📌 Bernstraße 4, 56812 Cochem - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 05/09/2022 à 08:42
Chambres propres, salle de bain moderne, bon lit. Meilleur emplacement à Cochem. Il y avait une prise de recharge USB à 3 voies et une station de recharge inductive pour un téléphone. Immense télé accrochée au mur que nous n'avons pas utilisée. Le pub en bas ne nous a pas dérangés, bien au contraire :) Nous nous sommes sentis très à l'aise avec Adrian et avons passé un excellent week-end. Merci!
Le 25/08/2022 à 19:08
Après le dîner en ville, nous avons décidé de prendre un verre quelque part. Nous nous sommes retrouvés au Koelsch Eck de la Pension Arkade. Et comme il faisait très chaud, nous n'avions pas encore envie de boire des boissons alcoolisées, à commencer par un coca. Lorsque j'ai commandé au bar, le barman m'a indiqué que seul de l'alcool était servi et qu'il fallait aller au supermarché. Je pensais qu'il plaisantait mais apparemment il était très sérieux. Ne vous méprenez pas, j'aime prendre une bière mais seulement quand j'en ai envie. Une telle façon de faire des affaires va à l'encontre d'une bonne hospitalité et est également très irresponsable si vous ne vendez que des boissons alcoolisées aux clients et refusez de fournir des boissons non alcoolisées sur demande.
Le 14/07/2022 à 15:21
La chambre et la douche étaient correctes. La douche fuyait un peu. Mais la déduction des étoiles est pour le propriétaire et le personnel. Oui, nous avons écrit l'enregistrement à l'avance au plus tard à 17 heures, mais si vous arrivez plus tôt et que l'enregistrement s'effectue officiellement à partir de 14 heures, quelqu'un devrait être là pour le savoir. Le personnel est seulement venu avec l'annonce « Chef cinque ! » Après un coup de téléphone avec le propriétaire, qui était vraiment gentil au téléphone, nous sommes entrés. On nous a alors dit via Messenger de réservation que nous pouvions mettre les vélos au premier étage. Ce qui était bien aussi. Mais ensuite, le propriétaire nous a crié dessus parce que nous avions garé les vélos là-bas et nous avons pensé à le faire et à mettre les vélos contre le mur. Eh bien, il y avait encore des chambres derrière et pour que d'éventuels invités puissent passer, nous y avons mis les vélos. Conclusion : c'était bien pour une visite à vélo d'une nuit. Les propriétaires et le personnel devraient retravailler leur communication. Le propriétaire était gentil. L'hôtel est situé en plein dans la vieille ville, donc le bruit est vraiment compréhensible dans les autres critiques. Mais cela fonctionne lorsque la fenêtre est fermée. Heureusement, le bar en dessous de nous était fermé.
Le 16/06/2022 à 20:51
Emplacement en centre-ville, prix abordable, propre et bien rangé.
Le 28/05/2022 à 17:43
Des gens sympathiques SUPER belles chambres petit déjeuner très bon
Le 04/04/2022 à 16:17
Belle chambre simple, salle de bain un peu vieillotte, douche avec rideau de douche ! Directement au-dessus d'un bar musical, assez bruyant, sobre et sans bouchons d'oreilles, difficile de dormir sans être dérangé !
Le 25/08/2021 à 07:35
Des hôtes très sympathiques. La chambre était super et il ne manquait rien au petit déjeuner. Le parking municipal voisin (5€ ou 2€/jour) est facilement accessible à pied en 10 minutes. Nous remercions Elena et Adrian pour leur hospitalité.
Le 15/06/2021 à 10:30
La chambre et le petit déjeuner étaient bons (en fait 4 étoiles). Cependant, comme la fête était très bruyante dans le pub jusqu'à 3h30 du matin, il était malheureusement hors de question de dormir. Je comprends très bien que les gens aient envie de faire à nouveau la fête après le confinement, mais quand je réserve une chambre, je veux aussi pouvoir y dormir !
Le 10/06/2021 à 15:02
Propriétaires très sympathiques, nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre était belle et propre.
Le 02/06/2021 à 17:23
🙂🙂🙂🙂
Le 27/04/2019 à 18:58
L'hôtel est petit et les chambres sont belles. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et nous nous sommes sentis très à l'aise pendant le week-end. Comme il ne se passait pas grand-chose à Cochem en février, toutes les chambres de l'hôtel n'étaient pas occupées, nous avons donc trouvé un bon choix pour le petit-déjeuner directement sur la table. Il y avait aussi des céréales, des yaourts et des fruits frais.
Le 01/01/2019 à 12:04
Maison d'hôtes confortable au centre de Cochem. Le propriétaire (?) était très sympathique et serviable. Notre chambre était soignée et propre. Malheureusement, la salle de bain était très petite et nous avons raté une deuxième veilleuse près du lit. Le petit déjeuner était bon.
Le 16/07/2018 à 15:03
Le propriétaire de l'hôtel était poli et sympathique. La pièce était très propre. Le petit déjeuner était très bon :) Je reviendrai certainement dans cet hôtel lors de ma prochaine visite à Cochem.
Le 30/06/2018 à 07:48
Des hôtes très sympathiques et arrangeants. La chambre était très propre, le petit déjeuner était très bon ! L'emplacement est central sur la place du marché. Cela ne va pas mieux. Hautement recommandé!
Le 29/04/2018 à 12:00
Ville agréable en Allemagne, proche de la frontière néerlandaise, mais avec le sentiment d'être loin.
Le 13/10/2017 à 03:29
Non recommandé
Le 13/07/2017 à 20:49
Nous sommes italiens et nous recommandons vivement la bonne et délicieuse pizza. Pour être honnête, il n’existe pratiquement aucune pizzeria en Allemagne capable de préparer de vraies pizzas. Allez manger de la pizza là-bas ! Nous y retournerons certainement.
Le 29/05/2017 à 10:56
bonne qualité de la nourriture, le restaurant en centre ville
Le 02/05/2017 à 15:31
Fantastique
💬 Vraiment un bel endroit pour dîner.
💬 Le conseil d'initié, bonne ambiance, très bon service et très bonne nourriture. Cela vaut la peine de visiter l'auberge et de déguster leurs spécialités. Nous reviendrons certainement.
💬 J'ai commandé un buffet et un dessert pour une fête de famille. L'organisation du choix de la nourriture s'est bien déroulée. La nourriture était chaude et abondante une fois récupérée. Tout le monde a apprécié. Le rapport prix/performance est correct.
💬 C'était bien pour 2 nuits, le directeur de l'hôtel était très gentil et serviable, et le petit-déjeuner, qui devait être réservé séparément, était bon et tout était frais. Que demander de plus ? Nous y retournerions volontiers.
💬 Ambiance chaleureuse. La nourriture est toute fraîche, copieuse et très savoureuse. Nous recommandons.
💬 Très bonne expérience avec l’hôtel Chambre assez grande , confortable Très propre Salle de bain spacieuse Hôtel situé dans un superbe cadre à 2 pas de la forêt Petit déjeuner suffisant Personnel agréable
💬 Saucisse fromage-piment pour 5,20 € et c'est juste un peu plus gros qu'un briquet. Bratwurst longue mais très fine pour 4,90 €. J'ai donc payé 10,10 € pour les saucisses. Inflation ou pas, mais à mon avis ce n'est pas possible ! Le personnel est très sympathique, c'est pourquoi je lui donne 3 étoiles au lieu de 2.
💬 accueil glacial ! pas un sourire ni bienvenu vraisemblablement nous dérangions la jeune fille . la même d’ailleurs le lendemain matin a dit bonjour du bout des lèvres ….. les 5 jours a venir promettent . sinon belle chambre et hotel bien placé ,heureusement
💬 J'ai tout apprécié, de la nourriture au service !!! Très recommandé, j'adore !
💬 Sushis très savoureux à bons prix