📌 Oranienstraße 160, 10969 Berlin - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:57
Rapide et très savoureux. Le service était excellent avec une ambiance amusante !
Le 15/05/2024 à 20:37
Des gens vraiment sympas et de la bonne nourriture
Le 11/05/2024 à 09:52
La pizza est tellement bonne, je suis satisfait pour le reste de l'année
Le 11/05/2024 à 09:52
Satisfait pour le reste de l'année
Le 11/05/2024 à 06:37
La nourriture correcte vous évite des ennuis si vous êtes en retard et que vous ne trouvez pas quelque chose à manger, 5 étoiles car l'homme qui y travaille est incroyable.
Le 02/05/2024 à 22:28
Très très bien… Service, qualité et goût en un
Le 29/04/2024 à 18:00
La pizza était très délicieuse, le prix était très bon. C'est une petite pizzeria propre. Je le recommande à tout le monde !!!
Le 23/04/2024 à 19:47
La pizza est excellente et a un goût délicieux. Des pâtes avec une sauce spéciale sont également recommandées.
Le 19/04/2024 à 12:43
Je ne peux que recommander une très bonne boutique
Le 19/04/2024 à 12:43
La nourriture était très savoureuse, le service était très bon et c'était très sympa dans le magasin 👍 Je ne peux que le recommander
Le 16/04/2024 à 10:59
La pizza était délicieuse. Le personnel était très sympathique.
Le 14/04/2024 à 13:20
délicieux, abordable et rapide, c'est tout ce qui m'importe 😋
Le 14/04/2024 à 13:10
Très délicieux , Bons services
Le 14/04/2024 à 13:10
C'était délicieux, bon service et prix
Le 12/04/2024 à 18:59
J'avais une pizza, mais elle était remplie d'huile sur des assiettes en carton. Pas de véritable sélection de boissons. Le restaurant propose 12 chaises et 4 tables. Mais tout est bon marché. Le service ne parle ni allemand ni anglais. Je ne peux le recommander pour aucune occasion.
Le 11/04/2024 à 12:45
En un mot, parfait et halal
Le 10/04/2024 à 15:17
Personnel sympathique et pizza super délicieuse
Le 02/04/2024 à 10:19
Je recommande vivement ce magasin. Personnel super sympa. Pizzas fraîches. J'adorerais revenir!
Le 20/03/2024 à 23:51
Pizzas et hamburgers super savoureux et personnel très compétent.
Le 09/03/2024 à 18:00
Délicieux! Très bon service
Le 02/03/2024 à 19:34
Le rapport prix/portion est bon, car il vient d'être ouvert et il n'y a pas beaucoup de monde. Fraîchement préparé est le point positif. La pizza est un peu fade et les garnitures semblent sortir du congélateur.
Le 18/02/2024 à 08:43
Pizza méga conviviale, super rapide et très savoureuse ! 👏🏻👏🏻👏🏻 Encore avec plaisir !
Le 17/02/2024 à 15:38
En famille, nous avons mangé des hamburgers, des pizzas au thon et des pâtes au poulet et aux champignons, tous délicieux.
Le 15/02/2024 à 07:34
Délicieuses pizzas et hamburgers dans un environnement propre et calme. Essayez-le, vous ne le regretterez pas.
Le 15/02/2024 à 07:31
Délicieuses pizzas et hamburgers dans un environnement propre et calme. Essayez-le, vous ne le regretterez pas.
Le 10/02/2024 à 17:38
Très bel endroit. J'ai commandé un burger et c'était très délicieux.
Le 10/02/2024 à 15:12
Les pâtes et les pizzas à base de fruits de mer étaient excellentes. Fortement recommandé pour ceux qui veulent goûter un bon goût. Les prix sont très abordables pour cette qualité et ce goût. Nous reviendrons pour déguster les beaux plats du Chef.
Le 10/02/2024 à 09:46
On ne peut que recommander. Tout était délicieux, de bonne qualité et pas cher.👍
Le 08/02/2024 à 22:10
J'ai mangé un cheeseburger et une pizza au Nutella, l'une des choses les plus créatives de tous les temps, c'était incroyable 🤩
Le 08/02/2024 à 22:01
excellent goût
Le 05/02/2024 à 21:15
Personnel sympathique de Pizza Scampi et goût légendaire.
Le 31/01/2024 à 05:11
C'était l'une des pizzas les plus délicieuses que j'ai jamais mangées. Le service est sympathique. Le rapport qualité prix est très réussi. Je suis sûr que je vais devenir un habitué. L'un des meilleurs endroits de Kreuzberg pour manger de la pizza. Hautement recommandé.
Le 28/01/2024 à 17:30
La pizza n'était pas très savoureuse, très peu de garnitures
Le 20/01/2024 à 21:07
La pizza était très délicieuse. Le personnel était également très souriant. L'endroit était si propre. Je suis tellement satisfait de leur service. Je recommande vivement à tout le monde de visiter cette pizzeria.
Le 16/01/2024 à 20:57
Ne vous demandez pas si vous devriez manger des pâtes pendant votre absence. Très délicieux, je le recommande vraiment. Ils ont tout cuisiné frais sous nos yeux 🤩 Des gens expérimentés et sympathiques, l'endroit est stylé, propre et spacieux. Je le recommande vraiment.
Le 16/01/2024 à 20:44
Je visite cet endroit très souvent, parfois avec des collègues après une journée de travail stressante, parfois avec des amis, parfois avec ma famille. Je peux facilement dire que c'est mon restaurant préféré.
Le 13/01/2024 à 17:28
Les pizzas étaient vraiment bonnes, l'ambiance était agréable et le personnel était très sympathique. Je serai heureux de revenir!
Le 12/01/2024 à 19:33
10/10
Le 12/01/2024 à 16:27
La pizza était excellente, les prix étaient très raisonnables, les gars étaient extrêmement polis et amicaux. Je recommanderais certainement. Merci beaucoup les gars
Le 12/01/2024 à 16:09
Nourriture super délicieuse, service super sympa, mini pizzas incroyablement savoureuses <33333
Le 09/01/2024 à 15:05
Vraiment très bien
Le 09/01/2024 à 14:46
C'est génial !!! JE L'AIME! A aussi un bon prix !!! Viens juste.
Le 09/01/2024 à 14:45
Tellement délicieux!!!!! Bons prix!
Le 06/01/2024 à 20:23
Je ne peux vraiment que vous recommander d'aller manger là-bas, de manger un 11/10 et les propriétaires, les gens les plus adorables de la planète, sont toujours heureux d'y déguster du Funghi !!!😍😍❤️❤️❤️❤️
Le 06/01/2024 à 16:04
La nourriture était vraiment bonne… Je le recommande vivement 👍👍👍
Le 06/01/2024 à 13:53
C'est par hasard que je suis passé devant ce magasin. La pizza végétarienne au poulet m'a surpris positivement et figure désormais en tête de ma liste de pizzerias préférées.
Le 05/01/2024 à 20:12
Très bon service et nourriture délicieuse! J'ai adoré.
Le 05/01/2024 à 11:39
J'ai mangé un cheeseburger. C'était délicieux. La performance des prix était également bonne. 7,50 €
Le 04/01/2024 à 13:46
Toujours heureux, la nourriture délicieuse. Personnel très gentil et attentionné.
Le 03/01/2024 à 19:54
Excellente pizza, personnel très gentil et gentil 👌 Recommander!
Le 03/01/2024 à 15:55
Joli petit endroit, les choses sont extrêmement sympas, ils nous préparent une pizza spéciale pour que tout le monde (y compris ma fille) soit satisfait.
Le 03/01/2024 à 12:02
La pizza était délicieuse et le personnel était très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 30/12/2023 à 19:13
Délicieux
Le 30/12/2023 à 19:12
Bonne nourriture et personnel très accueillant
Le 30/12/2023 à 09:13
Bonne nourriture, personnel très sympathique, bon emplacement, bon prix, teşekkürler 🤩
Le 29/12/2023 à 12:24
Traitement très sympathique et très correct. Nous avons mangé trois pizzas et elles étaient très délicieuses !
Le 29/12/2023 à 12:21
Très sympathiques, ils nous ont invités à manger des pommes de terre et ils nous ont servi rapidement
Le 27/12/2023 à 11:22
Ils ont la meilleure pizza que j'ai mangée récemment. super bien 👍🏼👍🏼
Le 26/12/2023 à 18:18
Un très bon restaurant. La nourriture était excellente, nous n'avons pas eu à attendre 10 minutes 👍🏻 Les gens sont très sympathiques, heureux de vous aider et ont dépensé beaucoup pour la maison ☺️ L'ambiance est détendue, on se sent immédiatement chaleureusement accueilli 🍃 Vous ne pouvez pas vous plaindre. Dans l'ensemble, un bon restaurant avec une bonne cuisine à la hauteur des attentes. 🫶🫶
Le 25/12/2023 à 14:29
La pizza était très savoureuse. L'endroit est très chaleureux, les propriétaires sont très polis🫡😊
Le 22/12/2023 à 22:54
Des employés très sympas. La nourriture était très bonne et fraîche. Je recommande les pâtes aux scampis. Je reviendrai certainement plus souvent 👍🏻
Le 22/12/2023 à 14:38
La pizza salami était très savoureuse, je la recommande.
Le 21/12/2023 à 19:03
La pizza était délicieuse, l'ambiance est bonne, le personnel sympathique. je serais heureux à nouveau.
Le 21/12/2023 à 18:45
Savoureux savoureux.
Le 19/12/2023 à 18:12
C'était la première fois que je mangeais une pizza calzone et je l'ai vraiment apprécié. Le personnel était sympathique et le service était rapide.🤤
Le 18/12/2023 à 17:46
La nourriture était très bonne, surtout la pizza (CALZONE). C'est un petit magasin confortable, parfait si vous voulez manger de la nourriture délicieuse et bon marché à Kreuzberg. L'ambiance était bonne, la musique et les employés joyeux, gentils et de bonne humeur - toujours un plaisir.
Le 16/12/2023 à 17:27
OH MON DIEU! Vous devez essayer cette incroyable pizza et ce hamburger, à quel point ils sont croustillants et savoureux !!! Les gens sont TELLEMENT sympathiques et l'atmosphère incroyable 🥰
Le 14/12/2023 à 20:39
Même si je suis très exigeant en matière de viande, j'ai vraiment apprécié. Très juteux !!
Le 14/12/2023 à 20:16
Le hamburger était très savoureux. J'ai commandé du chili cheese, la viande était très bonne.
Le 13/12/2023 à 12:15
Votre nourriture était délicieuse 🥰 merci ❤️
Le 11/12/2023 à 15:38
Pizza Calzone était très savoureuse et le personnel est sympathique. Une boutique totalement familiale ! Je suis très satisfait, à la prochaine fois 👋
Le 10/12/2023 à 13:05
Goût très savoureux, très sympathique et très propre Toujours heureux 👍👍
Le 08/12/2023 à 14:43
Je vous recommande fortement de l'essayer
Le 07/12/2023 à 22:33
Des gens sympathiques et gentils. La pizza est très délicieuse. Le prix est bon. j'y retournerai
Le 06/12/2023 à 20:57
La pizza ici est excellente et très savoureuse. J'ai aussi mangé des pâtes, les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées de ma vie. Copieux et abordable. Je le recommande vraiment, vous ne le regretterez pas.
Le 06/12/2023 à 17:58
Super délicieux 😋 Viande excellente, tout est frais je ne peux que recommander
Le 05/12/2023 à 20:12
La qualité de la pizza est très bonne et savoureuse. Un endroit satisfaisant avec un bon service et une bonne qualité de produit. Je le recommande.
Le 05/12/2023 à 20:07
La pizza est super, les pâtes sont délicieuses
Le 05/12/2023 à 19:22
Personnel super savoureux et très sympathique! Je peux le recommander chaleureusement à tout le monde 👍
Le 03/12/2023 à 19:02
J'ai essayé leur pizza hier, elle est très bonne et les gens sont sympathiques aussi.
Le 02/12/2023 à 23:43
C'est un endroit satisfaisant par son approche de service et la qualité de ses produits. Nous le recommandons fortement. 🍕🍝🍟🍔🥗🍜🥤🧃
Le 02/12/2023 à 18:50
Super pizza, dîner, hamburgers et nouilles de première classe
Le 02/12/2023 à 18:21
Un endroit très sympa
Le 02/12/2023 à 17:33
La qualité des pizzas est très bonne et très savoureuse, toujours heureuse 🤤🤤🤤
Le 02/12/2023 à 15:18
C'est très hygiénique et la nourriture est très savoureuse.
Le 02/12/2023 à 13:45
Pizza Tonno est devenue pour moi indispensable. Bravo Pizza2go.
Le 01/12/2023 à 18:24
J'ai vraiment apprécié le personnel amical et la nourriture délicieuse et j'adorerais revenir, merci !
💬 Meilleur kebab d'Eisenach, excellente pizza, tout est délicieux et est prêt rapidement, excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé, mais attention, malheureusement c'est fermé le samedi... ce qui n'est pas tout à fait compréhensible
💬 Je connais le « cercueil » depuis plus de 30 ans, mais hier je n'étais pas vraiment satisfait. La nourriture était "eh bien, ça va..." au mieux, mais le service était vraiment mauvais. J'étais au restaurant avec trois autres personnes, dont certaines n'y étaient jamais allées auparavant, et elles ont donc d'abord demandé un menu pour les boissons. Cela n'a été servi que de mauvaise humeur. Une fois les boissons servies et l'heure de commander à manger, lorsque nous avons commandé un steak qui coûtait plus de 40 €, personne n'a demandé comment il devait être frit. En conséquence, il a été servi plus tard, dur et sec. Il y avait en fait des restes de fromage dans les deux cordons bleus que nous avions commandés et la sauce à la crème de champignons servie avec une escalope manquait non seulement de saveur, mais elle était aussi très liquide (presque comme du lait). Il pourrait s'agir d'un "échec momentané" de la part de la cuisine, mais malheureusement le service a couronné le tout avec le commentaire : "Vous n'avez plus besoin de commander un dessert, cela prendra une éternité". Quelle honte! Oh - et encore une note à la fin une carte à jour sur la page d'accueil serait géniale...
💬 C'était super savoureux. La pizza était super savoureuse. 😋 Le personnel était super sympa et l'ambiance était également très sympa, tout était très agréable. Nous n'avons pas non plus eu à attendre longtemps pour manger. Nous serions heureux de revenir. Merci pour la délicieuse pizza parfaitement réalisée. 😇😋😊
💬 Absolument bien pour une pizza du distributeur automatique et très chaleureuse ! Super rapide à réaliser et très savoureux. Fortement recommandé, surtout le dimanche ou le soir ! Cependant, ce n’est pas vraiment bon marché.
💬 Tout dans cet endroit était fantastique ! J'y suis allé deux fois en basse saison. Personnel super sympa, restaurant incroyable, chambres confortables et excellent emplacement au bord du lac. Idéal pour un séjour d'un week-end. Facile d'accès depuis Berlin en voiture ou même en train.
💬 Bonne situation, accueil charmant, chambre spacieuse et soignée, grand balcon, très bon petit déjeuner.
💬 Très belle terrasse avec une superbe vue sur le parc du château. A midi, j'ai opté pour une omelette aux champignons. C'était joliment présenté, très savoureux et très copieux. Le service était très sympathique et arrangeant.
💬 Souvent délicieux, mais souvent les plats n'ont pas été cuits assez longtemps. Pizza sortie du four trop tôt, frites crues à l'intérieur. Cela ne fonctionne pas du tout et doit changer.
💬 Ici, c'est tout simplement bon. Très belle prestation. Nous aimons vraiment nous arrêter ici.
💬 Chambres - Une hospitalité incroyable dans une belle ville. Herr Jager s'est assuré que nous nous enregistrions confortablement dans nos grandes chambres propres offrant les plus belles vues. Les lits étaient confortables, propres et les toilettes étaient d'une propreté éclatante. L'hôtel possède diverses antiquités dans leur décoration, ce qui ajoute à l'ambiance générale. Petit déjeuner - Pains frais, café, charcuterie, fromage et œufs sur commande. Plus que la propagation, c'est le sourire avec lequel la vieille dame nous a aidés à commencer notre journée avec le sourire. Ce fut une expérience très simple pour nous.