📌 Ludwigstraße 2, 76726 Germersheim - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:34
Personnel très sympathique et bonne, très bonne musique où vous pourrez danser et avoir toujours de nouveaux événements, nous viendrons vers vous plus souvent
Le 05/12/2023 à 12:16
Intestin
Le 06/09/2023 à 08:22
Rendre visite à des amis.
Le 27/07/2023 à 14:58
Y avait-il quelque chose à boire Service attentionné Des prix équitables
Le 20/02/2023 à 12:29
Très bon bar, le cadre est sympa, le personnel aussi
Le 29/01/2023 à 17:11
Haut
Le 21/01/2023 à 13:52
Bar sympa et chaleureux, des gens sympathiques et sympathiques. très bonne prestation
Le 19/01/2023 à 20:59
J'étais en travail de montage avec un collègue à Germersheim. Alors que nous cherchions un restaurant sympa ce soir-là, nous nous sommes arrêtés au Tap. Je ne peux que la recommander, une bière très savoureuse dans des verres réfrigérés. Le propriétaire et le personnel sont très gentils, on se sent immédiatement chez soi !
Le 17/01/2023 à 17:38
Endroit confortable, endroit fumeur, prix modérés, hôte sympathique. Si cela ne vous dérange pas, il y a des machines à sous dans la pièce voisine.
Le 11/01/2023 à 16:26
Pub sympa,
Le 14/07/2022 à 08:56
Pub éprouvé avec une nouvelle touche. Vraiment génial👍👍👍👍👍
Le 07/07/2022 à 12:22
Excellente direction et équipe sympa et amusante. Des prix très bons et justes. Nous serions ravis d’être ici et de célébrer à cet endroit. Encore un enrichissement culturel absolu pour la ville de Germersheim
Le 07/12/2021 à 07:24
Super magasin, vous pouvez boire de manière détendue et profiter de la bonne ambiance. Continuez ainsi 🍻
Le 09/11/2021 à 07:08
Toujours mon plaisir.
Le 17/07/2021 à 18:24
C'est amusant ici, des gens sympas
Le 19/09/2020 à 19:23
Endroit super décoré, grand bar, beaucoup de sièges, sièges extérieurs (jardins) et, en plus de tout cela, un propriétaire et un personnel très sympathiques. Tous les éloges et je le recommande vivement.
Le 10/06/2020 à 11:30
Cool, Cool, Cool 😉
Le 22/02/2020 à 10:14
des hôtes super sympas
Le 22/11/2019 à 11:13
Mais il y a de la fumée
Le 19/10/2019 à 09:08
Pub pittoresque au coeur de Germersheim. Point de contact et point de rencontre pour de nombreux étudiants
Le 31/07/2019 à 15:30
Bon café!
💬 Si c’est votre première fois ici, je vous recommanderais leurs nouilles tirées à la main, à la fois moelleuses et tendres, semblables au célèbre Wen Cheng de Berlin mais moins grasses. Vous avez à la fois une version épicée et non épicée, la sauce est cependant assez salée. Cependant, leur portion est assez petite, même pour une femme, et les tables sont également étroites. La ficelle a bon goût mais je ne la commanderai plus.
💬 Mardi, nous avons de nouveau visité le restaurant Engels dans le château et avons été à nouveau très impressionnés. Le nouveau menu impressionne par ses excellents plats, comme le « Sandre pêché sur risotto au boudin noir » et « Deux espèces de cerfs au chou pointu et Schupfnudeln maison » que nous avons sélectionnés. Tout d'abord, nous avons opté pour le Vitello Tonnato, servi une fois en tartare et une fois en un seul morceau, et un thé à l'ail des ours accompagné de dim sum. Tout est super délicieux. Nous avons eu droit à des vins raffinés grâce au service super sympathique. L'ambiance avec les canapés en velours est chaleureuse et chaleureuse. Nous pensons également qu'il est particulièrement intéressant que l'accent soit mis davantage sur le bien-être animal, la durabilité et la régionalité lors de la sélection des produits. Louable et mérite d’être soutenu !
💬 Après tout, il a été livré très rapidement et c'est bon. J'y ai commandé deux pizzas. Dans l'un d'eux, il y avait un cheveu d'environ 10 cm de long. Il est très peu probable que ces cheveux viennent de nous puisqu'ils se trouvaient sous la couverture. Je ne sais pas s'il a été coupé au moment où il a été coupé.
💬 La nourriture était très bonne. La bonne dame derrière le comptoir était vraiment très sympathique et a accepté mes souhaits. Nous avons mangé du poulet tereyaki deux fois et une fois végétarien, comme nous l'avions demandé. Parce que je souffre de goutte, je dois faire très attention à ce que je mange.
💬 Fraîchement ouvert après une longue période. Il n'existe actuellement que différents types de salades de saucisses, de bratwurst et de diverses saucisses au curry. Ma salade de saucisses était bonne jusqu'à présent. À mon goût, il aurait pu utiliser plus de vinaigre. Je le dirai la prochaine fois lors de la commande. Les aubergistes sont sympathiques et gentils.
💬 😍😍😍
💬 Bonne nourriture, grande hospitalité, chaque bouchée en vaut la peine. Une vraie cuisine italienne sans chichi. Andrea et Lidia sont des hôtes merveilleux que j'aime toujours visiter.
💬 Nous y sommes allés spontanément, mais malheureusement nous avons oublié de réserver. Il y a eu beaucoup de monde. Il y avait 3 personnes. Quand nous avons demandé s'il restait encore une place disponible, on nous a répondu qu'il faudrait attendre un peu et qu'on verrait. Après 10 minutes, nous avons repris la route. Malheureusement, personne n’a donné de préavis.
💬 Chambre propre dans un excellent emplacement à Bonn. La nuit du samedi au dimanche a été totalement calme, la vue sur la cour est fantastique. La cuisine était équipée de tout, une bouteille d'eau, du café et du thé étaient inclus dans la maison. Nous avons pu garer nos motos dans le parking souterrain pour 12 euros. Nous serions ravis de revenir. Astuce : La réservation via le site Internet de votre propre hôtel est vraiment le meilleur prix.
💬 Wow, quelle surprise cet endroit, trouvé sur le chemin du retour à Munich. Meilleur flammkuchen, restaurant rempli de locaux et les meilleurs prix de tous les temps. Si vous êtes dans la région ne manquez pas cet endroit.