📌 Auf d. Herrschwiese 5-9, 49716 Meppen - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:42
C'était très bon et savoureux
Le 07/05/2024 à 14:29
Délicieux sandwich, sandwich super bien garni au kebab, tzatziki et crudités. Hautement recommandé
Le 13/04/2024 à 09:57
La nourriture était vraiment délicieuse. La performance des prix est tout à fait correcte. C'est dommage qu'il y ait une option de retenue.
Le 12/04/2024 à 15:25
Très bonne nourriture, même sur place
Le 01/03/2024 à 18:55
Malheureusement, j'ai reçu deux fois de suite un doner kebab avec du tzatziki, même si je l'avais commandé sans. Sinon, c'est bon là-bas.
Le 01/03/2024 à 18:18
Très savoureux et fraîchement préparé, personnel très gentil et sympathique! Bon rapport qualité-prix. Hautement recommandé!!
Le 30/10/2023 à 14:08
Très savoureux et fraîchement préparé. Excellent rapport qualité/prix
Le 30/09/2023 à 16:25
J'ai pris 2 brochettes roulées avec moi mais elles n'étaient pas les mêmes qu'au début Dommage !! C'était actuellement assaisonné et avait un goût tout simplement délicieux 👍 Mais maintenant, cela a changé ! Il manque des épices et un goût légèrement fade ! Et bien il y a aussi d'autres restaurants ou stands de kebab Donc 2 étoiles 🌟 mais je peux ajouter une demi-étoile
Le 18/08/2023 à 17:44
Nourriture très, très savoureuse et propriétaires sympathiques. La sauce à l'ail est vraiment délicieuse !
Le 10/07/2023 à 05:33
Méga délicieux
Le 10/05/2023 à 15:48
Hyper délicieux !
Le 04/03/2023 à 16:58
Rouleau de kebab super délicieux !! Tout est frais. Rencontré assez amicalement. Nous serions ravis de revenir 😀
Le 05/02/2023 à 17:00
Environ
Le 04/02/2023 à 09:17
J'y ai commandé hier et le Lahmacun avec store enrouleur était tout simplement incroyable pour le prix. La nourriture est préparée avec amour. Il mérite vraiment plus de critiques. Parce que d'autres magasins avec plus de commentaires sont très mauvais.
Le 21/01/2023 à 14:51
La vraie viande empilée est épicée et aromatique comme devrait l’être un kebab. Pas de viande ou de plats bizarres, tout est frais et délicieux !
Le 12/01/2023 à 19:32
bonne nourriture tente de nourriture de rue propre
Le 25/11/2022 à 15:13
Meilleur kebab
Le 22/11/2022 à 18:13
Le kebab est génial, surtout parce qu’il est livré dans un sac au lieu d’être roulé. De plus, il n’est pas surchargé de viande.
Le 01/11/2022 à 15:04
Le propriétaire est un gars très sympa et le kebab est vraiment bon
Le 05/10/2022 à 14:09
Vraiment l'un des meilleurs kebabs de Meppen
Le 27/09/2022 à 14:49
Bon et pas cher. Avec beaucoup de viande et du pain pita. Nous recommandons.
Le 13/06/2022 à 19:54
Ce kebab est donc de loin le meilleur kebab de Meppen
Le 13/04/2022 à 10:05
Les portions sont vraiment grandes et à un prix vraiment raisonnable. La qualité est très bonne. Je n'ai jamais mangé un plat que je n'ai pas aimé. Tout est super frais. Même les frites sont vraiment délicieuses :-)
Le 13/04/2022 à 09:54
Convivial et délicieux ! Avec plaisir encore
Le 12/04/2022 à 15:08
Très bonne qualité à un prix vraiment juste. La nourriture est toujours préparée fraîche et chaude. La qualité de la viande se démarque nettement des autres magasins du quartier. Je ne peux que recommander à tout le monde d'essayer la nourriture là-bas.
Le 12/04/2022 à 10:43
Viande de kebab toujours sympathique et super épicée et de grande qualité. Le pain est également très savoureux. Impressionne définitivement certains magasins de Meppen !
💬 Que puis-je dire ? Nous étions ici avec un ami et une fiancée. Les hamburgers étaient incroyables mais ce n'est pas le plus important. Lorsque le propriétaire et sa femme ont su que c'était notre premier séjour à Dortmund, ils ont immédiatement commencé à nous aider sur quoi faire et où aller. Le tout avec une telle convivialité et empathie. Cela a vraiment agrémenté notre journée. Ils nous ont même parlé espagnol (ma langue maternelle). C'était certainement un moment fort de notre mini voyage en euro avec notre ami. Merci les gars et continuez votre bon travail !
💬 J'aime voyager partout dans le monde pour découvrir une cuisine raffinée et Heritage n'a pas déçu. Nous avons opté pour le menu dégustation à 90 $ par personne, qui était l'un des meilleurs repas de ma vie. Parfois trop belle pour vouloir manger, la profondeur des saveurs était incroyable avec chaque plat. Les chefs doivent être félicités pour leur dévouement à la saveur et à la créativité. Le petit déjeuner était de loin le meilleur que j'aie jamais mangé - les plats à ne pas manquer sont les œufs Benedict et le Heaven. Cinq étoiles jusqu'au bout !
💬 La nourriture n'a pas encore été livrée correctement. Commandé 1 moyenne Modena et 1 grande pizza Gyros. Nous avons reçu les deux en taille moyenne. Lorsque j’ai attiré l’attention sur cela, la femme au téléphone est devenue hostile. Il a ensuite été discuté que nous échangerions la pizza gyroscopique livrée contre une grande. Lors de l'échange, le livreur est devenu injurieux lorsqu'on lui a fait remarquer qu'il n'était pas légalement autorisé à reprendre la nourriture. Vous pouvez voir sur les photos les différentes tailles des pizzas gyroscopiques.
💬 La nourriture était délicieuse, le personnel était super gentil et rapide, la vue depuis le restaurant est également très agréable. Je le recommande vivement.
💬 Des ouvriers formidables ! Bonnes portions, très savoureuses ! Merci!
💬 La pizza était délicieuse, mais malheureusement nous n'avons pas eu de chance. Dans deux pizzas sur cinq, les garnitures étaient à côté de la pizza. Ils devaient se tenir verticalement dans la boîte chauffante. Les cartons étaient détrempés au maximum.
💬 Toujours délicieux 😋 et convivial. Ne peut être recommandé
💬 L'hôtel est très bien desservi par les transports en commun et se trouve à proximité de l'autoroute. Les chambres sont grandes, la douche est très bien drainée. Il devrait y avoir un peu plus d'attention aux détails lors du nettoyage des chambres.
💬 Savoureux, TRÈS GOÛT !!! Prix assez raisonnables, bon menu enfant. Les portions sont très grandes !!!!! Ne vous précipitez pas pour commander beaucoup de plats, ce n'est pas facile de tout manger (vous pouvez bien sûr demander et ils vous prépareront), mieux vaut réserver une table le week-end, sinon vous aurez attendre longtemps, 5 est une note bien méritée pour le chef. Bien que l'intérieur soit plus susceptible de décevoir que de plaire aux yeux. Un autre gros plus, c'est la nature, des tables sur la véranda, presque au bord du lac. Je RECOMMANDE ce restaurant
💬 Un cadre très agréable et un service impeccable Ne pas hésiter a déguster la viande cuite a 800°C, un délice ! Pour finir une glace a la vanille, framboise et chocolat chaud ... Le patron nous a conseille pour le choix du vin et il ne s'est pas trompé Nous avons aimé Donc a découvrir Facile a trouver Stationnement a proximité