Restaurant 🇩🇪

La Wupper Avis

📌 Düsseldorfer Str. 9, 42115 Wuppertal - Allemagne

4.4 / 5

💬 40 Avis

Avis sur La Wupper à Wuppertal

Les avis

Les dernier avis sur La Wupper à Wuppertal

Tobias.i

Le 15/03/2024 à 19:08

5 / 5

Nous étions très satisfaits de la nourriture, c'était bon, tout était très frais et les portions étaient bonnes. Nous avons mangé de la salade, de la pizza et du dürüm. Hautement recommandé.

Leon.a

Le 13/03/2024 à 02:09

1 / 5

La dame qui y travaillait était très sympathique, malheureusement je ne peux rien dire de positif sur la nourriture (frites). Le monsieur m'a donné les pires frites que j'ai jamais mangées (seulement certaines, le reste a été jeté). Gras, pâteux, faible en sel et probablement frit plusieurs fois (brun très foncé). PLUS JAMAIS !!!

Photo n°1 de l'avis de Leon.a fait le 13/03/2024 à 02:09 sur le  La Wupper à Wuppertal
Sven.

Le 10/03/2024 à 19:21

2 / 5

Jusqu'à présent, nous avons toujours été extrêmement satisfaits. Le lahmacun et les pizzas frais et délicieux sont excellents. Aujourd’hui, c’était censé être un repas rapide et bon marché. 2x rouleaux de pizza (super !) et deux grosses (!) frites. Celui sur la photo est censé être une grosse portion de frites à 3,50 € (sans mayonnaise !). Des frites complètement molles et molles au goût de vieille huile. Méga décevant. Je n'ai regardé que d'un œil dans le magasin et j'ai demandé brièvement s'il s'agissait de « grosses » frites, ce à quoi j'ai répondu par l'affirmative. Désolé, je ne m'attendais pas à une telle différence entre la pizza, les plats turcs et ces frites dégoûtantes.

Photo n°1 de l'avis de Sven. fait le 10/03/2024 à 19:21 sur le  La Wupper à Wuppertal
satah.a

Le 11/02/2024 à 17:08

5 / 5

Très bien, fortement recommandé, femme super sympa Très patient Très gentil l'homme aussi très poli et gentil simple Très gentil Très bons prix pour les aliments frais ça vaut la peine de dépenser quelque chose pour cela

Andreas.n

Le 11/02/2024 à 11:07

5 / 5

Très, très bonne mise en œuvre de produits frais qui sont fabriqués quotidiennement ! J'ai mangé des plats différents et j'ai été agréablement surpris, toujours délicieux, même si bien sûr ce n'est que mon opinion personnelle. Super équipe, très sympathique ! C'est juste dommage qu'il n'y ait pas assez de places de parking. Ça vaut le coup d'essayer!

Marc.n

Le 09/02/2024 à 18:23

5 / 5

Enfin quelque chose de délicieux à proximité pour longtemps.!!!! 👍👍👍👍👍👍

Nizar.h

Le 31/01/2024 à 21:08

5 / 5

Merci pour la délicieuse 😋 Pizza Tono

Anke.u

Le 28/12/2023 à 17:56

5 / 5

Super sympa, super savoureux, c'est allé vite. Pizza/döner petite mais agréable, avec beaucoup d'options végétariennes

H.

Le 15/12/2023 à 07:51

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! Couple très sympathique et travailleur. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous recommandons!

Bertan.k

Le 28/11/2023 à 19:46

1 / 5

Je ne sais pas par où commencer, ma nourriture était censée être livrée dans 45 minutes mais elle n'est arrivée qu'après 3 appels et un retard de 35 minutes. Malheureusement, la nourriture était déjà froide mais le goût était bon et cela aurait certainement été le cas. mieux au chaud. De plus, ma femme a eu des crampes d'estomac quelques heures après avoir mangé la pizza aux crevettes, mais personne ne sait si c'en était la cause. Lors de la livraison, il a été indiqué que pour une certaine commande, un cola serait inclus, ce qui n'était pas le cas après un appel où le propriétaire a dit non, il n'existe pas et a dit que je m'en fiche, mange-le. ou ne le commandez pas, il était clair pour moi que je ne commanderais plus là-bas.

Marcel.u

Le 27/11/2023 à 07:00

5 / 5

Prix ​​rapide, savoureux et pas cher 😊💪

Roland.�

Le 20/11/2023 à 08:04

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel extrêmement sympathique

Maro.

Le 19/11/2023 à 16:38

1 / 5

J'ai essayé d'y commander sans contact. Le paiement via Paypal ou similaire n'est pas possible. Nous habitons à 5 minutes du magasin. Uniquement paiement en espèces possible. C'est marrant.

Ines.o

Le 12/11/2023 à 20:32

5 / 5

Nourriture super savoureuse et fraîche. (Lamhacun, salade, rôtisserie pochette) Le prix était correct et il a été livré rapidement. Merci!!!!

Ines.e

Le 12/11/2023 à 18:28

5 / 5

Je suis juste excité. J'ai commandé 12 places pour l'anniversaire de ma mère. À notre arrivée, la table était décorée avec beaucoup de goût et une grande attention aux détails. Des ballons ont été accrochés et même un 71 a été fourni. La nourriture était joliment présentée et tout le monde l'a apprécié. Le service était très chaleureux et arrangeant. 5 en tous points 🌟. Nous serons de retour. Continuez comme ça. Les Erfurter

Elke.a

Le 11/11/2023 à 11:36

5 / 5

Je suis allée à La Wupper avec ma famille pour mon anniversaire le 4 novembre. La nourriture était bonne, le service était sympathique et nous avons vraiment aimé l'ambiance. Je ne peux que recommander.

Torsten.c

Le 08/11/2023 à 19:41

5 / 5

Contrairement à avant, la rénovation a été une totale réussite... ambiance conviviale, cuisine plus propre et plus grande. La nourriture était très décontractée et le prix était tout à fait correct. Les employés sont tous très sympathiques et le patron vient personnellement et demande si tout va bien avec la nourriture. Je ne peux dire que 5 étoiles dans tout. Fortement recommandé. Continuez comme ça . J'en ai eu assez...

Dennis.a

Le 05/11/2023 à 18:41

2 / 5

Nous avons mangé des pizzas et une grande margherita. Malheureusement le délai de livraison a été un peu long, l'Ajoli que nous avions commandé a été oublié et les rouleaux de pizza ont été brûlés. L'Ajoli oublié a été livré au bout d'une heure et demie avec une limonade en guise d'excuses. La qualité de la nourriture est tout simplement la collation la moins chère. La première impression reste la dernière. Très dommage !!!

K.S.

Le 03/11/2023 à 14:41

5 / 5

Enfin un délicieux kebab dans le coin !

Süeda.

Le 22/10/2023 à 22:27

5 / 5

Une excellente pizzeria à Wuppertal ! Cette pizzeria est un véritable conseil d'initié. La nourriture ici est tout simplement délicieuse. La pizza est cuite à la perfection, avec des ingrédients frais et une croûte croustillante. Mais ce n'est pas tout, ils proposent aussi de délicieuses brochettes tout aussi impressionnantes. Ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est la propreté. Le magasin est impeccable et accueillant. Le personnel est sympathique et attentionné, ce qui rend l'expérience globale encore plus agréable. Si vous recherchez une cuisine excellente et un environnement propre, cette pizzeria vaut vraiment le détour. Je reviendrai certainement! 👍🏼👍🏼👍🏼

Fkobskan.

Le 22/10/2023 à 20:59

5 / 5

Mon préféré est et reste la Sucuk Hollandaise Pizza. C'est très propre et le personnel est très sympathique, nous avons aussi essayé le kebab, alors je vous suggère la sauce cocktail, tout simplement indescriptiblement délicieuse ! Dans l'ensemble, je lui donne 5 étoiles 👍

1.2

Le 22/10/2023 à 20:47

5 / 5

Excellente pizza, bien garnie et avec une merveilleuse base fine et croustillante ! Grand choix, ingrédients frais, prix raisonnable et temps d'attente court.

Almila.

Le 22/10/2023 à 19:49

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service amical et intérieur confortable et magnifique. Seulement à recommander ! 🥰

Erwinio.

Le 22/10/2023 à 19:12

1 / 5

Nous étions contents qu'un snack ouvre à proximité, mais malheureusement la pizza et le kebab ne sont pas bons :-( La pizza est finement garnie et la pâte a le goût de provenir d'une pizza surgelée (mais ce n'est pas le cas). Le kebab est bien rempli, mais avec peu de sauce et la viande était grumeleuse et filandreuse. Peut-être que nous n'avons pas eu de chance à deux reprises, mais c'était notre expérience et malheureusement nous ne pouvons pas le recommander.

Simon.p

Le 22/10/2023 à 16:10

5 / 5

J'ai essayé LA Wupper pour la première fois aujourd'hui. Ce que j'ai immédiatement remarqué, c'est la propreté de la cuisine. Le personnel est très amical ! La qualité y est très importante. Je me suis offert un kebab ☺️

Di.i

Le 15/10/2023 à 12:40

5 / 5

Une belle ambiance moderne et cosy, un personnel super sympa, Et les pizzas sont toutes fraîches et délicieuses :)

Photo n°1 de l'avis de Di.i fait le 15/10/2023 à 12:40 sur le  La Wupper à Wuppertal
ac.r

Le 11/10/2023 à 20:16

5 / 5

Notre visite à La Wupper a été formidable. J'ai mangé des pâtes et de la pizza, il n'y avait rien de mal non plus. Toujours mon plaisir !

kristina.e

Le 11/10/2023 à 20:14

5 / 5

Le service était tout simplement top et la pizza était délicieuse. Je peux le recommander en toute conscience. Je reviendrai certainement.

Schokogelde.

Le 10/10/2023 à 14:04

5 / 5

Personnel compétent, ambiance géniale et surtout : la nourriture est super délicieuse 🤤

Bekir.a

Le 10/10/2023 à 12:58

5 / 5

Mon conseil d’initié dans la région de Wuppertal. J'ai trouvé la pizza incroyablement savoureuse et à un prix très intéressant en même temps. Vous vous sentez également très à l'aise dans le magasin. Tout a été refait et très propre. p.s : essayez l'Ayran maison avec Pizza Tantuni 😍

Coverage.

Le 10/10/2023 à 12:00

5 / 5

J'étais là le jour de l'ouverture, malgré le nombre élevé de clients, j'ai reçu la nourriture que j'avais commandée tôt, après une savoureuse pizza, j'en ai facilement commandé une autre (Pizza Oceano 😍). Le personnel était sympathique, plus d'attention était accordée à l'hygiène et, en tant qu'amateurs de pizza, ils ont définitivement gagné des clients réguliers. Ps : Si les propriétaires voient cela, je demanderai à ma famille et à mes amis de me rejoindre la prochaine fois.

pisko.f

Le 10/10/2023 à 11:57

5 / 5

100% recommandé si vous êtes à Wuppertal il faut y aller c'est un incontournable la nourriture est très savoureuse tout est très beau et propre et le personnel est très correct ✅

Tansu.o

Le 09/10/2023 à 13:10

5 / 5

Tout a bon goût. C'est super qu'un bon snack soit ouvert à proximité. Avec plaisir encore

Kevin.

Le 08/10/2023 à 16:34

1 / 5

Malheureusement débordé et seulement 3 personnes parmi le personnel S'il vous plaît, changez votre viande de kebab :(( quelque chose comme ça n'est vraiment pas comestible à Wuppertal

SaWe.h

Le 27/09/2023 à 18:49

5 / 5

Nous avons notre studio photo à proximité et aimons toujours y aller ou y chercher notre « nourriture de studio ». Des portions savoureuses et bonnes. Personnel sympa. C'est un plaisir!

  • 🏪 The Red Rooster - Dresden (732 Avis)

  • 💬 Je recommande de visiter 💯, c'est un pub intéressant. Vous pouvez y prendre un repas savoureux et satisfaisant. Les portions sont incroyablement énormes. Bière savoureuse. Les prix vous surprendront également.


  • 🏪 Essbar Café (376 Avis)

  • 💬 Realy Nice café - 🙏


  • 🏪 Landgasthof & Pension Uraltschmiede (165 Avis)

  • 💬 Le restaurant est confortable et décoré en détail. Il est particulièrement agréable de s'asseoir près de la cheminée. La nourriture est régionale, de qualité et fraîche. Par exemple, du gibier de la région (dont nous avons tiré nous-mêmes), du fromage de brebis de la ferme locale et des truites fraîchement pêchées sont proposés. La nourriture était très bonne et le propriétaire était sympathique et accessible. Recommandation absolument claire !


  • 🏪 Holiday house at the park (19 Avis)

  • 💬 Cela faisait un moment depuis mon séjour mais c'était super. Super logement, propriétaire sympa et bon emplacement 👍


  • 🏪 Gino's Pizzeria Ristorante Bonn (278 Avis)

  • 💬 Une bonne cuisine, un personnel très accueillant et gentil ! Les prix sont légèrement plus élevés par rapport aux autres restaurants Italiens de la place !!


  • 🏪 La Costiera Trattoria-Pizzeria (153 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une authentique pizza italienne à Kerpen Stadt, vous la trouverez certainement au restaurant « La Costiera ». Aldo, le propriétaire lui-même, se tient devant le four à pizza et prépare ses pizzas spécialement créées avec une passion que l'on ne connaît que dans la cuisine italienne. Vous pouvez goûter cette passion non seulement dans la pizza mais aussi dans de nombreux autres plats préparés chaque jour très frais et de haute qualité. Aldo a récemment commencé à proposer un pain Leib Baguette extrêmement délicieux que vous pouvez commander la veille et le faire préparer fraîchement et super croustillant par le maître lui-même. Ce à quoi j'attache une grande importance dans un restaurant ou lors d'une commande à livrer, c'est la constance de la bonne qualité, qui est toujours reproductible ici à "La Costiera" et Aldo se distingue clairement de beaucoup d'autres par ses compétences et son équipe. Un petit restaurant familial à recommander vivement pour une visite ou une commande en livraison.


  • 🏪 Happy Pommes (193 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des escalopes ici. La livraison a été rapide et l'employé était sympathique. Malheureusement, la nourriture dans son ensemble n'était pas bonne. Le schnitzel était petit, détrempé, fade et contenait beaucoup trop peu de sauce, et les frites étaient également complètement détrempées. Malheureusement, les performances ici ne sont pas adaptées au prix élevé. (août 2023)


  • 🏪 BelPaese (380 Avis)

  • 💬 Serveurs sympa et certains parlent Francais. Bonne cuisine Italienne.


  • 🏪 Die Bilderkneipe Grieben (15 Avis)

  • 💬 Un peu à l'écart du flux des excursionnistes se trouve le "Pictures Bar" - un pur silence avec vue sur les prairies et les lagons. Un hôtel est attenant. Malheureusement, je ne peux évaluer que le gâteau (très savoureux, j'espère que les photos parlent d'elles-mêmes), car le dîner n'a tout simplement pas fonctionné. Mais nous rattraperons notre retard – l’année prochaine.


  • 🏪 Schweinske Neugraben (1208 Avis)

  • 💬 Délicieux petits déjeuners et nourriture en général. Le prix est également acceptable. Le service est sympathique. J'ai été plusieurs fois.