📌 Märkische Str. 47, 51766 Engelskirchen - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 08:54
Super fête d'anniversaire
Le 16/12/2023 à 07:10
Super
Le 02/11/2023 à 21:21
Des services conviviaux et engagés Magasin et comptoir très propres
Le 12/07/2023 à 20:34
Nous y étions à vélo un vendredi et malheureusement nous n'avons pas été divertis. La femme était tout le temps occupée avec d’autres personnes. Nous avons roulé sans surveillance et assoiffés. Nous avons ensuite acheté quelque chose au Hardter Hof.
Le 02/07/2023 à 08:49
Le 1er juillet, vers minuit, ma femme et mes deux enfants ont pris le train de Cologne à Overath, et d'Overath le bus jusqu'à Engelskirchen. Ma femme a raté le bus d'Engelskirchen à Gummersbach, la batterie de son téléphone portable était vide et elle ne pouvait pas m'appeler. la nuit et il faisait froid Elle est allée à Apricot et a demandé de l'aide. Ils lui ont donné un téléphone pour m'appeler. Proposé à manger, donné à boire aux enfants. Ma femme m'attendait, en sécurité et au chaud Je tiens à remercier le patron et le personnel de ce bar pour leur accueil Vous êtes de très bonnes personnes. Que Dieu vous bénisse avec la santé, la chance et le contentement Patron et personnel très sympas Merci beaucoup Liben Cordialement, Eugen Schneider 5 étoiles
Le 27/08/2022 à 12:58
Je connais encore l'endroit sous le nom de Bistro 2000... il était vraiment recommandé jusqu'à récemment... mais maintenant j'ai la question de toutes les questions pour le propriétaire actuel Passberger... pourquoi est-ce que Saturday Night House Fever est à partir de maintenant et pour toujours supprimé ??? Je ne comprends tout simplement pas...
Le 29/07/2022 à 18:26
Des gens très sympas ici et le personnel est top.
Le 02/07/2022 à 05:41
Super :)
Le 27/05/2022 à 20:08
En 2019, j'ai voyagé de Cologne à Engelskirchen pour tester toute la gastronomie disponible, y compris notre « grande » brasserie… L'Apricot est de loin le magasin le plus confortable avec des prix équitables, un personnel formidable et vous rencontrez toujours quelqu'un avec qui discuter.
Le 08/03/2022 à 16:05
Superbe cave voûtée ! Super personnel. Adapté aux fauteuils roulants ! A une rampe pour les utilisateurs de fauteuils roulants ! Pouces vers le haut!
Le 29/10/2021 à 08:11
Service très sympathique 👍👍
Le 25/09/2021 à 11:34
Toujours agréable à voir
Le 12/09/2021 à 13:03
Service très sympathique......et délicieux gâteau du dimanche......
Le 06/09/2021 à 07:33
Très amical
Le 11/07/2021 à 21:19
Un petit pub agréable avec un espace extérieur et une belle sélection de boissons mais malheureusement le mélange est un peu mince si vous par ex. J'ai commandé un Jack Daniels Cola donc seulement 4 étoiles sinon 17 heures
Le 29/06/2021 à 18:44
Opérateurs inexpérimentés avec du potentiel
Le 18/10/2020 à 17:44
Bon service amical. Délicieux cappuccino
Le 06/09/2020 à 15:56
Service très agréable et très sympathique
Le 22/08/2020 à 14:26
Je me suis arrêté spontanément pour un cappucino lors de mon tour à vélo et j'ai été accueilli très amicalement par la serveuse (cheveux blonds, lunettes). J'aurais aimé avoir quelque chose comme ça plus souvent👍 Très confortable. Toujours heureux😃
Le 02/03/2020 à 19:22
Emplacement confortable, service agréable à tous points de vue. Bonnes options de stationnement. Qu'il s'agisse d'un verre tranquille ou d'événements plus importants, il y en a pour tous les goûts.
Le 15/01/2020 à 07:28
Tu le connais...
Le 15/12/2019 à 17:11
C'était comme dans les années 80.
Le 25/11/2019 à 18:54
Trop froid et pas de personnel professionnel
Le 08/11/2019 à 10:10
Petit bistrot sympa, service très sympathique, recommandé !
Le 18/10/2019 à 23:15
Petit pub de village sympa. Que ce soit deux ou dix personnes, c'est parfait pour passer une belle soirée. Le personnel est très gentil et le service est parfait ! Aussi : KÖLSCH POUR 1,40 € ! Dois-je en dire plus ? 😁
Le 30/09/2019 à 22:19
Cave événementielle très agréable, élégante, propre et confortable. Nous recommandons
Le 30/08/2019 à 11:23
Pas d'autre commentaire
Le 10/08/2019 à 12:19
Voir une bonne discothèque de café
Le 07/07/2019 à 13:29
Bonne atmosphère. Bon café. Plats cuisinés bons. NOUS les gâteaux faits maison sont également bons. Surtout les mêmes personnes. Principalement des invités réguliers. Cave voûtée attenante recommandée pour les fêtes.
Le 05/07/2019 à 19:49
Pub sympa. Vous pouvez couler.
Le 28/04/2019 à 19:35
L'espresso est réalisé avec du Café Brésilien à l'aide d'une machine de sérigraphie et je l'aime beaucoup. Le service est sympathique et attentionné mais pas intrusif. J'adorerais revenir, par ex. B. pour la jam session mensuelle.
Le 14/04/2019 à 13:49
chaque
Le 03/02/2019 à 22:55
J'y ai apprécié ce soir (comme toujours). De belles conversations, des gens sympas et la musique était bonne.
Le 22/01/2019 à 05:55
La fête de Noël dans le caveau vaut toujours le détour ;-)
Le 05/12/2018 à 22:05
Brevets, service amical et délicieuses gaufres
Le 12/11/2018 à 14:09
Vraiment cosy avec une cave voûtée
Le 01/11/2018 à 12:36
Des invités tout simplement rustiques et détendus et un personnel formidable.
Le 02/09/2018 à 15:55
Délicieux gâteau, bon service
Le 23/08/2018 à 08:39
Les soirées Waldlust sont géniales
Le 09/08/2018 à 17:42
Bon service et il se passe toujours quelque chose en été
Le 16/07/2018 à 17:41
Service très rapide, personnel attentionné, la nourriture et les boissons sont servies très rapidement et sont d'un bon rapport qualité/prix et ce qu'il ne faut pas oublier, c'est TRÈS DÉLICIEUX. Une ambiance épurée.
Le 04/07/2018 à 17:09
Emplacement Tolle!
Le 30/06/2018 à 15:13
À 1,40 €, le 0,2 le moins cher d'Engelskirchen
Le 12/02/2018 à 07:23
Service rapide et ponctuel
Le 27/12/2017 à 14:38
Des gens très sympas ici et le personnel est top.
Le 22/12/2017 à 11:43
Ambiance agréable
Le 21/12/2017 à 19:17
Échec total, service incompétent (enlève les assiettes pendant qu'on est encore en train de manger, débarrasse les bouteilles à moitié pleines, vient régler l'addition sans rien demander), surgelés (lorsque nous avons demandé, le serveur nous a expliqué pourquoi la tarte flambée végétarienne n'était qu'une la moitié de la taille de la normale mais coûte le même prix), la nourriture commandée est venue séparément, des taches d'eau, pas de couverts uniformes, des graines de citron flottant dans le verre... Non, ce n'était rien.
Le 04/12/2017 à 10:07
Très joli petit café et personnel sympathique.
Le 08/11/2017 à 08:02
Toujours bon pour un café entre deux ou d'autres spécialités de café.
Le 10/09/2017 à 18:24
Service sympa. Performance des prix = ne convient pas. Évaluation : Cela fonctionne, mais ce n’est pas obligatoire.
Le 09/01/2017 à 14:16
Bon service, bonnes boissons. Des gens formidables, le meilleur service, une connexion Wi-Fi gratuite avec une cave voûtée événementielle.
Le 30/09/2016 à 07:30
Meilleur local
Le 07/08/2013 à 08:45
Ancien nom, nouvelle équipe, tentative modérée de récupération, nouveau personnel de service chaque jour, malheureusement seulement dans une mesure limitée dans le petit restaurant 1*1. Toujours en phase d'échauffement ?? Performance des prix discutable, encore moins d'alternatives localement....
💬 Personnel très sympathique et bonne cuisine allemande. Ils ont une très jolie terrasse abritée de tous côtés.
💬 La pizza ne vaut pas son prix : - 4,90 € pour 19 cm - Il n'y avait pas de sauce tomate du tout - il y avait plusieurs endroits où il n'y avait que de l'air
💬 Convivial mais pas chaleureux. L'ambiance, le langage des assiettes et les menus sont démodés des années 90. Techniquement ok, mais plutôt pour les générations plus âgées qui aimeraient que les choses se passent comme d'habitude. Le moderne est différent. Nous n'avons aucune raison de revenir.
💬 Restaurant à fuir , personnel dépassé par la clientèle,nous avons attendu 1h30 pour être servis, pour une simple escalope panée avec des frites,et nous étions nombreux dans ce cas là, nous avons réclamé et le serveur est resté impassible. Plus jamais.
💬 Petit snack raffiné, sandwichs à prix correct, service sympathique, soupes délicieuses le midi, tout ce qu'on peut attendre d'un snack.
💬 Endroit élégant et agréable. Bondé mais calme. Le Prosecco n'était pas de la meilleure qualité mais la nourriture était bonne. J'ai eu le thon à nageoires jaunes recommandé et c'était cuit et bien cuit. Le poisson est bien sûr la recommandation du restaurant.
💬 J'ai eu une fantastique pide aux épinards et j'ai appris à connaître les propriétaires du restaurant comme des gens très sympathiques. Je voyage beaucoup et je mange partout, de Berlin à Munich, mais la pide aux épinards (sans œuf) de l'Oriental d'Oberndorf était vraiment exceptionnelle. La pâte est croustillante mais pas trop sèche, le topping est épicé et copieux. J'y retournerai la prochaine fois que je serai dans la région. Préparation rapide et prix équitable.
💬
💬 Honnêtement, j'ai déjà mangé ici et tout était super. Mais aujourd'hui, c'était terrible, j'ai commandé un menu large et pour enfants, comme avant, mais ensuite ils ont mis des petites pommes de terre sur le grand menu et une boisson, même si j'en ai payé deux. En réponse à ma demande de changement, le responsable a commencé à me crier dessus et à m'insulter, sans tenir compte du fait que je comprends très bien l'allemand. Du coup, il m'a jeté une bouteille et n'a pas remplacé les pommes de terre, a crié ciao et a vulgairement claqué la porte. Si la direction lit ceci, veuillez apprendre au personnel à communiquer avec les clients sans les humilier.
💬 La salle de bal était incroyablement spacieuse et grandiose. La cuisine proposait une bonne sélection de plats allemands traditionnels, satisfaisants. Le personnel était courtois et serviable, ajoutant à l'expérience globalement agréable. Idéalement, un parking est également disponible sur place. Je vous recommande de visiter si vous vous trouvez dans la région.