📌 Bahnhofstraße 13, 97996 Niederstetten - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:29
Un très bon restaurant, très propre, très sympathique et la nourriture est tout simplement excellente, tout est fait maison et frais, les escalopes sont toujours faites à la poêle, comme dans mes souvenirs d'enfance, très tendres, le gâteau est très savoureux, nous avons ça avec nous Je l'ai ramené à la maison, tout simplement génial. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir.
Le 09/04/2024 à 11:08
Surpris ! Très propre, présentation très appétissante, très sympa, service soigné, probablement de la patronne elle-même. MERCI de deux cyclistes
Le 20/01/2024 à 22:24
Comme toujours quand j'y suis, bien fréquenté. La nourriture proposée est toujours différente et a l'air bonne.
Le 27/12/2023 à 09:54
Génial comme à chaque Noël pour une réunion de famille !! Merci et continuez comme ça !
Le 10/09/2023 à 14:48
Délicieuses glaces et service agréable et rapide
Le 23/03/2023 à 19:07
C'est ainsi que j'imagine une grande économie
Le 01/03/2023 à 23:24
Tout était à nouveau génial
Le 31/08/2022 à 11:08
J'ai adoré Suivez-moi sur Instagram @outandaboutonindianscout
Le 07/08/2022 à 14:55
De délicieuses glaces par ce temps fantastique.👍👍
Le 03/07/2022 à 05:50
La serveuse est sympathique et gentille. C'est bon, délicieux ;)
Le 09/06/2022 à 11:09
J'ai acheté deux fois un gâteau à emporter. Le gâteau Forêt-Noire était délicieux et aujourd'hui le gâteau aux fraises. Bravo au boulanger.
Le 18/02/2022 à 09:11
Restaurant très convivial. Des hôtes super sympathiques !
Le 26/12/2021 à 09:27
Très bon endroit
Le 20/10/2021 à 08:25
Bien
Le 18/10/2021 à 05:05
Très bonne nourriture. Les gâteaux sont tous faits à la main, c'est très cosy et le personnel est très gentil.
Le 11/10/2021 à 15:48
Nourriture super délicieuse.
Le 05/09/2021 à 13:24
Malheureusement, nous n'avons pas pu manger ici car ils partaient en vacances demain et la plupart des plats étaient pré-commandés. Mais nous y serons la prochaine fois.
Le 02/09/2021 à 23:07
Tout avec amour est très bon
Le 19/07/2021 à 11:57
Super sympa et arrangeant, bonne bouffe... le patron cuisine lui-même
Le 17/06/2021 à 12:26
Petite mais belle sélection de coupes glacées et service sympathique !
Le 12/06/2021 à 13:35
Très bonne nourriture et aubergistes sympathiques, à la prochaine fois, les Zirndorfers.
Le 17/11/2020 à 17:08
Nous y avons dîné un dimanche il y a quelques semaines... Bien sûr uniquement sur inscription, nous avons donc eu de la chance. Le repas est allé très vite, salade, rôti d'oignons avec spaetzle et glace en dessert, tout était très savoureux👍. Le patron fait toujours de délicieux gâteaux... Si je pouvais, j'en mangerais plusieurs sortes... MAIS alors c'est trop😊 Au revoir🍀
Le 01/11/2020 à 18:26
Bonne nourriture honnête. Ici, le patron cuisine personnellement et vous pourrez le déguster. Même en période de COVID19, vous pouvez réserver une table avec d'autres invités. Le service et la nourriture ne laissent rien à désirer. Le dimanche, il y a souvent un déjeuner régional, fortement recommandé. Le pavillon Pils est un enrichissement pour Niederstetten.
Le 25/10/2020 à 16:47
Petit restaurant cosy, délicieuse cuisine régionale, idéal pour une halte lors d'un tour en mobylette !
Le 27/06/2020 à 17:29
Bon accueil, bonne cuisine régionale
Le 17/08/2019 à 15:15
Meilleur hefeweizen
Le 21/07/2019 à 15:32
Bonne bière
Le 31/05/2019 à 13:28
Très bonne nourriture et pas cher.
Le 15/05/2019 à 07:23
La nourriture est bonne et arrive rapidement. La gentillesse du service laisse beaucoup à désirer. Ne convient pas ♿ car 🚻 au sous-sol et pas d'entrée de plain-pied.
Le 15/04/2019 à 10:45
Très bons gâteaux à emporter aussi
Le 09/12/2018 à 16:50
Pub très sympa
Le 18/11/2018 à 15:15
A mangé un délicieux gâteau fait maison.
Le 18/07/2018 à 20:49
Bon restaurant
Le 17/07/2018 à 07:43
Bonne nourriture à petit prix
Le 28/05/2017 à 07:22
Nourriture bon marché et bonne. Propriétaires très sympathiques.
Le 02/03/2017 à 19:45
Nourriture super délicieuse et hôtes sympas. Fortement recommandé lorsque vous visitez et posez des questions sur les gâteaux faits maison.
Le 17/03/2016 à 20:43
Propose également des bières atypiques. Par exemple, ouvrez la Guinness.
💬 Délicieuse currywurst (vraiment épicée avec de la poudre de curry) et de délicieuses frites. Propriétaire sympathique qui aide fièrement et avec plaisir ses clients (généralement réguliers). Hautement recommandé!
💬 Très bon bar, le cadre est sympa, le personnel aussi
💬 en tant qu'Italien, j'y ai mieux mangé que dans beaucoup de restaurants italiens basés en Italie. Je le recommande du tout, la nourriture est bonne, les portions sont grandes, le service est parfait. si vous recherchez un restaurant italien, c'est en effet le meilleur choix
💬 Les chambres sont très vieilles et usées. Le rapport qualité-prix est imbattable. Malheureusement, il n'y a pas de moustiquaires aux fenêtres mais des volets roulants. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le petit déjeuner est vraiment super et rien ne manquait. Le personnel et le patron sont très sympathiques et rapides, et le reste de la nourriture était également très savoureux. La carte est petite mais il y en a pour tous les goûts. Environnement calme....
💬 C'était parfait! Trop délicieux 🤤. Et un service incroyable !
💬 Fantastique! C'est comme être assis dans le salon avec de bons amis. Tout le monde bénéficie d'un menu de 4 plats à un tarif forfaitaire raisonnable, si vous souhaitez également être végétarien. Modifications à court terme possibles en raison d'allergies ou d'aversions. Excellent service et grande attention aux détails inclus, sans raideur. ;-)
💬 Je les ai appelés et leur ai demandé s'ils livraient également. Réponse : « Non et Ciao » et raccroche. J'ai immédiatement rappelé car j'avais également récupéré la pizza. Malheureusement, je viens de me retrouver dans la boîte aux lettres. C'est dommage, j'aurais aimé l'essayer. Mais comme ? …..
💬 Très bons prix, nourriture savoureuse. Grandes portions.
💬 Un superbe hotel avec beaucoup de charme! On y est bien reçu et au calme dans BERLIN. C'est très propre, un peu rustique avec des lits très confortables et le personnel est très agréable!!! Je viens d'y passer deux nuits et je ne peux que dire MERCI!!!
💬 Les serveurs sont tout simplement superbes. Merci les filles pour votre travail.