Restaurant 🇩🇪

Curryphaee Glinde Avis

📌 Wilhelm-Bergner-Straße 2, 21509 Glinde - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Curryphaee Glinde à Glinde

Les avis

Les dernier avis sur Curryphaee Glinde à Glinde

Dj.R

Le 07/11/2023 à 13:29

5 / 5

Personnel très sympa, bonne nourriture Cordialement, le gros barbu

Kathleen.e

Le 12/10/2023 à 11:54

5 / 5

Nous réservons régulièrement Curryphaee pour des événements professionnels. En collaboration avec la société associée Fine & Dine, ces messieurs approvisionnent et chouchoutent régulièrement nos clients. La currywurst est particulièrement populaire. Même si les événements se déroulent dans le bâtiment de notre entreprise, le Curryphaee crée une ambiance atmosphérique. Le service est de première classe : amical, serviable et toujours à l'écoute. Même si les clients ne profitent pas du service de restauration à heures fixes, les chefs parviennent toujours à ce que les plats soient prêts exactement à l'heure, afin que le client puisse profiter à tout moment d'un large choix de plats. Qu'il s'agisse d'une entrée, d'un plat principal ou d'un dessert, tout est comme si tout était fraîchement préparé. La station de gaufres à faire soi-même est toujours un moment fort.

Manolito.u

Le 29/06/2023 à 14:50

3 / 5

Saucisse fromage-piment pour 5,20 € et c'est juste un peu plus gros qu'un briquet. Bratwurst longue mais très fine pour 4,90 €. J'ai donc payé 10,10 € pour les saucisses. Inflation ou pas, mais à mon avis ce n'est pas possible ! Le personnel est très sympathique, c'est pourquoi je lui donne 3 étoiles au lieu de 2.

Photo n°1 de l'avis de Manolito.u fait le 29/06/2023 à 14:50 sur le  Curryphaee Glinde à Glinde
Patrick.u

Le 16/06/2023 à 14:52

5 / 5

Employé très gentil, sympathique et cool. La nourriture est très savoureuse et les conseils sont judicieux.

GS.4

Le 13/02/2023 à 13:15

5 / 5

Nouveau snack devant Obi. Bonne première impression. Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Les prix sont relativement élevés, mais restent d'un bon rapport qualité/prix. La nouvelle idée de durabilité avec des bols réutilisables est un plus pour moi et distingue ce snack-bar des autres !

  • 🏪 Restaurant Waidmannsruh (273 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai été invité dans ce magnifique restaurant pour le 75ème anniversaire de ma belle-mère. Que dire, une gastronomie de très haut niveau ! Bonne nourriture et super savoureuse! Le personnel est très soucieux du bien-être de ses hôtes, très sympathique et arrangeant !!!!!! C'est pourquoi je pense que les prix élevés sont justifiés !!!!! Ici, le client est vraiment roi ! Un grand merci encore à toute l'équipe de Waidmannsruh ! J'ai déjà dîné ici il y a 3 ans, et je dois dire que l'expérience positive était bien plus que ça ! Salutations de Torsten de Suhl-Goldlauter.


  • 🏪 Butt's Hähnchengrill Spezialitäten (3 Avis)

  • 💬 Très savoureux, j'ai d'abord mangé 4 poulets avec mon frère Emin B.


  • 🏪 Marina-Villa.de (9 Avis)

  • 💬 Très fréquenté par les chantiers, tout est très calme en hiver, inimaginable pour nous en été ! De superbes maisons, tout est très futuriste. Cela vous fait peur mais ne vous donne pas un agréable sentiment de vacances. Une île de vacances créée de toutes pièces ! Rapprochées. Où est la plage ???,


  • 🏪 Burgerhaus (753 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse pour qui a besoin de faire une pause entre deux bières. L'équipe est sympathique et la nourriture honnête.


  • 🏪 Lucas (44 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, hall, salle à manger, bar, café en plein air à la campagne, tout est disponible. Malheureusement pas sans obstacle...places de parking devant la maison..personnel motivé et souriant La nourriture était délicieuse et peut être recommandée. Un point en moins pour manque d'accessibilité...


  • 🏪 Papa Toni (525 Avis)

  • 💬 Une belle expérience, idéal pour passer une bonne soirée


  • 🏪 Ristorante Orchidea Blu (411 Avis)

  • 💬 Arrivés là 💝 Mon 50ème anniversaire 💝 célèbre. Un restaurant haut de gamme avec un chef et un personnel brillants. Nos attentes ont été largement dépassées.


  • 🏪 Osteria il tenore (443 Avis)

  • 💬 Service TRÈS sympathique 🫶🏻 serveurs gentils et polis, nourriture délicieuse. Les prix sont assez élevés, mais l'ambiance et le service en valent la peine. Je recommande de visiter👍🏼


  • 🏪 Märchenwaldbaude (182 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Très bon prix et goût ajusté en conséquence - mais ne vous méprenez pas (vraiment bien pour le prix !) Malheureusement, la bière du tonneau était épuisée. Le restaurant est magnifiquement situé mais aurait besoin d'être un peu rafraîchi. Les serveuses étaient rapides mais toujours sympathiques. Dans l'ensemble, le restaurant s'intègre bien dans l'emplacement et, en combinaison avec le magnifique sentier de randonnée, vaut le détour.


  • 🏪 Sefis (139 Avis)

  • 💬 Je suis ravi du joli restaurant du tranquille Bakum. Vous devez commander une table longtemps à l'avance (3 à 6 semaines). Bien sûr, il y a toujours quelque chose à redire, mais vous devez évaluer l'ensemble du package. Et c'était super, nous nous sommes beaucoup amusés avec le service et avons été servis très amicalement. La nourriture était très savoureuse et saine. Aménagé de manière décorative. Prix/performance conforme. Il me manque cependant un miroir dans l'entrée.