Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Ratskeller Avis

📌 Wasserstraße 13, 39606 Osterburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Gaststätte Ratskeller à Osterburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Ratskeller à Osterburg

Carsten.e

Le 01/04/2024 à 16:01

5 / 5

Un joyau au coeur d'Osterburg. Bonne cuisine maison préparée avec beaucoup de cœur. Vous recevrez un accueil très convivial et l'ambiance familiale vous invite à la flânerie. La nourriture était vraiment d'excellente qualité. C'est dommage que, selon le propriétaire, il n'y ait pas de successeur pour ce restaurant. Alors tant que c'est encore possible, passez par là. Nous avons beaucoup apprécié!

Nicola.e

Le 28/02/2024 à 07:49

5 / 5

Toujours belle.

andreas.r

Le 15/02/2024 à 13:29

5 / 5

Après un court appel téléphonique, mes demandes et souhaits ont été exaucés. Je suis très reconnaissant envers le propriétaire. Il a parlé personnellement à mon frère le jour des funérailles. Je n’ai jamais reçu autant de respect pour mes frères et sœurs/ma famille ailleurs. Merci à l'équipage et à leur patron

Andrea.u

Le 06/12/2023 à 14:39

5 / 5

Nous avons commandé du canard avec des raviolis, du chou rouge et des choux de Bruxelles avec service de livraison pour notre fête de Noël au bowling d'Osterburg. C'était super savoureux.

renegat.38.

Le 21/11/2023 à 22:59

5 / 5

Restaurant rustique avec une belle petite carte et des plats traditionnels. Nous avons vraiment apprécié notre petite pause là-bas.

Kay-Uwe.e

Le 03/10/2023 à 15:50

3 / 5

Nous sommes allés dîner, le mobilier est une question de goût mais le dessus de notre table était collant et le petit chien du propriétaire, nous supposons, était parmi les tables et les invités, ce qui n'est peut-être pas bon pour tout le monde ! Les boissons étaient correctes et la nourriture, Sojanka 5 €/schnitzel aux girolles, croquettes 22,50 €, était tout simplement rustique et de bonnes portions pour le prix, à notre avis. Un Ratskeller était très sombre et le propriétaire et l'aubergiste avaient leur propre façon de communiquer avec les invités et cela ne nous plaisait pas toujours. Malgré tout, trois étoiles d'ailleurs, il y a des places de parking à proximité mais payantes en journée.

Corinne.r

Le 17/09/2023 à 19:26

5 / 5

J'y suis allé spontanément aujourd'hui (dimanche soir) car tous les autres restaurants étaient fermés ou pleins. Excellente décision ! Un très petit menu, mais de saison et frais, les demandes spéciales ont été très gentiment traitées. La nourriture était super délicieuse ! Le service était très sympathique et familier. Nous nous sommes assis dans la cour très confortable et avons vraiment apprécié notre visite ici !

Bille.a

Le 14/09/2023 à 07:37

5 / 5

J'étais de nouveau ici pour le dîner après une longue période. Il y avait une exposition extérieure de girolles. Nous n'avons pas été déçus. Ambiance très cosy, nourriture super savoureuse 😋 et bien préparée. Petit menu mais tout ce que je choisirais avec des choix à combiner. Les prix sont également très raisonnables, vous avez payé beaucoup plus pour moins cher. Bref, une belle soirée avec une touche personnelle. Je serais heureux de revenir et de le recommander.

Claudia.e

Le 15/05/2022 à 10:22

5 / 5

Service très agréable et rapide. Cuisine délicieuse de la région. Toujours heureux

Stephan..

Le 08/05/2022 à 10:59

4 / 5

Toujours mon plaisir, La nourriture était vraiment bonne, le service était très sympa

Ingrid.i

Le 01/03/2022 à 20:59

1 / 5

Si vous savez bien manger, tout est délicieux.

Helga.c

Le 22/01/2022 à 16:05

5 / 5

C'était confortable, la nourriture était savoureuse et de bonne qualité.

Maik.e

Le 03/01/2022 à 18:05

4 / 5

Très bonne nourriture et bon service.

Holger.c

Le 24/10/2021 à 09:06

5 / 5

Hautement recommandé!

Maus.a

Le 15/09/2021 à 07:58

5 / 5

Dîner...grande cour

Karin.a

Le 14/09/2021 à 11:54

5 / 5

Des portions très grandes et savoureuses. tout frais !! Et parfait, ambiance familiale !!! merci Karin et erick

Heiko.i

Le 04/09/2021 à 15:23

5 / 5

Service amical.

Kenneth.r

Le 18/08/2021 à 20:37

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et une cuisine super délicieuse. merci beaucoup

Heike.E

Le 13/02/2021 à 12:44

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était très bonne. Avec plaisir encore. 😉👍

Nico.i

Le 10/02/2021 à 18:53

5 / 5

Également recommandé pendant la période Corona. Commandez, récupérez puis dégustez chez vous.

Herbert.i

Le 05/01/2021 à 07:22

4 / 5

Malheureusement également fermé

Debora.a

Le 25/10/2020 à 19:41

5 / 5

Bonne ambiance et nourriture délicieuse. Nous reviendrons dans tous les cas.

Edmund.u

Le 21/10/2020 à 18:25

5 / 5

Pub chaleureux avec une bonne cuisine maison de saison. Hôte très sympa. Mon conseil

Euro-Biene.�

Le 18/10/2020 à 14:12

5 / 5

Très savoureux et une bonne ambiance. Nous serions ravis de revenir. Merci pour le délicieux canard.

Alexander.u

Le 14/10/2020 à 20:49

4 / 5

Portion délicieuse et généreuse, encore une fois avec plaisir. La carte est cependant extrêmement réduite, mais vous avez le choix entre environ 8 plats.

F.

Le 06/10/2020 à 17:54

3 / 5

Service amical. Nous avons mangé des escalopes aux girolles et des pommes de terre sautées. Dit l'aubergiste. Ce serait la première journée portes ouvertes depuis longtemps, nous utiliserons cela comme excuse, nous avons déjà très bien mangé ici à plusieurs reprises.

miky.i

Le 12/09/2020 à 07:36

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse et propriétaires sympathiques. Nous recommandons

Klue.e

Le 08/09/2020 à 11:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse et hôte très accueillant!

Nadine.h

Le 16/08/2020 à 16:17

1 / 5

Si le propriétaire et les invités vous parlent bêtement, vous ne vous sentez pas le bienvenu. Il n'est probablement pas nécessaire d'être amical avec les invités ici.

Beate..

Le 16/08/2020 à 09:34

5 / 5

Visite spontanée avec un petit enfant. Nous avons été très satisfaits - un menu petit et clair, donc les ingrédients étaient très frais et savoureux. Le propriétaire est également très sympathique. Nous avons été très satisfaits et ne pouvons que recommander le restaurant. Merci pour la très bonne hospitalité!

Silvio.a

Le 20/07/2020 à 06:26

5 / 5

Propriétaire très flexible et sympathique - a spontanément permis de répondre aux besoins de notre groupe de 10 personnes pendant les heures de pointe (dimanche midi). Des délais d'attente courts malgré une salle pleine. Salle à manger confortable, superbe café en plein air, nourriture délicieuse et pas chère !

Alexander.i

Le 15/04/2020 à 11:24

5 / 5

Nourriture super délicieuse 🤗

Der.o

Le 13/03/2020 à 17:31

4 / 5

La nourriture était bonne, le propriétaire était très sympathique. Merci

Ingo.c

Le 30/01/2020 à 15:21

5 / 5

Restaurant pittoresque. Bien situé. Il a fallu un certain temps pour obtenir les boissons mais la nourriture était A1.

Eleonore.a

Le 17/11/2019 à 18:25

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente

Andreas.r

Le 29/10/2019 à 20:46

2 / 5

Je voulais sortir dîner avec ma mère de 84 ans mercredi vers 11h30 et j'ai trouvé la porte fermée ! Au téléphone, le propriétaire a dit que nous le quitterions aujourd'hui !! Pour moi c'est un lieu de non-retour et c'est triste après 25 ans de clientèle !

Thorsten.

Le 31/08/2019 à 11:39

5 / 5

Bon restaurant (cour intérieure/jardin à bière), service rapide et sympathique du propriétaire, choix de plats limité, mais absolument délicieux. Bière Wernesgrüner à la pression - une belle soirée tout autour - nous reviendrons avec plaisir. Et beaucoup d’histoires d’Osterburger d’il y a xxx ans. :-) Merci.

Markus.

Le 13/06/2019 à 05:48

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance

denny.e

Le 06/05/2019 à 13:55

5 / 5

Très bonne nourriture au Ratskeller là-bas

Jörg.a

Le 04/05/2019 à 18:05

4 / 5

Délicieux

Stefanie..

Le 29/04/2019 à 18:24

4 / 5

La nourriture est bonne et pas chère. Le service/patron est toujours sympathique. L'endroit a l'air cosy. Cependant, vous devriez travailler davantage avec la caisse enregistreuse. Aucune erreur de facturation ne peut alors survenir.

Melanie.r

Le 03/03/2019 à 10:47

5 / 5

Très bonne nourriture au Ratskeller là-bas

Thomas.r

Le 14/02/2019 à 23:30

5 / 5

Cuisine allemande très savoureuse 😋😋😋

Ingo.

Le 10/12/2018 à 21:19

5 / 5

Fortement recommandé 👍🏻

Dietmar.a

Le 11/08/2018 à 12:12

5 / 5

Nourriture savoureuse et personnel sympa

Trixi.a

Le 24/07/2018 à 04:05

5 / 5

Ambiance décontractée, nourriture délicieuse, belle cour pour s'asseoir dehors

Philipp.e

Le 09/07/2018 à 12:25

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne cuisine allemande. Ils ont une très jolie terrasse abritée de tous côtés.

Nora.e

Le 05/06/2018 à 20:18

5 / 5

De superbes asperges comme des noix !

Hartmut.r

Le 03/06/2018 à 08:20

5 / 5

Super, tu peux le manquer

Andreser.e

Le 04/05/2018 à 20:48

5 / 5

Une des 3 meilleures adresses en matière de cuisine régionale à OBG. j'aimerais revenir 👍🌟🌟🌟🌟🌟

Andreas.l

Le 28/04/2018 à 14:38

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Norbert.o

Le 27/04/2018 à 15:23

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service

Ulli.l

Le 14/02/2018 à 06:16

5 / 5

Fortement recommandé, la nourriture est bonne et confortable !

Thomas.r

Le 05/01/2018 à 18:40

4 / 5

Bonne cuisine locale

Andreas.i

Le 07/12/2017 à 17:25

4 / 5

La nourriture a très bon goût, petit défaut... le temps est relativement long pour que la nourriture soit servie.

Sylvia.a

Le 11/09/2017 à 18:05

5 / 5

La nourriture était excellente. Le propriétaire est très gentil et sympathique.

Cath.a

Le 19/08/2017 à 23:16

4 / 5

Nourriture très sympathique et bonne

ulrich.a

Le 02/05/2017 à 11:37

5 / 5

La nourriture pour gibier proposée était merveilleusement tendre et nos visiteurs de Hambourg ont été impressionnés non seulement par la qualité mais aussi par le prix abordable. Je viens de commander à nouveau.

Beate.o

Le 04/04/2017 à 20:01

5 / 5

Toujours heureux d'être ici. La nourriture est très bonne dans une ambiance chaleureuse !!!

Martina.e

Le 29/02/2016 à 07:31

5 / 5

Tout est agréable, confortable et délicieux.

Markus.r

Le 09/05/2015 à 17:37

5 / 5

La pluie a donc aussi son bon côté :-) Conduits au restaurant au cœur d'Osterburg par le mauvais temps de courte durée, nous avons été chaleureusement accueillis dès le début. L'hospitalité associée à une cuisine délicieuse (escalope et asperges) pour la fête de l'asperge nous a laissé de bons souvenirs de notre séjour. Hautement recommandé!

  • 🏪 Zum Platzhirsch (110 Avis)

  • 💬 Très impoli. Nous avons commandé 6 pizzas, payé un supplément pour la taille, puis toutes les pizzas étaient de taille plus petite. Lorsqu'on lui a demandé, le propriétaire est devenu bruyant et hostile. Il était le pizzaiolo et savait que la taille était bonne et que la taille de la boîte conviendrait. Mais je ne paie pas la boîte mais la pizza. Lorsque nous lui avons dit que nous mesurions avec un bâton de mesure et que les 6 pizzas étaient trop petites, il a simplement mis fin à l'appel. Pour moi, c'est une fraude et ce n'est absolument pas professionnel. Si c'était une erreur, il aurait pu simplement s'excuser


  • 🏪 Premier Inn Hamburg St. Pauli hotel (1255 Avis)

  • 💬 Chambre très agréable, beaucoup de petits équipement agréable, dommage de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre et la vue qui donne sur un bâtiment d'entreprise. Important à noter la salle de bain était incroyable !


  • 🏪 Gasthof Brauerei (8 Avis)

  • 💬 On y mange super bien, tout est très bon, c'est convivial et le service est super.


  • 🏪 Pizzeria Picco Wellinghofen (320 Avis)

  • 💬 Première et dernière fois que j'ai commandé là-bas. Il y a d'abord eu une mauvaise livraison (mais cela peut arriver à n'importe qui), puis le saumon est arrivé. Vous n'avez pas besoin de dire grand-chose, vous pouvez le voir sur les photos, je peux seulement dire que je suis désolé pour le saumon.


  • 🏪 Pension & Restaurant Del Porto (281 Avis)

  • 💬 Bel endroit sur la promenade Röbel


  • 🏪 Super 8 by Wyndham Chemnitz (455 Avis)

  • 💬 Mon hôtel préféré chaque fois que je suis à Chemnitz pour quelques jours. Réception toujours ouverte, lits confortables, salle de bain agréable et propre, hôtel bien situé au milieu de la ville. Aucune garantie que la voiture dispose d'un parking disponible, mais un rapide coup de téléphone dans l'après-midi de mon arrivée m'a confirmé qu'il y avait beaucoup de parkings disponibles.


  • 🏪 Gasthaus Zum Keglerhof (212 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec un grand groupe. C'était une belle soirée. Les pistes de bowling sont modernes et idéales pour les quilleurs. Nous avons été servis avec attention et rapidité et rien n'était laissé à désirer. Les hôtes et tous ceux qui nous ont servi étaient sympathiques et formidables. La nourriture était délicieuse et surtout très copieuse. Nous avions avec nous des enfants de 4 à 16 ans qui se sont également amusés au bowling. Dans l'ensemble, le Gasthaus zum Kegler est fortement recommandé si vous souhaitez passer un bon moment au bowling et à manger.


  • 🏪 Pizzeria Dogan (124 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, la pizza est bonne. Nous avons commandé qu'on vienne nous chercher à l'avance, quand nous sommes arrivés après 35 minutes, j'ai dû attendre encore 25 à 30 minutes. En principe, cela ne me dérangerait pas beaucoup, mais pas un mot d'excuse ! Cela ne fonctionne tout simplement pas.


  • 🏪 Hotel Restaurant Clemens-August GmbH (1171 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable, partagé en plusieurs bâtiments et le restaurant était agréable (nous étions du côté du café, c'était un peu bruyant) nous aurions aimé manger dans la grande salle mais cela n'a pas été possible. Nous avons tout de même eu le petit déjeuner dans la grande salle. Adresse à conserver.


  • 🏪 Gaststätte PilsPavillon (80 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, très propre, très sympathique et la nourriture est tout simplement excellente, tout est fait maison et frais, les escalopes sont toujours faites à la poêle, comme dans mes souvenirs d'enfance, très tendres, le gâteau est très savoureux, nous avons ça avec nous Je l'ai ramené à la maison, tout simplement génial. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir.