Les avis
Le 24/04/2024 à 06:07
Ça vaut le coup d'essayer 👍
Le 19/07/2023 à 15:09
Absolument délicieux mais exagérément grossier.
Le 06/03/2019 à 17:44
Super falafel, super sympa ! :) le magasin n'a pas l'air génial, mais la nourriture est excellente ! Top assaisonné !
Le 03/03/2019 à 09:52
Falafel était délicieux et délicieux 👍🏻👍🏻
💬 Wir waren das erste Mal dort. Das Ambiente natürlich belassen. Ein schöner Ort, wenn man mal zur Ruhe kommen möchte. Natur pur ringsherum. Der Kuchen, hausgemacht und wahnsinnig lecker. Wir kommen gerne wieder.
💬 Petit restaurant chaleureux avec des hôtes polonais. Service sympathique. La nourriture était délicieuse et servie chaude. Les prix sont abordables, je le recommanderais avec plaisir. J'étais de nouveau un invité après un certain temps, cette fois dans le café en plein air 🌞 La nourriture (prix ~8€) était encore une fois très savoureuse 😋
💬 Commandé et reçu la mauvaise commande. J'ai appelé et reçu un message stupide : « Votre commande est épuisée ». Malheureusement, ce n'était pas le bon ! (Au 14 avril 2024) +payé près de 5 € de plus. Ça n'ira pas!
💬 Nous avons pris le téléphérique jusqu'à Sommerrodelbahn, nous sommes arrivés vers 16 heures et il y avait un groupe de touristes massif, nous avions déjà payé 3 trajets à la station inférieure du téléphérique donc ce fut une déception quand nous avons découvert que nous devions attendre cela long. Le trajet coûte 3,50 par trajet et c'était une piste assez courte. Cela ne m'a pas beaucoup impressionné. Ils ont dit que le dernier trajet avait lieu à 16h50, mais cela a légèrement dépassé le temps, je suppose, à cause du groupe massif.
💬 Bonne nourriture!!!!! Service + patron, très arrangeant, vraiment sympa d'être là. Ce fut un plaisir !!!!!
💬 Ça manque d'air conditionnée en été...
💬 Nous avons toujours pu avoir une table sans réservation. Le personnel est très sympathique et courtois. La nourriture est également différente et a un goût vraiment délicieux. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super restaurant, super rapport qualité prix ! Je recommande, les pizzas sont énormes et seulement pour 5€.. foncez
💬 Très bon resto. la bonne nourriture est très sympathique. nous visitons bientôt 😁
💬 Très facile d'accès depuis l'autoroute. L'hôtel est situé dans une zone un peu abandonnée derrière un Mc Donald's. Néanmoins, la zone semble propre. et il y a un arrêt de bus situé à quelques pas, qui peut vous amener à la gare ou à Francfort. La chambre est ce à quoi vous pouvez vous attendre pour cet argent. La climatisation ne fonctionnait pas et elle pourrait être mieux nettoyée. Mais les lits étaient confortables. Le petit déjeuner était très bon et complet. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et de trois étages.