📌 Auf d. Herrschwiese 5-9, 49716 Meppen - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:42
C'était très bon et savoureux
Le 07/05/2024 à 14:29
Délicieux sandwich, sandwich super bien garni au kebab, tzatziki et crudités. Hautement recommandé
Le 13/04/2024 à 09:57
La nourriture était vraiment délicieuse. La performance des prix est tout à fait correcte. C'est dommage qu'il y ait une option de retenue.
Le 12/04/2024 à 15:25
Très bonne nourriture, même sur place
Le 01/03/2024 à 18:55
Malheureusement, j'ai reçu deux fois de suite un doner kebab avec du tzatziki, même si je l'avais commandé sans. Sinon, c'est bon là-bas.
Le 01/03/2024 à 18:18
Très savoureux et fraîchement préparé, personnel très gentil et sympathique! Bon rapport qualité-prix. Hautement recommandé!!
Le 30/10/2023 à 14:08
Très savoureux et fraîchement préparé. Excellent rapport qualité/prix
Le 30/09/2023 à 16:25
J'ai pris 2 brochettes roulées avec moi mais elles n'étaient pas les mêmes qu'au début Dommage !! C'était actuellement assaisonné et avait un goût tout simplement délicieux 👍 Mais maintenant, cela a changé ! Il manque des épices et un goût légèrement fade ! Et bien il y a aussi d'autres restaurants ou stands de kebab Donc 2 étoiles 🌟 mais je peux ajouter une demi-étoile
Le 18/08/2023 à 17:44
Nourriture très, très savoureuse et propriétaires sympathiques. La sauce à l'ail est vraiment délicieuse !
Le 10/07/2023 à 05:33
Méga délicieux
Le 10/05/2023 à 15:48
Hyper délicieux !
Le 04/03/2023 à 16:58
Rouleau de kebab super délicieux !! Tout est frais. Rencontré assez amicalement. Nous serions ravis de revenir 😀
Le 05/02/2023 à 17:00
Environ
Le 04/02/2023 à 09:17
J'y ai commandé hier et le Lahmacun avec store enrouleur était tout simplement incroyable pour le prix. La nourriture est préparée avec amour. Il mérite vraiment plus de critiques. Parce que d'autres magasins avec plus de commentaires sont très mauvais.
Le 21/01/2023 à 14:51
La vraie viande empilée est épicée et aromatique comme devrait l’être un kebab. Pas de viande ou de plats bizarres, tout est frais et délicieux !
Le 12/01/2023 à 19:32
bonne nourriture tente de nourriture de rue propre
Le 25/11/2022 à 15:13
Meilleur kebab
Le 22/11/2022 à 18:13
Le kebab est génial, surtout parce qu’il est livré dans un sac au lieu d’être roulé. De plus, il n’est pas surchargé de viande.
Le 01/11/2022 à 15:04
Le propriétaire est un gars très sympa et le kebab est vraiment bon
Le 05/10/2022 à 14:09
Vraiment l'un des meilleurs kebabs de Meppen
Le 27/09/2022 à 14:49
Bon et pas cher. Avec beaucoup de viande et du pain pita. Nous recommandons.
Le 13/06/2022 à 19:54
Ce kebab est donc de loin le meilleur kebab de Meppen
Le 13/04/2022 à 10:05
Les portions sont vraiment grandes et à un prix vraiment raisonnable. La qualité est très bonne. Je n'ai jamais mangé un plat que je n'ai pas aimé. Tout est super frais. Même les frites sont vraiment délicieuses :-)
Le 13/04/2022 à 09:54
Convivial et délicieux ! Avec plaisir encore
Le 12/04/2022 à 15:08
Très bonne qualité à un prix vraiment juste. La nourriture est toujours préparée fraîche et chaude. La qualité de la viande se démarque nettement des autres magasins du quartier. Je ne peux que recommander à tout le monde d'essayer la nourriture là-bas.
Le 12/04/2022 à 10:43
Viande de kebab toujours sympathique et super épicée et de grande qualité. Le pain est également très savoureux. Impressionne définitivement certains magasins de Meppen !
💬 Haut
💬 Cadre magnifique. Nourriture délicieuse. Patrons adorables. Nous y allons à chaque séjour en Allemagne. Restaurant incontournable dans la région de Bonn !
💬 Cuisine indienne authentique, servie avec amour. J'ai apprécié la nourriture végétarienne ici et elle a un goût tellement incroyable. De plus, le propriétaire est une personne sympathique.
💬 Nous avons découvert ce charmant restaurant par hasard, nous avons été accueillis très sympathiquement et avons pu choisir si nous voulions nous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur dans le vignoble. Nous avons opté pour cette dernière, nous avons commandé des crêpes salées et sucrées, les deux versions étaient super délicieuses ! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Pizza et kebab en livraison arrivés chauds ! C’était bon sans être exceptionnel mais ce n’est pas ce qu’ils visent. Venez avant tout pour combler votre faim, si c’est ce que vous souhaitez vous trouverez votre compte. De plus, plat livré dans les temps !
💬 Très bon resto. Service amical. Très bon rapport qualité/prix. Bon choix. Cuisine allemande. J'y suis allé après avoir fait du karting. Avec plaisir encore. Conditions de stationnement OK.
💬 Super pizza locale et sous-boutique. La pizza était excellente même si j'avais commandé une pizza au pepperoni et obtenu des poivrons doux à la place. Je viens de les enlever. Juste au coin de l'endroit où j'ai séjourné. C'était rapide. Je donnerais 5 étoiles si c'était la bonne garniture.
💬 Dommage qu’il faisait trop chaud dans la chambre la Clim ne fonctionnait pas autrement rien à redire accueil au top buffet petit déjeuner avec beaucoup de choix et produit frais
💬 Méga méga Super équipe excellent service Ne peut être recommandé Vous pouvez également jouer aux fléchettes électriques et en acier 😉
💬 J'ai pris un petit-déjeuner fermier composé de pommes de terre frites et d'œufs. La portion était plus que suffisante et délicieuse ! Le propriétaire était très gentil et nous avons été servis rapidement. Le restaurant était bien fréquenté mais ce n'était pas si bruyant et on pouvait avoir une bonne conversation. Je peux entièrement recommander le jardin d'hiver.