📌 Obertorstraße 1A, 31675 Bückeburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 18:35
Très propre et très savoureux 😋 surtout manger à Bückeburg 💯💯💯👌👌👌
Le 27/05/2023 à 12:41
10/10👌🏽. Nourriture parfaite, service, ambiance et pas cher.
Le 19/05/2023 à 00:03
Gros compliment à la cuisine. Le burger et les frites étaient super savoureux. Le service était incroyablement bon, très sympathique, serviable et arrangeant. Continuez comme ça!
Le 10/03/2023 à 17:54
Nourriture très savoureuse, service agréable et ambiance agréable.
Le 28/02/2023 à 20:56
Très bonne nourriture et bonne ambiance
💬 Tout d'abord, je dois dire que je n'ai jamais eu une mauvaise expérience chez Subway, mais cette succursale m'a offert la chose la plus terrible qu'on puisse offrir à un client payant. J'ai passé une commande via Lieferando aujourd'hui. L'article commandé était un sous-marin au thon de 12 pouces, des bouchées de pommes de terre et une boisson. Mon sous-marin n'était ni coupé en deux et ne contenait pas tous les ingrédients que j'avais spécifiés dans ma commande. De plus, ma nourriture, y compris les bouchées de pommes de terre, était glacée. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la portion des bouchées de pommes de terre laissait beaucoup à désirer. Ils étaient également détrempés et collés ensemble comme si quelque chose avait été versé dessus, mais je suppose que c'était dû à la préparation. Je dois dire que je suis très déçu et je trouve dommage que vous traitiez ainsi vos clients. Comme vous pouvez le constater à partir des avis passés, y compris ceux publiés sur l'application Lieferando, cette approche est apparemment une pratique courante. J'espère que ces impositions s'amélioreront.
💬 J'étais très contrarié aujourd'hui, je voulais déjeuner au restaurant grec "Alte Münze". Le dimanche 5 mai 2024, j'étais devant l'entrée du restaurant peu après midi, tout était sombre dans le restaurant, il y avait une porte à la porte d'entrée indiquant "fermé". J'ai pris quelques photos du bâtiment peu de temps avant. L'heure d'ouverture le dimanche était indiquée à 12h00 et il y avait également un panneau dans la zone d'entrée. a dit qu'il était ouvert le dimanche de 12h00 à 15h00. J'ai encore environ 10 minutes d'attente, puis je suis reparti. Un bon service a l'air différent. J'ai ensuite mangé dans un autre restaurant, vous n'êtes pas obligé de mourir de faim à Minden.
💬
💬 Service un peu long mais repas excellent ! On recommande
💬 D'accord, amicalement... Mais la monotonie m'a fait aller dans un autre restaurant
💬 Je suis un client régulier depuis 20 ans et j'y mangerai pour le reste de ma vie. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques. La nourriture est excellente et propose un grand choix de plats grecs. Mais on en a souvent assez de levain et dans certains cas cela aurait suffi, il vaut donc mieux réfléchir à l'avance à la quantité que l'on veut en prendre.
💬 Excellent accueil. Filet de bœuf extrêmement tendre.
💬 J'ai commandé trois pizzas de 32 cm, je viens de les recevoir et je les ai mesurées pour obtenir 28-29 cm. Empochez de l'argent et distribuez des pizzas plus petites. C'est juste une honte. Je ne peux pas recommander de commander ici. La pizza avait aussi un goût collant.
💬 Très bon hôtel
💬 Bonne nourriture honnête et service très sympathique.