📌 Münsterstraße 60, 44534 Lünen - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 16:10
Meilleure pizza donatrice 👌
Le 17/12/2023 à 11:24
C'est un délicieux petit snack-bar qui prépare son propre lahmacun. De plus, le patron, qui est toujours derrière le comptoir, crée une ambiance très conviviale et agréable. J'aime toujours y aller avec mes enfants car ils y sont très chaleureusement accueillis. Donc absolument recommandé ! Merci beaucoup 👍
Le 20/10/2023 à 21:13
J'y suis allé aujourd'hui, propriétaire très sympa, excellent service et la nourriture était bonne aussi ! Je vais certainement revenir!
Le 01/08/2023 à 08:35
Pizza au shawarma
Le 26/05/2023 à 05:13
Super cher vendeur, rapide et pas cher
Le 27/04/2023 à 08:36
FEUILLES DE CALENDRIER !!!!!! C'était le kebab le plus méchant que j'ai mangé de ma vie. Après 4 ou 5 bouchées, un bébé cafard a mordu mon kebab. J'ai dû vomir toute la journée. Le magasin était bien avant, mais le vieil homme n'a pas envie Je ne travaille plus Le magasin est totalement sale et insalubre. J'informerai certainement le service de santé JAMAIS plus
Le 22/04/2023 à 16:08
Le propriétaire est très gentil. La nourriture est très savoureuse et très propre. Toujours heureux.
Le 01/08/2022 à 14:42
Kebab très savoureux et sympa aussi.
Le 08/02/2022 à 05:58
super bon
Le 31/01/2022 à 18:21
Cela n'avait pas bon goût et la pizza n'était pas bonne. Non recommandé
Le 09/01/2022 à 07:11
Petit mais sympa ! Convivial et délicieux
Le 07/12/2021 à 19:53
La meilleure pizza doner à Lünen depuis des années !!!
Le 30/11/2021 à 16:30
Le propriétaire n'est que du sucre, vous vous sentez à l'aise en tant que client !!!
Le 29/11/2021 à 04:18
J'y étais il y a peut-être 3/4 ans et j'y retournerai toujours. Le propriétaire est très gentil et bavard, sa portion et sa qualité sont top !! Je ne connais pas de meilleure brochette de poulet dans la région...
Le 10/11/2021 à 17:52
Boutique vraiment sympa, j'y mange très souvent mon kebab. Tout est toujours fraîchement préparé et il n'y a pas de longs délais d'attente. Seulement à recommander
Le 10/11/2021 à 13:31
La nourriture était très savoureuse. Le propriétaire est très sympathique.
Le 28/09/2021 à 14:31
Meilleurs kebab à Lünen
Le 12/08/2021 à 12:55
Plats délicieux et préparés rapidement. J'y suis souvent.
Le 14/07/2021 à 04:40
Les pizzas Lahmacun et kebab sont tout simplement géniales. Je suis client depuis plus de 10 ans et je n'ai pas été déçu une seule fois par la qualité. Recommandation claire
Le 14/07/2021 à 04:37
haut
Le 16/04/2021 à 22:35
L'un des meilleurs kebabs de la région
Le 14/04/2021 à 19:07
La nourriture ici est délicieuse et tous les ingrédients sont toujours frais. Nous n'avons jamais été déçus ici. Je ne peux que recommander la pizza kebab.
Le 14/04/2021 à 17:55
La pizza Doner est excellente ? Je ne comprends pas le commentaire négatif ici. Je mange ici depuis des années. Je ne connais pas de meilleur kebab. Le service était toujours sympathique🤗
Le 14/04/2021 à 17:48
Toujours mon plaisir. La nourriture est très bonne et la convivialité du client est très importante ici ! 1A👍
Le 04/04/2021 à 18:16
Je suis client depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais été déçu.. (Atanur Balcı) meilleur homme.. Vaut plus de 5 étoiles !!!
Le 13/02/2021 à 18:29
Propriétaire très sympathique et nourriture délicieuse. Nous sommes clients depuis le tout début et serons toujours heureux d'y apporter notre nourriture.
Le 29/09/2020 à 15:14
La meilleure nourriture de toute la Rhénanie du Nord-Westphalie. GRIL ARAS POUR LA VIE
Le 23/08/2020 à 18:06
Cette boutique m'accompagne depuis 15 ans et ne m'a jamais déçu ! Top kebab, pide et pizza !
Le 11/08/2020 à 14:16
Je passais devant moi depuis des années et puis le jour est venu où j'ai mangé un kebab chez Usta/Meister et je dois dire comment pourrais-je continuer à passer devant. Tout ce que je peux dire, c'est que ce fut un plaisir.
Le 03/06/2020 à 19:09
Agréable et bon
Le 04/04/2020 à 14:17
Meilleur kebab en NRW
Le 22/02/2020 à 11:47
Avec plaisir encore et encore
Le 17/12/2019 à 18:19
Délicieux. Toujours heureux. Tout fraîchement cuit.
Le 16/12/2019 à 13:53
Cela ne pourrait pas être plus frais ou meilleur. Il prépare lui-même le pain.
Le 04/12/2019 à 12:58
Le service est top 💪👍👌
Le 04/12/2019 à 12:34
Meilleurs kebab à Lünen
Le 01/12/2019 à 07:38
Je suis un client régulier depuis que je suis en âge de traverser la rue tout seul. Au cours de ces 15 années, je n’ai jamais eu de mauvaise expérience là-bas. La pizza est très bonne et je n'ai jamais mangé de meilleur kebab !
Le 20/07/2019 à 17:12
Pain plat fait maison, hum délicieux
Le 02/04/2019 à 21:10
Je charge mon kebab. Il fait de la pizza de Mehmet la meilleure
Le 24/02/2019 à 11:11
Beau
Le 12/02/2019 à 21:46
meilleur kebab merci délicieux délicieux
Le 01/02/2019 à 04:19
Toujours délicieux
Le 05/08/2018 à 08:09
Délicieux! La pâte est toujours fraîchement préparée, comme il se doit.
Le 23/07/2018 à 14:40
☝️
Le 23/06/2018 à 10:24
Atanur Balci est un de mes amis et il fait d'excellentes pizzas et elles sont très savoureuses.
Le 20/06/2018 à 16:39
Bon endroit parfait
Le 06/06/2018 à 13:28
Beau, décent, compétent et sympathique
Le 21/02/2018 à 13:32
Haut. Bonne nourriture dans une ambiance petite mais agréable. Avec plaisir encore.
Le 15/12/2017 à 19:44
Je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici, les pizzas sont excellentes et il y a aussi un service de livraison ici, tout simplement génial !!
💬 Nous avons dîné au restaurant. Il y a peu de place et il n'y a que 3 tables. Le service était excellent et la commande a été rapide. Le choix de hamburgers était large, les souhaits individuels concernant les ingrédients étaient pris en compte et mis en œuvre. Nous avons pris le cheeseburger avec une double galette et avons été très satisfaits.
💬 Dommage que les produits soient des produits en boîte et surgelés. Nourriture digne d'une cantine. Rien à voir avec un restaurant italien
💬 La seule raison pour laquelle il obtient 2 étoiles est qu'il est arrivé à temps. A part ça, c'était un burger de base trop cher. J'ai eu le Dare Devil Burger qui vient déjà avec du bacon et du cheddar. J'ai commandé un supplément et on pouvait dire qu'il n'y avait pas de supplément. Le burger était sec et le goût moyen. De plus, les frites frisées étaient à peine chaudes. J'avais aussi un hamburger au poulet croustillant au barbecue, et il avait la même couleur qu'un hamburger au bœuf, c'est-à-dire trop cuit. Les petits pains ont probablement été achetés en magasin. Les galettes ne semblaient pas faites maison comme on le dit. Besoin de plus d'options pour les côtés, la seule autre option est de ne pas avoir de côtés. Ce qui est une très mauvaise option. 30 euros de commande minimum pour la livraison, c'est trop élevé plus 2 euros de frais de livraison, et ils ont le culot de demander des pourboires à 5%, 10%, 15%. Ce qui n'est PAS BUENO !!! Je viens de fermer la page sur cette partie. Dans l’ensemble, vous feriez mieux d’obtenir un hamburger classique signature de McDonalds pour beaucoup moins cher. P.S. McDonald's propose des petits pains briochés. Vous devriez tous en acheter pour les hamburgers de type artisanal. !!!
💬 Super auberge conviviale avec de la bonne nourriture, qui vaut vraiment le détour !
💬 Toujours frais et délicieux. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Bon, qu'est-ce que tu peux écrire, c'est juste un kebab comme les autres. La nourriture était correcte mais à mon avis, elle n'est pas à la hauteur de son prédécesseur. La taille des portions est correcte, je pense que l'époque du ¼ de pain plat comme avant est révolue, ce que je préférais personnellement. Les avis diffèrent quand il s'agit de sose, pour moi c'était beaucoup trop sose mais l'un comme ça, l'autre comme ça. La propreté dans le présentoir à salade aurait pu être un peu plus propre, elle avait l'air un peu en désordre. Je peux en partie comprendre que le magasin soit plein et que c'est un peu stressant que le présentoir à salades ait l'air un peu en désordre car il faut faire vite. Mais s’il y a peu ou pas de clients sans rendez-vous, vous pouvez rapidement dissiper le chaos. Mais c'est juste mon opinion. En conclusion, je dois dire qu'il n'y a aucune raison de dire de venir commander un kebab, etc. L'essentiel est que c'est un magasin de kebab normal.
💬 J'adore ce café. L'emplacement est très stratégique, la nourriture et le personnel sont super.
💬 Super hébergement. Sur le marché depuis des années. Tout a l'air neuf. Espace extérieur bien entretenu. Super petit déjeuner. Recommandation claire. Avec plaisir encore.
💬 Je dois dire : je ne suis pas un grand mangeur de poisson. Néanmoins, la nourriture était très savoureuse. L'équipe est super sympa et l'ambiance est cosy.
💬 Haut