📌 Bernstraße 4, 56812 Cochem - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 05/09/2022 à 08:42
Chambres propres, salle de bain moderne, bon lit. Meilleur emplacement à Cochem. Il y avait une prise de recharge USB à 3 voies et une station de recharge inductive pour un téléphone. Immense télé accrochée au mur que nous n'avons pas utilisée. Le pub en bas ne nous a pas dérangés, bien au contraire :) Nous nous sommes sentis très à l'aise avec Adrian et avons passé un excellent week-end. Merci!
Le 25/08/2022 à 19:08
Après le dîner en ville, nous avons décidé de prendre un verre quelque part. Nous nous sommes retrouvés au Koelsch Eck de la Pension Arkade. Et comme il faisait très chaud, nous n'avions pas encore envie de boire des boissons alcoolisées, à commencer par un coca. Lorsque j'ai commandé au bar, le barman m'a indiqué que seul de l'alcool était servi et qu'il fallait aller au supermarché. Je pensais qu'il plaisantait mais apparemment il était très sérieux. Ne vous méprenez pas, j'aime prendre une bière mais seulement quand j'en ai envie. Une telle façon de faire des affaires va à l'encontre d'une bonne hospitalité et est également très irresponsable si vous ne vendez que des boissons alcoolisées aux clients et refusez de fournir des boissons non alcoolisées sur demande.
Le 14/07/2022 à 15:21
La chambre et la douche étaient correctes. La douche fuyait un peu. Mais la déduction des étoiles est pour le propriétaire et le personnel. Oui, nous avons écrit l'enregistrement à l'avance au plus tard à 17 heures, mais si vous arrivez plus tôt et que l'enregistrement s'effectue officiellement à partir de 14 heures, quelqu'un devrait être là pour le savoir. Le personnel est seulement venu avec l'annonce « Chef cinque ! » Après un coup de téléphone avec le propriétaire, qui était vraiment gentil au téléphone, nous sommes entrés. On nous a alors dit via Messenger de réservation que nous pouvions mettre les vélos au premier étage. Ce qui était bien aussi. Mais ensuite, le propriétaire nous a crié dessus parce que nous avions garé les vélos là-bas et nous avons pensé à le faire et à mettre les vélos contre le mur. Eh bien, il y avait encore des chambres derrière et pour que d'éventuels invités puissent passer, nous y avons mis les vélos. Conclusion : c'était bien pour une visite à vélo d'une nuit. Les propriétaires et le personnel devraient retravailler leur communication. Le propriétaire était gentil. L'hôtel est situé en plein dans la vieille ville, donc le bruit est vraiment compréhensible dans les autres critiques. Mais cela fonctionne lorsque la fenêtre est fermée. Heureusement, le bar en dessous de nous était fermé.
Le 16/06/2022 à 20:51
Emplacement en centre-ville, prix abordable, propre et bien rangé.
Le 28/05/2022 à 17:43
Des gens sympathiques SUPER belles chambres petit déjeuner très bon
Le 04/04/2022 à 16:17
Belle chambre simple, salle de bain un peu vieillotte, douche avec rideau de douche ! Directement au-dessus d'un bar musical, assez bruyant, sobre et sans bouchons d'oreilles, difficile de dormir sans être dérangé !
Le 25/08/2021 à 07:35
Des hôtes très sympathiques. La chambre était super et il ne manquait rien au petit déjeuner. Le parking municipal voisin (5€ ou 2€/jour) est facilement accessible à pied en 10 minutes. Nous remercions Elena et Adrian pour leur hospitalité.
Le 15/06/2021 à 10:30
La chambre et le petit déjeuner étaient bons (en fait 4 étoiles). Cependant, comme la fête était très bruyante dans le pub jusqu'à 3h30 du matin, il était malheureusement hors de question de dormir. Je comprends très bien que les gens aient envie de faire à nouveau la fête après le confinement, mais quand je réserve une chambre, je veux aussi pouvoir y dormir !
Le 10/06/2021 à 15:02
Propriétaires très sympathiques, nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre était belle et propre.
Le 02/06/2021 à 17:23
🙂🙂🙂🙂
Le 27/04/2019 à 18:58
L'hôtel est petit et les chambres sont belles. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et nous nous sommes sentis très à l'aise pendant le week-end. Comme il ne se passait pas grand-chose à Cochem en février, toutes les chambres de l'hôtel n'étaient pas occupées, nous avons donc trouvé un bon choix pour le petit-déjeuner directement sur la table. Il y avait aussi des céréales, des yaourts et des fruits frais.
Le 01/01/2019 à 12:04
Maison d'hôtes confortable au centre de Cochem. Le propriétaire (?) était très sympathique et serviable. Notre chambre était soignée et propre. Malheureusement, la salle de bain était très petite et nous avons raté une deuxième veilleuse près du lit. Le petit déjeuner était bon.
Le 16/07/2018 à 15:03
Le propriétaire de l'hôtel était poli et sympathique. La pièce était très propre. Le petit déjeuner était très bon :) Je reviendrai certainement dans cet hôtel lors de ma prochaine visite à Cochem.
Le 30/06/2018 à 07:48
Des hôtes très sympathiques et arrangeants. La chambre était très propre, le petit déjeuner était très bon ! L'emplacement est central sur la place du marché. Cela ne va pas mieux. Hautement recommandé!
Le 29/04/2018 à 12:00
Ville agréable en Allemagne, proche de la frontière néerlandaise, mais avec le sentiment d'être loin.
Le 13/10/2017 à 03:29
Non recommandé
Le 13/07/2017 à 20:49
Nous sommes italiens et nous recommandons vivement la bonne et délicieuse pizza. Pour être honnête, il n’existe pratiquement aucune pizzeria en Allemagne capable de préparer de vraies pizzas. Allez manger de la pizza là-bas ! Nous y retournerons certainement.
Le 29/05/2017 à 10:56
bonne qualité de la nourriture, le restaurant en centre ville
Le 02/05/2017 à 15:31
Fantastique
💬 Excellente cuisine italienne. Spaghettis also e olio al dente d‘une rare qualité avec un service professionnel. A recommander pour tous les amateurs de cuisine italienne.
💬 La pizza avait une base fine, légèrement moelleuse mais savoureuse. La croûte était savoureuse mais moelleuse. La garniture était très bonne en quantité et avait bon goût. L'assaisonnement était délicieux. La quantité de fromage était bonne. Les rigatoni contenaient une bonne quantité de fromage et étaient délicieusement assaisonnés, mais fades. Les lasagnes étaient mal assaisonnées et ne nous ont pas impressionnés. Le fromage était bon. La carbonara était très savoureuse. Délicieux avec des œufs et du bacon et sans crème ! Les tagiatelles étaient très bonnes. Excellent saumon et excellent assaisonnement. La commande, l'enlèvement et le paiement via Lieferando ont fonctionné à temps et sans aucun problème !
💬 J'y ai commandé 2 repas, mais les boulettes de viande hachées à 8 €. 50 étaient déraisonnables, avaient un goût amer et, pour être prudent, je ne les ai pas finies.
💬 Je ne sais pas, peut-être que cela nous est arrivé dimanche et parfois il y a de la nourriture fraîche, mais aujourd'hui le riz au poulet était vieux et insipide ; Les sushis avec Philadelphie étaient sans Philadelphie et le riz lui-même était vieux et collé. Nous n'avons rien fini. La nourriture était insipide et vieille. Elle se sent mal jusqu'au soir. Même la sauce soja (qui, soit dit en passant, n'est pas savoureuse et très salée) n'a pas aidé. L’arrière-goût de la nourriture est toujours désagréable, même si c’est déjà le soir et que nous l’avons mangé à midi. Je ne reviendrai certainement pas ici.
💬 En arrivant dans le hall d'accueil de cet hôtel j'ai été un peu inquiet car une première impression de "vieillot" s'en dégageait. Les vieux ordinateurs beiges derrière le comptoir en sont un bon exemple. Heureusement, la chambre ne donnait pas la même impression et je l'ai trouvée spacieuse, propre, bien équipée et agréable. Le petit déjeuner est très bien achalandé mais la salle pourrait, elle aussi, être rénovée. Nous nous sommes garés sur le parking extérieur qui n'est en fait qu'un vulgaire terrain vague et malgré un payement via EasyPark (très cher - 27€ pour 24h) nous avons eu droit à un petit mot sur le pare-brise comme quoi nous n'avions pas payé notre stationnement !
💬 Nourriture commandée, sur la table très rapidement, mais savoureuse. Il y avait du canard frit et un plat avec du tofu. Le riz aurait pu être un peu plus chaud. Nous reviendrons certainement
💬 Très belle auberge avec un café en plein air. Il y avait entre autres des plats d'asperges. Tout était très délicieux. Il faut juste s'entraîner un peu plus avec la currywurst. C'était une grosse saucisse épaisse avec de la sauce, mais certainement pas une saucisse au curry. Le personnel est très sympathique et serviable, les prix sont raisonnables.
💬 11€ la salade de 353g contenant compris. Oui, je l'ai pesé parce que c'était si petit. Tient dans 1,5 mains. Je sais... l'inflation, tout devient de plus en plus cher et tout ça... mais c'est effronté. Même les enfants de 6 ans n’en ont jamais assez.
💬 Vraiment une très bonne impression dès ma première visite. La salade présentée est joliment préparée et a l'air délicieuse. C'est propre et le service est très sympathique. Les prix sont corrects, je suis très satisfait. Avec plaisir encore
💬 Service automatique et rapide . Il faut néanmoins plus de sièges pour l'attente des commandes