📌 Schwabstraße 5, 72108 Rottenburg - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 21:32
Nous étions très satisfaits en tant que groupe de randonneurs de 7 personnes. La nourriture était excellente et les prix étaient modérés 💁
Le 29/11/2023 à 15:57
Nourriture très savoureuse, recommandée
Le 28/09/2023 à 07:08
nourriture délicieuse, service agréable
Le 11/12/2022 à 11:58
C'est bon
Le 27/05/2022 à 09:59
Cela aurait été ouvert, c'est tout ce que j'ai dit à propos de cet endroit.
Le 05/03/2022 à 19:26
très bien!
Le 25/08/2021 à 20:34
Peut-être un peu atypique pour un restaurant italien, le rôti du menu du jour était vraiment savoureux, parfaitement moyen, comme demandé.😋 Manger de la pizza il y a quelques semaines, c'était aussi très bien là-bas ! Fait également des demandes spéciales😊 Malheureusement, nous n'avons pas pu nous asseoir dans le magnifique café en plein air à cause de l'orage, mais certainement la prochaine fois😉
Le 29/07/2020 à 20:34
Cuisine délicieuse, tout est frais et très bien composé. La pizza fond dans la bouche. On sent la bonne qualité des ingrédients. Prestation de haut niveau. Je recommande fortement de visiter cet endroit souvent.
Le 11/12/2019 à 06:54
Nous recommandons!
Le 08/12/2019 à 19:51
Bonne cuisine italienne et allemande à prix modérés... un petit conseil d'initié
Le 02/06/2019 à 14:15
Nourriture délicieuse, ingrédients toujours frais, bon rapport qualité prix.
Le 10/06/2018 à 15:52
Très bonne nourriture _ fraîche, de bonne qualité et bon rapport qualité-prix, par exemple rôti de bœuf souabe ou pizza - épinards - gorgonzola
Le 04/05/2018 à 20:18
Bon goût; Personnel sympathique et pas trop intrusif ; Malheureusement, l'ambiance est en dessous de la moyenne
Le 10/08/2017 à 11:52
MANGER BON, CONFORTABLE, .
Le 30/04/2017 à 15:41
En route pour un tour à vélo. Heure du déjeuner. J'ai bien mangé.
💬 Un super endroit pour s'arrêter. Le charme de l'ancien est conservé et le mobilier neuf s'intègre très bien. Le service est très attentionné et souligne directement les plats du jour. Les prix sont absolument humains pour l’excellente qualité que vous obtenez. La nourriture est fraîchement préparée, alors prenez votre temps et buvez encore une bière.
💬 Le personnel est très sympathique, sait exactement ce qu'il fait. La nourriture était excellente et il n'y avait rien à redire. L'ambiance est super sympa, cosy et moderne. Un peu bruyant quand c'est plein mais sinon parfait. Je le recommanderais.
💬 Certes, ce n'est pas la meilleure pizza du monde, mais elle est solide. Les plats végétariens, au thon et Regina sont particulièrement recommandés. La saltimbocca est très bonne. La salade est standard, mais on peut bien la manger. Encore 5 étoiles car le propriétaire est incroyablement sympathique et arrangeant. Et le vin est délicieux. L'ambiance est simple mais chaleureuse. J'apprécie vraiment d'être là.
💬 Excellent service, très sympathique et arrangeant. La nourriture est également bonne, mais malheureusement il faisait un peu froid, sinon c'était parfait. Ils proposent également au menu du jour des plats spéciaux rarement vus dans la région. Une recommandation claire peut certainement être faite.
💬 Le jour des escalopes, c'était aujourd'hui. C'était très savoureux. Le restaurant était bien fréquenté. J'ai toujours mangé détendu. Service très sympathique. Bonne Pilsner fraîchement exploitée. Dans l’ensemble super. Nous serons de retour.
💬 Un restaurant très idyllique pour s'arrêter après une randonnée, une promenade ou simplement pour se régaler et profiter. 😊 Nous y étions pour le déjeuner - pas pour la première fois. Le service est très sympa et surtout rapide. Nous avons passé la commande en un rien de temps et avons reçu les boissons immédiatement. Le menu est gérable, mais absolument suffisant. À mon avis, il y en a pour tous les goûts. Le restaurant propose également des repas quotidiens. La nourriture est fraîche, chaude et servie en même temps. Personne n’a dû s’attendre longtemps et nous avons pu manger ensemble. Comme toujours, c'était très bien et le rapport qualité-prix était correct. Je reviendrai certainement. 😊
💬 Bonne nourriture, agréable pour les familles
💬 Bonne pizza, rapide et top
💬 L'ambiance est très sympa. Tout est très propre. Le buffet est très bien organisé. Nous veillons toujours à ce que tout soit plein. Délicieux! Tout à fait correct en termes de prix. Le buffet du déjeuner est « à volonté » ! Les boissons ne sont pas disponibles en bouteilles mais dans des machines où vous pouvez vous servir.
💬 Vraiment un bon endroit et une nourriture super bonne 😎