Les avis
Le 26/05/2023 à 18:07
Nous étions heureux de pouvoir prendre une bière ici au soleil du soir, alors qu'il était autrement difficile de trouver quelque chose à Havelberg. Des hôtes très gentils et un endroit confortable.
💬
💬 Très bel hôtel, très gastronomique, très cosy, je l'ai beaucoup aimé, je l'admire, c'est le mieux que j'ai pu me reposer, oui c'est le moment, merci beaucoup Masha pour l'équipe et que nous reviendrons
💬 Ok super Essen. .
💬 Totalement insalubre ! Nous avons trouvé plusieurs cheveux sur la pizza !! De plus, la livraison a pris 1h30.
💬 Cadre agréable et produits frais de la ferme. La nourriture aurait pu être un peu plus flottante. Le snitzel viennois et le saumon auraient pu être un peu plus moelleux. La bière était également chaude.
💬 Haut
💬 Comment quelqu'un qui ne parle pas allemand peut-il commander un plat dans ce restaurant ? Ils ne se soucient pas de la livraison de personnes qui ne parlent pas allemand. Pas d'appels, pas de nourriture et pas de questions. Fur ich moins null.
💬 Petit bar à bière plutôt discret, avec une petite carte partout où vous allez Des plats typiques de la Sarre peuvent être trouvés ici. Il convient de mentionner la salade la plus croustillante qu’on m’a servie lors de mon séjour en Sarre. Cuisine simple mais honnête, avec des gens sympathiques
💬 parfait, très bonne cuisine italienne
💬 Un très grand métier. J'ai un demi-poulet à emporter. Quelle déception j'ai été lorsque la nourriture s'est avérée gelée à l'intérieur.