Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Nachteule Avis

📌 Am Kohlenberg 3, 97727 Fuchsstadt - Allemagne

4.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Gaststätte Nachteule à Fuchsstadt

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Nachteule à Fuchsstadt

Lewin.i

Le 30/01/2024 à 18:48

5 / 5

Pub unique avec un hôte unique : Top👍

Martin.e

Le 09/12/2020 à 11:52

4 / 5

Très belle prestation

Maik.e

Le 04/12/2019 à 21:23

4 / 5

Service agréable, service amical et courtois.

Tripper.o

Le 12/10/2019 à 10:20

5 / 5

Hospitalier, gentil, réactif. 👍

Sebastian.c

Le 26/04/2019 à 22:29

5 / 5

Pub pittoresque avec une décoration très particulière. Ça vaut vraiment le détour!

Christoph.c

Le 04/04/2019 à 20:53

5 / 5

Toujours sympa avec Thomas

Thomas.h

Le 09/10/2018 à 05:56

5 / 5

Bien

Thomas.�

Le 21/07/2018 à 16:57

5 / 5

Pub pittoresque, grand choix de boissons, petit menu, superbe café en plein air, aubergiste sympa, bonne ambiance et toujours heureux. Continuez comme ça!!!

Matthias.a

Le 30/12/2017 à 21:29

5 / 5

Pub avec une super ambiance, des installations très intéressantes !

  • 🏪 FreshKebab (49 Avis)

  • 💬 Délicieux sandwich, sandwich super bien garni au kebab, tzatziki et crudités. Hautement recommandé


  • 🏪 Gasthof Zum Kapellaberch (20 Avis)

  • 💬 Petit "pub" convivial. Plats locaux très savoureux cuisinés à la commande. Bons prix. La propriétaire est un sacré personnage !


  • 🏪 Aroma des Ostens Restaurant (713 Avis)

  • 💬 Les sushis les plus créatifs que j'ai jamais mangés.😅😅 Ils ont des sushis au curry, des sushis aux haricots et des sushis au fromage (?). Cela rappelle un restaurant qui existait autrefois à Hong Kong, il y a une légende selon laquelle il y avait des sushis au bubble-gum.😂😂 Pour être honnête, les goûts des aliments qu'il propose ne sont pas très mauvais. Mais si vous vous attendez ici à de la nourriture « japonaise », vous pourriez être déçu. Par exemple, je pense qu'ils utilisent du thon en conserve pour faire les sushis au thon. J'ai voyagé au Japon à plusieurs reprises depuis 40 ans et je ne pense pas que la nourriture préparée par ce restaurant soit celle à laquelle les amateurs de cuisine japonaise s'attendent.


  • 🏪 Hotel Stiftswingert (255 Avis)

  • 💬 Vieillot mérite un bon rafraîchissement pour justifier les prix


  • 🏪 Weingasthof „Zum weißen Roß“ (368 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel. Grande chambre, très bon lit, très silencieux. Petit déjeuner copieux dans une salle conviviale.


  • 🏪 Goldfisch - Best Taste (82 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je l'ai fait livrer via Lieferando. À l'heure, chaudes et incroyablement savoureuses... les frites au chili et au fromage étaient très épicées 😜 cinq étoiles bien méritées.


  • 🏪 Hoang Long Asia-Imbiss (235 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et l'accueil est très agréable 👌


  • 🏪 Imbiss Brutzelstübchen bei Kerstin und Ralf (304 Avis)

  • 💬 Ce n'était que ma première fois là-bas, mais les hamburgers étaient tout de suite très, très copieux et délicieux. Les bâtonnets de mozzarella sont également délicieux. L'ambiance est typiquement ancienne comme dans les premiers pubs. Mais cela correspond et rappelle les temps anciens. Il n’est pas toujours nécessaire qu’il soit ultramoderne. On peut dire le personnel quand ce sont les patrons eux-mêmes. Super aussi. Super sympa, super sympathique et personnel


  • 🏪 Restaurant-Cafe Orangerie (238 Avis)

  • 💬 Venus pour une glace : plus jamais. La glace avait le goût de l’eau et le 2 euros pour ce qu’ils appellent « une boule ». Rapport qualité prix très médiocre


  • 🏪 Steakhouse & Bar River (789 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment génial ! Nous avons eu des crevettes en entrée, un filet de steak en plat principal et un gâteau à la lave avec de la glace à la vanille en dessert. Tout était vraiment excellent. Nous reviendrons certainement!