Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Arin Kebap Avis

📌 Im Oberdorf 4, 77948 Friesenheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Arin Kebap à Friesenheim

Les avis

Les dernier avis sur Arin Kebap à Friesenheim

Lejs-Leonardo.j

Le 17/04/2024 à 18:30

5 / 5

L'employé était vraiment sympa, la nourriture était vraiment bonne et le service était très bon Et ils ne m'ont pas jugé parce que j'en ai tellement commandé, merci❤️

Sascha.o

Le 25/03/2024 à 13:55

5 / 5

Je viens de recevoir à nouveau un kebab vraiment complet et bon depuis longtemps, très content, sinon j'y reçois toujours des pizzas, quoi qu'il en soit, je suis absolument satisfait

Hasan.o

Le 17/03/2024 à 19:25

5 / 5

J'ai souvent commandé là-bas et maintenant c'est toujours bon et toujours heureux Salutations de Friesenheim

Wojciech.a

Le 05/03/2024 à 21:36

1 / 5

Des vers dans la viande

Olga.c

Le 04/02/2024 à 16:08

5 / 5

Tout ce que j'ai mangé là-bas jusqu'à présent était super délicieux.

l.

Le 28/01/2024 à 18:28

5 / 5

J'y ai commandé des dizaines de fois et tout est toujours parfait. La nourriture est tellement délicieuse !!

Imran.

Le 12/01/2024 à 20:35

5 / 5

Super personnel, nourriture très sympathique et délicieuse. Toujours heureux quand je suis à proximité !!

Andreas.

Le 03/01/2024 à 14:20

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture délicieuse et livraison rapide! L'un des meilleurs de la région de Friesenheim.

Laudazius.L

Le 02/01/2024 à 14:02

5 / 5

Magasin très propre 👍 personnel très poli et la nourriture est excellente !!!

Timur.l

Le 25/12/2023 à 20:18

5 / 5

Ça fait plaisir de voir des endroits comme celui-ci ces derniers temps, merci.

Konstantin.r

Le 23/12/2023 à 17:34

5 / 5

Le personnel est super ! La cuisine est tout simplement délicieuse, 👍🏻 J'y mange régulièrement... Toujours très satisfaite !!!!

Jule.u

Le 22/12/2023 à 17:52

5 / 5

Personnel sympa, emplacement correct, la nourriture a toujours été excellente jusqu'à présent.

Andre.

Le 14/12/2023 à 23:09

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Julia.e

Le 10/12/2023 à 02:48

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

markus.r

Le 18/11/2023 à 09:13

5 / 5

Toujours très sympathique et serviable !

Irina.e

Le 15/11/2023 à 17:37

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois. La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique et le temps d'attente était bon. Avec plaisir encore 🙂

Christopher.h

Le 31/10/2023 à 09:09

5 / 5

L'ensemble du personnel était extrêmement sympathique. C'était vraiment sympa de te parler. La nourriture était très savoureuse. Nous serions ravis de revenir ici.

konstantin.t

Le 27/10/2023 à 13:37

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et c'est toujours propre et bien rangé. Le patron est toujours de bonne humeur et répond à toutes les demandes. La nourriture a été excellente jusqu'à présent 👍

Erik.n

Le 15/10/2023 à 01:11

5 / 5

Meilleur magasin

Mo.h

Le 28/09/2023 à 17:25

5 / 5

Très bonne nourriture. Les propriétaires sont très gentils. Les portions sont grandes et c'est délicieux.

Anron.i

Le 19/09/2023 à 10:23

5 / 5

Depuis récemment, je viens de Lahr pour manger chez Arin Kebap. Je ne peux que vous recommander les meilleures pizzas du coin Mega personnel très sympathique et attentionné..

Corinne.i

Le 04/09/2023 à 11:58

5 / 5

Tout le monde est très sympathique 🙂 La qualité de la nourriture est très bonne 👍 La livraison est également excellente

Eric.

Le 02/09/2023 à 17:28

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

Denis.i

Le 16/08/2023 à 05:37

5 / 5

La nourriture est très bonne et pas chère.

Oleg.m

Le 12/08/2023 à 18:57

1 / 5

Le temps d'attente est trop long.

Alex.e

Le 12/08/2023 à 18:51

1 / 5

Mauvais

Tomasz.o

Le 06/08/2023 à 23:17

5 / 5

Le premier kebab plein de viande et ce petit pain est un miracle de miel

Captain.o

Le 01/08/2023 à 16:01

5 / 5

Délicieux

Enrico.i

Le 30/07/2023 à 02:29

5 / 5

Très bon kebab❤️❤️❤️

alexej.v

Le 26/06/2023 à 07:20

5 / 5

Grâce à la livraison rapide et au chauffeur sympathique, nous avons pu sauver notre soirée - merci beaucoup !!!! :)

Ion.a

Le 26/06/2023 à 07:17

5 / 5

Tous les kebabs ne parviennent pas à me rassasier d'un kebab, même si je pèse 90 kg.

Andrei.o

Le 26/06/2023 à 07:14

5 / 5

Je ne regrette pas du tout d'avoir commandé chez vous car la nourriture était de grande qualité et la pizza était très bonne.

Emilien.I

Le 17/06/2023 à 20:51

5 / 5

Service excellent! Merci ! Livraison parfaite. L'équipe de Strasbourg

Ralph.i

Le 02/06/2023 à 16:47

5 / 5

Très savoureux, super équipe.

speedy.o

Le 02/06/2023 à 15:12

4 / 5

C'est un très bon kebab standard. Le personnel est très sympathique et j'aime y aller. Mes 4 étoiles pour la nourriture doivent être considérées comme absolument positives.

Js.s

Le 30/05/2023 à 18:39

5 / 5

Donne du kebab en combo, témoin

Imre.o

Le 25/05/2023 à 16:49

5 / 5

Bel endroit!

Tanja.i

Le 21/05/2023 à 19:48

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

erik.r

Le 21/05/2023 à 17:25

5 / 5

Selon moi le meilleur kebab de la région. Personnel super sympathique et très attentionné, légumes toujours frais, viande tendre et pain moelleux pour le kebab. Le pide et la pizza sont toujours parfaits aussi. Réalisez tous les souhaits. Ambiance propre et le personnel accorde beaucoup d'attention à l'hygiène. J'aime vraiment venir ici! :-)

Legi.i

Le 14/05/2023 à 16:52

5 / 5

Délicieuse box kebab… et collègues super sympas

Yasmine.a

Le 14/05/2023 à 13:01

5 / 5

Les personnels est très sympathique, à l’écoute. Le service est top et vraiment c’est très bon. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci à eux

Markus.r

Le 04/05/2023 à 15:17

5 / 5

Des gens sympas et une nourriture délicieuse

Luca.M

Le 18/04/2023 à 11:10

5 / 5

Très sympathique 💪

Cesare.i

Le 15/04/2023 à 16:59

5 / 5

Service très savoureux et rapide

Alex.m

Le 10/04/2023 à 19:21

5 / 5

Endroit fantastique. Super kebab.

Maria.a

Le 07/04/2023 à 17:37

1 / 5

Catastrophe! Je ne me souviens de rien, tout a changé.

nix.a

Le 06/04/2023 à 16:39

4 / 5

C'est vraiment bon. Cependant, cela pourrait être plus de viande pour moi.

Peter.m

Le 29/03/2023 à 20:04

4 / 5

Recommandé

Doriana.n

Le 14/03/2023 à 21:39

5 / 5

Super collation ! La nourriture ici est tout simplement délicieuse. Service amical et service rapide. Hautement recommandé. Tout simplement rapide et délicieux !

Laurens.

Le 10/03/2023 à 16:45

5 / 5

Yufka est très savoureuse, pourrait être un peu plus grosse, mais ce n'est pas si mal. Les employés sont vraiment sympas.

Txm.

Le 18/02/2023 à 12:10

5 / 5

Kebab le plus délicieux, Des employés très sympas 10/10

MIGUEL.E

Le 18/02/2023 à 05:04

5 / 5

Plats conviviaux, propres et abondants. recommandable

Menekse.�

Le 10/02/2023 à 20:28

5 / 5

Wow, le plus beau livreur, la nourriture était très savoureuse 🫶

0.

Le 10/02/2023 à 18:44

5 / 5

Haut! Le Doner Kebab pourrait être un peu plus grand mais sinon le magasin est le meilleur de la région

Dilara..

Le 30/01/2023 à 10:57

5 / 5

Délicieuse pâte maison chez Yufka, super falafel et viande délicieuse 🙂. Nous allons certainement commander à nouveau.

Alex..

Le 19/01/2023 à 17:26

5 / 5

personnel très sympathique La nourriture est très bonne, de bonnes portions Préparation et livraison très rapides

Harry.e

Le 15/01/2023 à 09:10

5 / 5

La pizza super savoureuse et le kebab étaient également excellents, ainsi qu'une délicieuse sauce cocktail, fortement recommandée.

Elias.

Le 05/01/2023 à 18:25

5 / 5

Meilleure pizza kebab de la région

Natalie.a

Le 05/01/2023 à 00:08

5 / 5

Enfin quelque chose de bien à Schuttern / Friesenheim. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab, la sauce est super et la viande est parfaite 👌 Personnel très sympathique et attentionné.

  • 🏪 Ferienhof: "De lange Heiman" (28 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques. Une très belle maison de vacances dans une très belle région où vous pourrez vous détendre. Notre amie à quatre pattes a pu profiter pleinement de sa vie et s'est effondrée le soir, complètement épuisée, dans son panier.


  • 🏪 Super Millenium (80 Avis)

  • 💬 Super pizza. Bon goût. Service de livraison très rapide. Hautement recommandé


  • 🏪 Rheinischer Hof (56 Avis)

  • 💬 Ne croyez aucun des bons commentaires ci-dessous. Ils sont anciens et aucun d’entre eux n’est vrai aujourd’hui. J'ai séjourné ici pendant 2 semaines (printemps 2022) et je peux dire que c'est absolument le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné. C'est sale et ça sent mauvais, le personnel ne parle que russe, ils n'ont pas nettoyé la chambre même une fois pendant le séjour, ils n'ont même pas emporté les détritus, les serviettes sont comme des torchons, pas de wifi, des voisins très bruyants et agressifs et enfin , ils ne m'ont pas écrit de facture, alors qu'ils me la demandaient tous les jours. Je suppose qu'ils volent les impôts de cette façon. Ne restez pas ici à moins que vous ne soyez vraiment désespéré.


  • 🏪 Songson (44 Avis)

  • 💬 Nous étions trois ici dans l’après-midi. La nourriture est très bonne. Le service est discret mais bon. Nous avons commandé un peu de tout pour avoir un aperçu puisque c'était ma première visite dans un restaurant vietnamien. La nourriture a un léger piquant. Ce n'était pas notre dernière visite. Jamie.


  • 🏪 Welcome Pizza Chemnitz (126 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le service de fête aujourd'hui. La nourriture est arrivée à l'heure, chaude et le chauffeur était très gentil 🤗 Nos invités ont tous adoré la nourriture. C'était vraiment très savoureux. Nous commanderons certainement à nouveau 😊


  • 🏪 Sucukeria (358 Avis)

  • 💬 Malheureusement, leur emplacement est dans une rue animée et vous ne vous contentez pas de passer à pied. Mais leur Sucuk végétalien était très savoureux avec beaucoup de légumes frais.


  • 🏪 Pasha Grill (84 Avis)

  • 💬 Comme le carton, la pizza était une question de goût mais certainement pas pour moi. Le service était sympa. Pas cher mais toujours trop cher pour ce que j'ai acheté, désolé.


  • 🏪 World of Kebap Otterbach (386 Avis)

  • 💬 Le donateur était juste correct et rien de génial. Les frites dans la boîte à doner étaient vraiment bonnes. Ce qui manquait dans la boîte du donateur, c'était le ratio de salat. Seule une très petite portion de salat était là. Si c'était dans le bon rapport, cela aurait eu un bien meilleur goût. Le personnel était sympathique. Juste en face du magasin, il y a un parking pour 1 à 2 voitures. Sinon vous pouvez vous garer le long de la rue.


  • 🏪 Royal (206 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Güven Bistro (248 Avis)

  • 💬 Super service👍🏼🎉