📌 Griedeler Str. 23, 35510 Butzbach - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 18:54
Commandé pour la première fois aujourd'hui. À l'heure sympathique. Il y avait un hamburger et un menu de hamburgers, super savoureux et de qualité supérieure. Absolument recommandé, encore une fois avec plaisir.
Le 24/03/2024 à 18:43
Commandé 2 hamburgers et une salade était super savoureuse, tout le monde l'a aimé et a été satisfait. Les demandes telles que sans oignons ont été entendues. Toujours mon plaisir
Le 23/03/2024 à 18:31
Nous avons commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui et nous commanderons à nouveau. Les escalopes étaient chaudes et les sauces étaient très savoureuses. Les frites sont également arrivées au Kirch-Göns encore croustillantes. Petit point de critique, à la place des wedges, des frites ont été livrées. Merci de mieux écouter lors de votre commande par téléphone ! Dans l’ensemble, continuez comme ça !
Le 08/03/2024 à 17:46
Super ponctuel, super sympathique, super délicieux. Les bols sont super. Les ingrédients sont très frais et de haute qualité. Mon mari avait une baguette. Ici aussi, tout était parfait. Nous vous souhaitons beaucoup de succès du fond du cœur. Nous serions heureux de commander à nouveau. 😊
Le 01/03/2024 à 19:11
Top goût top
Le 24/02/2024 à 17:30
Commandé pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Nous avons commandé un hamburger et un bol et je n'avais rien à redire du service à la qualité et au goût de la nourriture. A bientôt les gars ! :)
💬 Repas copieux et variés. Très bonne cuisine, tarifs moyens
💬 Bonjour, J'ai commandé à nouveau dans notre restaurant chinois préféré. Je dois dire que j'adore commander dans ce restaurant car il me semble délicieux à chaque fois et tous ceux qui attribuent à ce restaurant une ou deux étoiles, je dois juste dire qu'ils n'ont aucun sens de la très bonne nourriture et je ne peux pas. je crois que c'était un restaurant chinois. Ce chinois brille par son goût exceptionnel et son service amical
💬 Très belle maison de vacances, joliment meublée, chiens admis, 2 salles de bains, bonne cuisine équipée, beau jardin, très bon emplacement, proche de la gare, de la plage et de la Friedrichstrasse
💬 Nous sommes passés devant le restaurant affamés et espérions avoir un repas même sans réservation. Ce qui est devenu de plus en plus difficile depuis Corona. Mais nous avons été agréablement surpris. Nous avons été accompagnés à table avec une grande convivialité. Le Danois qui nous a apporté les menus rayonnait de joie et d'enthousiasme. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Après avoir choisi les plats, nous nous sommes servis au riche buffet de salades et tout était très bon. Mais le point culminant est venu sous la forme d’un rôti aigre et de joues de porc ! S'allonger ! Ça ne pourrait pas être mieux ! Le prix était également tout à fait raisonnable. Nous serons de retour :-)
💬 Malheureusement, je dois fortement déconseiller de visiter ce café. Notre expérience du petit-déjeuner était tout sauf satisfaisante. Après avoir décidé ce que nous voulions commander, nous nous sommes approchés du comptoir pour passer notre commande. Cependant, à notre grand étonnement et horreur, notre commande n’a pas été prise du tout. La personne au comptoir nous a complètement ignorés, s'est retournée et est passée à d'autres tâches sans un mot d'excuse ni d'explication. Il n'y avait pas de « Un instant s'il vous plaît » ni aucune forme de communication pour nous avertir que nous devions attendre un moment. Nous avons trouvé ce type de traitement non seulement grossier, mais aussi absolument inacceptable pour une entreprise de services. Il est dommage que la première impression ait été si négative et, sur la base de cette expérience, nous ne pouvons malheureusement pas recommander ce café.
💬 Pub confortable avec une ambiance agréable et une hôtesse très gentille et attentionnée.
💬 Ce restaurant est décoré avec une grande attention aux détails, il dégage une atmosphère chaleureuse et confortable. J'ai mangé un cheesecake et c'était délicieux !
💬 Service rapide, prix bas
💬 Nous y avons passé 2 nuits et avons été plus que satisfaits. C'était tellement relaxant et, surtout en cette saison, pas trop de monde. Du personnel vraiment sympa à l'espace SPA bien entretenu et propre, nous avons été entièrement satisfaits. La nourriture était également très bonne et il y avait un très grand choix pour le petit-déjeuner, il y en avait pour tous les goûts. Les chambres sont très propres et meublées de façon moderne. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous étions en voyage généalogique pour retrouver nos ancêtres. L'épouse du propriétaire, ministre de la paroisse, nous a pris sous le bras pour visiter les églises de Gross et Klein Zeithen. Nous avons trouvé les noms de nos ancêtres gravés dans la cloche de l'église de Gross Zeithen et avons demandé au révérend Mueller de nous aider, Jane et moi, à renouveler nos vœux de mariage. La pension était propre, le jardin rempli de fleurs et d'oiseaux. Le petit déjeuner était somptueux et nous n'aurions pas pu nous sentir mieux accueillis.