📌 Schwanheimer Str. 36, 64625 Bensheim - Allemagne
💬 220 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:39
Toujours très savoureux. Merci!
Le 28/11/2023 à 11:18
Le meilleur kebab de tous les temps. Quand nous sommes à Bensheim, nous y allons toujours. Malheureusement, c'est trop loin pour aller chercher - nous vivons dans l'Odenwald. Nous avons testé tous les kebabs de Mörlenbach et Rimbach - personne ici ne peut s'approcher de ce kebab.
Le 28/10/2023 à 18:57
J'étais là avec mon frère et nous avons eu à manger. Le service était vraiment désagréable et j'aurais préféré qu'ils crachent dans ma nourriture parce que c'était trop mauvais. Malheureusement, on ne peut pas donner 0 étoile sinon j'aurais donné 0 étoile tout de suite.
Le 28/10/2023 à 18:50
Malheureusement, je ne peux pas vous donner 0 étoile car votre boutique était vraiment grossière et pas comestible du tout. Si j'avais payé tout de suite et que je suis parti, cela aurait été bien mieux.
Le 17/10/2023 à 17:59
Tout simplement délicieux sur le dessus
Le 15/10/2023 à 14:17
Il y a environ 5 ans, c'était vraiment bon, lorsque l'ancien propriétaire était là, mais ce n'est plus très bon. La viande est cuite, pas grillée... la souse, ce n'est pas non plus mon truc... autrefois le pain plat était fait frais, aujourd'hui tout est livré. Ne reviens plus.
Le 24/09/2023 à 17:53
Des gars sympas avec une bonne qualité et des prix équitables
Le 29/07/2023 à 14:35
Le meilleur kebab de la ville.
Le 18/06/2023 à 16:53
De délicieux kebabs je recommande et pas cher
Le 15/05/2023 à 18:38
Le meilleur kebab de Bensheim !
Le 04/05/2023 à 18:01
Kebab super savoureux et personnel formidable, fortement recommandé !
Le 03/05/2023 à 13:44
Donateur Gudde
Le 30/04/2023 à 20:30
Nourriture savoureuse
Le 14/03/2023 à 16:34
Je me tiens souvent en face à l'arrêt de bus. Je suis devenu curieux parce que ce magasin de kebab est toujours plein, alors j'y suis allé à un moment donné. De nombreux clients sont certainement des clients réguliers. Les employés sont vraiment sympas, parlent turc, anglais et allemand. Les ingrédients ont tous l'air frais et les prix sont corrects. J'ai commandé du Dürüm et un kebab végétarien. Malheureusement, il n'y avait pas de fromage Haloumie (c'est vraiment une bombe quand il est frit) mais il y avait de la salade Chinoa épicée (?) Dans le kebab végétarien. Les deux étaient délicieux 👍
Le 18/10/2022 à 11:57
Nourriture absolument toujours parfaite, conviviale et sans longs délais d'attente. Mon numéro 1 en matière de kebab & Co.
Le 11/08/2022 à 10:37
A sept euros le kebab, c'est assez cher. Je préfère prendre une grande pizza parce que j'en ai plus.
Le 27/06/2022 à 06:02
Grand kebab au fromage, très savoureux. Hautement recommandé, Malheureusement le prix est conforme à la nourriture comme partout ailleurs. Continuez à visiter et à profiter. Très hospitalier
Le 16/06/2022 à 15:58
Meilleur...
Le 06/06/2022 à 10:54
Excellent en termes de goût et de prix. Également en matière d'hygiène et de propreté.
Le 18/04/2022 à 21:17
Le Doner Kebab était vraiment très savoureux, la sauce kebab était parfaite, on pouvait manger dans le magasin et c'était très propre et agréable. Continuez comme ça!
Le 25/03/2022 à 19:52
Ingrédients frais, service agréable et prix raisonnables.
Le 25/03/2022 à 08:48
Magasin tout à fait moyen. Les suppléments de prix pour demandes spéciales ne sont pas communiqués par les employés.
Le 05/03/2022 à 19:53
Super kebab très savoureux
Le 26/02/2022 à 21:32
Nous aimons toujours le kebab ici et le personnel est très gentil. Malheureusement, nous nous sommes retrouvés devant des portes fermées, alors que nous y étions vers 22 heures et que le magasin était ouvert jusqu'à 23 heures selon les horaires d'ouverture. Très décevant - nous y sommes allés parce que nous avions très faim...
Le 28/12/2021 à 13:32
Bien
Le 05/11/2021 à 18:41
Avec plaisir encore et encore
Le 04/11/2021 à 18:55
Juste après le travail j'ai commandé 2 kebabs et une boîte de kebab Les deux étaient vraiment savoureux et j'ai décidé de prendre un autre kebab pour plus tard. Et le kebab est super aimable et sympathique Les gens aiment y aller
Le 01/11/2021 à 20:28
Le meilleur kebab de Bensheim. Je recommande.
Le 14/10/2021 à 21:05
Meilleur kebab à Benshé
Le 23/09/2021 à 13:14
Toujours sympathique et frais !
Le 21/09/2021 à 18:54
Méga ! Super offre, totalement conviviale!
Le 16/08/2021 à 16:57
Parfois ça a bon goût, parfois non
Le 01/08/2021 à 18:03
Les sauces savoureuses étaient bonnes
Le 26/07/2021 à 13:48
Comme toujours, délicieux et bon.
Le 27/04/2021 à 18:12
très savoureux et bon choix
Le 28/03/2021 à 12:41
Bien
Le 25/12/2020 à 19:34
Nourriture très savoureuse.
Le 18/12/2020 à 18:37
Très bon kebab, meilleur kebab de Bensheim
Le 08/12/2020 à 16:47
Tout est très bon et savoureux
Le 21/11/2020 à 02:05
délicieux
Le 19/11/2020 à 16:41
Le kebab a très bon goût et la sauce à l'ail a beaucoup de punch, je ne peux que le recommander 👍😁
Le 17/11/2020 à 07:57
Les frites étaient bonnes, mais je ne pense pas que ce soit si bon là-bas. Question d'opinion
Le 11/11/2020 à 09:15
Düner, j'ai l'habitude de déjeuner ici, même souvent
Le 04/11/2020 à 14:47
Clientèle conviviale, plats délicieux et portions généreuses. Le meilleur snack-kebab de toute la Bergstrasse !
Le 24/10/2020 à 14:10
Meilleur don. Je le recommande !
Le 22/10/2020 à 17:39
Meilleur
Le 16/09/2020 à 08:37
Bonne nourriture
Le 28/08/2020 à 05:23
Délicieux, rapide et convivial !!!
Le 19/07/2020 à 08:46
Toujours très savoureux
Le 28/06/2020 à 17:30
Meilleur
Le 15/06/2020 à 16:13
Sans goût je ne le recommanderais pas, que ce soit kebab ou pide
Le 01/04/2020 à 16:25
Les meilleures brochettes !
Le 08/03/2020 à 14:59
Très propre et sympathique. Nous aimons toujours venir ici. Visite le 8 mars 2020 vers 15h20. Javed Nazar
Le 26/02/2020 à 18:55
Mon expérience a été merveilleuse. Certainement le meilleur de Bensheim
Le 22/02/2020 à 19:27
Nourriture savoureuse à un prix raisonnable, service amical, propre et confortable. Le seul inconvénient est l'absence de toilettes. je recommande
Le 02/02/2020 à 13:48
Les Doener, Lamacuns et Boereks sont super. Les Boereks sont fraîchement cuits dans le four à pizza. Les sauces - yaourt, ail et piment - sont faites maison et délicieuses. Lors de nombreuses visites, je n'ai jamais constaté que le comptoir n'était pas fraîchement approvisionné. Gentilles personnes. La boutique est propre et propose cinq tables. Situé à proximité de la gare et de la poste.
Le 14/10/2019 à 19:54
Délicieux 🤗
Le 09/09/2019 à 18:30
Super
Le 08/09/2019 à 01:27
Le meilleur Donner du coin ! Excellent service (avec sourire inclus). Je reviendrai! Essayez la boîte Donner, un excellent rapport qualité-prix et une combinaison bien équilibrée ! La sauce à l'ail est juste, pas grasse, pas trop d'ail, fraîche et savoureuse !
Le 06/09/2019 à 14:31
Très savoureux depuis des années..Bon patron et belle installation..Toujours heureux..
Le 16/08/2019 à 19:35
La viande (50% dinde, 50% veau) est bonne, les frites sont bonnes, la salade et l'oignon aussi, et les portions sont de taille raisonnable, je peux donc lui mettre cinq étoiles en toute bonne conscience :-)
Le 10/08/2019 à 10:55
Le meilleur kebab....
Le 28/07/2019 à 12:36
Le kebab ici est ok. Mais aucune comparaison avec Helen Döner sur la Neckarstrasse.
Le 25/07/2019 à 13:38
Kebab très savoureux
Le 16/07/2019 à 14:01
C'était bien
Le 01/07/2019 à 05:06
Plus jamais, je dois vomir après
Le 11/06/2019 à 15:04
Très bon kebab avec un service sympathique et bon.
Le 01/06/2019 à 22:29
Le meilleur kebab de la Bergstrasse et une famille super sympa. Ambiance très agréable. Cordialement
Le 19/04/2019 à 18:43
J'aime ça! Vous devez découvrir par vous-même si cela vous plaît. Le rapport prix/performance est correct. Le service est sympathique et compétent.
Le 22/03/2019 à 05:11
je n'aime pas ça là
Le 05/03/2019 à 13:06
Les kebabs sont également délicieux et à un prix raisonnable. Parfois, les tables et les bancs pourraient être essuyés plus souvent. L'intérieur est agréable et mérite plus de soins.
Le 22/02/2019 à 12:30
Nourriture de très bonne qualité, convivialité, hygiène irréprochable
Le 19/02/2019 à 15:46
Mauvaise qualité
Le 08/02/2019 à 17:38
Très bon kebab. Pain très savoureux. La viande semble être de très bonne qualité. Assurez-vous d'essayer la sauce rouge si vous l'aimez épicée. Bien sûr, il y a aussi Uludag et Ayran. Les demandes particulières seront prises en compte. La sauce est parfois un peu aneth mais super fraîche. Malheureusement pas de toilettes.
Le 27/01/2019 à 10:03
Snack petit mais assez chic, plutôt propre et service sympa. Mon petit kebab était parfaitement bien en termes de prix et de performances. J'y retournerais si j'en avais l'occasion. 👍🏻
Le 24/01/2019 à 21:56
Délicieusement
Le 12/01/2019 à 15:47
Faire le ménage. Amical. Goût sage.
Le 13/11/2018 à 18:31
Top boutique
Le 26/09/2018 à 13:37
Délicieux kebab et autres plats. Personnel sympathique, prix normaux. Tout est OK.
Le 30/07/2018 à 19:50
Délicieuse assiette de kebab. Que pourrait vouloir de plus un homme ?
Le 27/07/2018 à 18:21
Gentilles personnes. Bon appétit!
Le 24/06/2018 à 20:08
Donc je dois dire que la nourriture était glacée !
Le 17/06/2018 à 09:29
Les garçons sont toujours de bonne humeur et très sympathiques !! La nourriture est recommandée et nous reviendrons certainement !!! Continuez comme ça!!!!
Le 18/02/2018 à 22:46
J'ai mangé une pide avec du fromage à pâte molle pour 5 €... j'ai trouvé que c'était bon
Le 09/01/2018 à 08:45
Pour moi le meilleur kebab de Bensheim. Sympathique et le goût est bon aussi
Le 06/01/2018 à 10:53
Certainement mon préféré parmi les kebabs locaux...
Le 25/12/2017 à 19:58
Personnel super sympa, je suis un client régulier hehe, je ne peux que le recommander à tout le monde :))
Le 24/11/2017 à 19:39
Pizza kebab très ennuyeuse. Le magasin bénéficie de son emplacement relativement bon par rapport à Netto et à la gare. Mais vous pouvez en tirer beaucoup plus en termes de goût. Pas encore.
Le 14/10/2017 à 08:18
Malheureusement pas de toilettes clients
Le 29/09/2017 à 19:33
Très bon kebab. Toujours sympathique.
Le 24/08/2017 à 12:33
Des jouets, des jouets, des jouets 👍
Le 12/07/2017 à 09:06
La nourriture ici est vraiment bonne, la raison pour laquelle on enlève une étoile est malheureusement la chaleur tout simplement insupportable dans le restaurant en été, ce qui signifie que profiter de la nourriture sur place peut être une affaire de sueur. Astuce : emportez la nourriture avec vous ou passez simplement chez vous lorsque la température extérieure n'est pas si élevée.
Le 09/07/2017 à 08:43
Parce que les kebabs ici sont excellents, ceux avec de la sauce piquante sont particulièrement bons. Tout est fraîchement préparé. Donc j'aime ça.
Le 20/05/2017 à 22:51
De très bonnes brochettes
Le 05/07/2016 à 20:03
service super sympa et nourriture très bonne!
Le 05/01/2016 à 10:51
Nourriture très savoureuse avec un personnel très sympa. Seul bémol, la salle à manger n'est pas aussi agréable pour manger sur place.
Le 12/10/2015 à 17:59
Le service est une honte. Nous avons été repoussés au téléphone avec un Je n'ai pas le temps et nous avons immédiatement raccroché. Le kebab est tout à fait correct. Néanmoins, vous voulez être traité avec hospitalité et c’est la moitié de la bataille ! Le kebab d'Arkada est fait pour moi et mes amis !
Le 21/09/2015 à 06:24
Le meilleur magasin de kebab de Bensheim - la meilleure sauce piquante est faite maison, la viande du kebab est merveilleusement assaisonnée. Nous préférons manger du lahmacun et du kebab avec de la viande, de l'ail et une sauce épicée. Ça doit être une fois par semaine.
Le 27/01/2013 à 23:05
Je ne peux que recommander la nourriture ! Les assiettes de kebab sont particulièrement très bonnes. Le service est toujours sympathique. Le seul reproche c'est qu'il fait parfois un peu froid au restaurant.
💬 J'aime vraiment votre cuisine, votre nourriture, etc. Cuisine rapide, les gars. Ils donnent des sucettes aux enfants. Tout est excellent et délicieux ! les prix sont corrects)
💬 La visite était réservée à l'avance avec un groupe de 50 personnes un jour férié. Lorsqu'il faisait chaud, nous pouvions tous manger dans le jardin, ce qui n'est pas toujours automatique vu le nombre. Nourriture, desserts, gâteaux excellents. L'attente était parfois longue, mais le restaurant était complet. Situation exceptionnelle. Service rapide et sympathique. Bel emplacement. Idyllique sur plusieurs étangs.
💬 Très bel hôtel familial avec restaurant. Les chambres ont été récemment rénovées et meublées avec soin. Un point de départ idéal pour des randonnées. Idéal également pour une visite à Aschaffenburg. A environ 5 km du centre. Nous pouvons également fortement recommander le restaurant. C'était très savoureux et le service et le serveur étaient vraiment super. Cela n’a pas de prix quand on a des employés comme ça. L'hôtel et le restaurant sont fortement recommandés. Pouces vers le haut.
💬 La Villa Tropicana : un hôtel qui ne laisse personne indifférent. Dès l'arrivée, on se sent immédiatement à l'aise, charmé par la beauté du jardin et la gentillesse de Pierre, dévoué à notre bien-être. Les appartements spacieux m'ont véritablement impressionné, leur décoration soignée témoigne d'un goût raffiné. Mention spéciale à la salle de bain immense, ajoutant une touche de luxe à notre séjour. Il est évident que le propriétaire, passionné par les nouvelles technologies, a pensé à chaque détail pour créer une atmosphère magique. L'emplacement idéal, à seulement 25 minutes en train de Berlin, ajoute à l'attrait de cet endroit. Un grand merci à Pierre qui a pleinement répondu à nos attentes. Arthur.
💬 Restauration rapide avec une expérience de transformation de masse, ce n'est rien de plus que cela malgré les excellentes descriptions ici. La bouteille de sauce chili n'a probablement été remplie que depuis l'ouverture du magasin et était complètement grasse et la couleur de l'étiquette se détache lorsque vous la touchez. La table donnait une idée de la nourriture de nos prédécesseurs. Celui qui parle ici d'un restaurant chaleureux... est une mauvaise blague. L'ensemble du magasin sent extrêmement la graisse de chips et vous aussi après votre visite. L'aspiration pourrait nécessiter un nouveau filtre. Quiconque écrit ici sur la « cuisine allemande savoureuse » et « terre-à-terre » n’a tout simplement aucune idée de la nourriture. Dégoulinant de graisse et d'oignons noirs brûlés, notre « dîner » était annoncé. Nous avons un peu déconné puis avons abandonné. Utiliser ici le terme « service » est en fait incorrect. Vous faites la queue à côté des clients du restaurant et commandez votre nourriture sur le tableau noir ou sur le menu imprimé au mur. La dame appelle alors les assiettes finies, qui sont placées sur ce « comptoir » pour être collectées. Les boissons sont disponibles au réfrigérateur en bouteilles. Une fois que vous avez terminé, vous devez placer les assiettes et les bouteilles sur un chariot. Conclusion : Vite oui et c'est tout.
💬 Plusieurs fois visité dès que nous sommes chez mon père, c'est presque notre rituel maintenant
💬 C'est de loin le sushi le plus savoureux que j'ai jamais mangé. Super frais tous les jours... les bols sont également fortement recommandés. Continuez comme ça!
💬 Super endroit, avec un environnement grec !!! Et surtout, il y a du personnel russophone qui vous conseillera et vous aidera toujours !!! Un merci spécial aux filles, aux employées du restaurant, dont Alina !!! Un établissement qui impose le respect !!! Prospérité et développement à vous !!!
💬 Vraiment excellent, le meilleur que j'ai pu fréquenté dans toute l'Allemagne ! Et si vous êtes voyageur à vélo l'accueil est adorable 🚴
💬