📌 Obertorstraße 1A, 31675 Bückeburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 18:35
Très propre et très savoureux 😋 surtout manger à Bückeburg 💯💯💯👌👌👌
Le 27/05/2023 à 12:41
10/10👌🏽. Nourriture parfaite, service, ambiance et pas cher.
Le 19/05/2023 à 00:03
Gros compliment à la cuisine. Le burger et les frites étaient super savoureux. Le service était incroyablement bon, très sympathique, serviable et arrangeant. Continuez comme ça!
Le 10/03/2023 à 17:54
Nourriture très savoureuse, service agréable et ambiance agréable.
Le 28/02/2023 à 20:56
Très bonne nourriture et bonne ambiance
💬 L'un des meilleurs bistros d'un complexe sportif. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et de bonne qualité
💬 Seul T.A est possible. La qualité de la nourriture (le plus important) était très faible. Tant par le goût, la texture que l’apparence et l’attention. Voir image pour les pâtes "à la" bolognaise... presque sans sauce, et très sèches. La pizza n'était pas meilleure, la pâte était bonne, le reste... non. Nous n'avons même pas mangé 1/4 et nous l'avons jeté. Décevant, même si le personnel était très sympathique !
💬 Bonne cuisine traditionnelle allemande. Essayez leur menu du jour et découvrez les plats de saison.
💬 Nous sommes allés au bowling avec un très grand groupe de filles. L'atmosphère était vraiment invitante. Le service était très sympathique et super organisé. La nourriture était délicieuse et on n'a pas eu à attendre longtemps malgré tant de plats. Le rapport qualité-prix était correct.
💬 Super Pizza 👍👌
💬 Nous avons commandé chez Poker et la première livraison a été préparée un peu mal. Après avoir appelé le restaurant, le sympathique employé a immédiatement livré à nouveau la même commande et il y avait encore plus que ce qui avait été commandé. Service vraiment très arrangeant et agréable. On ne voit pas ça souvent de nos jours.
💬 J'étais là avec ma sœur et nous étions très enthousiasmés par la nourriture. Elle est arrivée relativement rapidement et était très savoureuse. Malheureusement, petit incident, il manquait le brocoli dans la pizza, mais cela n'a pas gâché le bon goût. Le monsieur qui servait s'était probablement disputé auparavant avec un collègue et était d'humeur correspondante. Ce n'est qu'à la fin que son humeur s'est un peu améliorée. Néanmoins, dans l’ensemble, une visite réussie. Nous serons de retour
💬 Nous l'avions testé en 2019 et en avions un très bon souvenir ...là mais quel désastre..peu de variétés, plats qui ne reviennent pas quand ils sont vides , aucune saveur ..buffet de desserts très restreint . Service vraiment nul. Après avoir servi l apéritif on a plus jamais vu de serveur . Impossible de commander du vin ou un café..et ne débarrasse aucune assiette
💬
💬 Définitivement un bon endroit pour manger. La nourriture est délicieuse et le personnel sympathique. Accès malheureusement limité en fauteuil roulant.