Restaurant 🇩🇪

Engelsküche Avis

📌 Kerssenbrockallee 2A, 33104 Paderborn - Allemagne

4 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Engelsküche à Paderborn

Les avis

Les dernier avis sur Engelsküche à Paderborn

Wael.i

Le 31/08/2023 à 07:13

5 / 5

C'est un plaisir

Sebastian.a

Le 23/07/2023 à 06:30

5 / 5

Une des meilleures pizzas à l'italienne. 👌🏻😋

Emilian.i

Le 04/07/2023 à 19:03

4 / 5

Engels Küchen m'a surpris positivement aujourd'hui. Partout où se trouve ce qu’on appelle la plaque Manta, je suis toujours très sceptique. La portion était très satisfaisante, des frites comme il se doit. La saucisse a vraiment bon goût, même si elle n'a été grillée que sur un gril à gaz Severin standard. Comme je ne suis pas fan des sauces au curry, je dois admettre que celle-ci était bonne. Je dois seulement lui donner un point négatif car la saucisse n'a pas été bien coupée et n'a malheureusement été passée que dans un cutter qui était probablement flou. Très bon service, ambiance propre avec terrasse extérieure et service de livraison.

Photo n°1 de l'avis de Emilian.i fait le 04/07/2023 à 19:03 sur le  Engelsküche à Paderborn
Sonja.l

Le 13/04/2023 à 16:54

5 / 5

Super sympa. Délicieux. :-) C'est toujours très bon. Service rapide et gens très sympas !!!!

Adolf.a

Le 12/03/2023 à 16:43

5 / 5

Livraison rapide, bonne nourriture

Omar.e

Le 05/02/2023 à 15:17

1 / 5

Une fois et pour la dernière fois, la viande était crue et vraiment étrange, le riz n'était pas encore bien cuit. C'est triste que tant de nourriture finisse à la poubelle

Balu.e

Le 05/01/2023 à 00:18

2 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé un lahmacun avec de la viande de kebab et 2 hot-dogs, le lahmacun était totalement détrempé et les rouleaux de hot-dog étaient tous deux délabrés, et il y a eu une attente de près d'une heure. On a l'impression que plus il se passe là-bas, moins l'accent est mis sur la qualité de la nourriture.

Lisa.a

Le 20/12/2022 à 19:33

1 / 5

Malheureusement non recommandé. Notre nourriture est arrivée au bout de 105 minutes ! Comme il était si tard, je voulais une réduction du prix d'achat. Le chauffeur était impoli et ennuyé et a dit qu'il rapporterait la nourriture avec lui sans nous accommoder. Après avoir appelé le gérant, la nourriture est arrivée au bout de 115 minutes et un décret du fournisseur. En raison de cette expérience, nous n'y commanderons plus. La nourriture était de bonne qualité.

Anton.a

Le 18/12/2022 à 20:49

5 / 5

La nourriture est excellente.

jiro..

Le 01/12/2022 à 17:06

1 / 5

La VIANDE était presque crue ! J'y mangeais et on me servait de la viande presque crue, qui avait également un goût horrible. Je n'y retournerai plus jamais !

Photo n°1 de l'avis de jiro.. fait le 01/12/2022 à 17:06 sur le  Engelsküche à Paderborn
Photo n°2 de l'avis de jiro.. fait le 01/12/2022 à 17:06 sur le  Engelsküche à Paderborn
Massive.r

Le 19/11/2022 à 16:31

5 / 5

Super savoureux, j'ai eu les hot dogs et le kebab, + le jeune livreur aux cheveux blonds était très gentil et super ponctuel. C'était génial!!

Frank.

Le 02/11/2022 à 19:59

1 / 5

J'ai toujours aimé commander là-bas, mais maintenant, ils facturent un minimum de commande de 25 €, ce qui n'en vaut pas la peine si vous commandez de la nourriture pour deux personnes. C'est dommage qu'ils soient devenus si avides d'argent, mais la cuisine des anges est finie pour nous.

otsillac.e

Le 23/09/2022 à 19:47

5 / 5

J'y commande souvent et j'en suis toujours satisfait. Nourriture délicieuse et service de livraison rapide et très sympathique. Je peux fortement recommander!

sabrina.e

Le 07/06/2022 à 15:58

3 / 5

Le délai de livraison était en réalité d'une heure, mais beaucoup de choses ont été ajoutées à cela. Les hamburgers et les pizzas étaient très bons. Le schnitzel, si on peut même l'appeler ainsi, n'était pas savoureux du tout. Cela aurait été bien si la sauce avait été supplémentaire pour le schnitzel comme pour la salade.

Andrea.c

Le 03/04/2022 à 19:10

5 / 5

Pizza super délicieuse 👍🏻👍🏻 Encore avec plaisir !!

Jochen.c

Le 03/04/2022 à 19:07

5 / 5

Kebab très savoureux avec des frites

Leo.c

Le 14/01/2022 à 12:38

2 / 5

La nourriture n'était pas vraiment mon truc, mais les employés sont sympas.

Maxim.i

Le 03/12/2021 à 19:31

2 / 5

La nourriture a très bon goût, les délais de livraison PENDANT la semaine 1A, en fait 10 minutes plus tôt que prévu. Le WEEK-END, par contre, les délais de livraison sont une honte. Après une heure de retard, j'ai reçu un e-mail m'informant que la nourriture arriverait dans 10 minutes, 30 minutes plus tard, soit 2 heures et demie après la commande, il n'y avait toujours pas de nourriture visible. NE FONCTIONNE PAS DU TOUT. Il n'y a eu NI verre, NI excuses autres que verbales en guise de compensation

Matthias.

Le 04/09/2021 à 10:42

5 / 5

J'y mange toujours des burgers de poulet et des frites et c'est toujours sympa

Patrick.a

Le 01/08/2021 à 19:03

1 / 5

Très décevant!! C'était génial là-bas. Notre nourriture a été livrée. Le kebab spécial était scandaleusement petit (presque pas de viande !!!!) et puis un prix si élevé et déraisonnable. Les sauces étaient également trop petites. Le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout ici. Une étoile pour le goût, car le goût était bon.

Petra..

Le 22/07/2021 à 14:38

5 / 5

Accueil super sympa, pizzas absolument délicieuses et juteuses. À tout moment! 👍

Fleischer.a

Le 17/07/2021 à 17:14

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse 👌😊

Marko.i

Le 16/05/2021 à 12:59

5 / 5

Toujours mon plaisir. Très sympathique et aussi vraiment délicieux. 10 étoiles 👍

Ulrich.a

Le 02/05/2021 à 20:28

3 / 5

D'accord

Kitzewitze.

Le 15/03/2021 à 20:41

4 / 5

Je commande ici depuis des années et je suis convaincu que le personnel est très gentil et arrangeant. Avantages: --> Grand choix de plats --> Toujours très ponctuel avec la livraison -> La nourriture est toujours chaude à la livraison (toujours fraîche) --> Les demandes supplémentaires sont satisfaites sans compromis. Mes points négatifs personnels : --> Malheureusement, pas de rouleaux de pizza --> Parfois les frites sont un peu détrempées, mais il y en a en réalité bien pires. Dans l’ensemble, c’est l’une de mes barres-collations préférées <3

Dirk.

Le 26/02/2021 à 18:03

5 / 5

La nourriture est délicieuse... du Lamacun au double cheeseburger...

Florian.r

Le 19/12/2020 à 20:01

1 / 5

Encore une très mauvaise performance ! Frites détrempées et pain kebab détrempé. Ciao

Arne.

Le 06/12/2020 à 18:28

1 / 5

ce n'était pas savoureux

Melanie.o

Le 19/09/2020 à 19:38

2 / 5

N'avait pas bon goût

Ingrid.r

Le 30/08/2020 à 20:23

4 / 5

Vraiment délicieux. Je le recommande.

Jona.r

Le 31/07/2020 à 21:07

2 / 5

Cela a pris une éternité (1h30 de la commande à la livraison, avec 7 plats principaux), on a oublié quelque chose, il devait y avoir un cola en compensation... il y avait une bouteille de cola de 0,33l.

Markus.l

Le 09/05/2020 à 18:05

5 / 5

Haut. À l'heure, chaleureux, délicieux, totalement bon, je commanderai désormais plus souvent. Respectez un excellent service.

Astrid.o

Le 13/04/2020 à 01:24

5 / 5

Super génial. Livré chaud, et très frais, super savoureux, je ne peux que le recommander, ☺️☺️☺️☺️☺️

Marc.o

Le 02/03/2020 à 21:25

5 / 5

J'ai maintenant commandé plusieurs fois chez vous via Lieferando. Les burgers sont toujours parfaits et hyper juteux, tout simplement délicieux. Quelques oignons frits supplémentaires seraient super, mais je suis toujours entièrement satisfait :)

H.o

Le 23/02/2020 à 12:33

5 / 5

Service agréable et cuisine délicieuse

Michaela.�

Le 12/01/2020 à 20:22

5 / 5

Nous sommes très satisfaits. Livraison rapide, nourriture super délicieuse, service agréable. 😊 Tout est super. Nous avons essayé de nombreux services de livraison, mais Engelsküche est le numéro 1 pour nous.

Scarlett.i

Le 10/01/2020 à 19:47

5 / 5

Nous commandons souvent chez Engelsküche. Le store ange est le meilleur. Le burger est bon aussi. Tout est fraîchement préparé 👍 super

Katrin.e

Le 21/12/2019 à 19:15

5 / 5

Toujours très bon !

Michael.e

Le 26/11/2019 à 08:39

3 / 5

Savoureux, mais pas étonnant. Par rapport aux autres friteries, le prix est plus élevé.

Peter.u

Le 26/10/2019 à 17:19

5 / 5

Bonne nourriture

Ingo.i

Le 06/10/2019 à 04:23

4 / 5

Je ne peux rien dire sur le kebab... mais le shish kebab qui ressemble à du goulasch a bon goût

Noel.i

Le 27/09/2019 à 11:35

5 / 5

Très très savoureux. Personnel sympathique et service très agréable

Johannes.g

Le 19/09/2019 à 11:22

5 / 5

C'était génial, le meilleur cheeseburger de tous les temps et le patron nous a fait un bisou de Capricorne 🙂🇷🇺🙏

Farid.b

Le 19/09/2019 à 11:20

5 / 5

Meilleur cheeseburger au chili

m4xi.

Le 18/09/2019 à 11:33

5 / 5

C'était le meilleur cheeseburger de tous les temps !

Nachtschattengewächs.

Le 08/09/2019 à 21:14

1 / 5

La qualité s'est extrêmement détériorée, notre dernière commande était essentiellement à la tonne. Pas encore.

Photo n°1 de l'avis de Nachtschattengewächs. fait le 08/09/2019 à 21:14 sur le  Engelsküche à Paderborn
Evrika.

Le 30/08/2019 à 20:33

5 / 5

Bien manger

Thomas.

Le 06/08/2019 à 20:12

1 / 5

J'ai juste attendu 1/5 et j'ai eu une très mauvaise nourriture, un hot dog avec du pain, des saucisses et du ketchup qui t'a fait rire. J'adorerais te montrer une photo, incroyable

Joerg.l

Le 01/08/2019 à 17:18

5 / 5

Top, la nourriture est très bonne, les conditions conviviales. Toujours heureux. Cordialement

Joshua.o

Le 04/07/2019 à 12:05

1 / 5

Pas terrible, petites brochettes et pizza qui coule

C.-David..

Le 14/06/2019 à 19:04

4 / 5

Bon rapport qualité-prix

Siggi.c

Le 11/06/2019 à 20:35

3 / 5

Eh bien, un peu cher. Et soyez un peu frugal avec l'épicerie

Photo n°1 de l'avis de Siggi.c fait le 11/06/2019 à 20:35 sur le  Engelsküche à Paderborn
Herbert.c

Le 07/06/2019 à 18:54

4 / 5

Bon emplacement personnel sympathique

Benedikt.o

Le 12/05/2019 à 17:50

4 / 5

Propriétaires très sympathiques. Les commandes sont livrées de manière très ponctuelle et fiable. Vous ne pouvez manger sur place que si vous n'êtes plus obligé de travailler par la suite. La ventilation ne semble pas fonctionner de manière optimale car on sent ensuite incroyablement fort la nourriture. La nourriture est délicieuse, je le recommande donc comme service de livraison. Malheureusement il y a beaucoup de plastique dans l'emballage, qui à mon avis n'est pas au goût du jour. 4 étoiles pour le goût et la convivialité. Déduction 1 étoile pour les points ci-dessus.

Pascal.�

Le 12/03/2019 à 19:35

2 / 5

La nourriture est vraiment bonne MAIS j'ai commandé là-bas deux fois, j'ai attendu 60 minutes et je les ai finalement appelés et on m'a dit que la nourriture n'avait pas encore commencé à être préparée et que j'ai ensuite dû attendre si longtemps.

Erika.a

Le 10/03/2019 à 22:31

1 / 5

J'ai attendu 3 heures pour une commande aujourd'hui, c'était génial, je ne commanderai plus jamais là-bas

Helene.e

Le 24/02/2019 à 20:25

1 / 5

2 heures d'attente lors d'une commande en ligne

Sabine.e

Le 20/02/2019 à 18:30

5 / 5

Comme toujours génial

Michael.o

Le 16/02/2019 à 18:26

5 / 5

bonne nourriture et gens sympas et atmosphère propre

Stefanie.r

Le 30/01/2019 à 14:40

5 / 5

Toujours au top....

Lydia.e

Le 29/01/2019 à 18:54

5 / 5

Doner kebab et frites super savoureux 😋

Aziz.

Le 25/01/2019 à 12:28

5 / 5

J'y ai mangé pour la première fois et je dois honnêtement dire que le kebab était absolument génial. Tellement génial et je ne peux que le recommander 👍👍👍👍👍

Jennifer.a

Le 05/01/2019 à 19:37

2 / 5

C'est bon. La currywurst était très étrange. Meh

Marcel.i

Le 14/12/2018 à 16:34

5 / 5

Personnel sympathique, bon choix mais surtout nourriture délicieuse. La pizza kebab contenait suffisamment de viande et, surtout, de délicieux fromages.

Moennikes.l

Le 11/12/2018 à 17:52

5 / 5

Tout est top comme toujours 😅😉

Kerstin.c

Le 30/11/2018 à 19:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service toujours sympathique :-)

Ann-Katrin.o

Le 22/11/2018 à 18:12

1 / 5

J'y ai commandé pour la première et dernière fois aujourd'hui. La nourriture est arrivée à l'heure mais malheureusement pas tout ce qui avait été commandé. Le chauffeur a dit tout naturellement que cela pouvait arriver et qu'il le livrerait plus tard, mais que cela pouvait prendre un certain temps (mon partenaire et moi voulions manger ensemble, donc une partie serait devenue froide au moment de la livraison). puis j'ai voulu tout reprendre avec lui et je voulais récupérer mon argent. Depuis que j'ai payé avec Paypal, il a refusé et m'a dit qu'il serait remboursé mais je voulais qu'il soit assuré. Après une longue discussion avec le fournisseur, il m'a remboursé mon argent. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture, mais avec un service comme celui-ci, je suis heureux de m'en passer.

Ralf.i

Le 07/11/2018 à 12:57

5 / 5

Bon service et bonne nourriture. personnel très sympathique

Andreas.e

Le 06/10/2018 à 13:39

4 / 5

Ambiance conviviale et bon goût

Marlin.o

Le 04/10/2018 à 17:52

5 / 5

Je suis très impressionné par la variété des plats proposés chez Engelsküche. J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et peu importe ce que j'ai commandé jusqu'à présent, que ce soit des pizzas, des burgers ou le rouleau d'ange angélique : tout était délicieux !!! Vous avez en fait mérité ce nom de « cuisine des anges ». Il a toujours eu un goût divin. Je reviendrai avec plaisir. Les ouvriers sont également très sympathiques et un ouvrier ressemble même à un ange avec ses boucles angéliques et ses yeux bleus, juste génial :-D

Natalja.a

Le 31/08/2018 à 07:00

5 / 5

Excellent service et très savoureux

Tanne.0

Le 22/08/2018 à 05:15

5 / 5

Tout simplement délicieux

Melina.r

Le 01/06/2018 à 20:47

5 / 5

nourriture super délicieuse !! personnel sympathique et livraison rapide. et même si cela prend plus de temps, les plats sont toujours chauds... nous y commandons souvent et n'avons même pas été déçus :) nous ne pouvons que le recommander !

Christiane.e

Le 18/04/2018 à 06:06

5 / 5

C'est toujours délicieux

Tobias.

Le 07/04/2018 à 15:55

5 / 5

J'y vais depuis longtemps et de temps en temps pendant ma pause déjeuner

Aga..

Le 13/02/2018 à 13:12

4 / 5

Conditions très conviviales, la nourriture est également ok

Kiki.a

Le 25/01/2018 à 10:50

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture.😊😎

Dirk.a

Le 19/01/2018 à 05:04

5 / 5

Bon service. Très bon rapport qualité-prix

Patrick.r

Le 06/01/2018 à 20:20

5 / 5

Le meilleur endroit pour une cuisine savoureuse! Bel emplacement, parking, meilleur hot-dog de la ville ! 5/5*

Andreas.o

Le 06/01/2018 à 19:07

5 / 5

toujours délicieux😉

Frank.a

Le 19/11/2017 à 13:16

4 / 5

Nourriture très savoureuse + service super sympathique

Silvia.a

Le 15/10/2017 à 18:37

5 / 5

toujours heureux, savoureux et riche, fortement recommandé !

Dipl.o

Le 22/07/2017 à 18:04

1 / 5

Après avoir attendu 1h30 pour une commande totalement peu spectaculaire (2 burgers barbecue), ils m'ont été livrés... Une chose d’avance « déconseillé et immangeable » !! -le burger était complètement brûlé, la viande brûlée et sèche, même pas de sauce barbecue et la laitue sur le burger n'était pas verte mais brune ! J'ai payé un montant indicible pour ce service…‼️ Je suis vraiment choqué et je peux seulement dire... si vous voulez le pire service de la ville avec des trucs non comestibles, commandez chez Engelsküche

Marius.e

Le 24/05/2017 à 20:24

5 / 5

sympathique et savoureux, le cheeseburger était exceptionnel

Manuela.l

Le 22/03/2017 à 19:34

5 / 5

Tout simplement délicieux... et vraiment copieux

Michael.t

Le 09/02/2017 à 15:46

5 / 5

Des gens formidables et de la bonne nourriture !

Markus.t

Le 05/01/2017 à 12:38

5 / 5

Comme toujours, service délicieux et sympathique.

Ralf.e

Le 18/08/2016 à 15:03

5 / 5

Snack-bar délicieux et convivial

89aho89.

Le 06/07/2016 à 19:41

5 / 5

1. Tout ce que j'ai commandé était vraiment bon. (frites, viande de kebab... super qualité) 2. Service super sympa J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent

Sarah.

Le 18/04/2016 à 14:44

5 / 5

Livré très rapidement, malgré le week-end ! Des prix corrects et très savoureux ! Les pizzas et les frites au currywurst ! Nous commanderons à nouveau :)

  • 🏪 Star Döner & Pizza Nauheim (166 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympa et nourriture savoureuse. Recommandé


  • 🏪 Hotel Weidenbrück (607 Avis)

  • 💬 - Superbe hôtel. "+" - La propreté de l'hôtel (rien à dire, tout était nickel) - Accueil très chaleureux. - La cuisine du restaurant - chambre avec très grand écran TV (42 ou 46 pouces) équipé d'un port USB pour disque dur - Buffet petit déjeuner plus que complet "-" - l'insonorisation de la salle de bain voisine avec notre chambre Je recommande et y retournerai sans doute ^^


  • 🏪 Hotel Mürz ...Natural Health & Spa Hotel Bad Füssing (337 Avis)

  • 💬 Belle hôtel propre , personnelle très serviable, seul bémol le quantitatif repas du soir , je ne suis pas un grand mangeur mais la c etait juste quand même.


  • 🏪 Encanto Hotel | Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée à Encanto aujourd'hui. La cuisine, le service, l'ambiance sont parfaites ! Nous nous sentions à l'aise à chaque minute. La nourriture était parfaite, précise et très bonne. Le service était très courtois, pas intrusif, comme on peut s'y attendre. La recommandation de vins a élargi nos horizons, on voit que tout le monde s'implique avec dévouement et passion. Grands vins, bonne nourriture. Nous reviendrons certainement. Merci!


  • 🏪 Lee Ho Fook (1166 Avis)

  • 💬 Nous venons chez Lee Ho Fook depuis des années. Un restaurant chinois raffiné et chaleureux qui sert une cuisine très savoureuse. La décoration a une touche typiquement chinoise. La nourriture est un point fort. Nulle part ailleurs je n'ai trouvé quelque chose de comparable à leur bœuf maison. Super savoureux et les portions sont généreuses. Accompagné d'un vin délicieux - parfait. Et si vous avez encore de la place, vous devriez essayer la banane au four avec de la glace. Le personnel est très amical. Et même le patron sert les invités. Tout autour un restaurant chinois qui vaut toujours le détour.


  • 🏪 Ali Kebap-Haus (304 Avis)

  • 💬 Super kebab et prix top 👍👍👍


  • 🏪 Heide Life (134 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, boissons à des prix raisonnables et nourriture très bonne ! Cet endroit vous donne également la possibilité de fumer à l'intérieur ou à l'extérieur car il a des parties fumeurs désignées du bar !


  • 🏪 Restaurant Shiva in der Schlossbergschänke (170 Avis)

  • 💬 Un restaurant indien où les plats ont leur propre touche très savoureuse. Parce que les concurrents diffèrent peu en termes de ce qu'ils proposent et de la manière dont ils sont préparés. Nous reviendrons certainement ici bientôt. Le personnel était également très gentil et efficace.


  • 🏪 Ali Baba Kebab - Pizza -Bistro (339 Avis)

  • 💬 J'ai mangé du kebab avec tout. Viande: Brochette de viande hachée standard --> Malheureusement, la viande n'est pas fraîchement coupée, mais provient d'un récipient chaud. Pain: Pain rond et grillé cuit maison. Relativement fin, saupoudré de sésame et de cumin noir. --> Ce n'est pas un très bon pain plat pour moi, il s'est déchiré à l'arrière. Salade/légumes : Sélection par défaut --> Jusqu'à présent, OK, malheureusement pas de concombres. Sauce: J'avais de la sauce au yaourt, d'après ce que j'ai vu, il n'y en a que celle-là. --> Épicé, pas de mayonnaise (ce que je trouve très bon), super sauce ! Taille/prix des portions : Portion moyenne pour 7 euros --> prix normal Dans l'ensemble, le kebab avait plutôt bon goût, mais à mon avis, il n'est plus approprié de garder la viande au chaud, donc l'effet de grillade est complètement perdu et elle ne peut pas être croustillante, et on ne sait jamais combien de temps elle a traîné, donc il y a place à l'amélioration ici. Sinon, il faut aussi veiller à ce que le pain soit plus stable (vous pouvez aussi l'acheter).


  • 🏪 Just Burger Grevenbroich (318 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui et sommes plus que ravis ! 👍 Les hamburgers et les frites étaient incroyables ! 👍