Restaurant 🇩🇪

Marianne Eckert Avis

📌 Wannberg 12, 91278 Pottenstein - Allemagne

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Marianne Eckert à Pottenstein

Les avis

Les dernier avis sur Marianne Eckert à Pottenstein

Thorsten.i

Le 10/05/2024 à 18:11

5 / 5

Passé par hasard lors d'une randonnée. Des invités formidables, une hôtesse formidable.

Hermann.�

Le 28/03/2024 à 21:45

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps.

Christine.e

Le 22/10/2023 à 19:12

5 / 5

Propriétaire super sympathique. Nourriture méga délicieuse, bonne ambiance et bon prix

Tore.

Le 20/02/2023 à 08:26

5 / 5

Bière de soupe bêta

Eskil.a

Le 20/02/2023 à 08:25

5 / 5

bêta grumeau

Christian.u

Le 29/01/2023 à 10:07

4 / 5

Nourriture, boisson et service au top ! Nous serions heureux de revenir.

Bernd.u

Le 26/12/2019 à 08:29

5 / 5

Vieux pub très sympa, cosy et familier, il y a aussi des petites choses à manger.

Josef.i

Le 17/07/2019 à 19:46

4 / 5

Étais-je là ? Je ne m'en souviens plus.

Robert.n

Le 24/06/2017 à 19:59

5 / 5

Vous pouvez y organiser une fête d'anniversaire et c'est délicieux et c'est bon marché

Hans.�

Le 01/06/2016 à 15:58

4 / 5

Un pub vraiment confortable

  • 🏪 Billet (32 Avis)

  • 💬 Il y en a un jeudi sur 2. Ambiance agréable à l'intérieur et à l'extérieur. Des hôtes sympathiques. La nourriture est très savoureuse, surtout ses assiettes sont recommandées.


  • 🏪 Ristorante da vinci in Berge (49 Avis)

  • 💬 Beau restaurant ouvert sur la route principale qui traverse les montagnes. Bon service et nourriture vraiment savoureuse à un très bon prix. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Mesnerwirt St. Johann (749 Avis)

  • 💬 Cuisine acceptable mais très bruyant et manque de ventilation, tout était imprégné des odeurs de graillon en sortant donc peu agréable... Parking réduit peu de places le seul charme est la jolie chapelle en face...


  • 🏪 Hot Pizza Grill (36 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse et bien croustillante peut être un peu plus documenté. J'adorerais revenir


  • 🏪 Restaurant Freihardt (258 Avis)

  • 💬 personnel très très sympathique! et le steak est super tendre et délicieux. Désolé, j'ai oublié le nom, environ 70 eruo par personne. Le personnel a présenté que c'était le meilleur steak filet si je me souviens bien. Endroit vraiment confortable. Fortement recommandé. Merci encore pour l'organisation de l'anniversaire de mon mari ! 💗💗💗💗💗


  • 🏪 Dinkelsbühl Imbiss (103 Avis)

  • 💬 Le kebab avait tout simplement mauvais goût. Il était rempli de beaucoup de viande, mais c'était un inconvénient étant donné le goût de la viande. Cependant le pain était frais et délicieux. Ce n'est toujours absolument PAS une recommandation.


  • 🏪 Gasthaus Zur Breitenau (110 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyablement bonne. Vous pouvez facilement le recommander. Si vous souhaitez manger de délicieux plats à Noël, vous devez réserver quelques semaines à l'avance. Tout ce que je peux dire, c'est que ça vaut le coup


  • 🏪 Pension Elbhangzimmer (82 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes, le petit déjeuner est très varié avec des plats délicieux, il y a beaucoup de confitures maison donc le petit déjeuner est top et la chambre est également très agréable. La propriétaire est très gentille et s'efforce d'impressionner ses invités, ce qu'elle parvient à faire. Dans l'ensemble, c'est une très bonne maison d'hôtes.


  • 🏪 Wok Paradies (1313 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés en semaine, donc l'endroit était plutôt calme, mais c'était quand même assez confortable. La sélection de plats et de boissons était variée et intéressante. Notre serveur était très serviable et sympathique.


  • 🏪 Brotzeitstüberl (36 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et un excellent plateau de saucisses ! Le Leberkäse avec pommes de terre frites et œufs au plat est également fortement recommandé. Idéal pour renforcer les cornistes après l'ascension