📌 Uracher Str. 8, 72525 Münsingen - Allemagne
💬 206 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:47
La nourriture était bonne. Cependant, ma jufka n'est pas complètement chaude.
Le 06/03/2024 à 17:20
La Doner box ne fonctionne qu'avec des frites et on ne peut pas s'en passer. A ensuite été renvoyé. Antipathique en même temps ! Non recommandé. L'hygiène laisse beaucoup à désirer. L'argent liquide est manipulé puis la pâte est pétrie.
Le 29/01/2024 à 00:14
Kebab méga savoureux Service cool et sympathique. Je ne peux vraiment que recommander le spécial kebab
Le 24/01/2024 à 13:03
Au total 7 euros pour un kebab qui n'est pas plus gros qu'un sandwich.
Le 20/10/2023 à 20:48
Personnel très sympa et bon kebab
Le 20/10/2023 à 11:52
Kebab au goût médiocre avec peu de choses dessus
Le 11/10/2023 à 13:50
La nourriture était sèche Il y avait aussi un cheveu en supplément. L'employé ne voulait pas voir cela. Les boissons et autres aliments devaient toujours être payés. Très insatisfait et déconseillé.
Le 03/10/2023 à 16:49
Yufka n'est pas fraîchement cuite, la portion est petite et il n'y a pas assez de sauce. Pide n'était pas bon non plus. Épinards Tk assaisonnés de poivre et de sel sans oignon ou quelque chose de similaire. Dans l'ensemble, ok mais pas savoureux
Le 15/09/2023 à 13:30
Des cheveux dans la nourriture ! 😖😖😖😖
Le 11/08/2023 à 01:01
Meilleurs kebabs
Le 29/07/2023 à 17:22
La viande était crue et il y avait peu de viande dedans, c'était vraiment mauvais, tout n'était pas bon
Le 15/05/2023 à 14:35
Meilleurs kebab à Munsingen
Le 28/04/2023 à 11:23
Restaurant ordinaire, rien de spécial
Le 26/03/2023 à 07:35
La nourriture était très bonne, mais malheureusement ce n'était pas l'endroit le plus propre et il commençait à vieillir. Ce n'est pas du tout invitant visuellement. On vous sert avec un bouchon dans l'oreille, ce qui ne vous accorde pas toute votre attention. C'est dommage, car les kebab et autres sont vraiment délicieux 😋
Le 19/03/2023 à 21:06
Je ne peux rien dire sur la qualité ni le goût, mais c'est déjà fermé à 20h30 et il fait nuit noire alors qu'il est censé être ouvert jusqu'à 21h30, ce qui est très mauvais
Le 18/03/2023 à 14:06
Malheureusement, malgré la pré-commande (20 minutes), le kebab n'était pas prêt à notre arrivée et était froid. Malheureusement, aujourd'hui le kebab est rempli relativement à plat et même les graines de sésame et le cumin noir sur le pain ont été conservés 😮
Le 12/03/2023 à 15:23
Catastrophe, pointée plusieurs fois au téléphone avec beaucoup de sauce et toujours posée comme toujours, c'était la quatrième fois consécutive
Le 25/02/2023 à 19:45
Toujours délicieux
Le 16/02/2023 à 12:36
Personnel sympa
Le 13/02/2023 à 21:03
Nous aimons y manger du Lahmacun spécial :)
Le 06/01/2023 à 12:39
Malheureusement pas d'ingrédients frais Le Doner Kebab fonctionne comme ça : les pizzas et les pâtes ne sont pas bonnes. Mais le patron est très sympa.
Le 28/12/2022 à 18:13
Pour une assiette de kebab 11 euros et puis presque rien dessus. Le crachat était presque terminé donc il faut encore en tirer quelques euros. Pas un point fort en termes de goût. Fabriqué avec négligence.
Le 19/12/2022 à 12:48
L'expérience d'Ali rend tout délicieux.
Le 06/12/2022 à 12:08
Bien
Le 15/11/2022 à 17:49
Viande de doner un peu sèche et la pâte aussi
Le 04/11/2022 à 11:31
C'est un kebab standard solide. Pas particulièrement savoureux ni fait avec beaucoup d'efforts mais pas particulièrement mauvais non plus. Cependant, il ne s’agit pas de viande étagée mais de viande hachée normale.
Le 15/09/2022 à 10:58
La commande prend beaucoup de temps, le kebab est microscopique et même pas de bonne qualité - toujours 6 €.
Le 18/08/2022 à 10:46
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 05/08/2022 à 07:14
Le kebab n'est pas le meilleur que j'ai jamais mangé, mais il a très bon goût. Et c'est finalement ce qui compte. Royal est sans aucun doute le meilleur kebab de Münsingen. Je peux le recommander.
Le 12/07/2022 à 02:00
Certainement rien de spécial. J'ai définitivement mieux mangé. Cela ne doit pas se reproduire.
Le 23/06/2022 à 12:27
Super boutique, le deuxième fils du patron (Ibrahim abi) est très sympathique et célibataire.
Le 22/06/2022 à 17:49
Épinards non comestibles
Le 06/06/2022 à 11:43
Seulement recommandé !
Le 04/06/2022 à 10:01
Le pain était coupé beaucoup trop grand et friable, la sauce était une sauce mayonnaise ordinaire qui était beaucoup trop sucrée et la viande n'avait rien de spécial. Les légumes étaient standard. 3 étoiles en raison du personnel amical.
Le 31/05/2022 à 10:34
haut
Le 10/05/2022 à 17:14
Serré
Le 12/04/2022 à 20:29
Mashalla kebab ❤️
Le 25/12/2021 à 13:19
Très bonne nourriture et des gens sympas.
Le 19/12/2021 à 11:28
Le doner kebab/pizza est toujours délicieux.
Le 12/12/2021 à 01:35
Meilleur kebab du monde et très sympathique
Le 05/12/2021 à 14:00
Kebab standard et pas vraiment exceptionnel. Je ne comprends pas comment certaines personnes ont écrit sur le meilleur kebab du monde ou sur le meilleur kebab d'Allemagne. Le goût est bon, on en trouve partout. Le pain plat aurait pu être plus frais. A 5€ c'est trop cher pour la qualité.
Le 29/11/2021 à 17:45
Bonne nourriture et service
Le 11/11/2021 à 19:01
Le meilleur kebab de la ville...
Le 03/11/2021 à 05:23
C'est de la viande halal et c'est bon, il en met en abondance, il n'y a rien à dire sur son goût.
Le 14/10/2021 à 20:14
Est-ce que 👌
Le 13/10/2021 à 05:02
Suffisant
Le 15/09/2021 à 10:28
Sauce au yaourt incroyablement bonne
Le 08/09/2021 à 13:08
Bonne nourriture et bons prix
Le 15/06/2021 à 16:40
qualité supérieure
Le 05/06/2021 à 19:17
Absolument recommandé et encore la prochaine fois Vraiment savoureux, croustillant mais pas gras.
Le 31/05/2021 à 15:37
Absolument délicieux et très bon service. Toujours mon plaisir
Le 31/05/2021 à 08:25
Un peu de sauce et malheureusement uniquement de la viande hachée rôtie, comme partout ailleurs dans le coin. Ce n'est donc pas un vrai kebab.
Le 19/05/2021 à 10:52
C'est le meilleur kebab, mais ça va.
Le 03/04/2021 à 12:19
La sauce est baba
Le 05/03/2021 à 07:59
Délicieux
Le 04/03/2021 à 12:04
Des gens sympas et un très bon kebab
Le 23/02/2021 à 19:58
Produits très savoureux
Le 10/01/2021 à 12:56
J'ai mangé 2 brochettes très savoureuses ! Personnel sympa et de bons conseils, portions adaptées pour que chacun en ait assez. Hautement recommandé !
Le 02/12/2020 à 20:56
Personnel très antipathique. Nous avons été simplement expulsés et nous nous sommes plaints d'avoir tout sali parce que nous sommes entrés quelques minutes après la fermeture (la porte était grande ouverte et toutes les lumières étaient allumées). Nous avons également demandé (un autre jour) si nous pouvions commander des frites et on nous a immédiatement répondu qu'il n'y avait plus de frites, on pourrait dire de manière plus conviviale ! La pizza est bonne
Le 26/11/2020 à 15:47
C'était délicieux
Le 17/11/2020 à 18:58
Le kebab est vraiment savoureux. La sauce en particulier est particulièrement bonne. Avec plaisir encore.
Le 16/11/2020 à 21:17
Mieux que Pâques !
Le 07/11/2020 à 17:18
Un super kebab ! Toujours génial !
Le 10/10/2020 à 06:15
Service rapide😊
Le 06/10/2020 à 20:04
Délicieux
Le 27/09/2020 à 12:15
Un peu hostile
Le 18/09/2020 à 14:13
Personnel très sympathique et très savoureux.
Le 04/09/2020 à 13:01
Bon et pas trop cher
Le 24/08/2020 à 06:53
Mashallah, le meilleur kebab de tout Münsingen
Le 09/08/2020 à 22:40
Jusqu'à présent, j'ai toujours été heureux - jusqu'à hier : j'ai appelé le magasin peu avant l'heure de fermeture et j'ai commandé deux boîtes de kebab. D'accord, avec des frites ? Oui! Avec tout? Oui - non sans maïs ! D'ACCORD. Quinze minutes plus tard, j'étais là et une femme a couru devant moi avec une boîte de kebab et m'a dit qu'il n'y aurait plus de boîtes de kebab, juste de la pizza ! Je trouve cela scandaleux et interdit : la boutique vient de perdre un client régulier !
Le 31/07/2020 à 15:05
Meilleur Yufka
Le 25/07/2020 à 10:17
Savoureux mais peu convivial aujourd'hui.
Le 17/07/2020 à 06:56
Le meilleur snack-bar kebab que je connaisse
Le 26/04/2020 à 23:28
Nous avons visité ce snack-bar pour la première fois après une balade à vélo et avions envie de pizza. Comme il ne s’agissait pas d’un restaurant italien, mais simplement d’un kebab, nous n’avions pas de grandes attentes. Étonnamment, les deux pizzas étaient extrêmement bonnes ! Tout simplement incroyablement délicieux ! Avec beaucoup de plats d’accompagnement et la base parfaite ! Les employés étaient antipathiques au début, mais sont ensuite devenus amicaux. Nous serons de retour :)
Le 20/02/2020 à 21:26
La collation en laquelle vous avez confiance - elle a l'air bonne et a bon goût.
Le 16/02/2020 à 18:43
Le meilleur
Le 08/02/2020 à 12:19
C'est délicieux à chaque fois ! Fortement recommandé 👌
Le 29/12/2019 à 18:41
Tout va bien
Le 22/11/2019 à 18:52
Meilleur kebab d'Allemagne + meilleur patron. Je ne peux que le recommander à tout le monde ^^
Le 20/11/2019 à 18:12
Merveilleux. Fortement recommandé
Le 18/11/2019 à 12:15
Le meilleur kebab du monde... on pourrait y manger tous les jours. Personnel toujours frais et vraiment sympa 👌👌
Le 18/11/2019 à 05:26
Meilleur kebab🥙
Le 18/10/2019 à 18:53
Toujours très savoureux !!!
Le 28/09/2019 à 14:04
Yufka Döner est génial, encore une fois avec plaisir
Le 27/09/2019 à 19:23
D'accord
Le 25/09/2019 à 22:30
Nourriture délicieuse, mais de longs délais d'attente sont la norme. Malheureusement, il arrive aussi trop souvent que des « invités réguliers » de la même nationalité soient simplement servis directement et abandonnent littéralement tout pour les servir, même si vous attendez vous-même depuis 30 minutes. C'est une honte !! Et l'autre collègue reste toujours là, inutile : tout irait beaucoup plus vite s'il participait également au travail.
Le 06/09/2019 à 05:42
Très savoureux et convivial
Le 29/07/2019 à 09:33
Ce kebab est différent, sauvage et délicieux... 7. Heaven 4 real. Vous ne pouvez pas vous tromper. à Royal nous avons confiance
Le 21/07/2019 à 16:45
Le meilleur kebab de la région
Le 19/06/2019 à 20:05
Haut
Le 18/06/2019 à 06:44
Délicieux
Le 15/06/2019 à 09:16
C'était délicieux. Il y a des mini kebabs pour les enfants et les petits appétits
Le 04/06/2019 à 14:46
Employés antipathiques! Ils se trompent dans l'ordre, je le corrige et ensuite (à mon avis) ils bavardent sur nous en turc. (Reconnu par le fait que les mots de notre commande étaient mentionnés et que nous étions constamment regardés et scrutés.) PLUS JAMAIS
Le 25/04/2019 à 13:07
Très bon kebab. Bonne sauce, légumes frais et bonne viande ! Excellent
Le 02/04/2019 à 06:46
Jusqu'à présent, la nourriture a toujours été bonne, rien n'a été oublié :) Je trouve le magasin génial. Mais depuis que je connais les kebabs de Geislingen, j'ai remarqué la différence de taille. La qualité est bonne, tout le monde est sympathique, malheureusement les brochettes sont assez petites pour le prix.
Le 24/03/2019 à 17:46
Le meilleur kebab de la ville !!!
Le 17/03/2019 à 15:00
À mon avis, le meilleur kebab de Münsingen.
Le 14/02/2019 à 08:29
Meilleur homme, meilleur kebab du coin !
Le 10/02/2019 à 07:55
Délicieux kebab
Le 09/02/2019 à 17:01
Ce kebab est super délicieux
Le 09/02/2019 à 09:40
Avec plaisir encore. Petit mais sympa
Le 08/02/2019 à 15:25
C'était super
Le 30/12/2018 à 21:44
Doner kebab était très savoureux, coopération exclue et amicale
Le 08/12/2018 à 09:02
Le chef est cool, mon kebab préféré
Le 17/11/2018 à 19:33
Très bien 👍
Le 13/11/2018 à 15:55
nourriture asiatique
Le 01/09/2018 à 09:36
Pascha va beaucoup mieux
Le 08/07/2018 à 16:27
Meilleur donneur en Allemagne
Le 27/06/2018 à 15:25
Kebabbaro turco!
Le 18/06/2018 à 17:59
Très bon kebab
💬 Très très savoureux. Je recommande à tout le monde de visiter ce restaurant. Le vin est incomparable.
💬 Je vous connais déjà de Poppenbüttel et la nourriture est toujours aussi excellente ! C'est frais et toujours très bon, surtout le menu changeant du déjeuner. Bien que le libre-service soit aussi parfois servi quand on a le temps. Je trouve que la décoration est très sympa et que tu as maintenant beaucoup plus d'espace qu'avant. Continuez comme ça!
💬 La nourriture est fraîche et délicieuse. Le prix est raisonnable. La cuisine et les sièges sont propres. Toilettes pas toujours. Néanmoins, j'aime beaucoup y manger.
💬 Petit restaurant mexicain, les plats sont très bons et le personnel accueillant
💬 Je n’ai jamais reçu ma commande !
💬 Haut
💬 Dürüm avec un potentiel ascendant. Malheureusement, la pâte a été achetée. Ce qui a été commandé était un Dürüm avec beaucoup de salade et de chou. Malheureusement, il y avait ce qui ressemblait à une feuille de laitue et un mini morceau de chou rouge sur le Dürüm. Par rapport à d'autres magasins, il fallait vraiment chercher les légumes, même si des légumes supplémentaires étaient effectivement commandés. La viande et la sauce sont très savoureuses. La taille est également plutôt petite par rapport aux autres magasins.
💬 Les chambres ont dépassé les attentes pour le prix. Lit confortable, réfrigérateur, bel éclairage, sol carrelé chauffant dans la salle de bain. Fait partie d'un complexe d'appartements, mais les appartements sont situés aux étages supérieurs. Salle de sport super sympa. Pas très proche des restaurants ou des bars, mais beaucoup de choses à quelques minutes en bus.
💬 Jolie petite pizzeria honnête avec quelques endroits où s'asseoir, simple. Jusqu'à présent, nous avons plutôt bien aimé les pizzas, de jolis arômes de rôti sur le bord, la pâte générale était un peu trop biscuitée pour moi personnellement, mais à peine grasse. Les garnitures telles que les champignons et les poivrons provenaient clairement d'une boîte de conserve. Vous pouvez le faire, vous n’êtes pas obligé, c’est ainsi que je décrirais la conclusion globale.
💬 Donc en gros je dirais que le magasin est "génial"... L'emplacement, le jardin, les gâteaux MAIS : L'après-midi, il n'y a pas de menus, tout le monde entre dans le café pour regarder les gâteaux. En tant qu'invité, vous souhaitez savoir ce qui est disponible et ce que cela coûte, idéalement en un coup d'œil. Je trouve la quantité de café dans la tasse vraiment incroyablement petite par rapport au prix. Vous pouvez commander de la mousse de lait moins cher pour 3,80 euros. Le personnel était sympathique mais visiblement stressé. Si tous les invités se tiennent devant le comptoir à gâteaux en été, ce n'est pas étonnant. Les questions des invités seraient certainement réduites avec un menu complet ou l'étiquetage des gâteaux serait également idéal. Nous ne reviendrons probablement pas parce que nous voulions passer un bon après-midi, mais nous ne nous sentions pas à l'aise en tant qu'invité et le service pourrait être bien meilleur. Au final, nous avons payé 40 euros sans même lire aucune information tarifaire au préalable. Dommage !