📌 Am Kohlenberg 3, 97727 Fuchsstadt - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 18:48
Pub unique avec un hôte unique : Top👍
Le 09/12/2020 à 11:52
Très belle prestation
Le 04/12/2019 à 21:23
Service agréable, service amical et courtois.
Le 12/10/2019 à 10:20
Hospitalier, gentil, réactif. 👍
Le 26/04/2019 à 22:29
Pub pittoresque avec une décoration très particulière. Ça vaut vraiment le détour!
Le 04/04/2019 à 20:53
Toujours sympa avec Thomas
Le 09/10/2018 à 05:56
Bien
Le 21/07/2018 à 16:57
Pub pittoresque, grand choix de boissons, petit menu, superbe café en plein air, aubergiste sympa, bonne ambiance et toujours heureux. Continuez comme ça!!!
Le 30/12/2017 à 21:29
Pub avec une super ambiance, des installations très intéressantes !
💬 Délicieux sandwich, sandwich super bien garni au kebab, tzatziki et crudités. Hautement recommandé
💬 Petit "pub" convivial. Plats locaux très savoureux cuisinés à la commande. Bons prix. La propriétaire est un sacré personnage !
💬 Les sushis les plus créatifs que j'ai jamais mangés.😅😅 Ils ont des sushis au curry, des sushis aux haricots et des sushis au fromage (?). Cela rappelle un restaurant qui existait autrefois à Hong Kong, il y a une légende selon laquelle il y avait des sushis au bubble-gum.😂😂 Pour être honnête, les goûts des aliments qu'il propose ne sont pas très mauvais. Mais si vous vous attendez ici à de la nourriture « japonaise », vous pourriez être déçu. Par exemple, je pense qu'ils utilisent du thon en conserve pour faire les sushis au thon. J'ai voyagé au Japon à plusieurs reprises depuis 40 ans et je ne pense pas que la nourriture préparée par ce restaurant soit celle à laquelle les amateurs de cuisine japonaise s'attendent.
💬 Vieillot mérite un bon rafraîchissement pour justifier les prix
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel. Grande chambre, très bon lit, très silencieux. Petit déjeuner copieux dans une salle conviviale.
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je l'ai fait livrer via Lieferando. À l'heure, chaudes et incroyablement savoureuses... les frites au chili et au fromage étaient très épicées 😜 cinq étoiles bien méritées.
💬 La nourriture est très savoureuse et l'accueil est très agréable 👌
💬 Ce n'était que ma première fois là-bas, mais les hamburgers étaient tout de suite très, très copieux et délicieux. Les bâtonnets de mozzarella sont également délicieux. L'ambiance est typiquement ancienne comme dans les premiers pubs. Mais cela correspond et rappelle les temps anciens. Il n’est pas toujours nécessaire qu’il soit ultramoderne. On peut dire le personnel quand ce sont les patrons eux-mêmes. Super aussi. Super sympa, super sympathique et personnel
💬 Venus pour une glace : plus jamais. La glace avait le goût de l’eau et le 2 euros pour ce qu’ils appellent « une boule ». Rapport qualité prix très médiocre
💬 Un restaurant vraiment génial ! Nous avons eu des crevettes en entrée, un filet de steak en plat principal et un gâteau à la lave avec de la glace à la vanille en dessert. Tout était vraiment excellent. Nous reviendrons certainement!