📌 Im Oberdorf 4, 77948 Friesenheim - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 18:30
L'employé était vraiment sympa, la nourriture était vraiment bonne et le service était très bon Et ils ne m'ont pas jugé parce que j'en ai tellement commandé, merci❤️
Le 25/03/2024 à 13:55
Je viens de recevoir à nouveau un kebab vraiment complet et bon depuis longtemps, très content, sinon j'y reçois toujours des pizzas, quoi qu'il en soit, je suis absolument satisfait
Le 17/03/2024 à 19:25
J'ai souvent commandé là-bas et maintenant c'est toujours bon et toujours heureux Salutations de Friesenheim
Le 05/03/2024 à 21:36
Des vers dans la viande
Le 04/02/2024 à 16:08
Tout ce que j'ai mangé là-bas jusqu'à présent était super délicieux.
Le 28/01/2024 à 18:28
J'y ai commandé des dizaines de fois et tout est toujours parfait. La nourriture est tellement délicieuse !!
Le 12/01/2024 à 20:35
Super personnel, nourriture très sympathique et délicieuse. Toujours heureux quand je suis à proximité !!
Le 03/01/2024 à 14:20
Personnel très sympa, nourriture délicieuse et livraison rapide! L'un des meilleurs de la région de Friesenheim.
Le 02/01/2024 à 14:02
Magasin très propre 👍 personnel très poli et la nourriture est excellente !!!
Le 25/12/2023 à 20:18
Ça fait plaisir de voir des endroits comme celui-ci ces derniers temps, merci.
Le 23/12/2023 à 17:34
Le personnel est super ! La cuisine est tout simplement délicieuse, 👍🏻 J'y mange régulièrement... Toujours très satisfaite !!!!
Le 22/12/2023 à 17:52
Personnel sympa, emplacement correct, la nourriture a toujours été excellente jusqu'à présent.
Le 14/12/2023 à 23:09
Le meilleur kebab de la région
Le 10/12/2023 à 02:48
Le meilleur kebab du monde
Le 18/11/2023 à 09:13
Toujours très sympathique et serviable !
Le 15/11/2023 à 17:37
J'y ai commandé pour la première fois. La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique et le temps d'attente était bon. Avec plaisir encore 🙂
Le 31/10/2023 à 09:09
L'ensemble du personnel était extrêmement sympathique. C'était vraiment sympa de te parler. La nourriture était très savoureuse. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 27/10/2023 à 13:37
J'y suis allé plusieurs fois et c'est toujours propre et bien rangé. Le patron est toujours de bonne humeur et répond à toutes les demandes. La nourriture a été excellente jusqu'à présent 👍
Le 15/10/2023 à 01:11
Meilleur magasin
Le 28/09/2023 à 17:25
Très bonne nourriture. Les propriétaires sont très gentils. Les portions sont grandes et c'est délicieux.
Le 19/09/2023 à 10:23
Depuis récemment, je viens de Lahr pour manger chez Arin Kebap. Je ne peux que vous recommander les meilleures pizzas du coin Mega personnel très sympathique et attentionné..
Le 04/09/2023 à 11:58
Tout le monde est très sympathique 🙂 La qualité de la nourriture est très bonne 👍 La livraison est également excellente
Le 02/09/2023 à 17:28
Le meilleur kebab du monde
Le 16/08/2023 à 05:37
La nourriture est très bonne et pas chère.
Le 12/08/2023 à 18:57
Le temps d'attente est trop long.
Le 12/08/2023 à 18:51
Mauvais
Le 06/08/2023 à 23:17
Le premier kebab plein de viande et ce petit pain est un miracle de miel
Le 01/08/2023 à 16:01
Délicieux
Le 30/07/2023 à 02:29
Très bon kebab❤️❤️❤️
Le 26/06/2023 à 07:20
Grâce à la livraison rapide et au chauffeur sympathique, nous avons pu sauver notre soirée - merci beaucoup !!!! :)
Le 26/06/2023 à 07:17
Tous les kebabs ne parviennent pas à me rassasier d'un kebab, même si je pèse 90 kg.
Le 26/06/2023 à 07:14
Je ne regrette pas du tout d'avoir commandé chez vous car la nourriture était de grande qualité et la pizza était très bonne.
Le 17/06/2023 à 20:51
Service excellent! Merci ! Livraison parfaite. L'équipe de Strasbourg
Le 02/06/2023 à 16:47
Très savoureux, super équipe.
Le 02/06/2023 à 15:12
C'est un très bon kebab standard. Le personnel est très sympathique et j'aime y aller. Mes 4 étoiles pour la nourriture doivent être considérées comme absolument positives.
Le 30/05/2023 à 18:39
Donne du kebab en combo, témoin
Le 25/05/2023 à 16:49
Bel endroit!
Le 21/05/2023 à 19:48
Le meilleur kebab du monde
Le 21/05/2023 à 17:25
Selon moi le meilleur kebab de la région. Personnel super sympathique et très attentionné, légumes toujours frais, viande tendre et pain moelleux pour le kebab. Le pide et la pizza sont toujours parfaits aussi. Réalisez tous les souhaits. Ambiance propre et le personnel accorde beaucoup d'attention à l'hygiène. J'aime vraiment venir ici! :-)
Le 14/05/2023 à 16:52
Délicieuse box kebab… et collègues super sympas
Le 14/05/2023 à 13:01
Les personnels est très sympathique, à l’écoute. Le service est top et vraiment c’est très bon. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci à eux
Le 04/05/2023 à 15:17
Des gens sympas et une nourriture délicieuse
Le 18/04/2023 à 11:10
Très sympathique 💪
Le 15/04/2023 à 16:59
Service très savoureux et rapide
Le 10/04/2023 à 19:21
Endroit fantastique. Super kebab.
Le 07/04/2023 à 17:37
Catastrophe! Je ne me souviens de rien, tout a changé.
Le 06/04/2023 à 16:39
C'est vraiment bon. Cependant, cela pourrait être plus de viande pour moi.
Le 29/03/2023 à 20:04
Recommandé
Le 14/03/2023 à 21:39
Super collation ! La nourriture ici est tout simplement délicieuse. Service amical et service rapide. Hautement recommandé. Tout simplement rapide et délicieux !
Le 10/03/2023 à 16:45
Yufka est très savoureuse, pourrait être un peu plus grosse, mais ce n'est pas si mal. Les employés sont vraiment sympas.
Le 18/02/2023 à 12:10
Kebab le plus délicieux, Des employés très sympas 10/10
Le 18/02/2023 à 05:04
Plats conviviaux, propres et abondants. recommandable
Le 10/02/2023 à 20:28
Wow, le plus beau livreur, la nourriture était très savoureuse 🫶
Le 10/02/2023 à 18:44
Haut! Le Doner Kebab pourrait être un peu plus grand mais sinon le magasin est le meilleur de la région
Le 30/01/2023 à 10:57
Délicieuse pâte maison chez Yufka, super falafel et viande délicieuse 🙂. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 19/01/2023 à 17:26
personnel très sympathique La nourriture est très bonne, de bonnes portions Préparation et livraison très rapides
Le 15/01/2023 à 09:10
La pizza super savoureuse et le kebab étaient également excellents, ainsi qu'une délicieuse sauce cocktail, fortement recommandée.
Le 05/01/2023 à 18:25
Meilleure pizza kebab de la région
Le 05/01/2023 à 00:08
Enfin quelque chose de bien à Schuttern / Friesenheim. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab, la sauce est super et la viande est parfaite 👌 Personnel très sympathique et attentionné.
💬 Beaucoup d'options - Donners et Burgers, ils ont également des sièges à l'intérieur et à l'extérieur (beaucoup de tables pour profiter de la nourriture par temps ensoleillé). Le Donner n’était pas aussi juteux que je le souhaiterais, mais les légumes étaient assez frais ! Ils pourraient probablement y mettre plus de viande, et le pain pour le blé dur était froid et non croustillant. Le service est cependant sympa.
💬 La nourriture est vraiment bonne et le service est bon. Le seul problème c'est qu'il faisait très très froid à l'intérieur du restaurant. La porte ne fermait pas correctement et le chauffage était soit trop faible, soit tout simplement pas allumé. Je retire également 1 étoile pour ne pas accepter le paiement par carte. Seul l’argent liquide date des années 1980.
💬 J'ai commandé ici une pizza de fête 60/40 qui ressemblait plus à 56/36. Le goût n'était pas particulièrement savoureux. Nous avons commandé des frites pour 3,90 €, encore à moitié congelées et la portion était extrêmement petite. Je n'ai jamais vu une si petite portion de frites !
💬 Classe! Le conseil d’initié et définitivement recommandé. Nous ne sommes pas venus ici depuis un moment - et aujourd'hui nous avons pu nous asseoir sur la nouvelle terrasse. Les plats étaient très aromatiques et visuellement très attrayants. Nous pensons que le rapport qualité-prix est excellent. Nous serions ravis de revenir et d'amener des amis avec nous. Merci
💬 La nourriture était très savoureuse et recommandée. J'ai commandé des nouilles frites, des rouleaux de printemps et du riz avec une sauce aux arachides. Le patron est très sympathique et nous avons discuté un moment.
💬 J'habite à quelques mètres depuis deux ans et je n'ai jamais réussi à y manger. Aujourd'hui, j'ai enfin rattrapé mon retard. J'ai eu le steak de porc à l'ail avec des nouilles et je dois dire que c'était vraiment très savoureux. Vous me verrez plus souvent à l'avenir :)
💬 Hôtel très cosy, le propriétaire est super sympa et arrangeant
💬 Bon accueil, chambres confortables, déjeuner plus que complet, possibilité de manger sur place (délicieux et prix plus que raisonnable)
💬 La nourriture est excellente ici. Les chefs savent bien cuisiner le poisson et le plat complet est toujours frais, sain et délicieux. Je pense que le prix est correct pour la qualité et le service. L'atmosphère est également détendue et paisible.
💬 Super-Restaurant