📌 Griedeler Str. 23, 35510 Butzbach - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 18:54
Commandé pour la première fois aujourd'hui. À l'heure sympathique. Il y avait un hamburger et un menu de hamburgers, super savoureux et de qualité supérieure. Absolument recommandé, encore une fois avec plaisir.
Le 24/03/2024 à 18:43
Commandé 2 hamburgers et une salade était super savoureuse, tout le monde l'a aimé et a été satisfait. Les demandes telles que sans oignons ont été entendues. Toujours mon plaisir
Le 23/03/2024 à 18:31
Nous avons commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui et nous commanderons à nouveau. Les escalopes étaient chaudes et les sauces étaient très savoureuses. Les frites sont également arrivées au Kirch-Göns encore croustillantes. Petit point de critique, à la place des wedges, des frites ont été livrées. Merci de mieux écouter lors de votre commande par téléphone ! Dans l’ensemble, continuez comme ça !
Le 08/03/2024 à 17:46
Super ponctuel, super sympathique, super délicieux. Les bols sont super. Les ingrédients sont très frais et de haute qualité. Mon mari avait une baguette. Ici aussi, tout était parfait. Nous vous souhaitons beaucoup de succès du fond du cœur. Nous serions heureux de commander à nouveau. 😊
Le 01/03/2024 à 19:11
Top goût top
Le 24/02/2024 à 17:30
Commandé pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Nous avons commandé un hamburger et un bol et je n'avais rien à redire du service à la qualité et au goût de la nourriture. A bientôt les gars ! :)
💬 La cuisine a très bien géré notre afflux. Nous étions un grand groupe. Deux serveuses ont réussi.
💬 Aujourd'hui j'ai testé la pizza. Il sort directement du four en pierre. Je l'appelle pizza italienne AVEC PLUS DE GARNITURE. Le goût et les ingrédients étaient excellents et la cuisson était parfaite. Ce qui m'a aussi vraiment impressionné, ce sont les 3 gars sympathiques dans la cuisine. Ils étaient très amicaux non seulement avec moi et les autres clients, mais aussi entre eux. Quelques clients attendant leur pizza ont reçu une boisson gratuite. UNE RECOMMANDATION CLAIRE !!👍👍
💬 Le kebab le plus petit et en même temps le plus cher que j'ai jamais mangé. Cela n’en vaut facilement que la moitié. Le personnel était très gentil et tout était propre. J'y étais pour la première et la dernière fois. Les vacanciers et les touristes seront certainement heureux de payer les portions pour enfants.
💬 A besoin d'amélioration dans la présentation des aliments. C'est comme un snack-bar : cuisinez et servez, c'est tout. Un plateau de fruits de mer mélangés était accompagné de tous les fruits de mer frits. Le riz était très chaud quand il était servi et vide. La salade ne contenait pas de feta. L'agneau avait un bon goût. L'intérieur et le mobilier sont dans le style des années 90. Le vin était en quantité honnête et la nourriture est bonne. Le service était correct. Peut-être perdre sa passion....
💬 Nous étions là pour un mariage. Comme nous venions de loin, nous sommes arrivés très tard. Ce n'était pas un problème pour les propriétaires et nous avons pu nous enregistrer même après minuit. Les chambres sont acceptables, la douche peut-être un peu trop petite. Malheureusement, aucun petit-déjeuner n'est (ou n'était) proposé, mais il y a une boulangerie juste en face.
💬 La nourriture était très savoureuse, le délai de livraison rapide et le personnel sympa. Nous sommes très satisfaits et ne pouvons que recommander le restaurant :) Je ne peux pas évaluer l'ambiance car nous avons commandé la livraison.
💬 Gâté ici le soir du Nouvel An avec ma femme et mon cadet. Très, très savoureux !! J'ai particulièrement aimé les entrées et elles étaient extrêmement bonnes. Le service est imbattable en termes de convivialité. Nous serions ravis de revenir! Continuez comme ça!! Bonne année!!
💬 Sachez que les temps d'attente pour le dîner peuvent être trop longs..boissons 25-30 min, nourriture 50-60 min..😔 C'est pourquoi nous préférons y aller pour le petit-déjeuner 🤗 plutôt que pour le brunch ou le dîner : pas de foule et un endroit très agréable avec son ambiance particulière. Dans l'ensemble, la nourriture est excellente, différentes variétés pour tous les gourmands, le service est très sympathique, il y a beaucoup de places de parking sur place, une aire de jeux pour les enfants à proximité. Les enfants jusqu'à 6 ans mangent gratuitement. Endroit très convivial pour les enfants. Nous l'avons aimé!
💬 Nic fois,gud service,
💬 Certaines mauvaises critiques sont incompréhensibles étant donné que vous n'êtes pas dans un restaurant étoilé. Bon service, la nourriture était absolument correcte et plus que suffisante, nous avons eu une entrée Zasiki puis une assiette de grill et une assiette de grill.