📌 Auf d. Herrschwiese 5-9, 49716 Meppen - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:42
C'était très bon et savoureux
Le 07/05/2024 à 14:29
Délicieux sandwich, sandwich super bien garni au kebab, tzatziki et crudités. Hautement recommandé
Le 13/04/2024 à 09:57
La nourriture était vraiment délicieuse. La performance des prix est tout à fait correcte. C'est dommage qu'il y ait une option de retenue.
Le 12/04/2024 à 15:25
Très bonne nourriture, même sur place
Le 01/03/2024 à 18:55
Malheureusement, j'ai reçu deux fois de suite un doner kebab avec du tzatziki, même si je l'avais commandé sans. Sinon, c'est bon là-bas.
Le 01/03/2024 à 18:18
Très savoureux et fraîchement préparé, personnel très gentil et sympathique! Bon rapport qualité-prix. Hautement recommandé!!
Le 30/10/2023 à 14:08
Très savoureux et fraîchement préparé. Excellent rapport qualité/prix
Le 30/09/2023 à 16:25
J'ai pris 2 brochettes roulées avec moi mais elles n'étaient pas les mêmes qu'au début Dommage !! C'était actuellement assaisonné et avait un goût tout simplement délicieux 👍 Mais maintenant, cela a changé ! Il manque des épices et un goût légèrement fade ! Et bien il y a aussi d'autres restaurants ou stands de kebab Donc 2 étoiles 🌟 mais je peux ajouter une demi-étoile
Le 18/08/2023 à 17:44
Nourriture très, très savoureuse et propriétaires sympathiques. La sauce à l'ail est vraiment délicieuse !
Le 10/07/2023 à 05:33
Méga délicieux
Le 10/05/2023 à 15:48
Hyper délicieux !
Le 04/03/2023 à 16:58
Rouleau de kebab super délicieux !! Tout est frais. Rencontré assez amicalement. Nous serions ravis de revenir 😀
Le 05/02/2023 à 17:00
Environ
Le 04/02/2023 à 09:17
J'y ai commandé hier et le Lahmacun avec store enrouleur était tout simplement incroyable pour le prix. La nourriture est préparée avec amour. Il mérite vraiment plus de critiques. Parce que d'autres magasins avec plus de commentaires sont très mauvais.
Le 21/01/2023 à 14:51
La vraie viande empilée est épicée et aromatique comme devrait l’être un kebab. Pas de viande ou de plats bizarres, tout est frais et délicieux !
Le 12/01/2023 à 19:32
bonne nourriture tente de nourriture de rue propre
Le 25/11/2022 à 15:13
Meilleur kebab
Le 22/11/2022 à 18:13
Le kebab est génial, surtout parce qu’il est livré dans un sac au lieu d’être roulé. De plus, il n’est pas surchargé de viande.
Le 01/11/2022 à 15:04
Le propriétaire est un gars très sympa et le kebab est vraiment bon
Le 05/10/2022 à 14:09
Vraiment l'un des meilleurs kebabs de Meppen
Le 27/09/2022 à 14:49
Bon et pas cher. Avec beaucoup de viande et du pain pita. Nous recommandons.
Le 13/06/2022 à 19:54
Ce kebab est donc de loin le meilleur kebab de Meppen
Le 13/04/2022 à 10:05
Les portions sont vraiment grandes et à un prix vraiment raisonnable. La qualité est très bonne. Je n'ai jamais mangé un plat que je n'ai pas aimé. Tout est super frais. Même les frites sont vraiment délicieuses :-)
Le 13/04/2022 à 09:54
Convivial et délicieux ! Avec plaisir encore
Le 12/04/2022 à 15:08
Très bonne qualité à un prix vraiment juste. La nourriture est toujours préparée fraîche et chaude. La qualité de la viande se démarque nettement des autres magasins du quartier. Je ne peux que recommander à tout le monde d'essayer la nourriture là-bas.
Le 12/04/2022 à 10:43
Viande de kebab toujours sympathique et super épicée et de grande qualité. Le pain est également très savoureux. Impressionne définitivement certains magasins de Meppen !
💬 Les "curry wurst" sont excellentes
💬 Délicieux kebab à bon prix. Le personnel était également très sympathique.
💬 Gaufre à bulles très savoureuse et créative ! Seul reproche : les fraises seraient plus agréables à manger si elles étaient coupées un peu plus petites. Très bon service qui a préparé la gaufre 👍👍
💬 Bienvenue à Freiensteinau dans notre machine à glace. Nous proposons des saveurs de glaces fraîches ainsi que des coupes glacées.
💬 Un vrai bijou ! Une excellente expérience culinaire, des plats joliment décorés, pleins de saveurs et de caractère. J'y ai dîné plusieurs fois et je suis toujours parti avec impatience la prochaine visite. Extrêmement recommandé !
💬 Nous étions ici le 14 avril 2024 et avons été très déçus. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, nous avons parlé à l'employé. Il se détourna et se concentra sur les pancartes « Réservé » dans sa main. Nous lui avons ensuite reparlé, mais il s'est dirigé vers la bonne chambre d'amis. Alors que nous cherchions une place dans la salle à manger de gauche, il est revenu et nous a insultés en nous disant que nous ne pouvions pas nous asseoir n'importe où, mais qu'il fallait d'abord demander. Nous lui avons dit que nous l'avions fait deux fois. Il a répondu par un « Non, vous ne l'avez pas fait ! » Nous avons ensuite quitté le restaurant et nous ne reviendrons certainement jamais. Nous ne recommanderons certainement pas ce restaurant. Il n'y a qu'une seule étoile car "0" n'est malheureusement pas techniquement possible.
💬 La pire pizza au thon avec la pire sauce à l'ail que j'ai jamais mangée ! Des ingrédients bon marché sur une pâte sèche et collante ! Pour 14,90 € pour une si petite taille de pizza, on s'attendrait à plus. Une pizza surgelée est définitivement de meilleure qualité. Très décevant. Plus jamais!
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation. Nous étions trois et nous avons eu la nourriture entre nos mains très rapidement. Pour moi et mes collègues, le nouveau kebab préféré à Ludwgshafen. Nous venons désormais vers vous régulièrement 👍🏽
💬 Classe
💬 Ces gars font vraiment de gros efforts ! J'ai acheté un doner à 9 euros, gros et savoureux ! Petit endroit confortable) J'ai laissé 4 étoiles pour que ces gars ne s'arrêtent pas là)