Restaurant 🇩🇪

Tabilo Avis

📌 A38 1, 37339 Kirchworbis - Allemagne

3.8 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Tabilo à Kirchworbis

Les avis

Les dernier avis sur Tabilo à Kirchworbis

peter.o

Le 22/09/2023 à 12:54

1 / 5

Manger la mauvaise nourriture Très effrontément lent et cher son arrière-grand-père Malgré tout cela, l'eau a bon goût Le spa n'a pas bon goût non plus Magasin de jus tout-en-un

ArdianCa.

Le 07/08/2023 à 12:48

1 / 5

Mauvaise nourriture, mauvais service

Johannes.

Le 23/07/2023 à 11:17

4 / 5

Personnel très sympathique, propre et compétent. Vraiment bien pour une halte repos !

KAMM.

Le 25/03/2023 à 05:42

5 / 5

5 étoiles pour l'offre VeggieBox. Après tout, nous sommes au 21ème siècle. Et vous devriez y repenser rapidement. C'est dommage que l'offre soit limitée dans le temps, mais peut-être qu'il y en aura une nouvelle à ce moment-là. Ce serait bien s'il y avait toujours des légumes. C'est si simple et les rayons des supermarchés regorgent de légumes. Continuez comme ça. Salutations saines de Leipzig

Y.

Le 27/11/2022 à 13:00

2 / 5

Le service était visiblement très stressé en raison de la brève augmentation du nombre d'invités. Le fait que la nourriture dans les stations-service d'autoroute soit chère n'est pas nouveau, mais le fait que la nourriture soit si salée qu'on peut encore approvisionner le service d'hiver et donc immangeable est nouveau pour moi et est un scandale.

VesperGlocke.

Le 09/10/2022 à 11:13

1 / 5

Check-in impossible en attendant la nourriture au comptoir. D'après la réponse du 11/10/22 : Veuillez alors corriger le concept dans la zone de commande. La nourriture en elle-même était excellente. Mais après avoir commandé et payé, vous vous êtes retrouvé dans une zone de caisse bondée avec un verre à la main et n'avez obtenu aucune information sur le moment et le lieu où la nourriture pouvait être récupérée. J'aurais préféré y retourner.

Mark.i

Le 09/04/2022 à 11:10

1 / 5

C'est censé être un fantasme. Fraude!

Photo n°1 de l'avis de Mark.i fait le 09/04/2022 à 11:10 sur le  Tabilo à Kirchworbis
Daniel.c

Le 06/01/2022 à 09:12

1 / 5

Personnel très antipathique et pas de petit déjeuner à cette heure 🍳 😔

Danuta.i

Le 02/12/2021 à 13:28

5 / 5

Très bon service.☺️

Thomas.o

Le 23/10/2021 à 10:24

1 / 5

Le jeune homme n’est probablement pas particulièrement motivé par la façon dont il m’a servi. Le bloc de paiement et tout le reste m'ont été jetés dessus, la pâte à pizza a été touchée avec ses mains après avoir changé de l'argent et il n'a pas pu s'empêcher de sourire. J'espère que j'y étais pour la dernière fois.

Michael.u

Le 07/10/2021 à 16:31

1 / 5

Fermé à partir de 18h Pouces vers le bas!!!!

OLEKSANDR.A

Le 05/08/2021 à 17:32

3 / 5

norme

romsdal.e

Le 04/08/2021 à 13:28

1 / 5

Ne parlant pas du tout anglais, on m'a demandé si je mangerais à l'intérieur ou à emporter, j'ai dit à l'intérieur mais j'ai eu des plats à emporter.

truckv34.r

Le 28/07/2021 à 17:53

5 / 5

Parc pour TIR

Jessi.o

Le 08/07/2021 à 06:18

5 / 5

Tout est propre et bon

truck.

Le 06/07/2021 à 06:27

5 / 5

Parc pour rafraîchissements toilettes TIR

Bart.r

Le 08/11/2020 à 16:35

5 / 5

Bien

Andreas.l

Le 13/09/2020 à 14:43

5 / 5

Très bonne offre et très bien entretenu.

Romeo.

Le 29/08/2020 à 14:54

4 / 5

propre calme

Andy.i

Le 27/08/2020 à 16:45

3 / 5

Comme toutes les aires de repos un peu plus chères, sinon 👌 D'accord

Vio.e

Le 28/06/2020 à 11:22

5 / 5

De bons burgers qui vous rassasieront à coup sûr :-)

Photo n°1 de l'avis de Vio.e fait le 28/06/2020 à 11:22 sur le  Tabilo à Kirchworbis
Photo n°2 de l'avis de Vio.e fait le 28/06/2020 à 11:22 sur le  Tabilo à Kirchworbis
Iosua.a

Le 05/04/2020 à 19:43

4 / 5

Un parking calme. Douche chaude et bonne, personnel sympathique.

AsatrU.a

Le 07/10/2019 à 16:35

5 / 5

Tout va bien et ok

  • 🏪 Efes Grill (544 Avis)

  • 💬 Le meilleur Kebab de Zellenberg Berlin, n'hésitez pas ! Tout est frais et la viande de bœuf est juste excellente, ainsi que la sauce maison. J'y retourne à chaque fois que je suis dans le coin...


  • 🏪 Bäckerei Cafe Biene (527 Avis)

  • 💬 Beaucoup de jeunes, occupés mais pas bruyants, la nourriture est un changement très bienvenu par rapport à l'affaire habituelle croissant/wurst/Schwarzbrot. Le service est très sympathique, bien qu'un peu lent. Essayez le plateau mixte pour avoir un aperçu de ce que leur cuisine a à offrir (le hamburger était également savoureux). Reviendrons-nous : oui


  • 🏪 Quan 19 - Uhlenhorst (717 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable. restauration rapide, épices délicieuses. personnel sympathique. C'est près de l'arrêt de bus. L'intérieur et l'extérieur du restaurant sont joliment décorés, des bancs avec des coussins moelleux sont très confortables et vous pouvez retirer le coussin. les toilettes sont propres. Convient aux familles qui souhaitent goûter aux saveurs asiatiques. 🫶


  • 🏪 PIZZA 2 GO Wuppertal (206 Avis)

  • 💬 Bah


  • 🏪 Die Tenne, einfach gut essen... (617 Avis)

  • 💬 J'y suis allé spontanément pour le déjeuner. Même si nous n'avions pas réservé, on nous a attribué une table. La décoration du restaurant est de très bon goût. La nourriture (goulash de chevreuil avec purée de pommes de terre) était un poème - tellement délicieuse ! Nous pouvons recommander ce restaurant sans aucun problème 👍


  • 🏪 Jetset (205 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, à emporter et sur place. Prix ​​raisonnables. Toilettes à disposition. Merci


  • 🏪 Hermanns Hausmannskost (139 Avis)

  • 💬 Comme tout le monde visiblement j'ai beaucoup apprécié ce restaurant Très bons plats (et je suis français ;)) personnel adorable et cadre sympathique Super


  • 🏪 Restaurant Mica`s (116 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieux ! Très bonne nourriture, très bon service et une ambiance très agréable. Les portions sont tout à fait suffisantes et le choix est assez large. La seule chose avec le stationnement n'est pas si simple. Mais vous pouvez quand même y aller à pied.😁 La photo montre une petite partie de gyroscopes. Parfait pour la fin de la journée.


  • 🏪 Rezan Kebab Wallenhorst (286 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés aujourd'hui lors d'une balade à vélo. après 45 km, la pizza végétarienne était très bonne, tout comme la salade. Ce qui était ennuyeux, c'est qu'il n'y a pas de paiement par carte, ce qui m'énerve énormément depuis au moins COVID. Malheureusement, il n'y a pas non plus de spritzer aux pommes dans le meuble à boissons. Mais ce ne sont que des raisons de retirer une étoile. Les pizzas et les salades sont vraiment bonnes. Ambiance adaptée au segment.


  • 🏪 Villa Barleben am See (326 Avis)

  • 💬 Hôtel au top, belle chambre avec vu sur le lac, petit déjeuné et repas de qualité. Mention spéciale pour les cigares et le Barleben spritz. L'equipe est à l'écoute et prend le temps malgré la barrière de la langue, c est très agréable. Nous avons passé un super moment.