📌 Schopfheimer Str. 1, 79669 Zell im Wiesental - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 08:39
L'hôte et le personnel sont sympathiques et gentils. Surtout des invités sympas.
Le 10/06/2022 à 21:03
Très bonnes boissons. Bonne ambiance. Si vous avez envie de prendre un verre dans un lieu moderne : ArguOne.
Le 28/05/2022 à 17:01
Grande gamme et cocktails sympas 🍻🍷🥂🍹🍸
Le 15/11/2021 à 17:59
Bar fumeur, bar sportif ? meublé simplement, prix équitables Rien de spécial, mais bon Le sol est extrêmement collant, d'où la déduction de 2 étoiles
Le 28/05/2021 à 20:40
Super bar..
💬 Meilleure expérience. Je ne pense pas que vous trouverez un meilleur buffet à Siegen. Les variétés et la qualité des plats sont très remarquables. Servi frais et chaud. Le coin salon est très confortable et chic. Le personnel est également très sympathique et parle également anglais 🙈☺️. Pour ma part, j'y retournerais sans aucun doute.
💬 J'ai perdu le compte des fois où j'y ai mangé ou commandé une livraison. Un de mes restaurants préférés à Berlin ♡ Mes plats préférés sont les gyozas aux légumes, le riz au tofu ou encore le poulet et le riz au curry :) Des ouvriers très sympas
💬 Tous les plats sont délicieux. Personnel sympathique. Localement moderne
💬 Délicieux, simple, vivant !
💬 Très joli restaurant. Service rapide et à des prix abordables. 👍👍Et super déco. Merci pour votre accueil et votre gentillesse 🥰🥰
💬 Service rapide, nourriture excellente et service amical à bon prix. Il n'y a absolument rien de mal à ça, Avec plaisir encore !
💬 J'ai obtenu un 2 pour 1 sur Uber Eats. Pas mal, mais pour le prix fort, ce serait assez décevant. La trempette à l'ail était bonne, mais la pizza avait le goût d'une simple pizza faite maison.
💬 Emplacement sympa. Notre fils a organisé une fête d'anniversaire ici. Tout ce dont vous avez besoin.
💬 Un restaurant petit mais sympa, un personnel sympathique et attentionné, les pizzas étaient toutes très bonnes 🤗 la tarte flambée était malheureusement un peu trop épaisse mais avait un goût très savoureux
💬 Nourriture bonne. Serveurs très désagréables. Du faite qu on le parle pas l allemand, nous avons été reçu comme des chiens. On nous a soufle au visage car on a eu le malheur de demander ce qu ils avaient comme choix de sauces. Tout ça en anglais. On nous a répondu, ici c est que l allemand. Malheureusement pour nous, nous avions déjà payé et plus qu affiche en plus. Sinon , nous serions parti. Je ne le recommande à aucunes personnes qui ne parle pas allemand.