📌 Matthias-Claudius-Straße, 22964 Steinburg - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 20:13
Nous y étions en famille, notre première visite au restaurant. L'ambiance est fondamentalement la même que celle de Röbels, que je pensais être médiocre à l'époque. La nourriture (hamburgers, sandwichs, frites) était savoureuse et fraîchement préparée. Notre chef était également le serveur et était très sympathique. Malheureusement, le Frisco semble connaître un démarrage difficile. Alors si vous aimez les diners américains, vous y êtes entre de bonnes mains. La prochaine fois, j'essaierai le schnitzel là-bas, il est fraîchement préparé. Donnez une chance au magasin, c'est triste de voir le magasin presque vide un samedi soir. Vous pouvez le comprendre si tout n'est pas en stock.
Le 18/11/2023 à 21:25
La nourriture (hamburgers) était très bonne et suffisante. Portion décente et goût parfait. Le patron était très sympathique et faisait de gros efforts. Nous serions ravis de revenir!
Le 30/10/2023 à 12:21
Une maison d'athlètes avec de nombreuses possibilités d'événements. Vous pouvez très bien faire la fête avec de la musique live et un barbecue devant la porte. Malheureusement, la nouvelle n’a pas vraiment circulé en ville. Les étrangers avaient le dessus.
Le 28/10/2023 à 17:47
Nous étions aujourd'hui chez Frisco à Eichede et connaissons également Frisco à Lübeck. La nourriture était tout aussi délicieuse que celle de Lübeck (très bons burgers et macaroni au fromage en accompagnement, et un bon cheesecake en dessert). La nourriture était très, très savoureuse et les cocktails étaient extraordinaires. Personnellement, je peux recommander la Strawberry Colada, mais le Flutschfinger et le Mai Tai étaient également excellents ! Le service était également excellent et le propriétaire était très gentil et facile à parler. Nous serions heureux de revenir et de le recommander à d'autres :-) Merci!
Le 28/10/2023 à 15:48
Nous avons récupéré de la nourriture aujourd'hui. C'était très savoureux et les portions étaient plus que généreuses. Avec plaisir encore
Le 21/10/2023 à 19:17
Nous avons commandé le schnitzel avec des frites à emporter, les portions étaient grandes et le goût était très bon ! Le chef et le service étaient très gentils... Avec plaisir encore
Le 13/10/2023 à 19:23
Après avoir rendu visite à mon collègue Sascha, Eichedee est un bien meilleur endroit où vivre et aussi une excellente façon de passer le temps. 3 étoiles car je n'ai encore rien mangé.. mais dans l'ensemble, ça vaut l'expérience.. 😀
Le 13/10/2023 à 19:22
Bonne nourriture et ambiance. J'aime toujours venir ici.
Le 04/10/2023 à 10:03
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Cela prend juste un peu plus de temps que les plats cuisinés.
Le 28/09/2023 à 10:24
La nourriture était bonne! Les côtes levées étaient extrêmement tendres et bien marinées, le hamburger était bon et juteux, les amuse-gueules croustillants et les trempettes épicées étaient très savoureuses. Il y a encore du travail à faire sur « l'ambiance diner américain »... mais nous avons quand même passé un très bon moment et pris un excellent repas. Continuez comme ça! :-)
Le 25/09/2023 à 16:05
Le hamburger… eh bien. La salade n'était plus fraîche, seul le sable craquait encore entre ses dents. Le rouleau était probablement de la veille et a été rapidement préparé. Je ne peux pas expliquer autrement le durcissement soudain du chignon. La tranche de concombre ressemblait à un demi-concombre et le hamburger n'avait aucune saveur. La saucisse au curry avait plutôt le goût d'un tube HELA avec un peu plus de poudre de curry. Conclusion : Il y a beaucoup de travail à faire sur le goût et la qualité. Vous pouvez améliorer vous-même ces produits.
Le 24/09/2023 à 17:56
J'ai sorti de la nourriture de la maison, j'ai dû attendre une éternité, même s'il ne se passait rien dans le magasin, emballée négligemment, la pomme de terre au four était mini, la crème sure était du fromage blanc nature, le hot dog XXL avec la saucisse qui avait le goût extrêmement comme si de l'huile de friture était entrée dans ma bouche après deux bouchées Poubelle, lanières de poulet non assaisonnées, absolument sobre… La vinaigrette américaine sur la salade était si épicée qu'elle n'était pas comestible. Seules les frites étaient excellentes… C'était probablement la première et la dernière expérience avec ce restaurant aujourd'hui... désolé
Le 08/09/2023 à 07:15
Personnel désagréable, attente interminable et beaucoup trop longue et la nourriture était... eh bien, ok. C'est dommage, nous aurions aimé un meilleur foyer d'athlètes pour Eichede
Le 04/09/2023 à 19:44
D’où viennent les bonnes critiques ? Peut-être d'autres membres du personnel ? Malgré le manque de clients, la nourriture prenait une éternité et n'était même pas encore terminée. Personnel peu sympathique. Je ne suis pas le seul à avoir vécu ces expériences. J'espère que je n'ai pas eu de chance avec le personnel à deux reprises. Je trouve vraiment que c'est dommage... Croisons les doigts pour que les choses s'améliorent.
Le 21/08/2023 à 06:07
Malheureusement, la nourriture était plus que insuffisante. Le cheeseburger a été commandé en version bien cuite et était plus ou moins complètement cru à l'intérieur. Il fallait chercher la sauce burger à la loupe. La salade d'accompagnement qui l'accompagnait n'était que grossièrement hachée et contenait encore des parties de l'emballage en plastique 😳. L'escalope XXL était vraiment très grosse, mais malheureusement sans la sauce au jus annoncée et sans salade de chou, seulement deux morceaux de citron dans l'emballage. Il n'y a eu aucune réponse à un email contenant des photos et une description des défauts. Dommage.
Le 21/07/2023 à 17:36
La nourriture était très savoureuse. Le service était bon et détendu. L'ambiance peut encore être améliorée, mais le restaurant en est encore à ses balbutiements. Beaucoup de réussite à vous !
Le 16/07/2023 à 19:21
Bon appétit . Personnel très sympathique.
Le 16/07/2023 à 17:30
La nourriture était très bonne pour le prix, le personnel était sympathique et la nourriture et les boissons sont arrivées rapidement. L'ambiance ne ressemble pas encore vraiment à celle d'un restaurant, mais elle semble être en préparation. J'y ai mangé deux fois, je l'ai goûté deux fois.
Le 14/07/2023 à 18:35
Ce n'est pas possible... malheureusement, vous devez donner une étoile ! En gros, je n'ai rien gagné !
Le 05/07/2023 à 20:57
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa !!!!
💬 Bonjour à tous !!! Nous allons régulièrement manger dans ce restaurant !!! c'est super bon !très bonne ambiance ! Le personnel est très gentil et est à votre écoute !!! Nous le conseillons à tout le monde !!! Je met 5 Étoiles car il le valent bien !!! Félicitations !!! Agnès et Patrick MARTIN !!!
💬 Belle boutique. Malheureusement, le kebab déborde complètement de sauce, qui n'est pas non plus particulièrement savoureuse, de sorte que vous ne pouvez goûter aucun des ingrédients réels. Dommage.
💬 La nourriture est délicieuse!
💬 Au retour des vacances de Pâques, nous voulions dîner ici. Malheureusement, toutes les tables étaient occupées. Comme nous étions là dans le camping-car, nous nous sommes fait livrer notre nourriture au camping-car à notre demande - tout simplement génial. La nourriture était très bonne, de classe mondiale. Nous sommes ravis et continuons de rouler pleins et très satisfaits 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Pub unique avec un hôte unique : Top👍
💬 Oui, Eat happy est un grand coup pour Edeka Höfler à Gunzenhausen. Améliore l'emplacement commercial. C'est convivial, frais et peut être facilement transféré dans l'ensemble du Höfler dans la zone d'entrée. Je pense juste que c'est génial. Les aliments du marché sont transformés directement à l'avant... nous achetons désormais également une grande assiette, malheureusement tout est emballé dans du plastique, mais cela n'affecte pas en premier lieu le goût. Il faut cependant être prudent, car le wasabi et les bâtons de bambou sont disponibles séparément, mais ils sont inclus dans le prix et non en supplément. Nous sommes convaincus du concept et les sushis peuvent facilement rivaliser avec ceux des restaurants pertinents de la région.
💬 Premier repas en Allemagne il y a 12 ans et premier repas après mon retour hier soir. Un peu différent, mais complètement dans le mille. Deux d'entre nous avaient le schnitzel au poivre et un, le schnitzel nature. Choix de frites ou de pommes de terre et chacune était accompagnée d'une salade avec une vinaigrette crémeuse légèrement sucrée que nous avons appréciée. La sauce au poivre était délicieuse et les escalopes et les frites parfaitement croustillantes. Même les pommes de terre poêlées étaient bonnes. Environ six bières pression. 88 € pour trois repas et trois bières et ils ont pris Visa sans problème. Hors saison, les tours touristiques ne font que commencer, seulement deux tables au restaurant, donc le service était excellent. Nous a également offert une photo gratuite de quelque chose d'orangé en sortant - merci les gars !
💬 Lorsque je voyage dans la région de Cottbus, je reste toujours ici. L'hôtel est assez situé, mais cela me convient. Le personnel de service est toujours sympathique et courtois. Les chambres sont encore relativement neuves, meublées selon des normes élevées, très grandes et toujours propres. Ce qui me dérange ces derniers temps, ce sont les réfrigérateurs bruyants, vous dormez à environ 2 mètres. Ceux-ci semblent avoir été remplacés, veuillez donc vérifier.
💬 Pas de boisson à 60€ ? Ce n'est pas mal. Tout le monde le fait, mais pas vous. Vous pourriez devenir pauvre. Four à 400 degrés ? Dans l'ensemble, nous ne pouvions pas nous plaindre du goût. Les sauces sont bonnes aussi.
💬 La pizza était excellente et nous l'avons beaucoup appréciée… Seuls les couteaux sont tellement émoussés que nous avons tenu la table pour éviter de renverser les boissons…