
le meilleur kebab ! 👍🏻
Le 17/01/2023 à 14:49
Excellente qualité, prix et service agréable. Je les recommande...👍
Le 17/01/2023 à 14:46
Super bon. Saveur incroyable. Je le recommande.
Le 09/01/2023 à 20:02
Non seulement l'un des magasins de kebab conviviaux mais aussi l'un des délicieux. Les sauces sont absolument incroyables. Je peux fortement le recommander
Le 10/12/2022 à 18:04
Excellent service, nourriture délicieuse et excellente, merci, succès continu
Le 26/11/2022 à 15:08
Je ne peux que confirmer que le kebab ici était vraiment savoureux 👍. Le service était absolument sympa. 😃
Le 16/11/2022 à 16:14
De loin le meilleur kebab du coin. Incroyablement savoureux, service super sympa et superbes sauces ! Je peux le recommander à tout le monde.
Le 13/09/2022 à 20:37
Des gens très sympas qui possèdent le snack-bar. Propose des kebabs super savoureux. À mon avis, le meilleur ici à Eschwege et dans ses environs. Au moins, c'est ici que j'ai le mieux apprécié jusqu'à présent. Vous pouvez également réduire les menus ici. Pour mon enfant de 2 ans je voulais des nuggets avec des frites mais plus petits au lieu de 10 nuggets il y en avait 4 avec des frites pour 3,50€. Les prix sont parfaitement corrects. Mes enfants aiment aussi la nourriture ici mieux que partout ailleurs. J'adorerais revenir.
Le 02/09/2022 à 16:47
Super savoureux, seulement 4,50 € et super sympa. tout simplement parfait 👌
Le 31/08/2022 à 16:02
Vous pouviez goûter à l'attention portée aux détails, le kebab était une excellente expérience gustative et le service était très agréable. Bon rapport qualité prix. J'ai vraiment envie de revenir :-)
Le 29/08/2022 à 20:00
Comme toujours, vraiment savoureux
Le 15/08/2022 à 15:19
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse.
Le 11/08/2022 à 18:34
Service très sympathique, nourriture délicieuse. Pas mal non plus : il y a des bancs de bière et des tables à l'extérieur où vous pouvez manger ce que vous avez commandé. L'ambiance est médiocre (parking devant la quincaillerie), mais la généreuse portion de kebab compense largement... 😉
Le 10/08/2022 à 13:26
Je n'ai jamais goûté un kebab aussi délicieux auparavant. Le goût est excellent. Le prix est super. La convivialité est top.
Le 19/07/2022 à 11:25
Édith
Le 18/05/2022 à 17:42
Kebab très savoureux! Bien mieux qu'à Eschwege et ses environs !
Le 25/04/2022 à 09:19
Nourriture très savoureuse et de loin le meilleur kebab de la région 👍🏻
Le 30/03/2022 à 18:03
La nourriture est toujours délicieuse 😋 😋 😋 peu importe ce que vous commandez. Nous aimons vraiment commander chez Samis Döner.
Le 23/02/2022 à 22:51
Recommandation claire !
Le 09/02/2022 à 15:28
C'était délicieux. Je ne peux que recommander.
Le 18/11/2021 à 10:44
De loin le meilleur kebab de la ville. Service super sympathique et nourriture de très haute qualité. Nous recommandons.
Le 08/10/2021 à 11:03
Super sympa et vraiment savoureux.
Le 04/10/2021 à 17:48
La nourriture est très délicieuse !
Le 21/09/2021 à 10:32
Toujours super délicieux. Personnel super sympa. 100% recommandation
Le 25/08/2021 à 20:11
2 ans après j'ai encore réussi à m'en remettre, que dire c'est toujours pareil, bien sûr les prix ont augmenté mais ils ont tous augmenté mais ils ont augmenté normalement pas 4 euros de plus comme les autres La qualité est toujours aussi bonne qu'à l'époque Toujours sympathique et rapide Le Doner Kebab est toujours bon quand nous sommes proches, nous reviendrons juste génial Nous l'avons testé aujourd'hui Que pouvez-vous dire, les critiques sont correctes. Rapide et convivial Très bon prix et la qualité est également correcte Ça veut dire pas cher mais bon et le kebab est plein aussi Délicieuse sauce au curry, quelque chose de différent mais c'était très savoureux Je ne peux que le recommander
Le 21/08/2021 à 12:46
Le kebab est délicieux ! Le prix est super !
Le 17/08/2021 à 20:25
Bon kebab, personnel sympa.
Le 20/03/2021 à 13:24
Nourriture délicieuse et propriétaires sympas
Le 24/02/2021 à 14:05
Très bonne nourriture!
Le 21/01/2021 à 08:47
👍
Le 24/11/2020 à 19:35
J'y ai mangé plusieurs fois. Nourriture très savoureuse et fraîche. Propriétaires super sympas. Que veux-tu de plus.
💬 Super restaurant grec ! La nourriture est très savoureuse, il y a beaucoup de plats à base de fruits de mer et de poisson, ce qui est très important pour moi ! En tant qu'invités, nous avons reçu une bouteille de vin rouge grec, très agréable !! Un merci spécial au serveur Georgiy, il ne travaille que depuis peu, mais il m'a semblé qu'il travaillait depuis plus d'un an ! Et il parle russe. Nous reviendrons certainement dans cet endroit confortable !
💬 L'ancien propriétaire était bon, mais depuis l'arrivée du nouveau, tout va mal. Le kebab n'a pas bon goût, la viande est dure et le pain a un goût de pierre. Le propriétaire n'est pas sympathique et le kebab est de la même taille que le kebab étudiant. Je ne reviendrai plus jamais ici. L'ancien propriétaire Taxim était le meilleur et le nouveau est en terre battue.
💬 🚙Livraison via Lieferando J'y ai commandé le soir et la nourriture est arrivée dans les 50 minutes. 🍔Nourriture J'ai commandé une pizza et un Jägerschnitzel. Les frites n'étaient pas détrempées. La petite salade était très savoureuse. Et la viande aurait pu être plus tendre. Mais dans l’ensemble, c’était quand même bon. La pizza était délicieuse et m'a vraiment impressionné. La pizza était également accompagnée d'une petite salade. 🤑Prix Trouvez les prix moins chers que la plupart des autres dans la région. Et ils sont tout à fait adaptés à la qualité. 🦄Conclusion J'y commanderais à nouveau. Même si la viande n'était pas très bien préparée, elle était quand même savoureuse et pour le prix, on ne peut pas vraiment se tromper.
💬 Nous étions à une fête de famille au restaurant « Zum Hirschen ». Les plats étaient très bien préparés et joliment présentés. Les portions sont très généreuses. Malheureusement, le service n'a pas très bien fonctionné car un repas a été oublié. On aurait également pu en demander davantage sur les boissons. Mais dans l’ensemble, une très bonne ambiance et de la bonne nourriture. Mérité quatre étoiles.
💬 Un petit mais joli village qui se développe très bien, pour la famille, la jeunesse, le calme et la sérénité à la fois, on peut s'épanouir ici, il y a beaucoup à voir et à découvrir :) C'est dommage qu'on n'en voit pas le cœur , parce que c'est habité, peut-être un jour :) Super !
💬 Bonne cuisine avec beaucoup de choix. Les réservations en terrasse ne sont pas possibles. Cependant, vous pouvez vous rendre au magnifique café en plein air en libre-service. Le personnel était sympathique. Malgré la cuisine savoureuse, il faut savoir qu'en raison de la forte affluence, les repas sont préparés et non fraîchement cuisinés. Les demandes spéciales peuvent être satisfaites moyennant des frais supplémentaires, mais je ne pense pas qu'elles soient les bienvenues en raison de la fréquence élevée des clients.
💬 Charmant j'avais le numéro 28 pour la première fois plein dans le bac, je le recommanderais, j'ai dû attendre dehors à cause du virus, ça valait la peine d'attendre.
💬 Très bon service, la nourriture est excellente, Des toilettes propres
💬 Des gens super sympas, je ne peux que les recommander Les prix sont super, des gens sympas. C'est pour les personnes avec et sans camp de téléphonie mobile. Nourriture 4 euros, café 70 centimes Est-ce qu'il supporte aussi les gâteaux bon marché. Faut-il soutenir ?
💬 Le meilleur lahmacun (pizza turque) que vous puissiez trouver en Bavière (en disant cela comme quelqu'un qui a essayé le lahmacun dans une douzaine d'endroits en Allemagne). Les autres options sont également bonnes, comme le döner ou le kebab, mais la seule chose qui est géniale à essayer est le lahmacun. Mieux que la plupart des endroits connus d'Istanbul. L'endroit n'est pas très classe et vous serez exposé à la musique arabesque turque mais le goût en vaut la peine.