Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Arkadas Avis

📌 Am Hallenbad 1, 91171 Greding - Allemagne

4.6 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Arkadas à Greding

Les avis

Les dernier avis sur Arkadas à Greding

Vadym.a

Le 24/02/2024 à 11:54

5 / 5

Je recommande l'hébergement Doner ici ))

otto.e

Le 10/02/2024 à 05:45

5 / 5

Dürümmmh

Sandra.e

Le 28/12/2022 à 16:11

1 / 5

Le goût était bon, mais malheureusement c'était complètement glacé !!! Nous avons récupéré nos Dürüms et les avons mangés devant la porte du camping-car, ce qui signifie qu'ils étaient théoriquement « fraîchement préparés ». Considérant qu'il ne se passait rien et que le tout coûtait 13 euros, nous avons trouvé que c'était une histoire très faible. Je ne reviendrai probablement pas !!

Martin..

Le 26/07/2022 à 16:41

5 / 5

Tout était super, personnel sympa, est allé très vite et était délicieux, je serais heureux à nouveau…

Katja.o

Le 29/05/2022 à 20:06

5 / 5

Nourriture délicieuse 😊

Diane.

Le 17/05/2022 à 11:48

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique 🥰

Kristina.o

Le 16/02/2022 à 12:03

5 / 5

L'endroit est très propre, le personnel est sympathique, les kebabs sont délicieux. J'y suis allé deux fois maintenant et les deux fois, je n'ai pas appelé à l'avance et ils étaient prêts en 10 minutes maximum. Je n'achèterai certainement du kebab que là-bas. Je suis très satisfait, c'est fortement recommandé !

Felix.e

Le 26/10/2021 à 15:42

5 / 5

Excellent

Christina.

Le 22/10/2021 à 18:52

5 / 5

Toujours très savoureux ! :)

Milena.c

Le 22/10/2021 à 17:13

2 / 5

Le goût est vraiment génial. Mais ne pas avoir de kebab sans appeler au préalable et ensuite devoir attendre plus d'une heure malgré l'appel est vraiment une honte, d'autant plus qu'il ne se passait rien à chaque fois et que le kebab était déjà préparé et donc plus chaud. Dommage

Selbermacher.

Le 07/10/2021 à 05:09

1 / 5

Le goût serait bon, mais il faut attendre une heure pour le kebab à chaque fois. Et il fait presque toujours complètement froid. Meilleur exemple, commandé à 17h30. Nous devions recevoir les deux kebabs à 18h30. Comme il fait habituellement froid, nous étions à l'intérieur à 18h25. Le kebab était déjà prêt et bien sûr il était froid. A quoi ça sert, il ne s'est rien passé et tu as toujours un kebab froid. Vraiment faible.

Max.u

Le 17/05/2021 à 09:22

5 / 5

Kebab méga délicieux. Le meilleur de la région.👌🏼

Guenter.a

Le 20/03/2021 à 16:49

5 / 5

Les meilleurs et les plus savoureux kebabs de la région à un prix raisonnable. L'ensemble du personnel était très sympathique, serviable et compétent. 👍👍👍👍👍

Bastian.f

Le 25/08/2020 à 11:31

5 / 5

Le meilleur kebab !

Eric.e

Le 21/05/2020 à 13:53

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Ingo.e

Le 22/03/2020 à 17:31

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Toujours mon plaisir. Continuez comme ça!

Schön.l

Le 10/03/2020 à 18:28

5 / 5

Préparé rapidement et délicieux, je le referais sans hésiter

Alex.i

Le 01/03/2020 à 19:19

1 / 5

Je ne pense pas que 7,80 € pour une assiette de kebab composée uniquement de viande de kebab et de frites soit acceptable. Si vous avez faim et que vous n'avez pas d'autre choix, vous pouvez y aller.

Agnieszka.a

Le 23/02/2020 à 19:45

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Sven.e

Le 16/02/2020 à 17:44

5 / 5

Les meilleures brochettes ! Tout est super frais !

Katarzyna.t

Le 01/02/2020 à 12:29

5 / 5

Courte sortie de l'autoroute Munich - Berlin. Kebab très savoureux, propre et bien rangé. Les locaux sont situés à côté de la piscine. De nombreux habitants achètent des plats à emporter. Service incroyablement gentil et poli! Possibilité de parler anglais. Temps d'attente 5 minutes. J'ai eu un rollo vege kebab avec du fromage, délicieux. Mari et fille classiques. Je le recommande vivement pour un dîner rapide.

Ingo.s

Le 19/11/2019 à 10:29

1 / 5

Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture au snack-bar. J'y étais à 11h20 pour manger un kebab (rapide). J'étais l'un des 3 invités mais on m'a dit que cela prendrait probablement entre 12h00 et 40 minutes pour un kebab 1h30 après l'heure d'ouverture ??? - Incroyable

A.

Le 19/09/2019 à 11:53

5 / 5

Plats turcs très savoureux. La préparation a également été très rapide. Hautement recommandé.

D..

Le 20/08/2019 à 15:16

5 / 5

Super kebab et super sympa

Dani..

Le 11/08/2019 à 00:07

5 / 5

Meilleur kebab en ville

OnCe.a

Le 10/08/2019 à 15:51

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et les locataires sont super sympas - je m'y sens toujours le bienvenu et très à l'aise. - Que veux-tu de plus? Je ne peux que recommander !

Arseven.o

Le 24/06/2019 à 18:04

5 / 5

👍spécial fromage au piment, vous devez simplement essayer.🤩

Mick..

Le 20/06/2019 à 15:38

5 / 5

Toujours génial !

Radu.r

Le 18/05/2019 à 07:40

5 / 5

Super kebab !!!

Bahram.t

Le 29/03/2019 à 15:26

5 / 5

Personne et restaurant parfaits

Murat.s

Le 29/03/2019 à 13:12

5 / 5

Manger un délicieux kebab

Sinan.s

Le 19/03/2019 à 14:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse et très fiable

Krystian.a

Le 25/02/2019 à 07:39

5 / 5

Nourriture très délicieuse et propriétaires très sympathiques, je le recommande vivement. Je serai certainement un invité fréquent de ce restaurant

Christian.

Le 24/02/2019 à 19:20

1 / 5

Nous étions juste de passage et voulions rapidement 2 Dürüm. Le magasin était complètement vide, à l'exception de 3 hommes assis à une table. Néanmoins, nous avons attendu près de 30 minutes. Malheureusement, le temps d'attente possible n'a même pas été signalé au début. C’était aussi inexplicable pour moi qu’il y ait au moins 4 personnes « travaillant » et pourtant les choses n’avançaient pas. Tous les kebabs du coin peuvent le faire beaucoup plus efficacement. Une demi-heure a donc été perdue inutilement sur le chemin du retour et donc absolument déconseillée pour moi ! Le goût était bon, mais rien de spécial.

Alija.t

Le 18/02/2019 à 10:54

5 / 5

Super bien 1AAAAAA. Super kebab de Greding à Bamberg, il n'y a pas de meilleur kebab qu'ici. Étaient ici le samedi 16 février 2019.

Lana.e

Le 03/01/2019 à 14:44

1 / 5

C'est devenu trop cher. 5 euros le kebab ☹

Hermann.a

Le 30/12/2018 à 11:45

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture pour un prix normal :)

Hubert.t

Le 22/12/2018 à 13:42

5 / 5

Service rapide et amical - malgré l'augmentation des prix, le mélange de viande et de salade ressemble plus à de la salade, même si le prix global est justifié par le très bon kebab. L'ambiance correspond à l'environnement donné (piscine couverte). C'est très soigné et propre mais presque stérile...

Martina.

Le 02/09/2018 à 19:25

5 / 5

Kebab absolument recommandé. Service haut de gamme et qualité fraîche. Avec plaisir encore !

Patryk.r

Le 13/08/2018 à 01:44

5 / 5

Très bonne nourriture. De jolies femmes avec un joli sourire vendent

Bent.l

Le 05/06/2018 à 13:41

5 / 5

Toujours très sympathique ! Des portions énormes !

M.e

Le 05/12/2017 à 21:18

5 / 5

C'était mon premier Dürüm aujourd'hui avec une sauce au vin rouge. Un goût vraiment délicieux, même s'il a été roulé un peu lâchement. Le service était sympathique et ce que j'ai pu voir était propre et bien entretenu.

Thomas.c

Le 27/07/2017 à 11:51

5 / 5

très sympathique, bonne nourriture, fortement recommandé :)

Walter.m

Le 16/07/2017 à 14:05

5 / 5

ALIMENTATION NIIIICCCEESSS

Lisa.m

Le 29/01/2017 à 15:47

5 / 5

Nourriture super délicieuse et gens sympas 😊 Je reviendrai toujours 😉

Thomas.e

Le 19/01/2017 à 16:19

5 / 5

Délicieux kebab... surtout le spécial chili-fromage ! 👍👍👍

Bruno.i

Le 27/11/2016 à 17:10

5 / 5

Toujours de bonne qualité. Délicieux :)

silli.r

Le 13/10/2016 à 17:54

5 / 5

bien manger

Günter.a

Le 07/10/2016 à 12:16

5 / 5

SUPER kebab, des gens sympathiques. Toujours savoureux.

  • 🏪 Terminal One Hotel (323 Avis)

  • 💬 Le One Terminal Hotel est un joyau caché à Stuttgart, magnifiquement entretenu par des hôtes indiens qui garantissent un séjour agréable à chaque client. Dès que vous entrez, vous êtes accueilli avec une chaleur et une hospitalité qui vous font vous sentir comme chez vous. L'hôtel propose une offre fantastique avec petit-déjeuner, déjeuner et dîner inclus à un prix incroyablement abordable de seulement 80 euros. Les repas sont non seulement délicieux, mais reflètent également les saveurs authentiques de l'Inde, ce qui en fait un favori des voyageurs indiens et des locaux. Chaque aspect de l'hôtel est méticuleusement soigné, des chambres propres et confortables aux espaces communs accueillants. Il est évident que les propriétaires sont fiers d'offrir une expérience de premier ordre à leurs clients. Séjourner au One Terminal Hotel n’est pas seulement une question d’hébergement ; il s'agit de créer de beaux souvenirs. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un merveilleux séjour à Stuttgart.


  • 🏪 Berlin döner (136 Avis)

  • 💬 Nous sommes généralement des clients réguliers d’un autre kebab non loin de là. Cependant, nous avons essayé cela à plusieurs reprises depuis son ouverture. Doner et pizza très savoureux et généreusement garnis. L’équipe devra peut-être s’y réhabituer et optimiser les processus. Il peut donc y avoir des temps d'attente plus longs aux heures de pointe, ce que je n'ai pas trouvé gênant car nous commandions généralement à l'avance par téléphone et sinon, vous pouvez ralentir.


  • 🏪 Schnitzelhaus Welfenstube (44 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas fait de réservation (2 personnes) et avons eu de la place 👍, s'il y avait plusieurs personnes je réserverais, le restaurant est très bien fréquenté. Très bonne escalope, portions généreuses, salade à emporter (c'était aussi délicieux) Nous étions rassasiés et très satisfaits, merci beaucoup 🌸


  • 🏪 Omachi (137 Avis)

  • 💬 Tout est bon!


  • 🏪 Grüne Oase (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tasty Alsdorf (170 Avis)

  • 💬 Meilleur burger au poulet !


  • 🏪 Hotel Hafen Büsum GmbH (5 Avis)

  • 💬 Les chambres sont simples, sans trop de fioritures. La gentillesse du personnel et la propreté étaient toutes excellentes.


  • 🏪 McDonald's (1221 Avis)

  • 💬 Il n'y avait qu'1 Pommes


  • 🏪 Thanh Thanh Curry (893 Avis)

  • 💬 Magnifique !


  • 🏪 FANA Pension - Monteurzimmer München West (102 Avis)

  • 💬 Hébergement très économique