📌 Hauptstraße 2, 03096 Schmogrow-Fehrow - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 17:20
Apérol 😋
Le 24/03/2023 à 12:16
Très bonne cuisine Personnel sympathique Parking à proximité immédiate
Le 29/05/2022 à 14:21
Toujours un plaisir
Le 28/05/2022 à 08:10
Très savoureux et dans un état très convivial
Le 22/05/2022 à 15:33
Bon service et la nourriture était chaude et savoureuse !
Le 15/05/2022 à 11:12
Simplement génial. Quiconque a quelque chose à redire là-bas se plaint à un niveau élevé. Le rapport qualité-prix est excellent. Tout le monde est sympathique et arrangeant. Nous aimerions revenir.
Le 02/05/2022 à 13:29
Auberge rurale avec une carte sophistiquée de plats savoureux. Tout était propre et le personnel très sympa.
Le 19/12/2021 à 14:41
Toujours heureux 👍
Le 07/08/2021 à 15:36
Nous sommes très satisfaits. Le service, la nourriture et les hôtes sont à leur meilleur. C'était super savoureux, on se sentait sacrément bien... Merci..
Le 23/07/2021 à 20:02
Ambiance agréable, hall, salle à manger, bar, café en plein air à la campagne, tout est disponible. Malheureusement pas sans obstacle...places de parking devant la maison..personnel motivé et souriant La nourriture était délicieuse et peut être recommandée. Un point en moins pour manque d'accessibilité...
Le 06/06/2021 à 16:08
Excellent service et ambiance familiale. Le café en plein air est une oasis de paix.
Le 24/02/2020 à 11:42
Très bonne cuisine !
Le 23/02/2020 à 07:49
Très bonne ambiance, service très sympathique !
Le 14/02/2020 à 20:05
Très bon restaurant, cuisine délicieuse, ambiance chaleureuse
Le 10/12/2019 à 06:52
Astuce
Le 29/10/2019 à 05:44
Bonne nourriture, ça ne pourrait pas être mieux !
Le 22/09/2019 à 12:15
Très bon restaurant rustique et personnel sympathique, la nourriture est parfaite
Le 16/11/2018 à 15:53
Très bonne auberge rurale, bonne nourriture
Le 03/06/2018 à 13:12
Restaurant agréable, terrain très bien entretenu, cuisine bonne, nous reviendrons !
Le 12/08/2017 à 20:14
Bonne nourriture et bon service. Aire de jeux dans le jardin pour les enfants. Ambiance agréable.
Le 05/03/2017 à 13:22
Montagnard. Porte ouverte, offre attractive en extérieur, uniquement au comptoir : événement clôturé aujourd'hui ! Agaçant, irrespectueux !
💬 Connu sur les lieux du crime des années 70 STUTTGARTER BLUETEN Dans le film, un accident de voiture se produit devant l'auberge.
💬 Nous venons de tester ce délicieux burger !!! Un incontournable à Francfort si vous recherchez une bonne qualité, un excellent prix et un service amical ! Super cheeseburger fait maison, savoureux et frais ! Au fait, une idée géniale était que cet endroit nous offrait des gants en plastique pour manger. C'était une très belle expérience. Nous reviendrons certainement !
💬 Très bien situé, mais ne convient pas aux randonneurs assoiffés. Il n'est ouvert que pour les grandes célébrations.
💬 Très beau cadre, une carte minimaliste avec des produits de saison, un service impeccable. Les plats sont excellents, bien présentés avec juste ce qu’il faut et pas excessifs. Belle expérience, je recommande à 100%.
💬 J'ai apprécié un bon déjeuner ici. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui vivent dans la région.
💬 service médiocre, la nourriture était moyenne à inférieure à la moyenne. Mon steak était plein de nœuds et n'était pas comestible, mais je devais quand même payer 50 % du prix. Le service n'était pas bon, le serveur et le propriétaire ne sont venus que lorsque je leur ai renoncé. Pas de joyeux Noël, pas de sourires, pas de bonne humeur et après une facture de 100 euros, pas même un shot "à la maison" après le dîner. Très décevant. Nous avons déjà mangé ici et c'était clairement mieux, j'espère que la prochaine fois l'expérience sera plus positive.
💬 Après une longue journée de travail, il est facile de se détendre sans avoir à cuisiner et simplement à manger quelque chose de délicieux pour un petit dollar. C'est l'endroit idéal pour déguster une délicieuse escalope ou un hamburger. Les semaines promotionnelles sont également recommandées. Prix par personne pour toute la soirée boissons comprises 22 euros...
💬 Nous y avons mangé sur recommandation et avons été enchantés. Ambiance typique, tout est propre et décoré discrètement. Le service était attentif et attentionné à tout moment. Sympathique et très arrangeant. Nous avons essayé plusieurs choses. La nourriture est arrivée rapidement, chaude, fraîche et savoureuse. La viande était au rendez-vous. La pâte à pizza est vraiment moelleuse, ni trop épaisse ni trop fine. L'assiette d'entrée équilibrée et fraîche. Mes lasagnes étaient quelque chose entre les deux mais bon. J'ai mangé de la nourriture bien meilleure, mais cela ne retire pas de points. Le reste était parfait.
💬 Nous y étions avec 6 personnes et avons passé une très bonne soirée, soutenus par un personnel de service très attentionné. La nourriture était excellente et parfaitement équilibrée. Bernhard M. Bettler est un chef de la vieille école, qui maîtrise parfaitement son métier. Fortement recommandé et absolument excellent rapport qualité/prix. .
💬 Une partie de la commande n'a pas été livrée. Besoin de vérifier. Tout le reste est normal