Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Arkadas Avis

📌 Am Hallenbad 1, 91171 Greding - Allemagne

4.6 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Arkadas à Greding

Les avis

Les dernier avis sur Arkadas à Greding

Vadym.a

Le 24/02/2024 à 11:54

5 / 5

Je recommande l'hébergement Doner ici ))

otto.e

Le 10/02/2024 à 05:45

5 / 5

Dürümmmh

Sandra.e

Le 28/12/2022 à 16:11

1 / 5

Le goût était bon, mais malheureusement c'était complètement glacé !!! Nous avons récupéré nos Dürüms et les avons mangés devant la porte du camping-car, ce qui signifie qu'ils étaient théoriquement « fraîchement préparés ». Considérant qu'il ne se passait rien et que le tout coûtait 13 euros, nous avons trouvé que c'était une histoire très faible. Je ne reviendrai probablement pas !!

Martin..

Le 26/07/2022 à 16:41

5 / 5

Tout était super, personnel sympa, est allé très vite et était délicieux, je serais heureux à nouveau…

Katja.o

Le 29/05/2022 à 20:06

5 / 5

Nourriture délicieuse 😊

Diane.

Le 17/05/2022 à 11:48

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique 🥰

Kristina.o

Le 16/02/2022 à 12:03

5 / 5

L'endroit est très propre, le personnel est sympathique, les kebabs sont délicieux. J'y suis allé deux fois maintenant et les deux fois, je n'ai pas appelé à l'avance et ils étaient prêts en 10 minutes maximum. Je n'achèterai certainement du kebab que là-bas. Je suis très satisfait, c'est fortement recommandé !

Felix.e

Le 26/10/2021 à 15:42

5 / 5

Excellent

Christina.

Le 22/10/2021 à 18:52

5 / 5

Toujours très savoureux ! :)

Milena.c

Le 22/10/2021 à 17:13

2 / 5

Le goût est vraiment génial. Mais ne pas avoir de kebab sans appeler au préalable et ensuite devoir attendre plus d'une heure malgré l'appel est vraiment une honte, d'autant plus qu'il ne se passait rien à chaque fois et que le kebab était déjà préparé et donc plus chaud. Dommage

Selbermacher.

Le 07/10/2021 à 05:09

1 / 5

Le goût serait bon, mais il faut attendre une heure pour le kebab à chaque fois. Et il fait presque toujours complètement froid. Meilleur exemple, commandé à 17h30. Nous devions recevoir les deux kebabs à 18h30. Comme il fait habituellement froid, nous étions à l'intérieur à 18h25. Le kebab était déjà prêt et bien sûr il était froid. A quoi ça sert, il ne s'est rien passé et tu as toujours un kebab froid. Vraiment faible.

Max.u

Le 17/05/2021 à 09:22

5 / 5

Kebab méga délicieux. Le meilleur de la région.👌🏼

Guenter.a

Le 20/03/2021 à 16:49

5 / 5

Les meilleurs et les plus savoureux kebabs de la région à un prix raisonnable. L'ensemble du personnel était très sympathique, serviable et compétent. 👍👍👍👍👍

Bastian.f

Le 25/08/2020 à 11:31

5 / 5

Le meilleur kebab !

Eric.e

Le 21/05/2020 à 13:53

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Ingo.e

Le 22/03/2020 à 17:31

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Toujours mon plaisir. Continuez comme ça!

Schön.l

Le 10/03/2020 à 18:28

5 / 5

Préparé rapidement et délicieux, je le referais sans hésiter

Alex.i

Le 01/03/2020 à 19:19

1 / 5

Je ne pense pas que 7,80 € pour une assiette de kebab composée uniquement de viande de kebab et de frites soit acceptable. Si vous avez faim et que vous n'avez pas d'autre choix, vous pouvez y aller.

Agnieszka.a

Le 23/02/2020 à 19:45

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Sven.e

Le 16/02/2020 à 17:44

5 / 5

Les meilleures brochettes ! Tout est super frais !

Katarzyna.t

Le 01/02/2020 à 12:29

5 / 5

Courte sortie de l'autoroute Munich - Berlin. Kebab très savoureux, propre et bien rangé. Les locaux sont situés à côté de la piscine. De nombreux habitants achètent des plats à emporter. Service incroyablement gentil et poli! Possibilité de parler anglais. Temps d'attente 5 minutes. J'ai eu un rollo vege kebab avec du fromage, délicieux. Mari et fille classiques. Je le recommande vivement pour un dîner rapide.

Ingo.s

Le 19/11/2019 à 10:29

1 / 5

Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture au snack-bar. J'y étais à 11h20 pour manger un kebab (rapide). J'étais l'un des 3 invités mais on m'a dit que cela prendrait probablement entre 12h00 et 40 minutes pour un kebab 1h30 après l'heure d'ouverture ??? - Incroyable

A.

Le 19/09/2019 à 11:53

5 / 5

Plats turcs très savoureux. La préparation a également été très rapide. Hautement recommandé.

D..

Le 20/08/2019 à 15:16

5 / 5

Super kebab et super sympa

Dani..

Le 11/08/2019 à 00:07

5 / 5

Meilleur kebab en ville

OnCe.a

Le 10/08/2019 à 15:51

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et les locataires sont super sympas - je m'y sens toujours le bienvenu et très à l'aise. - Que veux-tu de plus? Je ne peux que recommander !

Arseven.o

Le 24/06/2019 à 18:04

5 / 5

👍spécial fromage au piment, vous devez simplement essayer.🤩

Mick..

Le 20/06/2019 à 15:38

5 / 5

Toujours génial !

Radu.r

Le 18/05/2019 à 07:40

5 / 5

Super kebab !!!

Bahram.t

Le 29/03/2019 à 15:26

5 / 5

Personne et restaurant parfaits

Murat.s

Le 29/03/2019 à 13:12

5 / 5

Manger un délicieux kebab

Sinan.s

Le 19/03/2019 à 14:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse et très fiable

Krystian.a

Le 25/02/2019 à 07:39

5 / 5

Nourriture très délicieuse et propriétaires très sympathiques, je le recommande vivement. Je serai certainement un invité fréquent de ce restaurant

Christian.

Le 24/02/2019 à 19:20

1 / 5

Nous étions juste de passage et voulions rapidement 2 Dürüm. Le magasin était complètement vide, à l'exception de 3 hommes assis à une table. Néanmoins, nous avons attendu près de 30 minutes. Malheureusement, le temps d'attente possible n'a même pas été signalé au début. C’était aussi inexplicable pour moi qu’il y ait au moins 4 personnes « travaillant » et pourtant les choses n’avançaient pas. Tous les kebabs du coin peuvent le faire beaucoup plus efficacement. Une demi-heure a donc été perdue inutilement sur le chemin du retour et donc absolument déconseillée pour moi ! Le goût était bon, mais rien de spécial.

Alija.t

Le 18/02/2019 à 10:54

5 / 5

Super bien 1AAAAAA. Super kebab de Greding à Bamberg, il n'y a pas de meilleur kebab qu'ici. Étaient ici le samedi 16 février 2019.

Lana.e

Le 03/01/2019 à 14:44

1 / 5

C'est devenu trop cher. 5 euros le kebab ☹

Hermann.a

Le 30/12/2018 à 11:45

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture pour un prix normal :)

Hubert.t

Le 22/12/2018 à 13:42

5 / 5

Service rapide et amical - malgré l'augmentation des prix, le mélange de viande et de salade ressemble plus à de la salade, même si le prix global est justifié par le très bon kebab. L'ambiance correspond à l'environnement donné (piscine couverte). C'est très soigné et propre mais presque stérile...

Martina.

Le 02/09/2018 à 19:25

5 / 5

Kebab absolument recommandé. Service haut de gamme et qualité fraîche. Avec plaisir encore !

Patryk.r

Le 13/08/2018 à 01:44

5 / 5

Très bonne nourriture. De jolies femmes avec un joli sourire vendent

Bent.l

Le 05/06/2018 à 13:41

5 / 5

Toujours très sympathique ! Des portions énormes !

M.e

Le 05/12/2017 à 21:18

5 / 5

C'était mon premier Dürüm aujourd'hui avec une sauce au vin rouge. Un goût vraiment délicieux, même s'il a été roulé un peu lâchement. Le service était sympathique et ce que j'ai pu voir était propre et bien entretenu.

Thomas.c

Le 27/07/2017 à 11:51

5 / 5

très sympathique, bonne nourriture, fortement recommandé :)

Walter.m

Le 16/07/2017 à 14:05

5 / 5

ALIMENTATION NIIIICCCEESSS

Lisa.m

Le 29/01/2017 à 15:47

5 / 5

Nourriture super délicieuse et gens sympas 😊 Je reviendrai toujours 😉

Thomas.e

Le 19/01/2017 à 16:19

5 / 5

Délicieux kebab... surtout le spécial chili-fromage ! 👍👍👍

Bruno.i

Le 27/11/2016 à 17:10

5 / 5

Toujours de bonne qualité. Délicieux :)

silli.r

Le 13/10/2016 à 17:54

5 / 5

bien manger

Günter.a

Le 07/10/2016 à 12:16

5 / 5

SUPER kebab, des gens sympathiques. Toujours savoureux.

  • 🏪 Kebab (3 Avis)

  • 💬 Très antipathique, nourriture en dessous de la norme


  • 🏪 Pizzeria Moordorf (406 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours très bonne et toujours prête rapidement. La pizza est fortement recommandée. Le kebab a aussi bon goût. Je trouve l'idée de la carte bonus particulièrement géniale, vous collectez toujours un timbre à partir de 10 €, et avec 10 timbres vous recevez gratuitement une pizza de votre choix !


  • 🏪 Altes Brauhaus (966 Avis)

  • 💬 Chapeau


  • 🏪 DOWN TO EARTH NOODLES (459 Avis)

  • 💬 Une petite carte, avec 3 types de nouilles, 3 types de momos et des salades, mais tout est délicieux ! Ils ont un jardin très agréable en été, avec des plantes et une décoration qui donne l'impression d'être au Népal. Nous allons répéter!


  • 🏪 Cafe Extrablatt Recklinghausen (2170 Avis)

  • 💬 Tout était propre, le service était très rapide et agréable. Tout le monde a également apprécié la nourriture


  • 🏪 Hotel Osteria Centovini (223 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un hôtel avec un parking par, la description dit qu’il y avait un parking. Mais quand nous sommes arrivés, j’ai dit que j’avais besoin de parking, l’administrateur a dit "Bonne courage pour trouver une place de parking!" Un autre monsieur qui travaille chez eaux a répondu que c’est une description dans BOOKING qui n’est pas vrai, qu’ils ont un petit hôtel et qu’ils ne peuvent pas fournir un parking à tout le monde! Une autre surprise désagréable est la mauvaise odeur dans la chambre. De plus, la nuit, quelqu’un criait fort, nous empêchant de dormir, tous les sols du bâtiment grinçaient. Ce fut une expérience très désagréable, fortement ne recommande pas de réserver cet hôtel


  • 🏪 Prima Pizza Lieferservice – Schwäbisch Gmünd (117 Avis)

  • 💬 Des prix intéressants, savoureux, rapides. De quoi d'autre avez-vous besoin pour être heureux ?


  • 🏪 Gaststätte Zum Hirschen (14 Avis)

  • 💬 De très bons plats faits maison ne sont servis que lors d'événements ! S'il y a quelque chose, nous sommes toujours heureux de venir 👍


  • 🏪 Asia Pfanne (53 Avis)

  • 💬 Savoureuse restauration rapide asiatique. Grandes portions. Plats asiatiques authentiques. Un peu lourd sur la friture du filet de poulet. Fortement recommandé pour emporter.


  • 🏪 Watan Restaurant (82 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est excellente, surtout avec Mantu et Kabab, vous ne pouvez pas vous tromper. Le personnel est très arrangeant. Tout était super et absolument recommandé.