📌 A38 1, 37339 Kirchworbis - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 12:54
Manger la mauvaise nourriture Très effrontément lent et cher son arrière-grand-père Malgré tout cela, l'eau a bon goût Le spa n'a pas bon goût non plus Magasin de jus tout-en-un
Le 07/08/2023 à 12:48
Mauvaise nourriture, mauvais service
Le 23/07/2023 à 11:17
Personnel très sympathique, propre et compétent. Vraiment bien pour une halte repos !
Le 25/03/2023 à 05:42
5 étoiles pour l'offre VeggieBox. Après tout, nous sommes au 21ème siècle. Et vous devriez y repenser rapidement. C'est dommage que l'offre soit limitée dans le temps, mais peut-être qu'il y en aura une nouvelle à ce moment-là. Ce serait bien s'il y avait toujours des légumes. C'est si simple et les rayons des supermarchés regorgent de légumes. Continuez comme ça. Salutations saines de Leipzig
Le 27/11/2022 à 13:00
Le service était visiblement très stressé en raison de la brève augmentation du nombre d'invités. Le fait que la nourriture dans les stations-service d'autoroute soit chère n'est pas nouveau, mais le fait que la nourriture soit si salée qu'on peut encore approvisionner le service d'hiver et donc immangeable est nouveau pour moi et est un scandale.
Le 09/10/2022 à 11:13
Check-in impossible en attendant la nourriture au comptoir. D'après la réponse du 11/10/22 : Veuillez alors corriger le concept dans la zone de commande. La nourriture en elle-même était excellente. Mais après avoir commandé et payé, vous vous êtes retrouvé dans une zone de caisse bondée avec un verre à la main et n'avez obtenu aucune information sur le moment et le lieu où la nourriture pouvait être récupérée. J'aurais préféré y retourner.
Le 09/04/2022 à 11:10
C'est censé être un fantasme. Fraude!
Le 06/01/2022 à 09:12
Personnel très antipathique et pas de petit déjeuner à cette heure 🍳 😔
Le 02/12/2021 à 13:28
Très bon service.☺️
Le 23/10/2021 à 10:24
Le jeune homme n’est probablement pas particulièrement motivé par la façon dont il m’a servi. Le bloc de paiement et tout le reste m'ont été jetés dessus, la pâte à pizza a été touchée avec ses mains après avoir changé de l'argent et il n'a pas pu s'empêcher de sourire. J'espère que j'y étais pour la dernière fois.
Le 07/10/2021 à 16:31
Fermé à partir de 18h Pouces vers le bas!!!!
Le 05/08/2021 à 17:32
norme
Le 04/08/2021 à 13:28
Ne parlant pas du tout anglais, on m'a demandé si je mangerais à l'intérieur ou à emporter, j'ai dit à l'intérieur mais j'ai eu des plats à emporter.
Le 28/07/2021 à 17:53
Parc pour TIR
Le 08/07/2021 à 06:18
Tout est propre et bon
Le 06/07/2021 à 06:27
Parc pour rafraîchissements toilettes TIR
Le 08/11/2020 à 16:35
Bien
Le 13/09/2020 à 14:43
Très bonne offre et très bien entretenu.
Le 29/08/2020 à 14:54
propre calme
Le 27/08/2020 à 16:45
Comme toutes les aires de repos un peu plus chères, sinon 👌 D'accord
Le 28/06/2020 à 11:22
De bons burgers qui vous rassasieront à coup sûr :-)
Le 05/04/2020 à 19:43
Un parking calme. Douche chaude et bonne, personnel sympathique.
Le 07/10/2019 à 16:35
Tout va bien et ok
💬 Nourriture très savoureuse, service agréable et ambiance agréable.
💬 Depuis que le magasin a un nouveau propriétaire, je pense que la nourriture est plutôt savoureuse. Mais ce qui n'est pas possible, c'est de précommander en ligne pour pouvoir les récupérer soi-même. Quand je suis arrivé au bout d'une demi-heure, rien n'avait même commencé à être fait. Ok, ça peut arriver parfois, mais même pas un mot d'excuse, non, ce n'est pas possible. Ensuite, c'est juste que j'adore Pizza ou Sam and Sun, vous n'en avez pas besoin avec le nombre de pizzerias.
💬 Nous avions commandé un burger végétarien, une salade de champignons et de légumes grillés, des frites de patates douces et du thé glacé à la mangue et au gingembre. Le hamburger était bon. Au lieu de frites de patates douces, on nous a donné des frites normales. J'ai dû le changer. Le goût était bon. Le thé glacé n'était pas si bon. Il n'y avait presque pas de légumes grillés dans la salade et elle était pleine de légumes à feuilles vertes. Il y en a beaucoup trop. Je ne pouvais plus manger après un certain temps. Je ne sais pas si cette commande a également été foirée !
💬 Le kebab est super savoureux, le propriétaire est sympathique. Les salades au comptoir vous sourient, appétissantes et fraîches, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Hôte super sympa. Nous avons quand même obtenu un logement sans réservation et malgré une fête de famille. Une atmosphère détendue. Avec plaisir encore.
💬 Bel endroit pour manger. Très propre et organisé !
💬 Jeune entrepreneur, a repris la boutique de l'ancien propriétaire retraité. A gardé le bon standard ❤💋💋❤
💬 D'accord
💬 Rapide, savoureux et il n'y a eu aucun problème de stationnement)
💬 Pas recommandé du tout, nous avons commandé une pizza familiale pour une fête, un demi tonneau de poisson, un demi magarita des deux côtés il y avait plus de sauce tomate au lieu de fromage, vous avez payé ces bouchées des ingrédients qui étaient sur la pizza et vous ne l'avez pas fait je ne paie pas plus de pâte, plus jamais arnaqué, même chez Edeka car les pizzas surgelées contiennent plus de fromage que chez avantie