📌 Auf Bollen 21, 72336 Balingen - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:17
Meilleur donneur de la ville et très gentil et charmant créateur de donneurs au monde
Le 15/05/2024 à 16:25
Snack-bar avec une sélection petite mais savoureuse comme du kebab, du yufka, du lahhmacun, du falafel, des frites, etc. L'offre végétarienne est définitivement végétarienne, sans gélatine cachée ni quoi que ce soit. Malheureusement, les délais d'attente sont parfois assez longs, même si vous pourrez peut-être faire la différence avec un deuxième grille-pain et deux à trois employés aux heures de pointe. Le personnel est très sympathique, répond aux demandes et, en cas d'attente très longue, le thé était offert. Il n'y a pas de toilettes, mais elles se trouvent à Toom ou Burgerking, qui sont à 50 à 100 mètres. Des places assises pour les jours d'été seraient vraiment bonnes. Dans l’ensemble, nous sommes satisfaits et aimons manger quelque chose ici. Merci.
Le 15/05/2024 à 15:45
Meilleur kebab depuis des années, à Balingen. Toujours mon plaisir
Le 15/05/2024 à 14:24
Meilleurs kebab à Balingen
Le 14/05/2024 à 15:11
Délicieux ! Pour moi l'un des meilleurs kebabs de Balingen et des environs !
Le 14/05/2024 à 12:37
Petite boutique, mais le goût est encore meilleur. Vous ne trouverez pas de pain comme celui-ci ailleurs dans la région.
Le 14/05/2024 à 12:07
Le meilleur kebab de Balingen, fortement recommandé ! Et le personnel est tout aussi très gentil et sympathique.
Le 14/05/2024 à 10:47
très très bon kebab de qualité
Le 14/05/2024 à 10:45
Le kebab le plus délicieux
Le 14/05/2024 à 08:59
Meilleur(e) kebab à Balingen
Le 13/05/2024 à 16:32
Très bonne nourriture et personnel très sympa 🙌
Le 13/05/2024 à 14:08
brutal la boutique, 10/10
Le 13/05/2024 à 11:50
Le délicieux kebab
Le 13/05/2024 à 11:42
Parfait
Le 13/05/2024 à 11:32
Le meilleur kebab de la ville ;-))
Le 13/05/2024 à 10:10
Super kebab ! Personnel sympathique! Avec plaisir encore 💯
Le 13/05/2024 à 09:24
Super donateur, excellent service
Le 12/05/2024 à 18:36
Le meilleur kebab de Balingen et des environs !! Une véritable explosion gustative et on goûte la fraîcheur jusqu'à la dernière bouchée !
Le 10/05/2024 à 11:30
GRANDE ÉQUIPE BONNE NOURRITURE TOUJOURS HEUREUX C'EST UN BON DÖNER INCHANGÉ À CHAQUE FOIS
Le 10/05/2024 à 11:07
Le meilleur kebab du quartier de Zollernalb ! Pain croustillant très savoureux et très bonne sauce !
Le 10/05/2024 à 10:29
Le meilleur kebab de Balingen sans aucun doute ! Personnel super sympa et nourriture délicieuse
Le 10/05/2024 à 09:48
Le meilleur !
Le 03/05/2024 à 04:34
C'était le meilleur kebab de Balingen. Maintenant, Jufka était très petite, presque sans sauce et la sauce était également très diluée, de sorte qu'elle n'avait pratiquement aucun goût, presque pas d'oignon dessus.
Le 26/04/2024 à 10:02
C'est gênant qu'un si petit snack fasse un meilleur kebab que tous les autres magasins de Balingen. Top kebab et patron sympa
Le 24/03/2024 à 20:46
Je suis client depuis 20 ans et je suis toujours plus satisfait maintenant que le paiement par carte est possible. Toujours entièrement satisfait, meilleur kebab
Le 31/01/2024 à 08:30
Je dois dire que le kebab est vraiment le meilleur de Balingen. Cependant, vous devez dire ouvertement et honnêtement que si la femme est là, vous n'avez même pas besoin d'y aller. Malheureusement, elle rend le kebab vraiment radin, donc pour 7 € on peut ajouter de la viande, pas seulement de la salade. À l'avenir, je ne l'aurai que lorsque le jeune homme sera là car il sait faire un bon kebab qui vous rassasie ensuite. Alors madame, vous pouvez mettre quelque chose dans le kebab.
Le 01/10/2023 à 15:34
Classe simplement
Le 29/09/2023 à 08:53
Haut
Le 19/09/2023 à 12:36
Extrêmement délicieux. Je ne connais pas de meilleur kebab. Les employés sont toujours sympathiques et drôles. J'adorerais revenir et je le recommande vivement
Le 19/09/2023 à 12:32
Meilleur kebab à Balingen!
Le 19/09/2023 à 12:29
Vraiment de la bonne nourriture, tout simplement A 1. Nous sommes venus ici depuis Mössingen et n'avons pas été déçus. Malgré le grand nombre de clients, les employés sont très professionnels et sympathiques. Le Doner Kebab est une pure explosion de goût ! Seulement à recommander !!!
Le 16/09/2023 à 14:55
Le kebab est vraiment très bon. Malheureusement, 90% du temps on y va gratuitement car ils n'ont plus rien 2 heures avant la fermeture selon les horaires d'ouverture. Je n'y retournerai pas, vous pouvez économiser de l'argent s'ils ne pensent pas qu'il est nécessaire de proposer quelque chose dans les heures d'ouverture indiquées.
Le 05/07/2023 à 10:27
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.
Le 03/07/2023 à 11:27
Bien
Le 09/05/2023 à 20:56
Je me déplace vraiment beaucoup et j'aime tout essayer. Et alors que j'étais déjà convaincu d'avoir mangé le pire kebab, je suis venu ici et j'ai eu tort.
Le 22/11/2022 à 10:52
Comme toujours - super sympa, super savoureux, 100 points !! Meilleur Yufka à Balingen !! Continuez ainsi 🙏🏽🙏🏽
Le 21/06/2022 à 15:50
Bon kebab. Propriétaire sympathique.
Le 05/06/2022 à 18:15
Je viens ici de temps en temps depuis des années. La qualité des plats proposés est d'un très haut niveau, surtout la sauce au yaourt maison est géniale ! ....De bon goût, mais toujours léger. Les ingrédients sont toujours frais et la viande est de la meilleure qualité. Les frites sont également fortement recommandées ! Je continuerai à vous être fidèle !
Le 31/05/2022 à 15:54
Nouveau propriétaire? J'y vais depuis des années. Très décevant aujourd'hui, bon goût. Prix 1 euro de plus. Je suis sans voix. Dommage de ne plus jamais (désolé)
Le 23/05/2022 à 15:07
Le goût est excellent, mais le prix n'est plus adapté. Si vous commandez un kebab avec beaucoup de viande pour 6 € et que vous n'en avez pas assez, alors il y a quelque chose qui ne va pas. Malheureusement, je ne peux pas je le recommande plus.
Le 14/03/2022 à 10:10
Haut, 1A
Le 30/10/2021 à 20:08
Tout simplement bon
Le 03/10/2021 à 21:31
Ce n'est pas bon marché et il faut souvent attendre, mais c'est délicieux et frais - mon kebab préféré dans la région. Essayez-le vous-même !
Le 10/08/2021 à 11:06
Le meilleur kebab de tous les temps 👍 le personnel est super sympa, il faut parfois attendre un peu pour un bon kebab
Le 08/08/2021 à 20:41
Meilleur kebab de la région de Balingen, D'aussi loin que je me souvienne, le kebab a un goût excellent et toujours la même fraîcheur, que ce soit autrefois au Realmarkt ou aujourd'hui au Toom. Les employés sont très sympathiques et répondent aux souhaits de chacun et lorsque les choses sont occupées, cela prend plus de temps mais la qualité n'en souffre pas.
Le 07/07/2021 à 18:44
Très bon et convivial !
Le 25/06/2021 à 15:11
Le meilleur kebab du coin, personne ne peut suivre. Toujours bon et frais ! Seul le kebab pourrait être un peu plus gros. Je paierais même plus cher, votre kebab en vaut vraiment la peine ! Cordialement
Le 28/05/2021 à 11:50
Bon goût, malheureusement presque pas de viande et aussi très petit
Le 14/05/2021 à 13:59
Savoureux mais beaucoup trop peu de viande
Le 21/04/2021 à 13:23
Le meilleur kebab du monde.
Le 23/03/2021 à 17:59
Nourriture absolument géniale. Même si vous commandez à l'avance, tout fonctionne très bien. Fortement recommandé. Toujours mon plaisir.
Le 29/01/2021 à 21:04
Yufka absolument génial. un MUST si je suis dans la région
Le 19/11/2020 à 13:52
Le kebab le plus savoureux de Balingen et de ses environs !
Le 06/11/2020 à 11:12
Qualité supérieure. Spécialités fraîches et délicieuses. je ne peux que recommander
Le 19/10/2020 à 10:12
Très bon service et kebab très savoureux
💬 Si vous voulez aller dans un endroit frauduleux, n'hésitez pas à y aller. Si le dicton dit que le client est roi et qu'il y a une boîte de kebab qui coûte normalement 4,50 € mais que vous dites uniquement avec de la viande et de la sauce et que 10 € sont facturés alors il faut se demander où ils ont appris les mathématiques ! Tout simplement sale et en plus super antipathique et c'est pourquoi nous n'aurons plus jamais City Kebab ! Je préfère retourner au Stern Kebab et payer plus mais obtenir quelque chose de bien mieux ! Oui, c'est mon avis mais les avis servent à ça ;)
💬 Nous commandons pour livraison. Fonctionne bien, les délais sont respectés. Les commandes sont livrées correctement. Les pizzas ont bon goût. Le thon est si bon…. Sinon tout va bien
💬 bêta grumeau
💬 Baby-foot, billard, fléchettes sont au rendez-vous. Malheureusement, nous n'avons pas eu le droit de chanter l'hymne de notre club... le barman s'est fâché et a voulu plus de calme et de tranquillité.
💬 Le propriétaire était sympathique et le restaurant offre une atmosphère agréable et calme pour se détendre, étant donné qu'il est situé dans une rue animée à cause de l'arrêt de bus. Malheureusement, la pizza était correcte, les garnitures glissaient de la pâte tout au long du morceau. La salade italienne était bonne pour ça. Les prix sont très bons, on paie en moyenne 10/11€ pour une pizza.
💬 Endroit pour se détendre, manger la télévision, regarder du sport
💬 Je suis étonné de voir avec quelle rapidité un magasin peut être ruiné. La viande a le goût du moins cher que l'on puisse trouver, les sauces ont l'air et le goût périmés, et la salade semblait également plus vieille car elle n'avait plus bon goût. La seule chose qui était bonne était le pain plat. Le pire kebab de tout Schwerin, c'est dommage qu'il n'y ait aucune volonté de changer quoi que ce soit
💬 Très bon et pas cher cadre sympa proximité hôtel
💬 Les Mac do en Allemagne sont beaucoup mieux que en France
💬 Une maison de vacances meublée avec amour et passion pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes + bébé. Nous nous sommes sentis tous les deux très à l'aise ici et attendons déjà avec impatience la prochaine fois. Nous espérons que tous les invités continueront à bien traiter tout là-bas. Ensuite, il restera aussi beau qu'aujourd'hui et tout le monde pourra s'y détendre.