Les avis
Le 27/04/2024 à 00:52
Non
Le 03/02/2024 à 23:14
En fait, j'aime venir ici mais lors de ma dernière visite le 3 février. Nous avons été servis par une dame qui passait toutes les 3 minutes, remplaçait notre cendrier et insistait pour essuyer notre table. De plus, notre lampe de table a été changée deux fois et la femme s'est moquée de nous parce que quelqu'un avait changé la couleur. Extrêmement ennuyeux et inutile de remplacer un cendrier lorsqu'il y a une cigarette dedans.
Le 12/01/2024 à 04:12
Ce n'est pas un restaurant bon marché mais une bonne ambiance et un bon service !!! Les horaires d'ouverture longs sont très positifs !!!!!
Le 30/06/2023 à 12:04
👍
Le 01/06/2023 à 06:23
Des prix sympas🍻🍾 Isabelle est une serveuse sympa 💁♀️😎
Le 29/05/2023 à 15:21
Petit bar dans le quartier de la gare de Landstuhl. Bons cocktails à prix normaux, service très sympathique et compétent, bonnes boissons, fortement recommandé.
Le 23/04/2023 à 06:12
Emplacement sympa. Autorisation de fumer. En fin de compte, ça peut devenir plus dur 🤣
Le 21/03/2023 à 11:28
Je suis allé spontanément dans ce pub pour prendre un verre. Pas de bonjour, pas d'au revoir. Au début, j'ai été ignoré par la barmaid du bar et j'ai dû demander à boire trois fois avant de finalement obtenir quelque chose. Cependant, entre les deux, la table des habitués a été (vraisemblablement) servie au lieu de terminer notre commande. L’hospitalité est définitivement un mot étranger ici ! A part ça, l'ambiance n'invite pas non plus à revenir. Bref, pas du tout recommandé !
Le 21/02/2023 à 00:13
Bonne atmosphère
Le 30/01/2023 à 00:59
Si froid
Le 02/01/2023 à 13:52
Barre normale ! Avec un personnel sympa
Le 18/12/2022 à 11:46
Haut
Le 13/12/2022 à 17:08
Nous y sommes allés, il n'y avait pas beaucoup de monde, quelques verres étaient un peu chers
Le 14/09/2022 à 16:42
Bon service, un peu plus petit et calme au moment où je suis arrivé Pas de gros reproches
Le 22/08/2022 à 14:10
Un endroit très unique qui me rappelle un peu Dave et Busters mais à plus petite échelle.
Le 20/08/2022 à 23:15
Ce pub a une atmosphère agréable avec d'excellentes boissons à un prix intéressant. Malheureusement, la dame (barman) derrière la caisse n'était pas cool du tout. Elle a commencé à rouler des yeux lorsque nous essayons de passer une simple commande d'une eau et de deux boissons. Pas cool... Je ne sais pas quel était son problème.
Le 29/05/2022 à 12:49
Prendre un dernier verre et regarder Pretty Girls avec de la bonne musique choisie par soi-même, c'est très bien
Le 04/04/2022 à 09:25
Se voir servir une pizza à 6 heures du matin après une nuit de fête est tout simplement un rêve.
Le 02/04/2022 à 16:30
Américain amical, pas de couverture
Le 01/04/2022 à 23:15
C'est d'accord
Le 26/02/2022 à 00:04
Très bon bar avec des boissons et un juke-box à très bon prix s'il y avait chicha/narguilé ce serait parfait
Le 16/02/2022 à 14:25
Euh, pas terrible mais il existe d'autres options au moins la plupart du temps.
Le 07/01/2022 à 15:54
Le meilleur
Le 12/11/2021 à 17:18
Le meilleur bar de tous les temps et personnel super sympa
Le 19/10/2021 à 21:16
Chaussures
Le 09/10/2021 à 15:58
Très sympa avec beaucoup d'animaux
Le 18/09/2021 à 23:46
C'était très bien car il y avait des gens sympas et un personnel sympathique. Je le recommanderais avec plaisir.
Le 17/09/2021 à 18:09
Grosse charge. Malheureusement bientôt seulement 2G -_-
Le 16/09/2021 à 21:35
Excellent service, personnel poli et bonne musique
Le 11/09/2021 à 14:03
👍
Le 02/09/2021 à 19:56
Bonne ambiance, boissons correctes, les barmans n'accepteraient pas les demandes de chansons cependant
Le 21/08/2021 à 00:10
Musique assez étrange là-bas, prix extrêmement chers et personnel pénétrant
Le 20/06/2021 à 10:34
Des gens formidables, une ambiance géniale, allez voir et découvrez par vous-même
Le 29/10/2020 à 14:17
Ambiance très sympa....
Le 19/09/2020 à 00:46
Toujours sympa là-bas. Grand choix de boissons, nombreuses bières différentes, excellents cocktails et bonne musique. Il se passe toujours quelque chose, quelle que soit l'heure de la journée et même pendant la semaine.
Le 09/09/2020 à 11:43
C'était plus grand que ce que l'on pensait de l'extérieur, un endroit agréable dans la journée. Il est temps de se détendre.
Le 30/08/2020 à 18:36
Ce n'est pas si propre
Le 27/08/2020 à 02:34
Endroit frais
Le 12/08/2020 à 23:09
Boissons bon marché, service sympathique.
Le 02/08/2020 à 06:28
S'amuser en groupe
Le 01/06/2020 à 20:57
Tz
Le 15/03/2020 à 23:14
Belle cour arrière et endroit
Le 14/02/2020 à 08:04
Pas propre et bien rangé, la bière était bon marché et ok.
Le 12/02/2020 à 18:22
Gentilles personnes
Le 10/02/2020 à 14:53
Très bon bar. Le personnel est vraiment sympa aussi ✌🏽
Le 03/02/2020 à 12:55
Jolie boutique, vous invite à la détente ✌️
Le 12/12/2019 à 10:10
Super petit trou dans le bar mural. Sauf un barman. Je lui ai demandé combien coûtait un verre, je lui ai donné l'argent et elle a supposé que c'était un pourboire.
Le 02/12/2019 à 12:06
C'est ouvert depuis longtemps 😉
Le 30/11/2019 à 06:25
Conditions fraîches, bonne ambiance 👽
Le 12/11/2019 à 10:46
Bon
Le 09/11/2019 à 10:42
Un endroit où aller
Le 24/10/2019 à 14:31
C'est l'endroit idéal pour commencer votre nuit à Landstuhl/Ramstein
Le 07/10/2019 à 09:47
Super endroit, agréable et ouvert 24h/24 et 7j/7
Le 29/09/2019 à 12:11
Bonne bière et personnel
Le 28/08/2019 à 09:05
Zone Ab ins!
Le 13/08/2019 à 19:08
J'ai trouvé cela très amusant, c'était une expérience formidable et je le recommande !
Le 11/08/2019 à 17:57
Homme extraterrestre
Le 11/08/2019 à 16:02
Des prix intéressants, un service sympathique et une ambiance de petit pub club sympa, bien équipé et où l'on peut s'amuser tout en étant ensemble. Malheureusement, je n'ai pas pu m'en faire une idée détaillée pendant mon voyage, mais je prendrai le train là-bas avec quelqu'un pour fêter ça. Tout en jute✌
Le 10/08/2019 à 22:35
Pouces vers le haut !
Le 07/08/2019 à 18:05
Bonne atmosphère.
Le 27/07/2019 à 11:14
Tout comme le véritable Area 51 dans le désert du Nevada, le bar appelé « Area 51 » n'est pas un endroit où quiconque devrait se rendre volontairement. Dès que vous entrez dans le magasin, vous êtes confronté à un air imbibé de cigarettes, étouffant et malodorant qui rend la respiration difficile. Un peu d’aération de temps en temps, c’est sans doute trop demander. Le service est complètement stressé, débordé et hostile au point d'être impoli et carrément intrusif, essayant constamment de m'imposer des boissons comme si je ne pouvais pas les appeler moi-même. S'il est vrai que le bar est ouvert presque 24h/24, c'est aussi le cas des autres Assibars.
Le 23/06/2019 à 10:27
Top ouvert 24 heures sur 24
Le 09/06/2019 à 00:05
Les barmans sont très sympathiques bonne ambiance
Le 15/05/2019 à 17:17
Ça va. Ni le meilleur ni le pire. Toute l'alcool est sur l'étagère du bas. Rien d'extraordinaire. C'est le seul bar ouvert 24h/24 qui n'est pas aussi un casino.
Le 14/04/2019 à 14:57
Un endroit agréable pour écouter de la musique, jouer au billard et prendre un verre.
Le 04/04/2019 à 19:26
Super bar. Dispose d'une machine diso avec les derniers hits. Coût en euros à utiliser. Ils ont également un espace extérieur agréable avec une table de billard.
Le 01/04/2019 à 20:56
Bon pour boire un verre. Pas un club de strip-tease. Bon mélange de musique. Bon pour parler et sortir. Rarement bondé.
Le 01/04/2019 à 13:13
Bonnes bières pas chères
Le 24/03/2019 à 16:34
Mieux que ce que prédit la réputation
Le 20/03/2019 à 21:44
Il s’agit d’une critique biaisée. C'est ma première fois en Europe et je n'ai pas réalisé à quel point les gens fument, et à l'intérieur des lieux ! Le bar dégageait une odeur de cigarette. Ils n'acceptent pas non plus les cartes de crédit, j'ai donc dû compter sur mes amis pour me couvrir. C'est un trou dans le mur et il y avait le type typique que l'on trouve toujours dans n'importe quel bar et qui est super sympa (il était cool et essayait de nous apprendre à lancer un coup de poing). Cependant, la musique était bonne et j'ai découvert des trucs allemands que je n'avais jamais entendus et qui étaient bons.
Le 12/03/2019 à 12:08
Bonne humeur
Le 13/02/2019 à 06:41
Super bar avec la meilleure pizza à emporter
Le 08/02/2019 à 19:37
Ivre, assis debout, dormant sur un tabouret, a presque fait sortir ma femme quand il est tombé de son perchoir. La femme de chambre me regardait comme un faucon comme si j'allais lui voler sa chaîne de type NWA autour de son cou pendant qu'il dormait plutôt que de se réveiller. le relever et l'éjecter. Pas encore!
Le 04/02/2019 à 06:13
Haut
Le 19/01/2019 à 14:55
Beschder ert fer dicht se sin
Le 17/01/2019 à 14:16
Ambiance super sympa
Le 15/01/2019 à 04:06
Les propriétaires sont des gens adorables, ils ont des bars dans la moitié de cette rue, ils savent gérer une entreprise.
Le 10/01/2019 à 23:37
La machine de boxe est totalement Fufu amk sikerim lo Condition Bul : 0
Le 30/12/2018 à 22:34
Le meilleur endroit aussi pour prendre un verre
Le 07/12/2018 à 08:26
Toujours un bon moment ici. La pizza est congelée. Ne l'achète pas même si tu es ivre mdr
Le 12/11/2018 à 22:55
Petit bar à côté de la gare. Bon prix sur les boissons
Le 31/10/2018 à 16:28
Personnel sympathique, bon prix, endroit confortable
Le 18/10/2018 à 21:26
Beau
💬 Chambres très belles et très calmes…
💬 Une bonne pizza et le processus de pré-commande étaient aussi simples que tout.
💬 Nourriture très savoureuse, il y avait une carte de Noël. La table était réservée. Après tout, 12 étaient là, vous pouviez commander. Moins de 20 minutes plus tard, toute notre nourriture est arrivée. Personne n'a dû attendre. Le service était discret et attentionné, très agréable. L'ambiance est simple, avec le charme des années 70, mais propre et fonctionnelle. En tout cas, ce n'était pas la dernière fois que nous venions ici.
💬 Teamleiter n’était pas gentil. J'ai demandé les trois gobelets en papier de mes enfants pour partager des boissons, et il a refusé, il n'est pas bon? une autre équipe a été très utile.
💬 Le personnel fume dans l'arrière-boutique et la fumée atteint la salle à manger où mangent les clients. Pas mon goût. La nourriture était bonne mais pas excitante. Le sandwich aux falafels était rempli de telle sorte que chaque bouchée devenait un combat, car les légumes tombaient tout le temps dans l'assiette. Le personnel m'a demandé à deux reprises si je voulais ajouter du fromage à mon sandwich aux falafels, essayant évidemment de me vendre le sandwich aux falafels "chili cheese" qui coûte un euro de plus. Un peu peu impressionnant.
💬 Super ponctuel, super sympathique, super délicieux. Les bols sont super. Les ingrédients sont très frais et de haute qualité. Mon mari avait une baguette. Ici aussi, tout était parfait. Nous vous souhaitons beaucoup de succès du fond du cœur. Nous serions heureux de commander à nouveau. 😊
💬 Nous sommes arrivés dimanche, il a été dit que c'était ouvert. Finalement, nous sommes arrivés et c'était fermé. Je n'ai vraiment pas aimé ça.
💬 Le restaurant est très moderne et bien aménagé. Le service est parfait. Le seul point de ma critique est la cuisine. On n‘a juste mangé une Pizza Heidi. Elle nous a pas tellement plue.
💬 Hotel rénové récemment. Déco brute et minimaliste. Salle de bain bien équipée mais un peu petite pour 2. Pour les séjours de plusieurs jours, l'espace de rangement est petit. Personnel agréable et disponible. Nous avions réservé une chambre pour 4 et nous avons été surclassé en 2 chambres de 2 pour le même prix 😀 Le musée Audi peut aller se visiter à pied.
💬 Malheureusement pas recommandé du tout ! Si vous voulez du kebab, alors vous feriez mieux d'aller chez MN ou KF, car vous ne serez pas heureux ici ! Pourquoi, tout simplement, ce pain est complètement flasque, si mou qu'on l'écrase rien qu'en le tenant car malheureusement il n'a été chauffé que brièvement pendant 10 secondes ! La viande est presque crue, pas un peu brune, rien... Je suis vraiment à court de mots ! Je ferais mieux de ne pas perdre de mots sur la « salade » et la « sauce » ! Le kebab a fini à la poubelle juste après les photos, malheureusement on n'a plus pu en manger... C'est dommage... 🤷♂️