Les avis
Le 26/05/2023 à 18:07
Nous étions heureux de pouvoir prendre une bière ici au soleil du soir, alors qu'il était autrement difficile de trouver quelque chose à Havelberg. Des hôtes très gentils et un endroit confortable.
💬 En nous demandant si nous pouvions payer par carte, on nous a répondu très grossièrement que nous ne pouvions pas. Une pizza était complètement différente de celle commandée. D'autres pizzas manquaient de garnitures, dont elles étaient apparemment à court, mais elles ne l'ont mentionné que lorsque nous avons demandé pourquoi les garnitures manquaient dans la pizza.
💬 Après une belle fête à la Hainichbaude, nous n'avons plus pu rentrer chez nous à cause de fortes congères. Notre salut était la station inférieure de Craula. Ici, nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et d'hospitalité par la famille Koch. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans les magnifiques chambres. Malgré notre arrivée de courte durée, nous avons reçu un petit-déjeuner très affectueux et copieux. Merci! Merci! Merci! Nous reviendrons certainement.
💬 Un endroit où on se sent bien, un voyage en France. Délicieuse blanquette et oie. Patron avenant et de bon conseil.
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end ici. L'emplacement calme, la belle région et beaucoup de paix étaient tout simplement agréables. Le service et la nourriture étaient excellents.
💬 Que vendez-vous pour 8e ! 350 grammes de spaghetti et 70 grammes de poulet. Merci mais jamais !
💬 Pas cher et joyeux, mais pas très authentique.
💬 J'ai séjourné une semaine dans cette hôtel, la chambre que j'avais était jolie, et calme, malgré la circulation. Les bémols sont, le parking a 18 euros/ jours s'est cher sans alternative pour garer son véhicule, 20 euros le petit déjeuner c'est cher aussi, ou ajouter un peux plus de charcuterie et du fromage. Mais dans l'ensemble j'ai passé un agréable séjour.
💬 Super kebab à proximité de la gare. Le service était rapide et sympathique. Kebab avait de bonnes sauces, de la viande savoureuse, des légumes frais et du bon pain. Si vous disposez de 30 minutes entre les trains, c'est une excellente collation !
💬 Nous avons passé un long week-end ici. L'emplacement juste au bord du canal, la vue sur le port et l'eau sont tout simplement superbes. Les chambres et suites sont très bien aménagées et très bien entretenues ! Le service est tout simplement fantastique et la vue depuis la magnifique petite salle à manger, accessible par un escalier raide, est superbe ! Le petit déjeuner et le menu (nous avons mangé ici les deux soirs) étaient tout simplement très bons ! La vieille ville est accessible à pied en 10 minutes et vaut vraiment le détour. Nous reviendrons certainement!
💬 Très bon , aimable , sympathique ...