Restaurant 🇩🇪

Arbach Stuben Avis

📌 Schwabstraße 5, 72108 Rottenburg - Allemagne

4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Arbach Stuben à Rottenburg

Les avis

Les dernier avis sur Arbach Stuben à Rottenburg

Lothar.d

Le 14/03/2024 à 21:32

5 / 5

Nous étions très satisfaits en tant que groupe de randonneurs de 7 personnes. La nourriture était excellente et les prix étaient modérés 💁

jasi.s

Le 29/11/2023 à 15:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse, recommandée

jacekkjm23.

Le 28/09/2023 à 07:08

5 / 5

nourriture délicieuse, service agréable

Biene.a

Le 11/12/2022 à 11:58

5 / 5

C'est bon

Roland.

Le 27/05/2022 à 09:59

3 / 5

Cela aurait été ouvert, c'est tout ce que j'ai dit à propos de cet endroit.

Peter.i

Le 05/03/2022 à 19:26

5 / 5

très bien!

Stefan.a

Le 25/08/2021 à 20:34

5 / 5

Peut-être un peu atypique pour un restaurant italien, le rôti du menu du jour était vraiment savoureux, parfaitement moyen, comme demandé.😋 Manger de la pizza il y a quelques semaines, c'était aussi très bien là-bas ! Fait également des demandes spéciales😊 Malheureusement, nous n'avons pas pu nous asseoir dans le magnifique café en plein air à cause de l'orage, mais certainement la prochaine fois😉

Maja.o

Le 29/07/2020 à 20:34

5 / 5

Cuisine délicieuse, tout est frais et très bien composé. La pizza fond dans la bouche. On sent la bonne qualité des ingrédients. Prestation de haut niveau. Je recommande fortement de visiter cet endroit souvent.

Hab.c

Le 11/12/2019 à 06:54

5 / 5

Nous recommandons!

Konrad.c

Le 08/12/2019 à 19:51

4 / 5

Bonne cuisine italienne et allemande à prix modérés... un petit conseil d'initié

Petra.u

Le 02/06/2019 à 14:15

4 / 5

Nourriture délicieuse, ingrédients toujours frais, bon rapport qualité prix.

Karl.e

Le 10/06/2018 à 15:52

5 / 5

Très bonne nourriture _ fraîche, de bonne qualité et bon rapport qualité-prix, par exemple rôti de bœuf souabe ou pizza - épinards - gorgonzola

Wichtige.n

Le 04/05/2018 à 20:18

4 / 5

Bon goût; Personnel sympathique et pas trop intrusif ; Malheureusement, l'ambiance est en dessous de la moyenne

Walter.r

Le 10/08/2017 à 11:52

2 / 5

MANGER BON, CONFORTABLE, .

Alexander.�

Le 30/04/2017 à 15:41

4 / 5

En route pour un tour à vélo. Heure du déjeuner. J'ai bien mangé.

  • 🏪 Hofbude Pietsch (13 Avis)

  • 💬 Il y a encore de la soupe, qui n'en a pas encore mangé, qui en veut encore. Excellente idée avec l'étal de la ferme devant les restaurants, que nous n'avons pas pu visiter faute de temps. Je trouve particulièrement la référence au Harz et la collaboration avec les partenaires régionaux excellentes et bien mises en œuvre. La légendaire soupe aux carottes de grand-mère Pietsch était très fraîche, savoureuse et corsée. Le rouleau de poisson à la truite fumée de Veckenstedt était également très spécial et une excellente interprétation du Harz d'un rouleau de poisson. Malheureusement, la cuillerée de caviar outrageusement grosse n'était pas outrageusement grosse et aurait pu être un peu plus. Même moi, j'ai pêché la truite à Veckenstedt dans ma jeunesse et je peux une fois de plus confirmer la bonne qualité. Mais cette information n'a en réalité rien à voir. Merci pour l'excellent déjeuner et le bon service.


  • 🏪 Bruns Grillstube (1165 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse. Mais je ne pouvais pas payer par carte bancaire, c'est épouvantable. Le guichet automatique le plus proche à 1 km


  • 🏪 Pizzabella Heimservice (85 Avis)

  • 💬 Plats de pizza et de pâtes absolument top ! Pâte super moelleuse. Des ingrédients frais et, surtout, vous pourrez déguster les épices traditionnelles de la cuisine italienne dans les plats. Le service est également excellent. Les demandes spéciales seront facilement satisfaites. Et il est livré quelle que soit la météo. S'il vous plaît, continuez comme ça 👍


  • 🏪 Königskoppel-Vereinsheim ETSV-Fortuna Glückstadt (20 Avis)

  • 💬 Nous avons pu y fêter un double 18ème anniversaire, c'était sympa et tout le monde était très content, que ce soit la nourriture et les boissons, la musique et bien sûr le petit feu d'artifice ; Merci aux exploitants du club-house, à la ville et à l'équipe pyrotechnique de Strauß/Tornesch.


  • 🏪 Sen Viet Restaurant (409 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferando Esse. Ce qui s'est malheureusement terminé par de fortes douleurs au ventre pour moi car la viande n'était définitivement plus bonne. J'ai essayé un morceau puis je l'ai laissé. Les nouilles et les légumes étaient très frais. Mieux vaut donc choisir les commandes à domicile sans viande...


  • 🏪 Knolli (31 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais de nouveau dans le DEZ après un long moment et j'attendais avec impatience le "Knolli". J'ai été un peu surpris qu'il n'y ait personne devant lui à midi ! J'ai ensuite commandé du poulet et des frites comme avant , mais ce qui a été servi était vraiment mauvais. Catastrophe. Le poulet était frit à mort et les frites étaient à moitié crues. Beaucoup de petites panures friables à moitié carbonisées. Et le tout, comme un menu à 8 euros et le sirop de cola aussi goûté terrible. Que s'est-il passé là-bas ? C'est tellement dommage et triste😔


  • 🏪 Yarok (2028 Avis)

  • 💬 Honnêtement c’était un délice ! Tellement de saveurs dans cette grande assiette végétarienne à partager à deux ! C’était un super moment ! Le service était super rapide et l’accueil très sympathique. Je recommande à 100%, le ventre rempli pour 12,5€ par personne avec boisson …limonade incroyable :)


  • 🏪 Pension Jägerhaus Friedberg Bayern (22 Avis)

  • 💬 Endroit rural et calme. La chambre était propre et tout était là pour rendre le séjour agréable. Les installations sont très bonnes et bien entretenues. Distributeurs de savon au lavabo et à la douche, suffisamment d'espace et aussi une table. La maison d'hôtes dans son ensemble est très bien entretenue. Le petit déjeuner était suffisant et bon. Je reviendrai avec plaisir. Merci.


  • 🏪 Zur Krone (84 Avis)

  • 💬 J'ai visité il y a quelques jours et j'ai pensé qu'il était bon d'écrire mon expérience en raison des critiques mitigées. L'enregistrement a été facile, je suis venu en vélo et le responsable de l'hôtel m'a permis de le ranger à l'intérieur, la chambre était également agréable. Le petit déjeuner était super ! Même le dimanche, l'hôtel est situé à proximité d'un restaurant turc, vous pouvez donc trouver quelque chose à manger en 5 minutes à pied.


  • 🏪 Das Pizzahaus (111 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et le patron était super sympa. Nous mangeons souvent des pizzas ici.