Restaurant 🇩🇪

Scheunenwirtin Avis

📌 Oberdorf 1A, 09518 Großrückerswalde - Allemagne

4.4 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Scheunenwirtin à Großrückerswalde

Les avis

Les dernier avis sur Scheunenwirtin à Großrückerswalde

Addi.u

Le 15/01/2024 à 20:21

3 / 5

Très bien situé, mais ne convient pas aux randonneurs assoiffés. Il n'est ouvert que pour les grandes célébrations.

Photo n°1 de l'avis de Addi.u fait le 15/01/2024 à 20:21 sur le  Scheunenwirtin à Großrückerswalde
Lars.�

Le 27/12/2023 à 15:10

5 / 5

Tout va bien

Connie..

Le 07/11/2023 à 08:26

4 / 5

Étaient là dans le cadre d'un événement. Jusqu'à présent, tout allait bien, en ce qui concerne la nourriture (tout le monde avait la même chose, les végétariens passaient un mauvais moment car il y avait un plat de viande), il y avait encore place à l'amélioration.

Juergen.u

Le 04/04/2023 à 15:34

5 / 5

Formidable

Nico.u

Le 22/01/2023 à 09:42

5 / 5

Hier, c'était un bal commercial, des gens adorables, de la bonne musique et un personnel heureux. Personne n’avait faim ni soif. Tout le monde se parlait, ce qui donnait une touche personnelle. Avec plaisir encore.

Stefan.r

Le 06/12/2022 à 10:58

5 / 5

Emplacement super cool...personnel et service au top...

Photo n°1 de l'avis de Stefan.r fait le 06/12/2022 à 10:58 sur le  Scheunenwirtin à Großrückerswalde
Sören.e

Le 06/12/2022 à 05:24

4 / 5

Un endroit magnifique et confortable pour les fêtes d'entreprise et les grandes fêtes de famille. La nourriture est très bonne et le service est amical et rapide. Le seul inconvénient est qu'il faut beaucoup de temps pour s'y habituer, il est donc préférable d'utiliser de la levure de blé à la place.

Michael.a

Le 11/11/2022 à 06:33

5 / 5

Nous y avons joué de la musique Le personnel est super, Le patron est génial Une ambiance sans pareille est tout simplement géniale. Michel Sadler Musique live de SADLER

Dietmar.t

Le 30/10/2022 à 10:37

5 / 5

Nous étions ici pour une fête d'anniversaire avec plus de 100 personnes. Bien sûr, le succès d'une fête dépend des gens, mais les salles, le service généralement attentif et la très bonne nourriture ont créé un cadre réussi.

Gabi.e

Le 24/07/2022 à 18:44

5 / 5

Simplement génial. Bon service rapide. Haut de la nourriture.

Petra.o

Le 20/09/2020 à 14:24

5 / 5

Très gentil, bon personnel amical et courtois. Convient également aux utilisateurs de fauteuils roulants. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Petra.o fait le 20/09/2020 à 14:24 sur le  Scheunenwirtin à Großrückerswalde
Photo n°2 de l'avis de Petra.o fait le 20/09/2020 à 14:24 sur le  Scheunenwirtin à Großrückerswalde
Jens.l

Le 08/07/2020 à 17:45

5 / 5

Simplement génial

Stein.i

Le 04/02/2020 à 08:40

5 / 5

Bel endroit. Personnel sympathique.

Mario.i

Le 04/12/2019 à 20:59

5 / 5

Personnel très sympathique, service courtois, manger bien

Manuela.o

Le 03/12/2019 à 18:01

5 / 5

Service super sympa, toujours une expérience agréable et spéciale

Thomas.e

Le 27/11/2019 à 05:52

5 / 5

Très bien .

Sascha.u

Le 01/10/2019 à 08:39

5 / 5

Nous étions là pour la fête du massacre. Beaucoup de gourmandises copieuses dans une ambiance très sympa. Le bouillon de bouilloire avec du foie chaud et des boudins était mon préféré.

Brigitte.a

Le 11/05/2019 à 21:11

1 / 5

La nourriture chez Eva et Eve était très décevante. Les légumes surgelés et les raviolis à la gelée devaient suffire car les végétariens n'étaient pas pris en compte. Je ne pense pas non plus que la glace en tant que dessert soit particulièrement sophistiquée.

Rüdiger.e

Le 26/04/2019 à 15:09

5 / 5

Très beau tout, bon service.

Thomas.i

Le 14/12/2018 à 21:30

5 / 5

Toujours beau et un rêve.

Werner.a

Le 18/11/2018 à 10:58

5 / 5

Merci pour la bonne prestation et la nourriture

Sebastian.e

Le 09/07/2018 à 18:11

5 / 5

Célébration de mariage de rêve dans la plus belle ambiance. Un grand compliment au propriétaire.

Markus.i

Le 20/05/2018 à 05:16

5 / 5

Nous avons vraiment aimé et nous n'avons rien manqué. Merci beaucoup

Teresa.r

Le 07/04/2018 à 09:05

2 / 5

C'était ok. J'ai trouvé la nourriture, surtout la soupe, trop assaisonnée et m'a rappelé la soupe en sachet Maggi. La salade de feuilles vertes avec du sucre n'était pas non plus ma tasse de thé, mais c'est une question de goût. Les cocottes étaient bonnes. Service sympathique et rapide.

Annemarie.a

Le 30/03/2018 à 07:46

5 / 5

Bonne nourriture et service très gentil et attentionné

Petra.i

Le 01/02/2018 à 17:24

5 / 5

Très agréable

Andre.�

Le 30/12/2017 à 13:11

5 / 5

I.o

uwe.r

Le 26/11/2017 à 13:26

5 / 5

Nous avons eu une superbe fête dans une ambiance rustique. Bonne nourriture, personnel très sympathique. Beaucoup d'espace, aucun problème avec les enfants. Grand parking devant la 'porte'.

Maiker.E

Le 19/10/2017 à 15:06

5 / 5

Ambiance très sympa !

  • 🏪 Ajino Sushibar (742 Avis)

  • 💬 Nous avons opté pour une option à volonté et c'était la première fois que nous essayions ce concept. C'était intéressant, mais pas vraiment notre tasse de thé. Peut-être que cela aurait été mieux en général si l'endroit avait l'air plus chic et sans couvercles en plastique vraiment bon marché sur les assiettes. La nourriture était dans le meilleur des cas moyenne. C'était vraiment frais, mais les morceaux de sushi contenaient un peu trop de riz - et c'était la saveur dominante. Donc, vous vous rassasiez rapidement, mais vous ne mangez pas vraiment beaucoup de poisson. Il y avait environ 10 choix de sushis différents, nous en avons aimé environ 4, le reste nous a semblé trop simple et ennuyeux et beaucoup trop similaire en saveur (riz sucré). Ils avaient aussi des bonbons - pas à notre goût, mais je n'ai jamais eu de grandes attentes à leur sujet.


  • 🏪 Gasthaus Renziehausen- Schmidt/Bratke (38 Avis)

  • 💬 Ils préparent un bon repas. Une ambiance rustique et familiale.


  • 🏪 Café Somnio (142 Avis)

  • 💬 Endroit assez soigné, mais pas un grand espace à l'extérieur. C'est aussi au centre et dans un bel emplacement


  • 🏪 Venezia Gaststätte (461 Avis)

  • 💬 Bon accueil, service pour l'aéroport est ponctuel. Je vais dans cet établissement lors de mes voyages.


  • 🏪 Pizzeria Fiamma (261 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent, le chef est super sympa avec les clients et les pizzas sont vraiment excellentes. Et pour le prix, imbattable !


  • 🏪 Bannwaldsee Hotel GmbH & Co. KG (476 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe de motards. Nous avons été très bien accueillis et le personnel était très sympathique. Un merci tout particulier à Monika qui a échangé avec nous en francais et qui était aux petits soins. L'hôtel est agréable et propre avec une piscine, un spa et une bonne cuisine. C'était top.


  • 🏪 Gasthaus zur Sonne (112 Avis)

  • 💬 Je n'ai rien mangé à part une boulette de viande, mais elle n'était pas là, merci


  • 🏪 Pension „Zur Saale“ (74 Avis)

  • 💬 Nous avons payé d'avance après avoir réservé via air b'n b 4 mois avant notre arrivée et une heure avant notre arrivée, ils nous ont annulés car ils voulaient que nous payions 600 € en plus du prix qu'ils avaient fixé sur le site. Merci pour rien. Au moins, c'est suuuuper facile de trouver autre chose quand c'est le Leipziger Buchmesse.


  • 🏪 Munchies (28 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et dans l'ensemble très harmonieux. Cependant, il nous manquait une chaise haute. Ce n'est pas tragique, mais cela aurait été plus facile. Sinon tout va bien :)


  • 🏪 Lichtensteins Restaurant (128 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois, toujours très bien. La dernière fois que nous y étions en famille, c'était samedi. La nourriture était très bonne, copieuse et tout le monde a vraiment apprécié. Du bouillon d'oie, la soupe de potiron, à la salade au chèvre caramélisé, en passant par l'escalope de veau avec salade de concombre et pommes de terre, la cuisse de canard aux boulettes et chou rouge, le foie de veau aux oignons et purée de pommes de terre, jusqu'au chocolat-gingembre - glace au chili, affogato et ce soufflé au chocolat - tout était super ! Le service et l'attention du personnel sont très bons, toujours sympathiques et rapides, même si le restaurant était très fréquenté et qu'il fallait également s'occuper des autres clients. Nous serions ravis de revenir.