Bar 🇩🇪

Arguone Avis

📌 Schopfheimer Str. 1, 79669 Zell im Wiesental - Allemagne

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Arguone à Zell im Wiesental

Les avis

Les dernier avis sur Arguone à Zell im Wiesental

Hans.i

Le 16/07/2023 à 08:39

5 / 5

L'hôte et le personnel sont sympathiques et gentils. Surtout des invités sympas.

Timtendo.

Le 10/06/2022 à 21:03

4 / 5

Très bonnes boissons. Bonne ambiance. Si vous avez envie de prendre un verre dans un lieu moderne : ArguOne.

Sait.a

Le 28/05/2022 à 17:01

5 / 5

Grande gamme et cocktails sympas 🍻🍷🥂🍹🍸

Tom.o

Le 15/11/2021 à 17:59

2 / 5

Bar fumeur, bar sportif ? meublé simplement, prix équitables Rien de spécial, mais bon Le sol est extrêmement collant, d'où la déduction de 2 étoiles

Mehmet.s

Le 28/05/2021 à 20:40

5 / 5

Super bar..

  • 🏪 Sarajevo Inn Grunewald (1099 Avis)

  • 💬 Super restaurant des Balkans à Berlin! Nous avons mangé du cevapcici et du cevapcici sur kajmak et c'était tellement bon ! Les prix sont également très raisonnables, surtout pour une viande d'une telle qualité. Ils ont aussi un parking.


  • 🏪 Burger Manufaktur (162 Avis)

  • 💬 Ces gars sont les meilleurs !! Sérieusement, des gens gentils et qui feront de vous le meilleur burger du marché avec un rapport qualité-prix fantastique !!! Merci beaucoup! J'en fais mon restaurant habituel pour un repas du vendredi soir <3


  • 🏪 SV Schemmerhofen e.V. Vereinsheim (22 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu notre nourriture très rapidement. Les gens étaient très sympathiques et tout était très bien organisé. Pour qu'ils puissent continuer


  • 🏪 Chiang Mai Thai Imbiss (161 Avis)

  • 💬 Annonce de 10 heures à 17 heures 🙄 Guerre à 17h07. Pas de nourriture. Après 17 heures, ils ont fermé. Resté sans nouilles, je suis allé dans un restaurant voisin 😂 Buffet asiatique.


  • 🏪 Ganesha Indisches Restaurant (202 Avis)

  • 💬 Et encore une fois, l'envie de cuisine indienne est venue et nous avons opté pour le Ganesha à Bad Staffelstein. Comme presque toujours, nous sommes partis spontanément et, avec un peu de chance, nous avons trouvé une table. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis immédiatement. Avec les boissons, nous avons également reçu un délicieux pain aux lentilles avec 3 trempettes différentes pour stimuler notre appétit. L'ambiance a une belle touche indienne. Les yeux, les oreilles et le nez étaient choyés par les charmes indiens. L'entrée ainsi que le plat principal étaient très savoureux, copieux, chauds et très frais. Malheureusement, nous étions déjà tellement rassasiés qu'il n'y avait plus de dessert et nous aurions aimé tester la crème de mangue. On nous a ensuite proposé un délicieux schnaps à la mangue pour accompagner l'addition et nous avons passé une soirée réussie. Malgré les nombreux invités, le personnel était très sympathique et là pour nous autant que possible. Nous nous sentions entre de bonnes mains. C'était très sympa à Ganesha et nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 E-Family Imbiss Pizzeria (165 Avis)

  • 💬 J'ai passé une commande chez E-Family aujourd'hui et rien n'avait bon goût. La viande du kebab avait un goût vraiment étrange et la pizza spinati n'avait rien de spécial, mais nous l'avons mangée parce que nous avions vraiment faim. Ceux sur la photo étaient tous restés et finissaient à la poubelle, ce qui était vraiment dommage.


  • 🏪 Schützenhaus (82 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Situé directement sur la piste cyclable alternative de l'Elbe (Altemühlenweg), cet arrêt nous convenait parfaitement. Souligner!


  • 🏪 Kainz Restaurant (636 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au Kainz Restaurant juste avant de visiter le château de Neuschwanstein. Le serveur a été très accueillant et le service rapide. Nos plats étaient joliment présentés et savoureux.


  • 🏪 Ristorante Sole (251 Avis)

  • 💬 Le chef avait récolté des champignons pfefferling et en avait assez pour nous préparer une escalope très bonne. Je n'ai pas aimé les pommes de terre que j'ai commandées, mais il y avait des options que je goûterai certainement si j'en ai l'occasion.


  • 🏪 Tabilo (63 Avis)

  • 💬 Le service était visiblement très stressé en raison de la brève augmentation du nombre d'invités. Le fait que la nourriture dans les stations-service d'autoroute soit chère n'est pas nouveau, mais le fait que la nourriture soit si salée qu'on peut encore approvisionner le service d'hiver et donc immangeable est nouveau pour moi et est un scandale.