Snack 🇩🇪

arabistro Avis

📌 Schäffnerstraße 18, 93047 Regensburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 221 Avis

Avis sur arabistro à Regensburg

Les avis

Les dernier avis sur arabistro à Regensburg

Ahmed.l

Le 20/04/2024 à 10:12

5 / 5

Très propre, savoureux. Gentil et serviable. personnel

Photo n°1 de l'avis de Ahmed.l fait le 20/04/2024 à 10:12 sur le  arabistro à Regensburg
Abdelrahman.s

Le 19/04/2024 à 18:24

5 / 5

Shawarma parfait

NORI.H

Le 18/04/2024 à 13:10

4 / 5

Super repas

Danny.r

Le 16/02/2024 à 20:45

5 / 5

Très bon shwarma - portion massive et très gentils propriétaires. Une assiette à 13€ suffit pour 2 personnes

Tareq.a

Le 07/02/2024 à 19:02

5 / 5

C'est pour ça qu'il est difficile de manger et c'est partout Un restaurant très excellent et propre et le service est excellent

Omar.o

Le 06/02/2024 à 09:29

5 / 5

Le restaurant est très propre et bien rangé et la nourriture est très savoureuse

David.c

Le 03/02/2024 à 14:55

5 / 5

Le meilleur shawarma de la ville ! Personnel super sympa. Des plats du jour méga et des prix raisonnables ! Nouveau client régulier à partir de maintenant - déjeuner parfait !

Photo n°1 de l'avis de David.c fait le 03/02/2024 à 14:55 sur le  arabistro à Regensburg
Photo n°2 de l'avis de David.c fait le 03/02/2024 à 14:55 sur le  arabistro à Regensburg
Axel.e

Le 26/01/2024 à 18:59

5 / 5

J'aime manger souvent du shawarma et j'ai trouvé une autre adresse à Arabistro qui fait un bon shawarma. Les portions sont vraiment grandes, les frites sont bonnes (pas grasses).

Toby.o

Le 12/01/2024 à 21:21

1 / 5

Désastre absolu ! La commande a été passée en ligne dans les délais (vers 21h15), après vérification vers 22h, elle a été simplement annulée sans préavis (ils n'étaient probablement plus d'humeur). Extrêmement douteux, une fois et plus jamais !

Mohammed.a

Le 09/01/2024 à 08:51

5 / 5

Le meilleur restaurant de Ratisbonne

Chris.

Le 29/12/2023 à 21:52

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne et le service était également très sympathique. Je peux vraiment recommander d'y aller.

Bakie.a

Le 15/11/2023 à 18:19

5 / 5

Lui lui

Ahmad.l

Le 02/11/2023 à 19:50

1 / 5

Quatre heures et demie

Tobias.

Le 31/10/2023 à 13:29

5 / 5

Assiette shawarma supérieure. À tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Tobias. fait le 31/10/2023 à 13:29 sur le  arabistro à Regensburg
*DITO*.

Le 16/10/2023 à 21:49

5 / 5

La cuisine arabe est TOP ici, le service est très sympa, le parking est difficile à trouver, l'ambiance est correcte

kaled.n

Le 16/10/2023 à 11:24

5 / 5

bien

MO.A

Le 15/10/2023 à 19:33

5 / 5

Goût différent 😋🤤

Maher.l

Le 15/10/2023 à 15:05

5 / 5

Très bonne nourriture

Matthias.f

Le 26/09/2023 à 18:27

5 / 5

Le meilleur swarma, la nourriture la plus savoureuse. Et des prix intéressants. Recommandation absolue !

Hmidi.L

Le 20/09/2023 à 09:42

5 / 5

Très merveilleux, la nourriture est bonne, beaucoup de shawarma, de pizza et de muhammara. Franchement, je n'ai jamais rien vu de pareil sauf au Liban. Ensuite, celui qui travaille au restaurant est une personne généreuse, son âme est gentille et il est aimé de tous. Je vous souhaite bonne chance et un succès durable, si Dieu le veut.

Nubar.a

Le 22/06/2023 à 12:41

5 / 5

J'étais là avec mon collègue de travail et nous avons commandé des falafels, c'était délicieux, surtout quand le chef Gwan les prépare, merci mon frère

Mohammed.s

Le 17/06/2023 à 16:48

1 / 5

Très surfait

Max.u

Le 16/06/2023 à 17:46

1 / 5

Kebab et boîte à kebab extraordinairement mauvais. Il y avait du vinaigre partout. Personne n’a aimé, la sauce blanche était misérable. Personne n'a mangé.

corisco93.

Le 15/06/2023 à 20:35

1 / 5

Doner kebab plutôt mauvais, le pain était horrible.

Paul.o

Le 13/06/2023 à 14:10

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, le personnel est très humain et sait ce qu'il fait. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Paul.o fait le 13/06/2023 à 14:10 sur le  arabistro à Regensburg
Rafael.a

Le 24/05/2023 à 13:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse et propriétaire très sympathique et serviable. Recommandation absolue à Ratisbonne.

Hannah.a

Le 12/05/2023 à 20:47

5 / 5

Notre restaurant habituel, super délicieux !

Mohammed.a

Le 29/04/2023 à 19:25

5 / 5

😋 Bien

Muhammed.a

Le 29/04/2023 à 19:22

5 / 5

😋❤️

Karven.a

Le 29/04/2023 à 18:08

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel sympa et pas cher du tout ! Le Shawrmma m'a rappelé ma ville et j'ai adoré !

Abdul.a

Le 29/04/2023 à 17:58

5 / 5

Bien

Amigo.f

Le 29/04/2023 à 01:03

2 / 5

Shawerma était très sec car il contenait probablement beaucoup trop de viande. C'était vraiment difficile de le descendre. Chez Elias Imbiss, c'est mille fois meilleur.

Emil.c

Le 26/04/2023 à 13:20

5 / 5

Meilleur snack-bar à Ratisbonne

Lenz.r

Le 12/04/2023 à 14:10

5 / 5

Très savoureux et rapport qualité-prix imbattable ! Servi avec le sourire, je me suis senti très à l'aise 🥳

Mohanadjn.

Le 11/04/2023 à 18:46

2 / 5

Demande 12 J'ai été surpris par 11 (ce n'est pas un accusatif ou pas !) Qualité de la nourriture : Franchement, c'est mauvais et il faut se soucier de la qualité. Service : C'était sympa donc 2 étoiles. La clientèle du restaurant oriental est majoritairement musulmane. Je jure que je ne savais pas quand la demande avait été prise, un lecteur de musique et le Ramadan. Ok, respecte le mois de Ramadan si tu n'es pas musulman

Gaith.l

Le 24/03/2023 à 14:20

5 / 5

Un bon schawerma à Ratisbonne

Jonas.

Le 24/03/2023 à 14:01

5 / 5

J'aime beaucoup

Julian.u

Le 18/03/2023 à 17:47

5 / 5

Meilleur shawarma à Ratisbonne! Extrêmement savoureux et une approche très conviviale. Il y a aussi du chai gratuit. Facile 5/5 étoiles !

Mergim.u

Le 14/03/2023 à 13:07

5 / 5

Bonne nourriture, bon service ☝🏻☝🏻

Michael.c

Le 11/03/2023 à 14:47

5 / 5

Je ne peux que recommander Shawarma !

Darlind.l

Le 09/03/2023 à 17:13

5 / 5

Le meilleur shawarma de la ville ! Patron extrêmement sympa et fait parfaitement son travail !

Irfan.e

Le 03/03/2023 à 13:24

5 / 5

Shawarma très savoureux et super équipe!

Joshua.

Le 01/03/2023 à 12:55

5 / 5

La nourriture est fraîche et savoureuse à bon prix ! En plus, le service est très sympa et sympathique.

Simon.e

Le 01/03/2023 à 12:48

5 / 5

Très bonne nourriture, bon prix, personnel sympa. Je peux le recommander à tout le monde ! 😎

Juri.e

Le 18/02/2023 à 19:40

5 / 5

Très bon shawarma

Ouss..

Le 17/02/2023 à 12:19

4 / 5

Le sandwich à l'assiette Shawarma était bon.

Sebastian.B

Le 16/02/2023 à 09:35

5 / 5

Contact très agréable, la nourriture est tout simplement excellente 🤤😊 pour moi c'est toujours quelque chose de spécial de pouvoir manger chez Arabistro 🤩

Prod..y

Le 12/02/2023 à 10:18

4 / 5

code de triche pour la gueule de bois. Je n'en mangerais pas en semaine, mais il n'y a rien de mieux après une nuit bien arrosée 🫶

Liscr.

Le 08/02/2023 à 13:07

5 / 5

Très authentique. Je recommande vraiment le shawarma :)

OJAM.

Le 05/02/2023 à 11:14

5 / 5

Le meilleur kebab de Ratisbonne et je les ai tous eus

Bohuš.a

Le 02/02/2023 à 05:54

5 / 5

Grosse surprise. Caché des principaux sentiers de randonnée avec un design peu attrayant. Mais la nourriture est servie avec beaucoup plus d'attention aux détails que dans les endroits plus chers.

Sophie.a

Le 21/01/2023 à 18:44

5 / 5

Le snack qui manquait à Ratisbonne depuis si longtemps ! Des ingrédients frais, un personnel sympathique, tout est joliment présenté - et à un prix si abordable ! Recommandation absolue !!

Yasin.e

Le 20/01/2023 à 16:38

5 / 5

Nourriture très fraîche et très bonne. Personnel très sympathique. L'ambiance est très agréable et très hospitalière. Meilleur shawarma à Ratisbonne.

Ahmad.

Le 20/01/2023 à 16:37

5 / 5

Meilleur shawarma

Halim.a

Le 19/01/2023 à 16:19

5 / 5

Le personnel est sympa et la nourriture est délicieuse ! Totalement recommandé

Yazan.l

Le 19/01/2023 à 01:33

5 / 5

shawarma syrien authentique

Viyan.m

Le 17/01/2023 à 10:52

5 / 5

❤️

Mike.a

Le 14/01/2023 à 22:32

5 / 5

nourriture très savoureuse (shawarma), personnel très sympathique, super magasin !

sakimoo.

Le 14/01/2023 à 17:22

5 / 5

Meilleur shawarma et personnel vraiment correct

Photo n°1 de l'avis de sakimoo. fait le 14/01/2023 à 17:22 sur le  arabistro à Regensburg
Yasin.5

Le 14/01/2023 à 17:22

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et fraîche. Le service est parfait et très agréable. La nourriture est également halal et de haute qualité.

Albanot.o

Le 14/01/2023 à 17:20

5 / 5

Bon chawarma

Saleh.a

Le 14/01/2023 à 16:06

5 / 5

La nourriture était excellente et les collègues de travail étaient vraiment sympas. Je le recommande 💯

Maicon.a

Le 14/01/2023 à 16:03

5 / 5

Tropooooppp !🔥

exquze._

Le 12/01/2023 à 20:10

5 / 5

très, très bonne nourriture, je suis très satisfait

sL-Agon.�

Le 12/01/2023 à 20:10

5 / 5

Très très bonne nourriture ❤️

Im_jxnas._

Le 12/01/2023 à 20:09

5 / 5

Très belle boutique, bons prix, nourriture délicieuse et bon service

Khaled.l

Le 01/01/2023 à 17:13

5 / 5

Délicieux 🤤

Yamen.a

Le 01/01/2023 à 15:08

1 / 5

Le thé est considéré comme un régal dans tous les magasins syriens sauf chez Arabestro à 2 euros Vous devriez être reconnaissant que mes amis n'aient pas parlé de votre mauvaise nourriture à votre santé. Acheter des commentaires positifs n'est pas professionnel, mais il vaut mieux améliorer le niveau de service et la qualité. Merci

Ayhan.u

Le 01/01/2023 à 14:17

5 / 5

Le meilleur magasin, c'est délicieux

Dilaver.a

Le 01/01/2023 à 14:12

5 / 5

Meilleur magasin, je n'ai jamais mangé de plats aussi délicieux

ahmad.

Le 01/01/2023 à 00:09

1 / 5

La propreté est inexistante et la nourriture est fade.Je le déconseille fortement

Kazhlo.a

Le 31/12/2022 à 19:58

5 / 5

🌸🌸

Pirzheen.h

Le 31/12/2022 à 19:54

5 / 5

Votre nourriture était vraiment bonne, vous ne pouviez pas faire mieux, dachz me l'a recommandé 🫶🏻

Hariwan.a

Le 31/12/2022 à 19:33

5 / 5

👍

Paymin.a

Le 31/12/2022 à 19:27

5 / 5

❤️❤️❤️❤️

Salhi.i

Le 31/12/2022 à 19:12

5 / 5

Loueurs très sympathiques, très propres et savoureux

Yamen.

Le 31/12/2022 à 18:39

1 / 5

Le service est mauvais et moche, et la nourriture est en octets ou expirée et ne sera pas restituée... Je ne le recommande pas du tout

Ahmad.a

Le 30/12/2022 à 18:20

1 / 5

Nous avons commandé des hamburgers et n'avons pas pu finir une seule bouchée. La viande était gâtée et avait un goût de détritus. Plus jamais La plupart des avis positifs sont faux, soyez prudent !

Photo n°1 de l'avis de Ahmad.a fait le 30/12/2022 à 18:20 sur le  arabistro à Regensburg
mohamad.a

Le 30/12/2022 à 18:06

1 / 5

La nourriture est vraiment mauvaise, je déconseille à quiconque de manger chez lui, mon ami a encore vomi après avoir mangé.

Abdul.s

Le 27/12/2022 à 22:13

5 / 5

Bon appétit

Dennis.E

Le 11/12/2022 à 19:45

5 / 5

Meilleur shawarma !!!! Le gars fait juste manger Baba. De la soupe et du thé ! Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Dennis.E fait le 11/12/2022 à 19:45 sur le  arabistro à Regensburg
Max.o

Le 08/12/2022 à 07:32

5 / 5

Le meilleur shawarma de la ville ! Absolument recommandé !

Ahmed.m

Le 15/11/2022 à 17:34

5 / 5

Le meilleur shawarma de Ratisbonne

Photo n°1 de l'avis de Ahmed.m fait le 15/11/2022 à 17:34 sur le  arabistro à Regensburg
Mostafa.b

Le 11/11/2022 à 19:40

5 / 5

Le nouveau propriétaire rend tout si délicieux. je ne peux que recommander

Barzani.l

Le 11/11/2022 à 19:39

5 / 5

Délicieux

toukebri.a

Le 11/11/2022 à 19:13

5 / 5

délicieux !

Malik.

Le 05/11/2022 à 14:17

5 / 5

La nourriture était très bonne et fraîchement faite à la main, le service était également très bon et extrêmement sympathique. L'ambiance est également agréable et détendue. Nous recommandons

Khaled.a

Le 11/10/2022 à 13:52

5 / 5

Haut haut

Mohahad.l

Le 11/10/2022 à 13:52

5 / 5

J'ai pris un repas shawarma arabe avec eux, et merci beaucoup. Je vous le recommande vraiment.

Bou.a

Le 11/10/2022 à 13:52

5 / 5

La nourriture Shawarma est vraiment merveilleuse ❤️

Om.h

Le 09/10/2022 à 20:03

5 / 5

Je suis satisfait 😘bravo

Nagham.l

Le 09/10/2022 à 19:48

5 / 5

C'est un restaurant merveilleux et excellent

Raya.h

Le 09/10/2022 à 19:29

5 / 5

Meilleur local

noha.o

Le 09/10/2022 à 19:20

5 / 5

meilleur restaurant 😋 👌

Noor.n

Le 09/10/2022 à 19:19

5 / 5

Waouh 😍😍

Abdallah.n

Le 09/10/2022 à 19:16

5 / 5

Ce restaurant a changé ma vision des restaurants. C'était propre et organisé et sa nourriture est délicieuse C'est vraiment cool 😍

Camon.8

Le 09/10/2022 à 19:08

5 / 5

Meilleur

Zainab.l

Le 09/10/2022 à 18:38

5 / 5

Fortement recommandé 😍😍😍😍

Nadia.a

Le 08/10/2022 à 21:52

5 / 5

C'est très savoureux, tout est clair et parfait. Je le recommande à tout le monde pour un meilleur repas 🔝

Zainab.a

Le 08/10/2022 à 20:12

5 / 5

C'était une nourriture vraiment délicieuse et un personnel sympathique et bien sûr, la commande était à temps.

Goan.l

Le 08/10/2022 à 15:56

5 / 5

Le meilleur restaurant et la meilleure nourriture

Yaser.

Le 08/10/2022 à 14:34

5 / 5

Tropoooop

Amin.e

Le 08/10/2022 à 11:47

5 / 5

Haut

Bashar.a

Le 08/10/2022 à 10:07

5 / 5

La meilleure nourriture ❤️❤️

Amer.a

Le 08/10/2022 à 07:03

5 / 5

C'est une chose douce, Ma'ali, c'est très doux et je recommande un chiot

ramazan.a

Le 06/10/2022 à 12:13

5 / 5

Haut

faraz.a

Le 06/10/2022 à 09:31

4 / 5

Excellents shawarma et hamburgers

Walid.l

Le 27/09/2022 à 16:11

5 / 5

Savoureux

Agid.a

Le 26/09/2022 à 15:31

5 / 5

Haut😍

Daxaz.z

Le 26/09/2022 à 13:06

5 / 5

Haut

Feras.a

Le 24/09/2022 à 12:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse. L'hôte est sympathique. Avec plaisir encore.

Fatema.a

Le 24/09/2022 à 12:20

5 / 5

Délicieux! Les légumes sont très frais. Personnel hospitalier et sympathique.

Nour.a

Le 21/09/2022 à 20:21

5 / 5

Délicieux

Asad.a

Le 26/08/2022 à 15:22

5 / 5

Super endroit pour manger un burger halal à Ratisbonne

Photo n°1 de l'avis de Asad.a fait le 26/08/2022 à 15:22 sur le  arabistro à Regensburg
Photo n°2 de l'avis de Asad.a fait le 26/08/2022 à 15:22 sur le  arabistro à Regensburg
Wedad.b

Le 06/09/2020 à 11:58

1 / 5

Honteux avec les clients.👎👎

Mohanad.h

Le 06/09/2020 à 11:54

1 / 5

Très mauvais contact avec les clients. Le propriétaire est désagréable, je ne le recommande pas. Le bistro lui-même a l'air complètement vétuste, même s'il est encore très récent. Les images ici dans l'entrée Google n'ont rien à voir avec la réalité. بالعربي يعني مطعم زفت ومو نصيحه لانو رح تدفع مصاري عالفاضي

Qwertz.

Le 19/08/2020 à 19:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse. De manière inattendue, j'ai essayé la cuisine syrienne ici pour la première fois et j'ai vraiment adoré !! Le personnel est super, le meilleur snack de Ratisbonne et un conseil d'initié absolu !!

Martin.

Le 19/08/2020 à 19:48

5 / 5

Très bonne cuisine syrienne. L'Ali (propriétaire) est aussi un gars vraiment sympa. Prix/performance tout à fait correct. N'oubliez pas d'essayer le thé arabe !

Mohanad.a

Le 29/07/2020 à 14:33

1 / 5

C'est de la mauvaise nourriture et je ne le recommande pas du tout

huo.a

Le 29/07/2020 à 14:28

1 / 5

très mauvais

Kadar.h

Le 24/02/2020 à 05:51

1 / 5

La nourriture de cette boutique vous fait vomir, et je ne recommanderai jamais aux gens d'aller ici dans ce restaurant. Désolé de dire ça mais c'est vraiment vrai.

Andreas.

Le 08/12/2019 à 16:40

1 / 5

Kebab absolument underground. Qui met des cornichons mélangés dessus ? Sauce non identifiable. Je suis à court de mots. Tellement mauvais que c'en est à nouveau presque drôle. Propreté inexistante. Couverts sales. En fait, c'est une affaire du ministère de la Santé.

Susanne..

Le 08/12/2019 à 16:38

1 / 5

Le pire kebab de tous les temps. Les ingrédients n'avaient rien à voir avec le kebab, tout ce qui était disponible y était utilisé. Le bistro lui-même a l'air totalement délabré, bien qu'encore très récent. Les images ici dans l'entrée Google n'ont rien à voir avec la réalité. Évitez cela, il y a de bien meilleures collations à Ratisbonne.

K.

Le 30/10/2019 à 11:39

3 / 5

Assez bien

the.h

Le 27/10/2019 à 12:59

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût !!

Rama.d

Le 26/09/2019 à 22:11

1 / 5

C'est la deuxième fois que j'en mange, mais la nourriture est froide et rassis et il manque quelque chose, ce qui veut dire que tu n'as pas envie de manger du shawarma, malheureusement☹☹

Mateja.o

Le 21/09/2019 à 16:55

5 / 5

le meilleur restaurant de Ratisbonne

walled.y

Le 14/08/2019 à 15:24

5 / 5

😋😋

omar.a

Le 31/07/2019 à 18:52

5 / 5

L'arabe dans l'âme

Kirsten.i

Le 17/07/2019 à 04:16

1 / 5

Miteux! La nourriture n'était pas spéciale !

Abd.o

Le 10/07/2019 à 12:32

1 / 5

J'ai mangé de la nourriture mordue et empoisonnée

Rami.a

Le 04/07/2019 à 22:38

5 / 5

C'est bon

Mighty.a

Le 03/07/2019 à 07:57

5 / 5

Personnel sympa, nourriture toujours fraîche, Sharwarma très savoureux !

Nour.a

Le 07/05/2019 à 17:41

5 / 5

Bonne application

Georg.t

Le 20/04/2019 à 08:43

5 / 5

marteau

Abbas.i

Le 10/04/2019 à 21:40

5 / 5

Ici, vous dégusterez des plats délicieux. Si vous savez quoi commander... demandez-moi !!

Matthias.o

Le 26/03/2019 à 19:05

4 / 5

Délicieux

Jalal.l

Le 21/03/2019 à 17:58

5 / 5

très bien

Farhana.s

Le 05/03/2019 à 07:28

4 / 5

L'un des meilleurs endroits quand on meurt de faim. Portion énorme avec un prix raisonnable. Une assiette de riz était pour 2 personnes (portion malaisienne). Plats de bon goût. Personnel sympathique. Endroit confortable. Confortable pour dîner. Bien sûr, des repas halal préparés par des Arabes.

Photo n°1 de l'avis de Farhana.s fait le 05/03/2019 à 07:28 sur le  arabistro à Regensburg
Photo n°2 de l'avis de Farhana.s fait le 05/03/2019 à 07:28 sur le  arabistro à Regensburg
Photo n°3 de l'avis de Farhana.s fait le 05/03/2019 à 07:28 sur le  arabistro à Regensburg
Photo n°4 de l'avis de Farhana.s fait le 05/03/2019 à 07:28 sur le  arabistro à Regensburg
Dm.m

Le 27/02/2019 à 00:22

2 / 5

Ratisbonne

Iran.a

Le 20/02/2019 à 16:41

1 / 5

S'il n'y a pas de pain kebab ni de fromage de brebis à 16h... alors vous recevrez un Dürüm sans fromage sans rien demander. Trop sale pour moi personnellement. Personne n’aime y faire le ménage. Loin des bons kebabs.

Naser.l

Le 07/02/2019 à 21:41

3 / 5

bien

S.

Le 24/01/2019 à 13:14

5 / 5

Très bonne assiette de falafels à un prix très intéressant. Vous pouvez également vous asseoir confortablement

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 24/01/2019 à 13:14 sur le  arabistro à Regensburg
Abdul.o

Le 13/01/2019 à 12:22

4 / 5

Repas halal. Burger, schwarma, etc. disponibles.

  • 🏪 Schloss Kebap Lichtenstein (278 Avis)

  • 💬 Je suis ukrainien et j'aime beaucoup cet endroit, j'y mange souvent et je n'ai jamais vu un meilleur kebab dans le coin que celui-ci. Les prix sont raisonnables, le pain doner est très savoureux et croustillant par rapport au pain plat des autres. Yufka est également bonne, mais ce serait très cool si ce pain pita était frit pour qu'il croque également. L'ambiance n'est relativement pas mauvaise, puisque le kebab est sur la chaussée, cela ne gêne pas pour manger à l'intérieur de l'établissement. Qu’en est-il de l’intérieur, ce n’est en fait pas très bon, tout est moins cher et fragile. Mais on y vient pour manger de bons plats, donc ce n’est pas un problème !


  • 🏪 Hôtel Taschenbergpalais (2094 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 10 minutes dans la voiture jusqu'à ce que quelqu'un vienne chercher nos bagages et gare la voiture. Pour 500 euros la nuit, ils ne fournissent pas de bouteille d'eau et me facturent 11 euros chacun. Il y a des résidus de serviette et une odeur du système d’égouts, même s’il est rénové.


  • 🏪 Pizzeria La Margarita (123 Avis)

  • 💬 La bruschetta ne coûte que 3,50 €... Mais vous pouvez toujours vous attendre à plus de 2 mini morceaux de mozzarella négligemment giflés. Le petit pain était complètement brûlé à l’extérieur. De l’intérieur, il semblait que la pâte n’était pas bien cuite. Dommage... tu ne pouvais pas manger.


  • 🏪 Belmondo Ristorante & Pizzeria (270 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons apprécié la pizza et sur demande, il y avait aussi une calzone. Nous avons trouvé le restaurant très beau avec les différents murs peints provenant de différents endroits d'Italie. Le service était très courtois et sympathique. Le grand parking est également très pratique.


  • 🏪 Outdoorhotel Jäger von Fall (791 Avis)

  • 💬 Très bien situé, excellente cuisine. Les chambres ne sont pas très neuves. Parking.


  • 🏪 Pension Central - Ihre Fahrradfreundliche Unterkunft in der Altstadt (58 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre amis lors d'un voyage à vélo de Prague à Magdebourg et avons heureusement trouvé ce petit hôtel orienté vélo. Bon service et bon petit déjeuner👍


  • 🏪 Gastwirtschaft "Zur Schmiede" (31 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le restaurant est fermé, mais le musée du vélo vaut le détour et est conçu avec beaucoup d'amour et de détails locaux. Le propriétaire nous a guidés à travers l'histoire et les histoires de l'exposition avec connaissance et humour.


  • 🏪 Bistro 254 (798 Avis)

  • 💬 Super Brunch


  • 🏪 Henry's Deli (112 Avis)

  • 💬 Très bon fast food à l'Arcaden Malheureusement, nous étions ici quelques minutes après la fermeture du chargement, mais nous avons quand même pu commander. Le service est très sympathique. Les frites et les hamburgers sont également très bons et ce n'est pas trop cher ici non plus. Les sièges ne sont pas entièrement propres, mais le restaurant ne peut rien y faire. Ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 Istanbul Kebabhaus Thannhausen (19 Avis)

  • 💬 Peu importe ce que vous voulez manger ici, tout est incroyablement délicieux 🤤. Le service est excellent et les employés sont tous super sympas ☺️. Chaque souhait est pris en compte et tout est fait comme souhaité ☺️. Ils sont également excellents en termes de prix, il n'y a rien de mal à cela et Ista Kabab ne peut qu'être recommandé ❤️. On commande uniquement ici ☺️