📌 Dausfelder Höhe, 54595 Prüm - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 05:28
Nous avons récemment commandé pour la première fois auprès du nouveau propriétaire. Malheureusement, nous avons été déçus. Schnitzel était très sec et dur. Malheureusement, la sauce n'était pas bonne non plus. Dommage
Le 10/04/2024 à 10:02
Depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires, plus rien n'a bon goût, les frites sont collantes et à peine assaisonnées et le goulasch nous rend malade. Malheureusement, ce n'est pas un bon début et ce n'est pas non plus une bonne occasion de sortir manger au restaurant. Peut-être que les choses s'amélioreront à l'avenir
Le 07/10/2023 à 05:58
Super nourriture fraîchement préparée
Le 20/09/2023 à 09:04
Tout est OK!
Le 11/08/2023 à 17:01
Pour une bouchée rapide et pas chère. Le propriétaire est un homme sympa.
Le 07/07/2023 à 12:00
J'ai déjeuné ici aujourd'hui pendant ma pause et je ne peux que le recommander. Nourriture délicieuse, équipe sympathique et accessibilité facile.
Le 29/06/2023 à 11:33
Nourriture très bonne et pas chère. Gentilles personnes
Le 23/06/2023 à 20:16
Sympathique, la nourriture est excellente
Le 02/04/2023 à 18:45
Extrêmement délicieux
Le 25/03/2023 à 19:17
Nourriture super délicieuse et équipe incroyablement sympa. Menu du déjeuner varié et également fortement recommandé. Le schnitzel à la sauce du chasseur est mon préféré absolu. Les sauces, les escalopes et bien plus encore sont faites maison. Ça vaut toujours le détour.
Le 17/01/2023 à 12:38
Super savoureux, toujours frais, vaut son prix, recommandé. Meilleur service du patron et des employés. Familier, sympathique, on se sent toujours le bienvenu. Le menu du jour change également tous les jours.
Le 25/10/2022 à 13:00
La nourriture est bonne et les employés sont sympathiques. Idéal pour une pause déjeuner ou quand il faut aller vite.
Le 03/09/2022 à 16:03
De délicieuses frites et snacks.
Le 26/07/2022 à 16:48
Très savoureux, le propriétaire très sympathique
Le 03/05/2022 à 19:31
J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Continuez comme ça. 👍
Le 07/02/2022 à 17:38
Bonne collation dans un bon emplacement. La nourriture a toujours été bonne jusqu'à présent. Avec plaisir encore !
Le 07/01/2022 à 17:17
Super qualité, très savoureux, frais, faits à la main, menus changeants du jour, rien de plus n'est possible. Qualité haut de gamme, prix fabuleux et propriétaire extrêmement cool. ENTIÈREMENT RECOMMANDATION !!! à la prochaine fois Rudi
Le 19/12/2021 à 09:09
Chaque fois que nous passons des vacances à Fleringen, nous déjeunons ici tous les jours. Super savoureux, toujours varié, grandes portions, super Prix . Un grand compliment au gentil couple qui gère la propriété... continuez comme ça !!!
Le 07/11/2021 à 15:19
Délicieux et pas cher !
Le 18/08/2021 à 16:00
Cuisine délicieuse avec un menu qui change quotidiennement.
Le 01/08/2021 à 14:58
Bonne collation à un prix raisonnable
Le 23/07/2021 à 11:17
Vendredi = ragoût = 5⭐
💬 Pour moi, l'une des meilleures pizzas à emporter/livraison de la région. Service rapide, certes à l'exception des heures de pointe habituelles, mais quand même rapide car ils disposent de plusieurs véhicules de livraison. La pizza est délicieuse, bien garnie et la commande via le site Web est simple et explicite. Des demandes spéciales sont possibles. Nous commandons plusieurs fois chez Mike et pouvons le recommander vivement.
💬 Le meilleur endroit pour une cuisine savoureuse! Bel emplacement, parking, meilleur hot-dog de la ville ! 5/5*
💬 Globalement, c'est un super endroit. La réception était très accueillante. Les chambres et les équipements sont nombreux compte tenu de la taille et par rapport aux autres hôtels de nos jours. Le service du petit-déjeuner mérite un câlin motivant pour faire ressortir ce sourire le matin. Je le recommanderai à mes amis et à ma famille.
💬 Très bonne nourriture et propriétaire très sympathique ! Prix raisonnables ! A bientôt
💬 Belle chambre confortable dans le bâtiment annexe. Pourrait-il y avoir une bouilloire dans la chambre et non une carafe pour l'eau chaude ? Séjour globalement agréable
💬 Nourriture très savoureuse! Le service était très sympa, je peux le recommander !
💬 Belle maison suédoise avec des équipements fantastiques !
💬 Juste un repas, plat traditionnel et excellent
💬 "Vanille, yaourt ou mûre sureau, individuellement ou combinés, ou tout à la fois ? Ce serait quoi ?" "Les deux et s'il vous plaît !", a dit - c'est fait ! :) Le stand de glaces est idéalement situé sur la piste cyclable Zinnowitz - Lütow et vaut vraiment le détour. La glace est délicieuse, le service est excellent et la meilleure combinaison pour moi est le yaourt aux fruits. Si vous êtes accompagné de personnes qui n'aiment pas les glaces, envoyez-les juste à côté, au Café Seelchen. Dans l’ensemble, c’est la meilleure oasis pour une pause !!!
💬 La nourriture y était très savoureuse et le service était super sympa. Ce n'était pas la dernière fois que j'y mangeais. Continuez comme ça.