Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Nachteule Avis

📌 Am Kohlenberg 3, 97727 Fuchsstadt - Allemagne

4.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Gaststätte Nachteule à Fuchsstadt

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Nachteule à Fuchsstadt

Lewin.i

Le 30/01/2024 à 18:48

5 / 5

Pub unique avec un hôte unique : Top👍

Martin.e

Le 09/12/2020 à 11:52

4 / 5

Très belle prestation

Maik.e

Le 04/12/2019 à 21:23

4 / 5

Service agréable, service amical et courtois.

Tripper.o

Le 12/10/2019 à 10:20

5 / 5

Hospitalier, gentil, réactif. 👍

Sebastian.c

Le 26/04/2019 à 22:29

5 / 5

Pub pittoresque avec une décoration très particulière. Ça vaut vraiment le détour!

Christoph.c

Le 04/04/2019 à 20:53

5 / 5

Toujours sympa avec Thomas

Thomas.h

Le 09/10/2018 à 05:56

5 / 5

Bien

Thomas.�

Le 21/07/2018 à 16:57

5 / 5

Pub pittoresque, grand choix de boissons, petit menu, superbe café en plein air, aubergiste sympa, bonne ambiance et toujours heureux. Continuez comme ça!!!

Matthias.a

Le 30/12/2017 à 21:29

5 / 5

Pub avec une super ambiance, des installations très intéressantes !

  • 🏪 Landhof Eineder (139 Avis)

  • 💬 J'étais à l'hôtel pendant une semaine. Chambres très belles, spacieuses et propres avec balcon. En plus, c'est peu coûteux. Je me sentais très à l'aise. Le petit déjeuner était copieux et bon. Je recommande vivement les vacances à vélo.


  • 🏪 Bistro Filou Stadtmauerkeller (749 Avis)

  • 💬 Je conseille ce restaurant ambiance familiale et les viandes excellentes personnel agréable


  • 🏪 Restaurant Ratsstuben (445 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas tromper par l'apparence extérieure - ce n'est pas si mauvais, mais vous ne vous attendez pas à cette classe de nourriture. Nous avons été très surpris par la qualité de la nourriture, la créativité des choix de menus proposés et le service (même si le serveur devait couvrir tout le restaurant à lui seul). Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 La Perla Pizza-Bringdienst (142 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza de 32 cm, j'ai reçu une pizza de 28 cm et j'ai payé 32 cm… Dégoûtant! La pizza était bonne, donc 2 étoiles


  • 🏪 Gaststätte Gate One (5 Avis)

  • 💬 En plus de la superbe vue sur l'action aérienne à l'EDRJ, des boissons fraîches et chaudes sont proposées par un service haut de gamme. En été, la terrasse est fortement recommandée et en hiver, elle est agréable au coin du feu.


  • 🏪 Bayerische Gastwirtschaft Dimpfl-Stadl (491 Avis)

  • 💬 Nous étions plusieurs fois à l’hôtel et au restaurant. Nous connaissons le menu. Tous les plats sont d'excellente qualité. Les serveuses sont très sympathiques. Le petit déjeuner était excellent, les chambres sont lumineuses, conviviales et propres. Hautement recommandé.


  • 🏪 Zom Heiland (233 Avis)

  • 💬 Super Cordon Bleu


  • 🏪 Restaurant Krautwickel (494 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour une occasion spéciale, en tant qu'invité. Tout le restaurant avait été réservé pour la nuit. Près de 150 invités. mais le personnel s'en est très bien sorti, prenant les commandes de boissons et apportant rapidement les boissons aux tables. La nourriture était du menu du restaurant et les portions étaient grandes. J'ai eu un schnitzel jager que j'ai vraiment apprécié. J'y retournerai juste pour essayer l'atmosphère de restaurant par opposition à l'atmosphère animée des réceptions privées. mais dans l'ensemble, oui, recommandé.


  • 🏪 La Sosta (8 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour dîner avec mon fils. Entre 14h00 et 15h00. Il n'y avait plus de thaï car le wok était déjà sorti. Alors escalope de dinde/frites Salade de poisson/pomme de terre au four Les frites étaient probablement fraîches, mais malheureusement le reste ne l'était pas. Brièvement réchauffé, dur. Je n'ai jamais mangé une si mauvaise salade de pommes de terre. Purée de pommes de terre avec quelques incrustations en hommage à une vraie salade de pommes de terre, froide (frigo) et sèche. Les boissons étaient bonnes, le personnel était occupé à plaisanter avec lui-même, mais ne s'intéressait en aucun cas à nous. La dame asiatique qui a pris notre commande et nous a dit au revoir amicalement peu de temps après était le seul point positif. Après 10 minutes d'attente et des assiettes à moitié pleines, nous nous dirigeons vers la caisse pour payer. Vous avez le cuisinier ? Il a ensuite demandé si la salade froide de pommes de terre était courante ici, ce à quoi il a répondu très brièvement par l'affirmative. Visuellement, cela a certainement l'air bien, mais lorsqu'un magasin de meubles attend de ses clients qu'ils fassent quelque chose comme ça, je ne pense même pas au reste. De toute façon, personne ne nous reverra ici et j'espère qu'ils seront autorisés à manger leur propre nourriture avec l'impudence dont ils ont fait preuve.


  • 🏪 Bistro-Cafe-Alex11 (167 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais ici pour la première fois lors d'une randonnée. Très bonne nourriture à des prix vraiment raisonnables. Avec un service très sympa. Rien à redire ! Les prochaines randonnées vers Kranichfeld seront certainement choisies pour qu'elles passent ici.