Snack 🇩🇪

Frittenhannes Avis

📌 Dausfelder Höhe, 54595 Prüm - Allemagne

4.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Frittenhannes à Prüm

Les avis

Les dernier avis sur Frittenhannes à Prüm

M.

Le 10/05/2024 à 05:28

2 / 5

Nous avons récemment commandé pour la première fois auprès du nouveau propriétaire. Malheureusement, nous avons été déçus. Schnitzel était très sec et dur. Malheureusement, la sauce n'était pas bonne non plus. Dommage

Danjel224.

Le 10/04/2024 à 10:02

2 / 5

Depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires, plus rien n'a bon goût, les frites sont collantes et à peine assaisonnées et le goulasch nous rend malade. Malheureusement, ce n'est pas un bon début et ce n'est pas non plus une bonne occasion de sortir manger au restaurant. Peut-être que les choses s'amélioreront à l'avenir

Michael.e

Le 07/10/2023 à 05:58

5 / 5

Super nourriture fraîchement préparée

Fred.a

Le 20/09/2023 à 09:04

4 / 5

Tout est OK!

Ronald.

Le 11/08/2023 à 17:01

4 / 5

Pour une bouchée rapide et pas chère. Le propriétaire est un homme sympa.

Marcel.

Le 07/07/2023 à 12:00

5 / 5

J'ai déjeuné ici aujourd'hui pendant ma pause et je ne peux que le recommander. Nourriture délicieuse, équipe sympathique et accessibilité facile.

Weber.a

Le 29/06/2023 à 11:33

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère. Gentilles personnes

Jürgen.a

Le 23/06/2023 à 20:16

5 / 5

Sympathique, la nourriture est excellente

Desiree.h

Le 02/04/2023 à 18:45

5 / 5

Extrêmement délicieux

Frank.a

Le 25/03/2023 à 19:17

5 / 5

Nourriture super délicieuse et équipe incroyablement sympa. Menu du déjeuner varié et également fortement recommandé. Le schnitzel à la sauce du chasseur est mon préféré absolu. Les sauces, les escalopes et bien plus encore sont faites maison. Ça vaut toujours le détour.

Bobbycarpilot.

Le 17/01/2023 à 12:38

5 / 5

Super savoureux, toujours frais, vaut son prix, recommandé. Meilleur service du patron et des employés. Familier, sympathique, on se sent toujours le bienvenu. Le menu du jour change également tous les jours.

LachsDrache.1

Le 25/10/2022 à 13:00

5 / 5

La nourriture est bonne et les employés sont sympathiques. Idéal pour une pause déjeuner ou quand il faut aller vite.

Marion.a

Le 03/09/2022 à 16:03

4 / 5

De délicieuses frites et snacks.

Jeanette.r

Le 26/07/2022 à 16:48

5 / 5

Très savoureux, le propriétaire très sympathique

Marco.o

Le 03/05/2022 à 19:31

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Continuez comme ça. 👍

jrjason112.

Le 07/02/2022 à 17:38

5 / 5

Bonne collation dans un bon emplacement. La nourriture a toujours été bonne jusqu'à présent. Avec plaisir encore !

Michael.e

Le 07/01/2022 à 17:17

5 / 5

Super qualité, très savoureux, frais, faits à la main, menus changeants du jour, rien de plus n'est possible. Qualité haut de gamme, prix fabuleux et propriétaire extrêmement cool. ENTIÈREMENT RECOMMANDATION !!! à la prochaine fois Rudi

Matti.

Le 19/12/2021 à 09:09

5 / 5

Chaque fois que nous passons des vacances à Fleringen, nous déjeunons ici tous les jours. Super savoureux, toujours varié, grandes portions, super Prix ​​. Un grand compliment au gentil couple qui gère la propriété... continuez comme ça !!!

Erhard.a

Le 07/11/2021 à 15:19

4 / 5

Délicieux et pas cher !

Christian.u

Le 18/08/2021 à 16:00

5 / 5

Cuisine délicieuse avec un menu qui change quotidiennement.

Pascal.e

Le 01/08/2021 à 14:58

5 / 5

Bonne collation à un prix raisonnable

Frank.

Le 23/07/2021 à 11:17

5 / 5

Vendredi = ragoût = 5⭐

  • 🏪 La Romantica (1289 Avis)

  • 💬 C'est la troisième fois que je dîne dans cet établissement. Je commande toujours des pâtes au poisson rouge 😍 et au vin rouge. J'aime l'ambiance générale ici, l'intérieur et le merveilleux serveur qui nous sert toujours avec plaisir. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Pension Gästezimmer Der Weinladen (68 Avis)

  • 💬 Au départ, nous voulions rester ici uniquement du lundi au samedi, mais comme cela nous plaisait tellement, nous l'avons prolongé jusqu'à dimanche. Chaque matin commençait par un merveilleux petit-déjeuner : café, thé, petits pains, pain, muesli, yaourt, fromage et diverses pâtes à tartiner sucrées - rien ne manquait. Les hôtes étaient très sympathiques, chaleureux et arrangeants, ont répondu à tous les souhaits et étaient heureux de fournir des informations sur la région. Notre chambre était en haut à l'arrière, très calme, avec une belle vue sur les vignes. Tout était très propre et joliment décoré. Deux petits fauteuils et deux petites tables en verre invitaient à utiliser les verres à vin mis à disposition. Dans la salle du petit-déjeuner, il y avait un réfrigérateur rempli de diverses boissons, que nous étions heureux de « piller » pour peu d'argent. Depuis le logement, nous avons rapidement emprunté les sentiers de randonnée environnants et il y avait de nombreux restaurants et cafés en ville qui vous invitaient à vous attarder, tous accessibles à pied. Parfait! Merci beaucoup Andrea et Michael pour ces vacances inoubliables, nous serions ravis de revenir 🥂


  • 🏪 Hafenhotel zu Putbus (134 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très joliment conçues, équipées d'un concept d'éclairage harmonieux et de nombreux détails utiles et sont également climatisées. Notre chambre côté terre est peut-être un peu petite, mais c'est ainsi qu'elle a été décrite. Aujourd'hui, en février, c'est absolument calme.


  • 🏪 Gaststätte Zum Grünen Baum (89 Avis)

  • 💬 Tip Top Softeis 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Gästehaus Merk (90 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, le petit déjeuner est vraiment bon et Mme Merk est vraiment accueillante. Cette maison est un peu vieille mais tout est propre. Une excellente adresse pour un séjour au Bodensee.


  • 🏪 Curry & Co. (917 Avis)

  • 💬 Un peu épicé mais correct


  • 🏪 Pommes Freunde Mainz Römerpassage (79 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons eu le plaisir de visiter ce restaurant d'hamburgers à Mainz hier, lors de notre passage à Francfort. Même si nous avons dû faire un léger détour de quelques kilomètres, cela en valait vraiment la peine ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec le sourire par le personnel chaleureux. L'ambiance était parfaite pour une sortie en famille, et le décor moderne a ajouté une touche de style à notre expérience. Nous avons tous été impressionnés par la qualité des hamburgers. Chaque bouchée était délicieuse, avec des ingrédients frais et savoureux. Mes enfants étaient ravis de leur commande, ce qui a rendu notre repas encore plus agréable. Avec une variété de choix sur le menu, il y en avait pour tous les goûts. De plus, en tant que famille venant de Paris, nous avons été particulièrement impressionnés par la qualité et la saveur des hamburgers, une expérience que nous n'avons pas encore trouvée dans notre ville d'origine. Nous recommandons vivement cet endroit à toutes les familles en visite à Mainz. Nous sommes impatients d'y retourner lors de notre prochain voyage dans la région ! Un grand merci à toute l'équipe pour cette expérience mémorable ! À très bientôt Jörg !


  • 🏪 Hotel Sportwelt (544 Avis)

  • 💬 OUI! Nous l'avons eu dans un forfait avec le théâtre de la bière - bon emplacement, personnel très sympathique, nourriture très savoureuse.


  • 🏪 ibis budget Hamburg St Pauli Messe (1697 Avis)

  • 💬 Chambre au confort minimaliste, ménage bâclé. Établissement très mal insonorisé sur les parties communes avec une clientèle souvent bruyante et irrespectueuse la nuit dans les couloirs. Petit déjeuner non adapté au francophones. Position de l'hôtel idéale pour visiter St Pauli.


  • 🏪 PARKCAFÉ café - bar - restaurant (1012 Avis)

  • 💬 Parkcafe est un bel endroit où prendre le petit-déjeuner, petit et très fréquenté. J'y allais plus souvent avant d'avoir des enfants et après les enfants, c'était un défi puisque nous avons des jumeaux. Premièrement, vous ne pouvez pas y aller avec une poussette car elle est très petite et serrée pour cela. La nourriture est tellement authentique et savoureuse. J'ai commandé un latte machiatto accompagné d'une paille de pâtes. C'était intéressant pour moi. La nourriture est fraîche et les détails sont incroyables. La corbeille à pain peut être remplie sur demande. Il est fortement recommandé de réserver car c'est très complet le week-end surtout avec les familles nombreuses,