📌 Griedeler Str. 23, 35510 Butzbach - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 18:54
Commandé pour la première fois aujourd'hui. À l'heure sympathique. Il y avait un hamburger et un menu de hamburgers, super savoureux et de qualité supérieure. Absolument recommandé, encore une fois avec plaisir.
Le 24/03/2024 à 18:43
Commandé 2 hamburgers et une salade était super savoureuse, tout le monde l'a aimé et a été satisfait. Les demandes telles que sans oignons ont été entendues. Toujours mon plaisir
Le 23/03/2024 à 18:31
Nous avons commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui et nous commanderons à nouveau. Les escalopes étaient chaudes et les sauces étaient très savoureuses. Les frites sont également arrivées au Kirch-Göns encore croustillantes. Petit point de critique, à la place des wedges, des frites ont été livrées. Merci de mieux écouter lors de votre commande par téléphone ! Dans l’ensemble, continuez comme ça !
Le 08/03/2024 à 17:46
Super ponctuel, super sympathique, super délicieux. Les bols sont super. Les ingrédients sont très frais et de haute qualité. Mon mari avait une baguette. Ici aussi, tout était parfait. Nous vous souhaitons beaucoup de succès du fond du cœur. Nous serions heureux de commander à nouveau. 😊
Le 01/03/2024 à 19:11
Top goût top
Le 24/02/2024 à 17:30
Commandé pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Nous avons commandé un hamburger et un bol et je n'avais rien à redire du service à la qualité et au goût de la nourriture. A bientôt les gars ! :)
💬 Personnel et propriétaire très, très gentils. Une solution pour chaque occasion ! Nous avons loué la salle pour une fête de fiançailles et avons également commandé de la nourriture qui était absolument géniale ! Le gâteau que le propriétaire nous a concocté était également délicieux et bon marché ! Service au top ! Prix top ! Je reviendrais ici encore et encore et je le recommanderais à d'autres.
💬 Filet de carpe cuit au four très savoureux, accompagné de plats d'accompagnement et d'une salade de pommes de terre. J'ai immédiatement fait à nouveau des réservations pour un dîner avec un collègue. Personnel très sympathique. J'y ai déjà mangé deux fois. Ce sera mon restaurant préféré en matière de cuisine allemande 😍.
💬 Je voudrais tout d’abord dire que c’est mon hôtel préféré. J'ai eu la meilleure douche de ma vie. L'eau était chaude en hiver et la pression était bonne. Douche 10/10. Le lit était si doux et confortable que je m'y suis enfoncé pendant mon sommeil, il est plus confortable que mon propre lit à la maison. Personnel bon et sympathique. Emplacement assez central, à 25 minutes à pied de sites comme la topographie de la terreur et le mémorial du mur de Berlin. Acclamations
💬 Les chambres sont un peu vieilles et usées. Cependant, la propreté était excellente, dans les chambres et dans le reste de l'hôtel. Il y a beaucoup à offrir aux enfants. L'économie en profite beaucoup, c'est pourquoi nous n'avons rien déduit du total des points. En commençant par la salle à manger et en continuant par la terrasse avec vue sur la réserve animalière. De plus, une grande partie de la nourriture est faite maison, y compris la plupart des gâteaux et des gâteaux au café. Nous reviendrons certainement.
💬 Commençons par l'ambiance, moderne et cosy. La nourriture est très bien assaisonnée et présentée de manière très impressionnante. Tout était extrêmement savoureux. Le rapport qualité/prix est raisonnable. Le service est extrêmement courtois et attentionné. Nous avons passé une très bonne soirée et avons hâte de recommencer.
💬 Tout est super, on commande toujours là-bas !
💬 Tout était super, mais ils nous ont assis près de la fenêtre, nous avons dû nous habiller, il faisait si froid près d'elle, ça soufflait ouvertement, et le matin mon mari avait des problèmes de dos, le soir nous nous réchauffions son dos en tout cas.
💬 Top service, top équipe.
💬 Sheet Sheet tous parlant. J'ai appelé ici et une femme a très mal parlé et a dit très grossièrement qu'il n'y avait pas de propriétaire ici et a raccroché immédiatement.
💬 La nourriture est excellente, mais le magasin est assez désorganisé. Une commande sur deux présente un problème (de mauvais articles livrés ou des parties de la commande sont complètement manquantes, parfois les deux).