📌 Wasserstraße 13, 39606 Osterburg - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 16:01
Un joyau au coeur d'Osterburg. Bonne cuisine maison préparée avec beaucoup de cœur. Vous recevrez un accueil très convivial et l'ambiance familiale vous invite à la flânerie. La nourriture était vraiment d'excellente qualité. C'est dommage que, selon le propriétaire, il n'y ait pas de successeur pour ce restaurant. Alors tant que c'est encore possible, passez par là. Nous avons beaucoup apprécié!
Le 28/02/2024 à 07:49
Toujours belle.
Le 15/02/2024 à 13:29
Après un court appel téléphonique, mes demandes et souhaits ont été exaucés. Je suis très reconnaissant envers le propriétaire. Il a parlé personnellement à mon frère le jour des funérailles. Je n’ai jamais reçu autant de respect pour mes frères et sœurs/ma famille ailleurs. Merci à l'équipage et à leur patron
Le 06/12/2023 à 14:39
Nous avons commandé du canard avec des raviolis, du chou rouge et des choux de Bruxelles avec service de livraison pour notre fête de Noël au bowling d'Osterburg. C'était super savoureux.
Le 21/11/2023 à 22:59
Restaurant rustique avec une belle petite carte et des plats traditionnels. Nous avons vraiment apprécié notre petite pause là-bas.
Le 03/10/2023 à 15:50
Nous sommes allés dîner, le mobilier est une question de goût mais le dessus de notre table était collant et le petit chien du propriétaire, nous supposons, était parmi les tables et les invités, ce qui n'est peut-être pas bon pour tout le monde ! Les boissons étaient correctes et la nourriture, Sojanka 5 €/schnitzel aux girolles, croquettes 22,50 €, était tout simplement rustique et de bonnes portions pour le prix, à notre avis. Un Ratskeller était très sombre et le propriétaire et l'aubergiste avaient leur propre façon de communiquer avec les invités et cela ne nous plaisait pas toujours. Malgré tout, trois étoiles d'ailleurs, il y a des places de parking à proximité mais payantes en journée.
Le 17/09/2023 à 19:26
J'y suis allé spontanément aujourd'hui (dimanche soir) car tous les autres restaurants étaient fermés ou pleins. Excellente décision ! Un très petit menu, mais de saison et frais, les demandes spéciales ont été très gentiment traitées. La nourriture était super délicieuse ! Le service était très sympathique et familier. Nous nous sommes assis dans la cour très confortable et avons vraiment apprécié notre visite ici !
Le 14/09/2023 à 07:37
J'étais de nouveau ici pour le dîner après une longue période. Il y avait une exposition extérieure de girolles. Nous n'avons pas été déçus. Ambiance très cosy, nourriture super savoureuse 😋 et bien préparée. Petit menu mais tout ce que je choisirais avec des choix à combiner. Les prix sont également très raisonnables, vous avez payé beaucoup plus pour moins cher. Bref, une belle soirée avec une touche personnelle. Je serais heureux de revenir et de le recommander.
Le 15/05/2022 à 10:22
Service très agréable et rapide. Cuisine délicieuse de la région. Toujours heureux
Le 08/05/2022 à 10:59
Toujours mon plaisir, La nourriture était vraiment bonne, le service était très sympa
Le 01/03/2022 à 20:59
Si vous savez bien manger, tout est délicieux.
Le 22/01/2022 à 16:05
C'était confortable, la nourriture était savoureuse et de bonne qualité.
Le 03/01/2022 à 18:05
Très bonne nourriture et bon service.
Le 24/10/2021 à 09:06
Hautement recommandé!
Le 15/09/2021 à 07:58
Dîner...grande cour
Le 14/09/2021 à 11:54
Des portions très grandes et savoureuses. tout frais !! Et parfait, ambiance familiale !!! merci Karin et erick
Le 04/09/2021 à 15:23
Service amical.
Le 18/08/2021 à 20:37
Des hôtes très sympathiques et une cuisine super délicieuse. merci beaucoup
Le 13/02/2021 à 12:44
Comme toujours, la nourriture était très bonne. Avec plaisir encore. 😉👍
Le 10/02/2021 à 18:53
Également recommandé pendant la période Corona. Commandez, récupérez puis dégustez chez vous.
Le 05/01/2021 à 07:22
Malheureusement également fermé
Le 25/10/2020 à 19:41
Bonne ambiance et nourriture délicieuse. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 21/10/2020 à 18:25
Pub chaleureux avec une bonne cuisine maison de saison. Hôte très sympa. Mon conseil
Le 18/10/2020 à 14:12
Très savoureux et une bonne ambiance. Nous serions ravis de revenir. Merci pour le délicieux canard.
Le 14/10/2020 à 20:49
Portion délicieuse et généreuse, encore une fois avec plaisir. La carte est cependant extrêmement réduite, mais vous avez le choix entre environ 8 plats.
Le 06/10/2020 à 17:54
Service amical. Nous avons mangé des escalopes aux girolles et des pommes de terre sautées. Dit l'aubergiste. Ce serait la première journée portes ouvertes depuis longtemps, nous utiliserons cela comme excuse, nous avons déjà très bien mangé ici à plusieurs reprises.
Le 12/09/2020 à 07:36
Cuisine maison très savoureuse et propriétaires sympathiques. Nous recommandons
Le 08/09/2020 à 11:42
Nourriture très savoureuse et hôte très accueillant!
Le 16/08/2020 à 16:17
Si le propriétaire et les invités vous parlent bêtement, vous ne vous sentez pas le bienvenu. Il n'est probablement pas nécessaire d'être amical avec les invités ici.
Le 16/08/2020 à 09:34
Visite spontanée avec un petit enfant. Nous avons été très satisfaits - un menu petit et clair, donc les ingrédients étaient très frais et savoureux. Le propriétaire est également très sympathique. Nous avons été très satisfaits et ne pouvons que recommander le restaurant. Merci pour la très bonne hospitalité!
Le 20/07/2020 à 06:26
Propriétaire très flexible et sympathique - a spontanément permis de répondre aux besoins de notre groupe de 10 personnes pendant les heures de pointe (dimanche midi). Des délais d'attente courts malgré une salle pleine. Salle à manger confortable, superbe café en plein air, nourriture délicieuse et pas chère !
Le 15/04/2020 à 11:24
Nourriture super délicieuse 🤗
Le 13/03/2020 à 17:31
La nourriture était bonne, le propriétaire était très sympathique. Merci
Le 30/01/2020 à 15:21
Restaurant pittoresque. Bien situé. Il a fallu un certain temps pour obtenir les boissons mais la nourriture était A1.
Le 17/11/2019 à 18:25
Excellent service, nourriture excellente
Le 29/10/2019 à 20:46
Je voulais sortir dîner avec ma mère de 84 ans mercredi vers 11h30 et j'ai trouvé la porte fermée ! Au téléphone, le propriétaire a dit que nous le quitterions aujourd'hui !! Pour moi c'est un lieu de non-retour et c'est triste après 25 ans de clientèle !
Le 31/08/2019 à 11:39
Bon restaurant (cour intérieure/jardin à bière), service rapide et sympathique du propriétaire, choix de plats limité, mais absolument délicieux. Bière Wernesgrüner à la pression - une belle soirée tout autour - nous reviendrons avec plaisir. Et beaucoup d’histoires d’Osterburger d’il y a xxx ans. :-) Merci.
Le 13/06/2019 à 05:48
Bonne nourriture et ambiance
Le 06/05/2019 à 13:55
Très bonne nourriture au Ratskeller là-bas
Le 04/05/2019 à 18:05
Délicieux
Le 29/04/2019 à 18:24
La nourriture est bonne et pas chère. Le service/patron est toujours sympathique. L'endroit a l'air cosy. Cependant, vous devriez travailler davantage avec la caisse enregistreuse. Aucune erreur de facturation ne peut alors survenir.
Le 03/03/2019 à 10:47
Très bonne nourriture au Ratskeller là-bas
Le 14/02/2019 à 23:30
Cuisine allemande très savoureuse 😋😋😋
Le 10/12/2018 à 21:19
Fortement recommandé 👍🏻
Le 11/08/2018 à 12:12
Nourriture savoureuse et personnel sympa
Le 24/07/2018 à 04:05
Ambiance décontractée, nourriture délicieuse, belle cour pour s'asseoir dehors
Le 09/07/2018 à 12:25
Personnel très sympathique et bonne cuisine allemande. Ils ont une très jolie terrasse abritée de tous côtés.
Le 05/06/2018 à 20:18
De superbes asperges comme des noix !
Le 03/06/2018 à 08:20
Super, tu peux le manquer
Le 04/05/2018 à 20:48
Une des 3 meilleures adresses en matière de cuisine régionale à OBG. j'aimerais revenir 👍🌟🌟🌟🌟🌟
Le 28/04/2018 à 14:38
Bonne nourriture, bon service
Le 27/04/2018 à 15:23
Très bonne nourriture et bon service
Le 14/02/2018 à 06:16
Fortement recommandé, la nourriture est bonne et confortable !
Le 05/01/2018 à 18:40
Bonne cuisine locale
Le 07/12/2017 à 17:25
La nourriture a très bon goût, petit défaut... le temps est relativement long pour que la nourriture soit servie.
Le 11/09/2017 à 18:05
La nourriture était excellente. Le propriétaire est très gentil et sympathique.
Le 19/08/2017 à 23:16
Nourriture très sympathique et bonne
Le 02/05/2017 à 11:37
La nourriture pour gibier proposée était merveilleusement tendre et nos visiteurs de Hambourg ont été impressionnés non seulement par la qualité mais aussi par le prix abordable. Je viens de commander à nouveau.
Le 04/04/2017 à 20:01
Toujours heureux d'être ici. La nourriture est très bonne dans une ambiance chaleureuse !!!
Le 29/02/2016 à 07:31
Tout est agréable, confortable et délicieux.
Le 09/05/2015 à 17:37
La pluie a donc aussi son bon côté :-) Conduits au restaurant au cœur d'Osterburg par le mauvais temps de courte durée, nous avons été chaleureusement accueillis dès le début. L'hospitalité associée à une cuisine délicieuse (escalope et asperges) pour la fête de l'asperge nous a laissé de bons souvenirs de notre séjour. Hautement recommandé!
💬 Pour la bière fabriquée sur place.
💬 Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais endroit. Très confortable. Et l'établissement étant assez prisé, mieux vaut réserver sa table à l'avance. Mon mari et moi avons eu la chance qu'il y ait encore une table libre pour deux. Ma plainte concerne le prix et la taille des portions. Nous avons commandé une plaque de grill. Malheureusement, la portion est petite. Dans d'autres établissements similaires, une telle assiette n'est pas moins chère, mais la portion est beaucoup plus grande. Mais c'était délicieux, on sentait qu'il était grillé.
💬 Riz, viande, légumes et huile et épices appropriées. Lorsque je mange de la nourriture rendue possible grâce aux efforts des immigrants du Moyen-Orient qui sont entrés dans le paradis de la pomme de terre en Europe, je me sens à nouveau plein d'énergie car je ressens un sentiment de parenté en tant qu'étranger et membre du peuple du riz. La personne âgée qui travaillait dans cette maison ne parlait pas anglais, mais il était quand même très gentil ! Allez-y! Allez le Liban !
💬 Nous avons organisé une petite fête de famille ici. Les tables étaient joliment décorées, la nourriture (il y avait un menu avec une soupe d'entrée, 4 plats principaux au choix et bien sûr un dessert) était excellente, le service était très sympathique et rapide. Tout le monde était enthousiaste et très satisfait. Un grand merci à l'équipe de « Klosterschänke » pour cette merveilleuse soirée ! Fortement recommandé et avec plaisir encore.
💬 Formidable!!! Les hôtes étaient très sympathiques et serviables. Les chambres sont meublées de façon moderne et très propres. Le petit déjeuner était très copieux, large et préparé avec amour. Seulement recommandé !!! Merci
💬 Personnel adorable et de bons conseils pour visiter la ville. Très bon service. Le petit déjeuner était également très bon. 🤩
💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Ça vaut toujours le détour chez Hakim. Toujours sympathique.
💬 J'y étais le 10 et le 23 août à 13h30. Service très antipathique. Pas seulement pour moi, mais aussi pour une mère avec un enfant à la table voisine. Quand j'ai demandé si vous pouviez faire emballer la nourriture, la réponse a été très hostile : "Oui, mais ça coûte 1,50 €". Pour la nourriture : délicieux ? Non, le pain de viande avait apparemment 3 jours. C'est ce qui est écrit sur la carte mémoire, et c'est ce que ça avait. Un conseil aux opérateurs : prenez Kantine 2000 comme exemple. Personnel toujours sympa et nourriture fraîche. Enfin pourquoi je donne 2 étoiles : le café est bon
💬 Ce McDonald's est issu d'une forme de restauration rapide bien plus avancée, d'une civilisation bien en avance sur celle que nous avons aux États-Unis. Aux États-Unis, nous cassons des choses volontairement et nous ne pouvons donc pas avoir de belles choses comme celle-ci.
💬 Nous avons fait un tour à vélo dans le but de nous arrêter ici. Le propriétaire est sympathique et la nourriture est fraîchement préparée. Je ne peux que recommander.