Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Aras Grill Avis

📌 Münsterstraße 60, 44534 Lünen - Allemagne

4.7 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Aras Grill à Lünen

Les avis

Les dernier avis sur Aras Grill à Lünen

Bil.o

Le 28/02/2024 à 16:10

5 / 5

Meilleure pizza donatrice 👌

Andreas.a

Le 17/12/2023 à 11:24

5 / 5

C'est un délicieux petit snack-bar qui prépare son propre lahmacun. De plus, le patron, qui est toujours derrière le comptoir, crée une ambiance très conviviale et agréable. J'aime toujours y aller avec mes enfants car ils y sont très chaleureusement accueillis. Donc absolument recommandé ! Merci beaucoup 👍

Florian.i

Le 20/10/2023 à 21:13

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui, propriétaire très sympa, excellent service et la nourriture était bonne aussi ! Je vais certainement revenir!

Tamer.l

Le 01/08/2023 à 08:35

3 / 5

Pizza au shawarma

Sabine.o

Le 26/05/2023 à 05:13

5 / 5

Super cher vendeur, rapide et pas cher

josef.e

Le 27/04/2023 à 08:36

1 / 5

FEUILLES DE CALENDRIER !!!!!! C'était le kebab le plus méchant que j'ai mangé de ma vie. Après 4 ou 5 bouchées, un bébé cafard a mordu mon kebab. J'ai dû vomir toute la journée. Le magasin était bien avant, mais le vieil homme n'a pas envie Je ne travaille plus Le magasin est totalement sale et insalubre. J'informerai certainement le service de santé JAMAIS plus

Yunus.e

Le 22/04/2023 à 16:08

5 / 5

Le propriétaire est très gentil. La nourriture est très savoureuse et très propre. Toujours heureux.

jocki1975.

Le 01/08/2022 à 14:42

5 / 5

Kebab très savoureux et sympa aussi.

Marian.i

Le 08/02/2022 à 05:58

5 / 5

super bon

Jamie.a

Le 31/01/2022 à 18:21

1 / 5

Cela n'avait pas bon goût et la pizza n'était pas bonne. Non recommandé

Karl.e

Le 09/01/2022 à 07:11

5 / 5

Petit mais sympa ! Convivial et délicieux

silkepaul.e

Le 07/12/2021 à 19:53

5 / 5

La meilleure pizza doner à Lünen depuis des années !!!

Zickzack.a

Le 30/11/2021 à 16:30

5 / 5

Le propriétaire n'est que du sucre, vous vous sentez à l'aise en tant que client !!!

Serdar.a

Le 29/11/2021 à 04:18

5 / 5

J'y étais il y a peut-être 3/4 ans et j'y retournerai toujours. Le propriétaire est très gentil et bavard, sa portion et sa qualité sont top !! Je ne connais pas de meilleure brochette de poulet dans la région...

Yusuf.u

Le 10/11/2021 à 17:52

5 / 5

Boutique vraiment sympa, j'y mange très souvent mon kebab. Tout est toujours fraîchement préparé et il n'y a pas de longs délais d'attente. Seulement à recommander

Leoica.

Le 10/11/2021 à 13:31

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Le propriétaire est très sympathique.

UnAktiver.

Le 28/09/2021 à 14:31

5 / 5

Meilleurs kebab à Lünen

Olli.b

Le 12/08/2021 à 12:55

5 / 5

Plats délicieux et préparés rapidement. J'y suis souvent.

z.e

Le 14/07/2021 à 04:40

5 / 5

Les pizzas Lahmacun et kebab sont tout simplement géniales. Je suis client depuis plus de 10 ans et je n'ai pas été déçu une seule fois par la qualité. Recommandation claire

Daniel.o

Le 14/07/2021 à 04:37

5 / 5

haut

ayhan.a

Le 16/04/2021 à 22:35

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région

memik.i

Le 14/04/2021 à 19:07

5 / 5

La nourriture ici est délicieuse et tous les ingrédients sont toujours frais. Nous n'avons jamais été déçus ici. Je ne peux que recommander la pizza kebab.

Y..

Le 14/04/2021 à 17:55

5 / 5

La pizza Doner est excellente ? Je ne comprends pas le commentaire négatif ici. Je mange ici depuis des années. Je ne connais pas de meilleur kebab. Le service était toujours sympathique🤗

Sergen.

Le 14/04/2021 à 17:48

5 / 5

Toujours mon plaisir. La nourriture est très bonne et la convivialité du client est très importante ici ! 1A👍

Erhan.o

Le 04/04/2021 à 18:16

5 / 5

Je suis client depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais été déçu.. (Atanur Balcı) meilleur homme.. Vaut plus de 5 étoiles !!!

Andreas.i

Le 13/02/2021 à 18:29

5 / 5

Propriétaire très sympathique et nourriture délicieuse. Nous sommes clients depuis le tout début et serons toujours heureux d'y apporter notre nourriture.

Yusuf.a

Le 29/09/2020 à 15:14

5 / 5

La meilleure nourriture de toute la Rhénanie du Nord-Westphalie. GRIL ARAS POUR LA VIE

Knut.u

Le 23/08/2020 à 18:06

5 / 5

Cette boutique m'accompagne depuis 15 ans et ne m'a jamais déçu ! Top kebab, pide et pizza !

Burak.k

Le 11/08/2020 à 14:16

5 / 5

Je passais devant moi depuis des années et puis le jour est venu où j'ai mangé un kebab chez Usta/Meister et je dois dire comment pourrais-je continuer à passer devant. Tout ce que je peux dire, c'est que ce fut un plaisir.

Lukas.e

Le 03/06/2020 à 19:09

4 / 5

Agréable et bon

Thomas.e

Le 04/04/2020 à 14:17

5 / 5

Meilleur kebab en NRW

Theo.e

Le 22/02/2020 à 11:47

5 / 5

Avec plaisir encore et encore

Corinna.�

Le 17/12/2019 à 18:19

5 / 5

Délicieux. Toujours heureux. Tout fraîchement cuit.

Engin.a

Le 16/12/2019 à 13:53

5 / 5

Cela ne pourrait pas être plus frais ou meilleur. Il prépare lui-même le pain.

Emo.4

Le 04/12/2019 à 12:58

5 / 5

Le service est top 💪👍👌

Yusuf.

Le 04/12/2019 à 12:34

5 / 5

Meilleurs kebab à Lünen

Cord.o

Le 01/12/2019 à 07:38

5 / 5

Je suis un client régulier depuis que je suis en âge de traverser la rue tout seul. Au cours de ces 15 années, je n’ai jamais eu de mauvaise expérience là-bas. La pizza est très bonne et je n'ai jamais mangé de meilleur kebab !

Black.i

Le 20/07/2019 à 17:12

5 / 5

Pain plat fait maison, hum délicieux

Mehmet.e

Le 02/04/2019 à 21:10

5 / 5

Je charge mon kebab. Il fait de la pizza de Mehmet la meilleure

Nazif.d

Le 24/02/2019 à 11:11

5 / 5

Beau

marcijas.o

Le 12/02/2019 à 21:46

5 / 5

meilleur kebab merci délicieux délicieux

Bpm.8

Le 01/02/2019 à 04:19

5 / 5

Toujours délicieux

Rafael.

Le 05/08/2018 à 08:09

5 / 5

Délicieux! La pâte est toujours fraîchement préparée, comme il se doit.

Michael.e

Le 23/07/2018 à 14:40

5 / 5

☝️

Gültenay.s

Le 23/06/2018 à 10:24

5 / 5

Atanur Balci est un de mes amis et il fait d'excellentes pizzas et elles sont très savoureuses.

Muhammed.a

Le 20/06/2018 à 16:39

5 / 5

Bon endroit parfait

Mehmet.a

Le 06/06/2018 à 13:28

5 / 5

Beau, décent, compétent et sympathique

Chr.s

Le 21/02/2018 à 13:32

5 / 5

Haut. Bonne nourriture dans une ambiance petite mais agréable. Avec plaisir encore.

Sefa.l

Le 15/12/2017 à 19:44

5 / 5

Je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici, les pizzas sont excellentes et il y a aussi un service de livraison ici, tout simplement génial !!

  • 🏪 burgerme (229 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au restaurant. Il y a peu de place et il n'y a que 3 tables. Le service était excellent et la commande a été rapide. Le choix de hamburgers était large, les souhaits individuels concernant les ingrédients étaient pris en compte et mis en œuvre. Nous avons pris le cheeseburger avec une double galette et avons été très satisfaits.


  • 🏪 Restaurant - Pizzeria Due Fratelli (153 Avis)

  • 💬 Dommage que les produits soient des produits en boîte et surgelés. Nourriture digne d'une cantine. Rien à voir avec un restaurant italien


  • 🏪 Monkey Burger (94 Avis)

  • 💬 La seule raison pour laquelle il obtient 2 étoiles est qu'il est arrivé à temps. A part ça, c'était un burger de base trop cher. J'ai eu le Dare Devil Burger qui vient déjà avec du bacon et du cheddar. J'ai commandé un supplément et on pouvait dire qu'il n'y avait pas de supplément. Le burger était sec et le goût moyen. De plus, les frites frisées étaient à peine chaudes. J'avais aussi un hamburger au poulet croustillant au barbecue, et il avait la même couleur qu'un hamburger au bœuf, c'est-à-dire trop cuit. Les petits pains ont probablement été achetés en magasin. Les galettes ne semblaient pas faites maison comme on le dit. Besoin de plus d'options pour les côtés, la seule autre option est de ne pas avoir de côtés. Ce qui est une très mauvaise option. 30 euros de commande minimum pour la livraison, c'est trop élevé plus 2 euros de frais de livraison, et ils ont le culot de demander des pourboires à 5%, 10%, 15%. Ce qui n'est PAS BUENO !!! Je viens de fermer la page sur cette partie. Dans l’ensemble, vous feriez mieux d’obtenir un hamburger classique signature de McDonalds pour beaucoup moins cher. P.S. McDonald's propose des petits pains briochés. Vous devriez tous en acheter pour les hamburgers de type artisanal. !!!


  • 🏪 Wirtshaus Zum Schöbendorfer Busch (45 Avis)

  • 💬 Super auberge conviviale avec de la bonne nourriture, qui vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Happy Wok Asia Imbiss (11 Avis)

  • 💬 Toujours frais et délicieux. Excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 Pizzeria Sonne Kebaphaus (103 Avis)

  • 💬 Bon, qu'est-ce que tu peux écrire, c'est juste un kebab comme les autres. La nourriture était correcte mais à mon avis, elle n'est pas à la hauteur de son prédécesseur. La taille des portions est correcte, je pense que l'époque du ¼ de pain plat comme avant est révolue, ce que je préférais personnellement. Les avis diffèrent quand il s'agit de sose, pour moi c'était beaucoup trop sose mais l'un comme ça, l'autre comme ça. La propreté dans le présentoir à salade aurait pu être un peu plus propre, elle avait l'air un peu en désordre. Je peux en partie comprendre que le magasin soit plein et que c'est un peu stressant que le présentoir à salades ait l'air un peu en désordre car il faut faire vite. Mais s’il y a peu ou pas de clients sans rendez-vous, vous pouvez rapidement dissiper le chaos. Mais c'est juste mon opinion. En conclusion, je dois dire qu'il n'y a aucune raison de dire de venir commander un kebab, etc. L'essentiel est que c'est un magasin de kebab normal.


  • 🏪 Sander's Backstube (375 Avis)

  • 💬 J'adore ce café. L'emplacement est très stratégique, la nourriture et le personnel sont super.


  • 🏪 Alfred Link (3 Avis)

  • 💬 Super hébergement. Sur le marché depuis des années. Tout a l'air neuf. Espace extérieur bien entretenu. Super petit déjeuner. Recommandation claire. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Yoake Ludwigsburg (148 Avis)

  • 💬 Je dois dire : je ne suis pas un grand mangeur de poisson. Néanmoins, la nourriture était très savoureuse. L'équipe est super sympa et l'ambiance est cosy.


  • 🏪 Dorfkrug Wiesens (76 Avis)

  • 💬 Haut