📌 Thüringer Str. 279, 37534 Bad Grund - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:46
Tout simplement parfait, je n'ai rien à dire de plus.
Le 26/04/2024 à 18:31
La nourriture était délicieuse et le service ne pourrait être meilleur nulle part. Je ne peux donc que recommander que les prix soient également bon marché pour votre bonne qualité. Vous pouvez compter à 100% sur toute l'équipe et le service de livraison. :)
Le 18/04/2024 à 13:22
Le meilleur kebab depuis longtemps, très frais Et délicieux, excellent service, tout va bien
Le 13/03/2024 à 16:44
En voyageant à travers...un personnel très sympa et un goût vraiment bon ! Malheureusement pas de sauce chili mais toujours très satisfait. Avec plaisir encore 😃
Le 03/03/2024 à 21:16
La nourriture et le service sont toujours au top. Continuez comme ça !
Le 09/02/2024 à 18:46
Nourriture super délicieuse. surtout la calzone kebab. Livraison rapide pour une livraison hors domicile
Le 16/09/2023 à 20:06
J'étais rassasié et c'était savoureux.
Le 31/08/2023 à 17:27
Tout va bien. Service rapide, prix corrects, nourriture savoureuse
Le 11/08/2023 à 21:20
Une sélection incroyable de « snack-bars » ainsi que des offres spéciales de services de livraison typiques, du kebab à la pizza et bien plus encore, sont disponibles de manière conviviale et bonne. Merci!
Le 10/07/2023 à 11:18
Tout est bon sauf le gras
Le 29/05/2023 à 16:56
Toujours délicieux. J'ai souvent commandé chez Arax et je n'ai jamais été déçu. Toujours mon plaisir ! La famille Drechsler de Bad Grund.
Le 17/03/2023 à 11:20
Très bien
Le 08/03/2023 à 19:32
Agréable, convivial, simple, rapide et savoureux. Toujours mon plaisir.
Le 31/01/2023 à 10:06
Bonne nourriture, bons prix, super savoureux. Tout simplement TOP ! Nous y sommes allés en vacances, c'était tellement bon que nous y sommes retournés immédiatement !
Le 14/01/2023 à 19:10
J'ai commandé 2 repas à récupérer. C'était prêt à l'heure convenue. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Les employés étaient sympathiques. Et le plus important : la nourriture était très bonne. Une répétition aura lieu. Nous recommandons!
Le 14/12/2022 à 18:36
Super kebab. Nous recommandons
Le 01/12/2022 à 13:57
C'est délicieux
Le 28/11/2022 à 18:58
J'y étais plus tôt et j'ai récupéré ma currywurst avec des frites et une salade composée (que j'avais commandée par téléphone peu de temps avant). Les employés sont vraiment très sympas (je n'ai jamais rencontré des gens aussi sympas auparavant). Vous entrez dans le snack et vous êtes accueilli avec un bonjour convivial et un sourire. Et la currywurst est un rêve 🥰. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles. Je ne peux pas encore évaluer la salade car je suis rassasié de currywurst pour l'instant. 🙈🤣 Mais ça a l'air sacrément délicieux. 😍
Le 10/11/2022 à 12:30
Brochette de poulet - délicieuse et riche.
Le 18/09/2022 à 17:55
Qualité moyenne, solide mais rien de spécial. Recommandé entre les deux. Opérateur sympa et sympathique, il y a une note complète.
Le 17/05/2022 à 18:07
Des prix raisonnables, un service amical et la nourriture était délicieuse aussi
Le 17/05/2022 à 11:17
Délicieux
Le 01/04/2022 à 20:19
Nourriture très savoureuse! Nous ne pouvons que le recommander !
Le 27/02/2022 à 21:11
Eh bien, à la rigueur, c'est bon
Le 30/01/2022 à 00:22
Simplement recommandé. Nourriture super délicieuse et super sympa.
Le 23/01/2022 à 09:52
J'ai commandé plusieurs fois maintenant et j'ai eu une cuisine délicieuse.
Le 18/12/2021 à 19:51
Délicieux kebab à un prix raisonnable
Le 20/11/2021 à 08:46
Prix et performances 👍👍👍👍
Le 29/10/2021 à 06:53
Beaux opérateurs de délicieux kebabs
Le 04/10/2021 à 19:24
Très bien
Le 03/10/2021 à 16:30
Nous nous sommes arrêtés tous les trois spontanément en passant et étions ravis. Kebab délicieux, burger agréable. Personnel très sympathique. La dame était très soucieuse de notre bien-être et nous a souhaité un bon retour à la maison👍 Je ne comprends pas les commentaires négatifs ici car nous sommes restés là-bas pendant une bonne heure et demie et le téléphone n'est même pas resté immobile pendant ce temps. La dame du magasin, le monsieur en cuisine et le livreur étaient constamment stressés. Tout autre commentaire est donc inutile. Tout était très propre, des invités sympathiques, le rapport qualité-prix était correct. Comme nous voyageons beaucoup en Allemagne, nous pouvons nous permettre de faire ce constat. Alors arrêtez-vous définitivement !! C'est exactement sur notre route d'Oldenburg à Thuringe et nous reviendrons certainement. Continuez ainsi et restez en bonne santé !
Le 29/07/2021 à 15:28
Surtout très savoureux. (tout le monde passe parfois une mauvaise journée) a maintenant muté dans ma tribu. Tout le monde est également très sympathique 👍 rendez-le toujours bon et croustillant 😉😁
Le 24/05/2021 à 11:10
Très bon rapport qualité-prix
Le 16/04/2021 à 20:21
C'était délicieux et pas cher !!!!!
Le 14/01/2021 à 16:15
Toujours gentil et sympathique 😎👍
Le 11/12/2020 à 19:18
Le grand-père de Justin se livre
Le 18/11/2020 à 07:44
Oui je sais.
Le 16/11/2020 à 14:47
Pas vraiment invitant.
Le 09/09/2020 à 19:48
Parfois on perd, parfois les autres gagnent. La nourriture était correcte, à l'exception de la boisson gazeuse dans le hamburger que je n'ai pas commandée. La photo a été prise immédiatement après l'ouverture de la boîte.
Le 06/09/2020 à 17:24
sont ici pour les vacances et voulaient une pizza. Livraison rapide, dessus de pizza et chauffeur convivial. Que pourrais-tu vouloir de plus? Avec plaisir encore.
Le 27/08/2020 à 18:12
Toujours délicieux
Le 06/08/2020 à 16:47
toujours heureux 👍
Le 22/06/2020 à 19:00
Comme toujours, très savoureux !
Le 28/02/2020 à 15:05
Vous pouvez déguster un délicieux kebab ici
Le 01/02/2020 à 20:22
Collation agréable
Le 03/12/2019 à 09:19
Ici, on mange bien et pas cher. La nourriture est toujours judicieusement préparée et les prix sont raisonnables. Les propriétaires sont toujours très sympathiques et le snack-bar est plus propre que beaucoup d'autres. Je reviendrai avec plaisir.
Le 02/12/2019 à 13:54
Des gens savoureux et sympas
Le 28/11/2019 à 20:15
Des prix magnifiques et intéressants
Le 05/10/2019 à 18:07
Annulez ma première évaluation. Je viens de recevoir un autre kebab. Il manquait également un peu de viande blanche 😖 et de sauce cocktail. Ce n'était pas savoureux.
Le 26/07/2019 à 11:53
Malheureusement, j’ai trop longtemps sous-estimé cette collation jusqu’à ce qu’on me la recommande à outrance. Depuis : si vous mangez du kebab, alors venez d'ici. Le kebab, le burger avec de la viande de kebab supplémentaire et la pizza avec de la viande de kebab sont bon marché et ont bon goût, je n'ai pas encore essayé le reste. Les gens sont toujours sympathiques sur place et, si nécessaire, il existe également un service de livraison moyennant un petit supplément. Ce serait génial si vous pouviez mettre un menu en ligne, malheureusement je suis toujours trop bête pour en emporter un avec moi.
Le 17/07/2019 à 21:30
Cuisine rapide, savoureuse et pas chère 👌
Le 08/07/2019 à 19:56
Nourriture super délicieuse fraîchement préparée... patron très sympa 🙂👍... nous continuerons notre chemin de Seesen à Badenhausen
Le 30/05/2019 à 18:52
Comme toujours convivial et délicieux 🙂
Le 14/05/2019 à 19:50
Personnel sympa et kebab délicieux à 3,50€ qui vous a rassasié !
Le 17/04/2019 à 22:21
Des gens formidables - bonne bouffe 🍴 ! Continuez comme ça.
Le 10/02/2019 à 19:01
Je suis allé visiter ce soir et j'ai commandé des frites au currywurst et une grande pizza magéritha. Les deux étaient bons à un prix raisonnable et un service amical. Nous serions ravis de revenir !
Le 11/12/2018 à 15:29
Savoureux, pas cher et recommandé
Le 21/09/2018 à 15:52
La nourriture est excellente. Le kebab Arax est fortement recommandé.
Le 20/09/2018 à 13:27
Très bonne nourriture délicieuse, surtout entre amis, on peut commander à manger et c'est très rapide
Le 25/08/2018 à 22:57
Personnel très sympa Le kebab est délicieux
Le 27/05/2018 à 17:17
Dégueulasse, la sueur coule du front dans le récipient à viande
Le 30/03/2018 à 08:48
Goûts
Le 24/11/2017 à 06:59
Badenhausen
Le 06/08/2017 à 14:52
Très bonne nourriture, à un très bon prix.
Le 14/09/2016 à 07:30
Le kebab a bon goût. La qualité est toujours bonne depuis des années. Emplacement judicieux : adapté aux résidents et à la circulation de transit.
💬 Je suis arrivé dans l'espoir de trouver une délicieuse cuisine asiatique, mais il y avait un sol sale et collant partout, c'était horrible. Je viens de barbouiller mes chaussures ( La pièce est généralement sombre, il n'y a aucun confort ni sensation de propreté.
💬 Pas recommandé du tout. Le propriétaire est impoli et se promène avec une tapette à mouches car il n'y a pas de clients. On se sent comme un agent des forces de l'ordre et on se tient constamment devant la porte d'entrée. Info : Il n'y a pas de parking privé et les places de parking disponibles sont payantes.
💬 Pas de climatisation, pas de possibilité d'aération car la porte de la chambre borde directement une route fédérale et on ne laisse pas la "porte d'entrée" ouverte la nuit. Grâce à la façade vitrée, la température diurne monte jusqu'à 38°C pendant la journée et le reste jusqu'à 22 heures. La nuit, il fait 28°C. Pour ce prix-là, vous pouvez trouver une chambre d'hôtel à Nordhorn avec petit-déjeuner et une température ambiante inférieure à 28°C la nuit.
💬 Lieu classique dans le Jugendseeheim. Confortable, avec un propriétaire sympathique.
💬 Dans l'ensemble, c'est très bien et la nourriture était bonne. Les portions sont assez petites pour le prix, mais le goût est très bon. Deux commandes sont arrivées incorrectement et ont été échangées sans aucun problème. Le Kaiserschmarrn était froid puis réchauffé au micro-ondes. Le personnel était très sympathique et le chien s'est vu offrir de l'eau sans rien demander.
💬 Quand nous sommes arrivés, ma première impression était un peu trouble. Mais seulement les premières secondes. Je ne m'attendrais pas à un restaurant dans ce quartier. Nous nous sommes inscrits et réservés à l'avance. Nous avons été chaleureusement accueillis, de bons conseils et un menu fantastique. Le rapport qualité/prix est tout à fait approprié. Nous avons eu quatre excellents plats et avons été soignés comme par magie. Merci! Nous serions ravis de revenir!
💬 Il s'agit d'un restaurant de style ancien très traditionnel proposant une excellente cuisine et un service amical. Il est très connu pour son Dünnele et vous pouvez choisir entre différents types. Je peux également recommander les desserts.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 semaines, le propriétaire est très facile à parler et à discuter des événements locaux dans la région. J'ai trouvé que les entreprises locales étaient accessibles à pied. La chambre avait beaucoup de place et n'était pas claustrophobe des autres chambres européennes dans lesquelles j'ai séjourné. Le propriétaire est très accommodant à vos besoins et répond à vos besoins en matière de petit-déjeuner le matin. J'ai trouvé qu'un parking était toujours disponible pendant mon séjour. Je voudrais définitivement encore rester ici.
💬 C'est un restaurant fantastique. L'ambiance est géniale. Nous avons passé un très bon moment. La nourriture était également très bonne. C'était ma 1ère visite et je/nous reviendrons. J'ai vraiment apprécié mon Schnitzel et ma bière froide. Belle touche avec le petit cornet de glace. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Si vous souhaitez goûter une soupe traditionnelle vietnamienne, c'est le bon endroit pour vous ! Des soupes et des plats asiatiques très savoureux préparés avec beaucoup d'amour. Service très courtois ! Nous ne pouvons que le recommander chaleureusement.