📌 Dausfelder Höhe, 54595 Prüm - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 05:28
Nous avons récemment commandé pour la première fois auprès du nouveau propriétaire. Malheureusement, nous avons été déçus. Schnitzel était très sec et dur. Malheureusement, la sauce n'était pas bonne non plus. Dommage
Le 10/04/2024 à 10:02
Depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires, plus rien n'a bon goût, les frites sont collantes et à peine assaisonnées et le goulasch nous rend malade. Malheureusement, ce n'est pas un bon début et ce n'est pas non plus une bonne occasion de sortir manger au restaurant. Peut-être que les choses s'amélioreront à l'avenir
Le 07/10/2023 à 05:58
Super nourriture fraîchement préparée
Le 20/09/2023 à 09:04
Tout est OK!
Le 11/08/2023 à 17:01
Pour une bouchée rapide et pas chère. Le propriétaire est un homme sympa.
Le 07/07/2023 à 12:00
J'ai déjeuné ici aujourd'hui pendant ma pause et je ne peux que le recommander. Nourriture délicieuse, équipe sympathique et accessibilité facile.
Le 29/06/2023 à 11:33
Nourriture très bonne et pas chère. Gentilles personnes
Le 23/06/2023 à 20:16
Sympathique, la nourriture est excellente
Le 02/04/2023 à 18:45
Extrêmement délicieux
Le 25/03/2023 à 19:17
Nourriture super délicieuse et équipe incroyablement sympa. Menu du déjeuner varié et également fortement recommandé. Le schnitzel à la sauce du chasseur est mon préféré absolu. Les sauces, les escalopes et bien plus encore sont faites maison. Ça vaut toujours le détour.
Le 17/01/2023 à 12:38
Super savoureux, toujours frais, vaut son prix, recommandé. Meilleur service du patron et des employés. Familier, sympathique, on se sent toujours le bienvenu. Le menu du jour change également tous les jours.
Le 25/10/2022 à 13:00
La nourriture est bonne et les employés sont sympathiques. Idéal pour une pause déjeuner ou quand il faut aller vite.
Le 03/09/2022 à 16:03
De délicieuses frites et snacks.
Le 26/07/2022 à 16:48
Très savoureux, le propriétaire très sympathique
Le 03/05/2022 à 19:31
J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Continuez comme ça. 👍
Le 07/02/2022 à 17:38
Bonne collation dans un bon emplacement. La nourriture a toujours été bonne jusqu'à présent. Avec plaisir encore !
Le 07/01/2022 à 17:17
Super qualité, très savoureux, frais, faits à la main, menus changeants du jour, rien de plus n'est possible. Qualité haut de gamme, prix fabuleux et propriétaire extrêmement cool. ENTIÈREMENT RECOMMANDATION !!! à la prochaine fois Rudi
Le 19/12/2021 à 09:09
Chaque fois que nous passons des vacances à Fleringen, nous déjeunons ici tous les jours. Super savoureux, toujours varié, grandes portions, super Prix . Un grand compliment au gentil couple qui gère la propriété... continuez comme ça !!!
Le 07/11/2021 à 15:19
Délicieux et pas cher !
Le 18/08/2021 à 16:00
Cuisine délicieuse avec un menu qui change quotidiennement.
Le 01/08/2021 à 14:58
Bonne collation à un prix raisonnable
Le 23/07/2021 à 11:17
Vendredi = ragoût = 5⭐
💬 Petit et confortable, mais malheureusement pas tout à fait cohérent en termes de prix et de performances. Vous devez attendre longtemps pour votre nourriture, ce qui est dû à la préparation toujours fraîche et à la haute qualité. Malheureusement, ce niveau élevé annoncé n’est pas mis en avant. La sauce au poivre pour le steak était une sauce prête à l'emploi trop salée avec une consistance gélatineuse. Mon compagnon avait une pizza avec peu de garnitures et un très petit diamètre. Dans d’autres pizzerias de la ville, vous obtiendriez environ 2,5 fois la taille et la quantité de garnitures pour le même prix.
💬 Petit hôtel confortable dans lequel de nombreux travailleurs étrangers vivent probablement en secret, au moins certains y accouraient rapidement et tranquillement le soir. Il n'y avait pratiquement pas de personnel, sinon la dame célibataire avec une assez bonne connaissance de l'allemand était plutôt gentille. Les chambres sont petites et fonctionnellement meublées, tout comme la salle de bain. Mais tout est très propre. Cependant, vous ne devriez pas y manger. Cela n'a pas fonctionné du tout
💬 Ici libe
💬 Très sympathique mais la pizza au thon manquait d'assaisonnement un peu caoutchouteux !
💬 Est bon . Il n'y a rien de fou, mais ils ne lésinent pas sur la viande et les sauces ne manquent pas. J'ai mangé parce que j'avais faim. Je n'entrerai pas dans les détails car c'est juste un kebab de plus dans ma vie et je ne m'en souviendrai pas. Est-ce que je reviendrai ? Si j'avais faim et dans le coin, oui, mais je n'y irais pas spécifiquement.
💬 Nourriture très savoureuse et authentique. Toujours heureux de venir ici. Que ce soit des sushis 🍣, des soupes ou des nouilles 🍜 il y en a pour tous les goûts. Le tofu est très bon et recommandé. Le service pouvait passer plus souvent pour récupérer les boissons mais sinon tout allait bien.
💬 Fanta est très sympa, la nourriture et les boissons sont bonnes, mais ça sent la cigarette partout.
💬 Notre pizza était très délicieuse. Je peux certainement recommander cet endroit pour une bonne pizza ☺️ nous sommes venus ici le 1er janvier et le personnel était très sympathique et poli. Style de décoration intérieure un peu sombre (pas mon goût) mais les goûts diffèrent 😉 Bel endroit !
💬 J'y ai mangé des pizzas plusieurs fois et je dois dire que c'est vraiment fantastique. Aucun restaurant italien ne peut faire mieux. Je n'achèterai certainement ma pizza que là-bas. Les employés travaillent rapidement et sont sympathiques, mais j'attendrais aussi des heures pour une pizza aussi délicieuse. En tout cas, je trouve ça absolument génial.
💬 Pizza très bonne grand choix tout fraîchement préparé au four à bois le personnel très sympathique se fera un plaisir de revenir