Les avis
Le 26/05/2023 à 18:07
Nous étions heureux de pouvoir prendre une bière ici au soleil du soir, alors qu'il était autrement difficile de trouver quelque chose à Havelberg. Des hôtes très gentils et un endroit confortable.
💬 Service super chaleureux et attentionné. Nourriture et boissons à des prix absolument équitables. Et ouvert tard, contrairement à l'agence de Bad Homburg. Nous viendrons ici plus souvent maintenant.
💬 Sous le soleil. Je n'ai jamais connu une telle impudence et une telle audace de ma vie. J'ai payé deux fois pour UNE frite qui n'était même pas d'une taille appropriée pour le prix de 7,50 € (une seule pièce), puis l'argent a été retiré de ma poche. Je ne m'approcherai plus jamais de ce magasin de jus. Dommage pour le centre Main-Taunus. De plus, le personnel de service était vif et antisocial. Plus jamais!!!!
💬 Excellente pizza, propriétaire sympathique et gentil. Je le recommande vraiment.
💬 Hôtel très propre et moderne. Personnels aux petits soins 👌 Chambre agréable et design . Literie très confortable.. 💪 Si vous êtes dans la région c'est l’hôtel parfait en rapport qualité/prix … sans hésitation 👍 Merci Gyltene ( and Bleran 🤜🤛 ) pour l’accueil ☺️👍
💬 Nous y avons mangé le samedi de Pâques. Nous avons eu de la chance d'avoir encore des places. La nourriture était vraiment bonne et le service était rapide. Les portions sont assez grandes et vous devriez avoir faim. Dans l'ensemble, une très bonne visite. La prochaine fois que nous irons dans la région, nous reviendrons certainement.
💬 Il y avait une saucisse au curry avec des frites. très savoureux. beaucoup de sauce et une montagne de frites. Des points supplémentaires pour la coïncidence totale *rires* que la musique soit soudainement passée de la radio à ACDC (je portais une chemise ACDC) .. hihi. Bon! Personnel très sympathique !
💬 Nous y étions spontanément pour le dîner. Il y avait peu de choix, mais la nourriture végétalienne était correcte. Ce n'était pas un cadeau. Il y avait des pourcentages pour ça le soir. A midi, le menu est beaucoup plus large. L'ambiance est élégante. C'est bien qu'il y ait quelque chose comme ça à Krumbach. Nous y retournons.
💬 Absolument recommandé ! La Taverne du Lazy Fur a récemment rouvert ses portes. Nous avions déjà consulté le menu en ligne à l'avance et sommes passés par là si nous avions de la chance. Il restait encore une place disponible en terrasse. La vue depuis la terrasse sur le lac et les montagnes enneigées était incroyable. Super endroit. Dans la carte, composée principalement de plats bavarois ainsi que de plats régionaux comme une grande salade colorée de Reichenau ou des plats végétariens, nous avons choisi Nuremberg avec de la choucroute et des pommes de terre sautées et un jarret de porc avec des quenelles dans une fine sauce à la bière. Il était urgent que cela se reproduise. Le jarret de porc n'était pas au menu, mais était proposé comme recommandation quotidienne. Jarret fourré à la croûte croustillante. Plus de délicieuses boulettes à la sauce à la bière. Un rêve. Nuremberg avec choucroute et pommes de terre sautées. La choucroute comme celle de grand-mère et celle de Nuremberg étaient également très savoureuses. Mais je viens de grignoter, le jarret était déjà luxuriant. Pour couronner le tout, j'avais une Paulaner Hefe Weißbier à la pression. Restaurant chaleureux et bien fréquenté avec un personnel très sympathique. La qualité des plats était très bonne et le rapport qualité/prix était tout à fait correct. Encore ravissant !
💬 Honteux! Réservation effectuée le 30 mai 2023 pour un séjour à l'occasion de l'Oktoberfest le vendredi 22 septembre 2024 Réservation confirmée immédiatement et échanges avec l'hôtel ont eu lieu le 11 septembre. Dimanche 17 septembre réservation débitée sur mon compte bancaire et 6 heures plus tard réservation annulé en prétextant des travaux alors que l'hôtel est encore réservable le veille et le lendemain... litige en cours avec le médiateur. Établissement malhonnête à éviter
💬 Délicieux repas avec une justesse des saveurs. Cadre très beau, service parfait.