📌 Lingener Str. 116, 48531 Nordhorn - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/01/2022 à 04:08
Très, très chère propriétaire... Une femme formidable.
Le 03/12/2021 à 14:59
Vraiment cool
Le 22/10/2021 à 17:32
C'est génial!!! Bel endroit, avec accès à tout...
Le 08/06/2021 à 08:20
Méga
Le 04/09/2020 à 14:01
Incroyablement joliment meublé et imbattable en termes de prix (électricité, eau, chauffage, Wi-Fi). Méga super concept La direction ne peut être surpassée en termes de compétence et de convivialité.
Le 09/08/2020 à 14:36
Pas de climatisation, pas de possibilité d'aération car la porte de la chambre borde directement une route fédérale et on ne laisse pas la porte d'entrée ouverte la nuit. Grâce à la façade vitrée, la température diurne monte jusqu'à 38°C pendant la journée et le reste jusqu'à 22 heures. La nuit, il fait 28°C. Pour ce prix-là, vous pouvez trouver une chambre d'hôtel à Nordhorn avec petit-déjeuner et une température ambiante inférieure à 28°C la nuit.
💬 Le restaurant est fortement recommandé. La nourriture est copieuse et délicieuse. Le service est très sympathique. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Nous sommes venus spontanément dans ce restaurant indien et avions envie d'être surpris. Malheureusement, il était vide pendant les vacances et beaucoup de choses sont livrées hors de la maison. Nous étions les seuls invités. L'intérieur était très spartiate, je connais des intérieurs plus jolis dans les restaurants indiens. La commande a été rapide, le service était très attentionné, sympathique et professionnel. La nourriture était typiquement indienne, mais malheureusement trop unilatérale, sans légumes. J'aurais aimé quelques informations ici, car les légumes peuvent déjà être supposés. Le poulet dans un plat était super. L'agneau dans l'autre plat était malheureusement un désastre - dur, dur et malheureusement pas du tout savoureux. Le lassi était bon, tout comme le pain naan 👍🏼 Donc - en fonction de la viande - je peux recommander d'y manger.
💬 Vous pouvez goûter les ingrédients frais et c'est vraiment savoureux. Très sympathique et rapide. J'aime toujours particulièrement manger des nouilles en verre ici
💬 J'ai passé les 3 dernières nuits à Stuttgart pour affaires et j'ai séjourné dans le logement de la famille Heller. Hébergement absolument recommandable, très bien desservi et à proximité immédiate du parc des expositions/aéroport (en bus et S-Bahn) à 20 minutes en voiture. En plus, on remarque que le tout est vécu avec cœur. Petit déjeuner super délicieux préparé avec amour, hôtesse très arrangeante et grand lit très confortable. Absolument recommandé !
💬 Très bon et agréable endroit
💬 Méga
💬 Décoration super cosy. Accueil sympathique. Le breakfast est délicieux. Un beau choix, des produits frais, super gourmands. Très bon café. A recommander
💬 JE SUIS SI DÉÇU. NUIT EN FEMME JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS ICI !!! J'ai appelé à 1 heure du matin parce que la nourriture que j'avais déjà payée n'était pas arrivée. Le patron au téléphone m'a dit qu'il devrait être là pendant longtemps et a d'abord appelé le chauffeur, puis m'a rappelé : Ma nourriture a été laissée dans un BAR au milieu de ST.PAULI, dans une rue latérale à côté de la Reeperbahn, à 1 heure du matin. matin. Quand j'ai très gentiment expliqué qu'en tant que femme, je n'étais pas autorisée à y entrer à ce moment-là, on m'a dit qu'ils ne savaient pas pourquoi ils donnaient de la nourriture PAYÉE là-bas, mais c'est comme ça et je peux Essaie. C’est tout simplement dégradant d’une manière complètement dégoûtante !!! J'ai également souligné que j'avais fourni la cloche ainsi qu'une description exacte et mon NUMÉRO DE TÉLÉPHONE CELLULAIRE, que chaque chauffeur Lieferando utilise pour chaque pet. Pas d'excuses, pas de nourriture et l'argent aussi a disparu. Une pure honte !!!
💬 Nourriture exceptionnellement bonne et bon marché. Une vraie cuisine maison. Toujours heureux de revenir...
💬 C'est un studio d'enregistrement privé. Non ouvert au public.