Bar 🇩🇪

AR Avis

📌 Waldweg 26, 29389 Bad Bodenteich - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur AR à Bad Bodenteich

Les avis

Les dernier avis sur AR à Bad Bodenteich

emm04ka.

Le 01/04/2024 à 21:35

5 / 5

OUAH

  • 🏪 McDonald's (1729 Avis)

  • 💬 Je ne mange pas au McD, car c'est la « nourriture » la plus malsaine de l'univers connu. Restez à l’écart de ce repaire de légumes OGM et de viande de carcasse.


  • 🏪 Sportheim Goßmannsdorf (7 Avis)

  • 💬 Étaient là pour le théâtre. Cela valait la peine d'être revu et nous avons beaucoup ri.


  • 🏪 Hula Mula - Fresh Food & Drinks (193 Avis)

  • 💬 Joli endroit, cool personnel et cuisine fraîche :)


  • 🏪 SAUSALITOS (3913 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa, ambiance festive, une multitude de cocktails sur la carte pour tout les goûts rhum vodka... sans alcool. Et le repas à partagé, hamburger top et pas très cher


  • 🏪 Landhotel und Gasthof Cramer (497 Avis)

  • 💬 Vraiment à recommander . Aucun point négatif : bien situé, beau bâtiment, chambres confortables, tranquillité, prix corrects , petit déjeuner copieux, lieux communs sympathiques, facilité de parking


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Mühldorf (302 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous visitons le supermarché Globus à Mühldorf, nous mangeons dans cet établissement. Très bien cuisiné et excellent service attentionné. La salle et les tables sont propres et confortables. Large choix de plats et de boissons (il y a même de la bière pression) Personnellement, je ne résiste pas à un steak de bœuf, il est parfaitement cuit !👌En général, alliez l'utile à l'agréable !


  • 🏪 Cafe Steki (134 Avis)

  • 💬 Café confortable


  • 🏪 Weingut und Hotel Schön (82 Avis)

  • 💬 Ils sont la définition des Allemands racistes. Pas du tout amical. Ma femme était enceinte et au moment de la fermeture, les propriétaires ne lui ont même pas permis d'aller aux toilettes. Je ne suggère à personne


  • 🏪 Shawarma Albaik (1848 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du poulet « rôti » dans ce restaurant et c'était un cauchemar, le poulet était si dur à l'extérieur et encore cru de l'intérieur même si vous pouvez voir le sang sur la photo, et c'était très très gras 🤢.. les salades étaient ok . L'ambiance était mauvaise à cause des chansons très bruyantes et ennuyeuses qu'ils jouaient. C'était un mauvais choix et je ne le recommande pas 👎


  • 🏪 Winzerrast Wiesloch (82 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour faire une pause lors d'une balade à vélo ou d'une randonnée à travers les vignes autour de Wiesloch. Des vins délicieux et une petite sélection de plats.