Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Große Str. 37-41, 27356 Rotenburg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sushi Circle à Rotenburg

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Rotenburg

I.

Le 03/08/2023 à 16:03

5 / 5

C'est de loin le sushi le plus savoureux que j'ai jamais mangé. Super frais tous les jours... les bols sont également fortement recommandés. Continuez comme ça!

  • 🏪 La Wupper (40 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, nous avons toujours été extrêmement satisfaits. Le lahmacun et les pizzas frais et délicieux sont excellents. Aujourd’hui, c’était censé être un repas rapide et bon marché. 2x rouleaux de pizza (super !) et deux grosses (!) frites. Celui sur la photo est censé être une grosse portion de frites à 3,50 € (sans mayonnaise !). Des frites complètement molles et molles au goût de vieille huile. Méga décevant. Je n'ai regardé que d'un œil dans le magasin et j'ai demandé brièvement s'il s'agissait de « grosses » frites, ce à quoi j'ai répondu par l'affirmative. Désolé, je ne m'attendais pas à une telle différence entre la pizza, les plats turcs et ces frites dégoûtantes.


  • 🏪 Heisse Theke (5 Avis)

  • 💬 Le pain de viande et les petits pains rôtis à la broche sont vraiment bons ici ! Malheureusement, les horaires d'ouverture ont été considérablement réduits pendant Corona et ne sont jamais revenus à la normale.


  • 🏪 Rietberg Gaststätte Zum alten Graf (256 Avis)

  • 💬 Le restaurant « Zum Alten Graf » est situé au centre de Rietberg dans un bel immeuble en brique. C'est un lieu atmosphérique avec un mobilier original dans le style d'un ancien restaurant. On s'y sent chez soi et confortable. La nourriture est fraîchement préparée et est délicieuse. Les escalopes, deux par portion, sont excellentes. Croustillant à l'extérieur, juteux à l'intérieur. Les salades sont délicieuses, fraîches et bien assaisonnées ; pour nous, c'étaient des expériences gustatives complètement nouvelles. Les portions sont grandes, les prix raisonnables. Le service est poli, gentil et très serviable. Nous avons passé une agréable soirée ici avec une bonne cuisine allemande et une chope de bonne bière. Nous avons séjourné ici deux fois en deux semaines et nous avons adoré les deux fois.


  • 🏪 Restaurant Knusperstübchen (34 Avis)

  • 💬 Un restaurant un peu exigu mais fonctionnel. A part toute la poussière qui pendait au plafond, les rideaux, etc., c'était joliment décoré. Le choix de nourriture était très bon. La carte des vins proposait du bon vin. La nourriture était très bien préparée et également très savoureuse, mais il convient de mentionner à nouveau que le service n'était pas professionnel et, je pense, manquait de formation. La bouteille d'eau a simplement été claquée sur la table sans l'ouvrir ni restreindre l'eau. Ce n'était pas différent avec la bouteille de vin, sauf qu'on nous a donné une bouteille de vin qui avait déjà été ouverte et du vin en était déjà versé. Lorsque je me suis plaint de cela, ils sont immédiatement devenus impolis et ont crié depuis le comptoir que quelque chose comme ça n'était pas possible et ne pouvait pas l'être. Comme la dame ne venait à table que pour se convaincre, elle la remarqua. Oui, elle nous avait laissé une bouteille ouverte sur la table. Cela a ensuite été échangé sans un mot. Pour un restaurant situé dans le segment supérieur de la structure tarifaire, je trouve cela plus que regrettable et discutable.


  • 🏪 Restaurant Uludag (128 Avis)

  • 💬 Très délicieux. Beaucoup de boeuf. Ma famille aime la nourriture ici


  • 🏪 Imbiss Rialto (88 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, j’ai commandé ici très souvent et depuis longtemps. Les pâtes Quattro Formaggi sont toujours très savoureuses, même si leur prix coûte désormais 10,50 € et pourraient être consommées au restaurant. Mais ce qui est vraiment culotté, c'est le kebab à 6 € dans ce format. Je joins une photo. C'était autrefois un kebab pour enfants à 2,50 €. Tout devient de plus en plus cher - tout à fait ok. Mais n’économisez pas sur la taille et la quantité. Dommage.


  • 🏪 Gasthaus Reh (755 Avis)

  • 💬 Très joli endroit dans un cadre verdoyant. On y trouve des burgers de goulet et des salades variées de compétition. Mais j'y ai aussi trouve de la cuisine traditionnelle très bonne. Riz safrané, saumon grillé, sauce Safrané au fromage. Un délice. De plus le personnel très professionnel est souriant.


  • 🏪 Mr. Baguette (113 Avis)

  • 💬 Meilleur fastfood à Mainz en matière de qualité/prix. Il ne faut pas s'attendre à un tacos ou sandwich baguette étoile à un prix de 5 Euro la pièce. Pour une petite collation rapide très efficace. On peut Composer notre tacos ou sandwich à volonté. Parfois faut attendre un peu plus avec le succès du restaurant.


  • 🏪 Inselcafé (1 Avis)

  • 💬 Nous étions heureux de pouvoir prendre une bière ici au soleil du soir, alors qu'il était autrement difficile de trouver quelque chose à Havelberg. Des hôtes très gentils et un endroit confortable.


  • 🏪 Eggensteiner Gockel (82 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le déjeuner samedi. Le service était très attentionné et sympathique. Comme prévu, les demi-poulets étaient très croustillants et savoureux. Je ne comprends pas les critiques négatives après ma première visite à l'Eggensteiner Gockel. Encore à tout moment !