Restaurant allemand 🇩🇪

Traiteur Avis

📌 Melli-Beese-Ring 1, 12529 Schönefeld - Allemagne

3.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Traiteur à Schönefeld

Les avis

Les dernier avis sur Traiteur à Schönefeld

Karolina.u

Le 30/04/2024 à 18:53

1 / 5

Éclaté

Beverly.-

Le 25/01/2024 à 07:24

2 / 5

Le croissant au jambon et au fromage était essentiellement congelé 🥴

Martin.o

Le 21/01/2024 à 16:25

5 / 5

La nourriture sur les tables est fraîchement préparée et bien meilleure que celle proposée habituellement par l'aéroport. Soupe tomate-coco-gingembre à 7€ ! Haut!

Markus.a

Le 19/01/2024 à 13:46

5 / 5

Qualité supérieure et service amical, la meilleure nourriture que j'ai jamais mangée dans un aéroport !

Magdalena.

Le 15/01/2024 à 11:12

4 / 5

Bar de l'aéroport avec les prix de l'aéroport, mais c'était le meilleur que j'ai essayé dans cet aéroport. Il faut lire les panneaux sur les panneaux car les plats chauds ne figurent pas dans le menu imprimé. Le wienershnitzel est très bon et vraiment grand. Les bretzels sont frais bien que froids car ils sont conservés au réfrigérateur (ils auraient probablement dû demander à les réchauffer). Cela vaut néanmoins le détour car nous avons essayé les autres locaux et c'était horrible en termes de goût de la nourriture.

P.

Le 15/01/2024 à 11:10

5 / 5

Je suis très positivement surpris par la qualité, la taille et le service d'un restaurant d'aéroport.

_Eva.E

Le 02/01/2024 à 07:58

5 / 5

Joli petit bistro à la porte A1, ce sont parfois les petites choses qui rendent la vie meilleure : petit-déjeuner abordable et savoureux, bon choix de confitures et le beurre est bon, moelleux et tartinable. Le café est torréfié en Italie avec une faible acidité. Bon début de vacances.

Paula.c

Le 28/12/2023 à 20:19

5 / 5

Ambiance agréable et personnel très sympa👍🏼👍🏼La nourriture était fraîchement préparée et le cappuccino était délicieux, je ne peux que le recommander

Charalampos.l

Le 24/12/2023 à 14:53

1 / 5

Outre le fait qu'un bonbon au goût fade et indifférent et une eau coûtent 8,3 euros, deux dents légèrement cassées de la coque provenant des noix du dessert s'ajoutent à l'expérience. Je porterais plainte ici, mais comme vous le savez, les Allemands ne se soucient généralement pas des plaintes des clients, donc Google est le meilleur moyen pour les consommateurs et pour leur protection.

Rainer.e

Le 24/12/2023 à 11:15

1 / 5

J'ai pris un latte machiato amer (lait aigre) ici pour 5 €. 80 et je l'ai dit au personnel. Au cours de la discussion, j'ai entendu dire que quelqu'un n'avait pas soigneusement nettoyé les machines à café. Malheureusement, je n'ai pas reçu de nouveau café. Maintenant, je suis assis dans l'avion et le mauvais goût amer dans ma bouche s'atténue lentement.

DT.

Le 23/12/2023 à 18:54

1 / 5

SIMPLEMENT TYPIQUEMENT ALLEMAND - DÉGOUTANT, TROP PRIX, INNEDIBLE, EXACTEMENT COMME NOUS PARTOUT À L'AÉROPORT OU À LA GARE 🤮🤮🤮 Thé 5 eur / cappuccino aqueux 7 eur - nourriture je n'ai pris qu'une photo dégoûtante 🤢

Natascha.c

Le 22/12/2023 à 17:32

5 / 5

Excellent service à chaque fois et vraiment savoureux.

Nomad.7

Le 17/12/2023 à 06:46

5 / 5

Les salades et les penne arabiata que nous avions étaient bonnes.

james.i

Le 13/12/2023 à 09:44

1 / 5

Non, juste non. 8 euros pour un crime de guerre d'un panini. L’eau de tomate avait coulé partout, la mozzarella n’avait pas fondu et il y avait des montagnes de crème sure que personne n’avait demandées. Sortez-moi de ce pays.

Jonas.o

Le 21/10/2023 à 03:44

5 / 5

Un vrai point positif dans ce terrible aéroport, moins cher que les autres

Lena.r

Le 15/10/2023 à 20:39

5 / 5

C'est formidable de voir qu'il existe des options de restauration décentes à l'aéroport de Berlin, du moins dans le terminal A. La nourriture a l'air délicieuse et on a vraiment envie de la manger, ce qui n'est pas toujours le cas, surtout quand on parle de pain et de sandwichs en Allemagne. J'ai commandé un sandwich et un café à emporter. Le sandwich était chaud, la portion était solide et comptait comme un repas complet, les ingrédients étaient frais. Le café en revanche n'était pas le meilleur mais je ne veux pas retirer de points pour ça. Le bon café est plus facile à trouver que la nourriture savoureuse. Pour la taille des portions et la fraîcheur, les prix sont abordables, surtout parce que c'est à l'aéroport. La sélection de desserts était également bonne, je reviendrai certainement. J'espère que cet endroit restera à l'aéroport et j'y mangerai à chaque fois que je prends l'avion depuis Berlin.

James.i

Le 13/08/2023 à 16:49

5 / 5

Excellente CurryWurst ! Avec des frites de pommes de terre

a.

Le 09/08/2023 à 18:12

1 / 5

Nourriture dégoûtante, bretzels dégoûtants sortis du réfrigérateur et moisis. Non recommandé

Le.e

Le 30/07/2023 à 14:41

5 / 5

Haut!! Super sympa et très savoureux !!

SN.

Le 24/01/2023 à 22:15

5 / 5

Nourriture merveilleuse et délicieuse! 👌🏼

Martha.v

Le 22/01/2023 à 16:06

5 / 5

Étonnamment savoureux pour la nourriture d’aéroport ! Personnel formidable et sympathique, excellente wurst au curry (14,50 euros) panko de poulet tendre. Les frites de pommes de terre étaient fabuleuses! Pas de bière pression.

Laura.a

Le 03/01/2023 à 08:26

5 / 5

Je viens toujours ici quand je suis à l'aéroport. Ils sont très adorables. Une fois, j'ai oublié mes airpods et ils les ont très gentiment gardés pour moi le lendemain, lorsque je suis revenu à l'aéroport. Acclamations!

Yannick.

Le 28/12/2022 à 12:31

5 / 5

Étonnamment bon pour la nourriture d'avion (œufs brouillés bio avec pain grillé mais 8,50 €)

Leslie.e

Le 15/10/2022 à 06:55

2 / 5

Dans l'ensemble, la nourriture est de mauvaise qualité par rapport au prix (le bretzel était si mauvais que j'ai eu du mal à en manger la moitié). Rendez-vous plutôt au café Movenpick au bout du terminal A. Je n'ai pas vu le nom du restaurant quand je suis passé, donc je n'ai pas pu le rechercher sur Google - si j'avais vu la critique 3,1 étoiles, j'aurais continué à marcher. On dirait presque qu'ils cachent le nom....

fxhq.u

Le 12/10/2022 à 17:26

1 / 5

Lent et trop cher. Comment justifiez-vous de tels prix ?

Maria.

Le 26/09/2022 à 11:07

3 / 5

Endroit hostile Aperol ok

D.

Le 25/07/2022 à 08:48

5 / 5

Meilleures spécialités de café à BER Ici, la tradition et la gastronomie sont toujours à leur place. Seulement recommandé !!!

Nicolas.c

Le 22/07/2022 à 14:26

2 / 5

Les attentes sont généralement faibles face à l’offre alimentaire limitée du BER, mais Traiteur est sérieusement décevant avec des aliments qui ne sont pas frais, tandis que les prix sont déraisonnablement élevés.

M..a

Le 12/12/2021 à 16:55

5 / 5

Service merveilleux et la SALADE CÉSAR était un poème

  • 🏪 Wirtshaus (73 Avis)

  • 💬 Tout allait bien, tout s'est passé rapidement, le service était sympathique, la nourriture était très bonne et tout le monde avait son repas en même temps,


  • 🏪 Hotel Hamburger Perle (288 Avis)

  • 💬 Le lieu


  • 🏪 Rebel Room (1259 Avis)

  • 💬 J'y étais hier. La nourriture était fraîche et bonne. Les frites - imbattables. L'ambiance est agréable, propre et les employés sont super sympas.


  • 🏪 EKOLINO Spielcafé & -garten (214 Avis)

  • 💬 Café super sympa pour petits et grands. Notre fils (2 ans) s'amuse beaucoup. Idéal pour jouer et nous n'avons même pas besoin de parler du jardin. Tout simplement génial. Le gâteau est délicieux et le personnel est très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça.


  • 🏪 Conny's Ostalgie (42 Avis)

  • 💬 Belle maison d'athlètes de haut standing. Le Radeberger à la pression était un délice, tout comme Soljanka et Fußballer-Schnitzel. Les enfants ont dégusté du riz au lait à la vanille et de la compote de pommes. La qualité, les prix et le goût étaient toujours à un niveau très correct. Nous vous souhaitons beaucoup de succès !


  • 🏪 Gaststube " Zum Kochlöffel " (172 Avis)

  • 💬 Une chose à l'avance : prévoyez un peu plus de temps (si vous obtenez même une réservation). Cette auberge est la forme rare de « Le chef est un artiste » ET « L'art vient du savoir-faire » ! Prévoyez donc d'attendre une bonne heure. Cela ne prend pas si longtemps. Pendant ce temps, dégustez du bon vin ou de la bière légère ou brune fraîchement brassée dans la ville locale de Polenz. C'est vraiment une bonne bière. Le menu propose de tout, du poisson au gibier, en passant par les hamburgers, les entrées ainsi que les steaks, les escalopes et les repas pour enfants. Quand la nourriture arrive, elle est excellemment préparée, fraîche, rustique, chaude, riche et tout simplement délicieuse ! L’œil joue ici toujours un rôle clé ! Le service est extrêmement convivial, axé sur les solutions, chaleureux et humoristique. Le restaurant est propre, bien rangé et joliment décoré. Des places de parking sont disponibles à proximité. Malheureusement ouvert seulement en 2024. Il faut donc absolument en faire l'expérience. Concrètement, le restaurant propose un calendrier reprenant les fêtes de famille, les fêtes et les opérations habituelles de restauration (aide à la réservation). Recommandation absolument claire !


  • 🏪 Indische Restaurant Namaste India (582 Avis)

  • 💬 J'adore le Palak Paneer et la cuisine indienne, mais c'est le palak le plus aqueux que j'ai jamais mangé, et j'ai déjà essayé plusieurs fois dans de nombreux endroits ! Le pain naan est délicieux et Gulab Jamun était également bon. Venant de Berlin, je peux dire que la nourriture indienne ici est beaucoup plus chère que dans la capitale ! 😣😣


  • 🏪 DFW - Die Feldküche Wittenberge (289 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Bedstop Hostel Berlin (57 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé que le Bedstop était une bonne affaire pour le prix. C'est la vie dans une auberge et même si ce n'est pas une expérience qui convient à tout le monde, j'ai trouvé cela agréable. Je rencontre des gens de partout dans les pays européens ainsi que d'Iran. le personnel s'est également mis en quatre pour être utile


  • 🏪 Margarete Hartmann Gaststätte (11 Avis)

  • 💬 Auberge de village. ..uniquement avec boissons servies. Pas de nourriture.