📌 Ludwigstraße 2, 76726 Germersheim - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:34
Personnel très sympathique et bonne, très bonne musique où vous pourrez danser et avoir toujours de nouveaux événements, nous viendrons vers vous plus souvent
Le 05/12/2023 à 12:16
Intestin
Le 06/09/2023 à 08:22
Rendre visite à des amis.
Le 27/07/2023 à 14:58
Y avait-il quelque chose à boire Service attentionné Des prix équitables
Le 20/02/2023 à 12:29
Très bon bar, le cadre est sympa, le personnel aussi
Le 29/01/2023 à 17:11
Haut
Le 21/01/2023 à 13:52
Bar sympa et chaleureux, des gens sympathiques et sympathiques. très bonne prestation
Le 19/01/2023 à 20:59
J'étais en travail de montage avec un collègue à Germersheim. Alors que nous cherchions un restaurant sympa ce soir-là, nous nous sommes arrêtés au Tap. Je ne peux que la recommander, une bière très savoureuse dans des verres réfrigérés. Le propriétaire et le personnel sont très gentils, on se sent immédiatement chez soi !
Le 17/01/2023 à 17:38
Endroit confortable, endroit fumeur, prix modérés, hôte sympathique. Si cela ne vous dérange pas, il y a des machines à sous dans la pièce voisine.
Le 11/01/2023 à 16:26
Pub sympa,
Le 14/07/2022 à 08:56
Pub éprouvé avec une nouvelle touche. Vraiment génial👍👍👍👍👍
Le 07/07/2022 à 12:22
Excellente direction et équipe sympa et amusante. Des prix très bons et justes. Nous serions ravis d’être ici et de célébrer à cet endroit. Encore un enrichissement culturel absolu pour la ville de Germersheim
Le 07/12/2021 à 07:24
Super magasin, vous pouvez boire de manière détendue et profiter de la bonne ambiance. Continuez ainsi 🍻
Le 09/11/2021 à 07:08
Toujours mon plaisir.
Le 17/07/2021 à 18:24
C'est amusant ici, des gens sympas
Le 19/09/2020 à 19:23
Endroit super décoré, grand bar, beaucoup de sièges, sièges extérieurs (jardins) et, en plus de tout cela, un propriétaire et un personnel très sympathiques. Tous les éloges et je le recommande vivement.
Le 10/06/2020 à 11:30
Cool, Cool, Cool 😉
Le 22/02/2020 à 10:14
des hôtes super sympas
Le 22/11/2019 à 11:13
Mais il y a de la fumée
Le 19/10/2019 à 09:08
Pub pittoresque au coeur de Germersheim. Point de contact et point de rencontre pour de nombreux étudiants
Le 31/07/2019 à 15:30
Bon café!
💬 Chambres petites, la propreté laisse à désirer, y étions du 6 avril au 7 avril 2019, il n'y avait pas de petit déjeuner, les porte-papier toilette dans la salle de bain étaient sales et rouillés, les chambres avaient des poils partout sur les lits et le sol Il y avait de l'humidité dans le salon, on aurait peur que la table s'effondre immédiatement à l'extérieur, une allée mal entretenue mais ensuite une très belle terrasse avec des palmiers et des fleurs, malheureusement il y a un panneau qui dit entrée interdite ! Au lieu de cela, nous avons dû nous asseoir sur un banc sale Conclusion : non recommandé
💬 Des portions savoureuses mais très grandes.
💬 Une cuisine méditerranéenne unique, sans précédent à Wasserburg ! Les spécialités sont préparées avec beaucoup d'amour par le couple très sympathique 🫶🌯
💬 Je commande ici depuis des années et je suis super satisfait. Les pizzas sont super savoureuses et on ne lésine pas sur les garnitures et les garnitures. C'est très savoureux et les salades sont super fraîches et croquantes❤️
💬 D'accord.
💬 C'était la première fois que nous mangions au Sprottenaue. Un bâtiment un peu discret de l'extérieur, mais un restaurant haut de gamme à l'intérieur. Le service était très bon et la nourriture était excellente. Le rapport qualité-prix est également correct. L'atmosphère semblait agréablement moderne et rustique. Nous reviendrons certainement !
💬 Nous sommes désormais des habitués. Le rapport qualité-prix est correct, la carte est vaste pour que chacun puisse y trouver son bonheur. La nourriture n'est peut-être pas exclusive, mais c'est tout à fait correct. Le service est toujours sympathique, que ce soit le patron ou les employés. Les places assises sont particulièrement agréables dans le jardin d'hiver.
💬 La zone n'est pas nettoyée, les toilettes sont sales, c'est un tel endroit...
💬 J'ai réservé la maison d'hôtes par commodité car je rendais visite à des amis à Briesnitz. Je ne peux pas nécessairement le recommander. Il n'y avait personne à notre arrivée et la dame qui devait nous accueillir nous attendait un jour plus tard. La confirmation de réservation était disponible. Eh bien, après 1 heure, la réceptionniste est arrivée. Les chambres au 2ème étage sont très petites. L'ameublement de la salle de bain doit être renouvelé de toute urgence (!). La pomme de douche était fixée avec des attaches de câble, mais elle ne tenait pas le coup. Les lits/matelas avaient également dépassé leur durabilité. Bien que la maison ait une histoire très ancienne, malheureusement l’intérieur de la maison a été dévasté. Il se passe autre chose. Je préfère réserver l'appartement de vacances à Pieschen que je connais lors de ma prochaine visite. Un peu plus loin, mais super. S'il vous plaît, faites quelque chose pour votre pension.
💬 Jolie stade tres bien colorés par la SüdTribune