Restaurant 🇩🇪

Arkade Dining Lounge Avis

📌 Paulbrink 3, 49196 Bad Laer - Allemagne

4.3 / 5

💬 261 Avis

Avis sur Arkade Dining Lounge à Bad Laer

Les avis

Les dernier avis sur Arkade Dining Lounge à Bad Laer

Dagmar.i

Le 12/05/2024 à 17:26

5 / 5

Vous pouvez vous asseoir dehors. J'y retournerai. J'aime beaucoup 👍 satisfait

Pascal.c

Le 22/04/2024 à 06:44

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants du quartier d'Osnabrück. Mazo Abi au #1

Luke.

Le 21/04/2024 à 05:15

4 / 5

Cela nous a plu, mais ma femme n'avait pas assez de sauce tomate sur la pizza à son goût. Malheureusement, il n'est pas possible de payer par carte, ce qui semble plutôt inhabituel de nos jours.

Photo n°1 de l'avis de Luke. fait le 21/04/2024 à 05:15 sur le  Arkade Dining Lounge à Bad Laer
Christian.

Le 16/04/2024 à 06:43

3 / 5

J'ai essayé la pizza kebab à la hollandaise samedi !!! En fait, c'est une bonne idée, mais j'aurais mis les frites sur la pizza finie à la fin car elles étaient probablement gratinées avec du fromage, donc elles étaient molles et pas complètement cuites !!! La prochaine fois, j'essaierai l'escalope d'asperges, ça avait l'air bien

Photo n°1 de l'avis de Christian. fait le 16/04/2024 à 06:43 sur le  Arkade Dining Lounge à Bad Laer
Lothar.e

Le 15/04/2024 à 13:21

5 / 5

Les meilleurs rouleaux de pizza que j'ai mangés jusqu'à présent. Nous serons de retour!

Rita.a

Le 15/04/2024 à 07:06

5 / 5

Belle pizzeria au milieu de Ybad Laer

Rachel.a

Le 16/03/2024 à 19:34

5 / 5

J'ai mangé une pizza super savoureuse 😋 Le cocktail est super aussi L'ambiance est décontractée et vous pouvez vous asseoir confortablement dans le restaurant 🫠 Le service est sympathique

Thomas.�

Le 14/03/2024 à 13:31

5 / 5

Je fréquente le restaurant depuis plusieurs années. Il est maintenant temps de donner un avis. Ici, vous obtenez non seulement un service super sympa, mais aussi une nourriture super délicieuse. Je crois qu'en tant que professionnel de la restauration, je peux en décider.

Christine.i

Le 19/11/2023 à 11:36

5 / 5

Très sympa et savoureux convivial

Semen.a

Le 08/11/2023 à 11:37

4 / 5

La nourriture est bonne, elle a l'air fraîche et il y en a suffisamment dans l'assiette. L'ambiance est à l'image des bars à cocktails habituels. Les toilettes sont horribles. Conclusion : une fois suffit

Jonas1899.

Le 08/10/2023 à 13:05

5 / 5

Le service est un peu long mais la nourriture est bonne. Firat bon homme.

Niklas.l

Le 08/10/2023 à 13:04

5 / 5

Très bonne boutique Firat meilleur homme

Photo n°1 de l'avis de Niklas.l fait le 08/10/2023 à 13:04 sur le  Arkade Dining Lounge à Bad Laer
Michael.c

Le 07/10/2023 à 18:45

4 / 5

Ambiance sympa, bonne nourriture, service sympathique, les cocktails pourraient être présentés un peu mieux.

Photo n°1 de l'avis de Michael.c fait le 07/10/2023 à 18:45 sur le  Arkade Dining Lounge à Bad Laer
Daniel.o

Le 11/09/2023 à 08:59

5 / 5

Avec ma fille de 6 ans, je cherchais un restaurant sympa qui plairait également à ma fille. Nous avons rapidement trouvé ce sympathique restaurant. Le menu propose tout ce que votre cœur désire, des brochettes à la pizza, en passant par les hamburgers, les plats de pâtes et les escalopes. La nourriture était préparée rapidement et était très bonne.

Celina.o

Le 10/09/2023 à 17:57

2 / 5

Ce n'était pas savoureux. Cheveux dans la nourriture. Le frère, plutôt sympathique, le justifie, mais pas les cheveux. J'ai attendu plus de 2 heures pour le kebab de remplacement

Siegfried.e

Le 11/08/2023 à 09:48

5 / 5

Le magasin vieillit probablement, mais je suis ravi que les aubergistes soient tout à fait corrects et que la nourriture et les boissons soient bonnes.

Christian.e

Le 05/08/2023 à 20:36

5 / 5

De délicieuses pizzas 🍕

Nini.a

Le 20/07/2023 à 17:41

1 / 5

Finalement, des collations. Pas exceptionnel en goût. 1 mauvais plat a été apporté. Quand cela a été signalé, on m'a demandé si je ne voulais vraiment pas ce qui avait été apporté... Quoi ?!

OscarLegende.

Le 17/07/2023 à 13:10

4 / 5

Pour l'instant seulement commandés ou récupérés, 90% de plats délicieux, parfois gras ou manquant un peu de garnitures, Mais la nourriture est chaude !

Leonard.r

Le 13/07/2023 à 18:45

5 / 5

Très bon service 🦡🦡🦡

Paul.c

Le 13/07/2023 à 18:45

5 / 5

Meilleur service et nourriture délicieuse

WoltersJR.

Le 13/07/2023 à 18:44

5 / 5

Meilleur service, tout simplement délicieux

G...

Le 10/07/2023 à 12:01

4 / 5

Service sympa, rapide et sympathique. C'est agréable de s'asseoir dehors. La pizza est correcte, mais le goût est plutôt banal. Falafel un peu sec. Prix ​​raisonnable.

Torsten.e

Le 06/07/2023 à 12:36

5 / 5

Super service

Pegsy.

Le 03/07/2023 à 13:11

4 / 5

Les frites et les falafels étaient très savoureux. Nous y étions vendredi dernier, le serveur était très sympa et vraiment de bonne humeur. Pour s'amuser un peu entre les deux ! Merci encore pour la grosse portion supplémentaire de mayonnaise :-)

Heike.h

Le 02/07/2023 à 22:20

1 / 5

Ne le cousez pas pour les errolli, vous ne pouvez pas y arriver du tout &

Rainer.i

Le 02/07/2023 à 17:03

4 / 5

Nous nous y sommes arrêtés brièvement pour prendre un verre lors de notre tour à vélo sur la route frontalière. C'est agréable de s'asseoir dehors. Les toilettes sont situées au sous-sol très sombre dans le tout dernier coin et sont un peu vieilles. Le service était bon et le rapport qualité-prix était correct

Photo n°1 de l'avis de Rainer.i fait le 02/07/2023 à 17:03 sur le  Arkade Dining Lounge à Bad Laer
Monika.i

Le 10/06/2023 à 18:44

5 / 5

Là tu es assise, femme très gentille, nourriture ok, si je ne m'attends pas à une cuisine gastronomique, toujours délicieuse 😋 par ex. Pâtes aux épinards et crabes, pizza ok aussi 🥙

Pelemis.o

Le 10/06/2023 à 13:26

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel serviable.

Photo n°1 de l'avis de Pelemis.o fait le 10/06/2023 à 13:26 sur le  Arkade Dining Lounge à Bad Laer
Un.e

Le 21/05/2023 à 14:46

1 / 5

C'est dommage, nous aurions aimé prendre un verre après une balade à vélo, quand nous nous sommes assis à table la serveuse était toujours là et nous a inscrit, nous avons attendu 15 minutes et personne n'a pris notre commande, quand nous nous sommes levés la serveuse est sorti et a encaissé à la table voisine. Puis nous sommes partis, c'était trop bête pour nous. Service désert Allemagne.

Tessy.r

Le 20/05/2023 à 14:03

1 / 5

J'ai reçu un menu par courrier. La livraison à partir de 11 heures selon le flyer nous a particulièrement séduite. Puis commandé à 14h. Malheureusement pas de chauffeur, seulement à partir de 17h. Nous avons commandé 1 escalope à la crème et 1 oignon, 1 pizza calzone et 1 cocotte de macaroni kebab. L'escalope à la crème est une escalope moulée avec la sauce toute prête Maggi, l'escalope à l'oignon avec œuf au plat et oignons était une escalope sans rien, donc tout dessus a été complètement oublié, la sauce à la crème de la cocotte était fine comme de l'eau, la calzone était encore complètement froid à l'intérieur. Jamais, je le promets, plus jamais.

Jana.l

Le 18/05/2023 à 20:05

5 / 5

Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais les cocktails sont vraiment savoureux et on peut même les emporter.

Leif.

Le 05/05/2023 à 14:10

3 / 5

Nourriture comme les autres services de livraison. Service OK.

Photo n°1 de l'avis de Leif. fait le 05/05/2023 à 14:10 sur le  Arkade Dining Lounge à Bad Laer
Photo n°2 de l'avis de Leif. fait le 05/05/2023 à 14:10 sur le  Arkade Dining Lounge à Bad Laer
Heike..

Le 04/05/2023 à 15:58

4 / 5

Mon plat de pâtes était délicieux et préparé sans oignons sur demande ! Bon service.

Photo n°1 de l'avis de Heike.. fait le 04/05/2023 à 15:58 sur le  Arkade Dining Lounge à Bad Laer
Photo n°2 de l'avis de Heike.. fait le 04/05/2023 à 15:58 sur le  Arkade Dining Lounge à Bad Laer
Nicole.u

Le 27/04/2023 à 11:34

5 / 5

Nous avons eu des cocktails à y aller, qui étaient très savoureux 😋 et une fois nous y sommes allés pour une pizza. C'était très bon. Excellent rapport qualité/prix 👍Nous y reviendrons certainement lors de notre prochain séjour à Bad Laer 😀

Michael.e

Le 23/04/2023 à 14:24

3 / 5

La viande dans l'assiette du kebab était froide, les toilettes n'étaient pas propres, le reste était ok

Sabine.r

Le 09/04/2023 à 18:39

5 / 5

Des pizzas super délicieuses 🍕 et de délicieux cocktails, également à emporter

Photo n°1 de l'avis de Sabine.r fait le 09/04/2023 à 18:39 sur le  Arkade Dining Lounge à Bad Laer
Photo n°2 de l'avis de Sabine.r fait le 09/04/2023 à 18:39 sur le  Arkade Dining Lounge à Bad Laer
Nicole.r

Le 06/04/2023 à 21:20

5 / 5

Le rapport qualité-prix est bon. Nous sommes des clients très satisfaits. Service rapide et sympathique, absolument recommandé !

Simone..

Le 02/04/2023 à 05:37

5 / 5

Les assiettes Kebap, les nachos, les pizzas et les petits pains à pizza étaient très savoureux. Des prix intéressants et un personnel sympathique. Mais le meilleur, c'est le cocktail happy hour. Des cocktails délicieux et pas trop forts. Nous reviendrons lors du prochain week-end à Bad Laer.

Paul.n

Le 31/03/2023 à 08:11

4 / 5

Paul de Herne, service très sympathique, pizza super savoureuse et Wiener Schnitzel ne peuvent être que recommandés.....

Andreas.c

Le 26/03/2023 à 21:16

5 / 5

Nourriture et service super délicieux. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Andreas.c fait le 26/03/2023 à 21:16 sur le  Arkade Dining Lounge à Bad Laer
Photo n°2 de l'avis de Andreas.c fait le 26/03/2023 à 21:16 sur le  Arkade Dining Lounge à Bad Laer
Martin.i

Le 22/03/2023 à 11:44

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Délicieuse escalope mangée avec des frites et de la salade. Recommandé. j'aimerais revenir

Freedog74.

Le 25/02/2023 à 20:23

5 / 5

Très belle prestation !!! Pizza brocoli très savoureuse ! Conseil d'initié Pizzeria Südkreis OS.

Ozan.a

Le 25/02/2023 à 17:40

5 / 5

Très bonne cuisine, conditions conviviales !

Luis.l

Le 16/01/2023 à 20:41

5 / 5

👍

Victoria.

Le 14/01/2023 à 21:16

5 / 5

Pizza super délicieuse que je mange depuis longtemps. Service très sympathique, top.

Tommi..

Le 15/12/2022 à 19:41

4 / 5

Bons cocktails pour un bon prix

Armin.a

Le 23/11/2022 à 19:00

5 / 5

Très bonne cuisine. L'endroit est très accueillant et très propre. Commander la nourriture et la mettre à table a été très rapide. Super personnel sympa. J'ai mangé une pizza et c'était vraiment délicieux et tout était fraîchement préparé. Je ne peux donc que recommander ce super restaurant. Je reviendrai certainement ici la prochaine fois que je serai ici.

Margreet.a

Le 03/11/2022 à 18:46

4 / 5

Nourriture délicieuse et abordable! service très souriant et sympathique

Guenther.b

Le 02/11/2022 à 21:34

4 / 5

Nous avons aimé.

Nico.

Le 25/10/2022 à 15:10

1 / 5

Une pizza a été commandée et une pizza est arrivée qui n'était pas croustillante mais plutôt détrempée. Un blé Erdinger Cola a été commandé et il est arrivé, mais il n'avait pas du tout le goût d'Erdinger. Le service était correct, mais un peu plus de convivialité envers le client serait bénéfique pour le service, et il y aurait alors un pourboire approprié. Encore une fois déconseillé à cause de la très mauvaise pizza.

Beate.u

Le 25/10/2022 à 11:17

5 / 5

Tout simplement génial, surtout quand il fait beau et que vous pouvez vous asseoir dehors. Les cocktails sont délicieux et il y a un happy hour. Le patron est vraiment sympa

Torsten.e

Le 24/10/2022 à 03:48

5 / 5

Facile 👍

Lee.a

Le 22/10/2022 à 16:35

5 / 5

Belle nourriture et personnel sympathique. Ambiance merveilleuse. La pizza est particulièrement bonne 👌

Ilona.c

Le 17/10/2022 à 22:28

5 / 5

Enfin un McDonalds qui propose des burgers propres, conviviaux et savoureux.

Rita.i

Le 24/09/2022 à 17:38

5 / 5

Merci pour le mojicto

Pascal.e

Le 14/09/2022 à 16:40

5 / 5

Super magasin.... Les employés sont très sympathiques. Bel intérieur. Et la nourriture est très savoureuse. Ça vaut vraiment le détour. Continuez ainsi 👍🏼.

Daniel.a

Le 20/08/2022 à 11:30

5 / 5

Nourriture délicieuse, conditions conviviales et belle vue sur le parc de la ville

Steven.

Le 14/08/2022 à 21:18

4 / 5

Excellent restaurant avec un large choix de plats. Le schnitzel de saucisse était bon ! Service excellent ! Les prix ne sont certainement pas chers.

Johannes.o

Le 13/08/2022 à 11:28

5 / 5

Nourriture délicieuse 😋... Très bon service

Renate.o

Le 12/08/2022 à 15:22

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Nous avons été très satisfaits. Nous serions ravis de revenir quand nous serons à Bad Laer.

Karsten.

Le 12/08/2022 à 11:30

2 / 5

Temps d'attente très long même pour les cocktails et les pains pita 40 minutes

Lady.o

Le 08/08/2022 à 19:10

2 / 5

Malheureusement les frites étaient froides. Le service n'était pas très sympathique et même s'il n'était pas complet, nous avons dû attendre longtemps pour le service, la nourriture et le paiement.

Peter.o

Le 06/08/2022 à 19:58

1 / 5

Après une heure d'attente pour manger, nous sommes repartis affamés. Non recommandé car le service est horrible.

Andre.

Le 04/08/2022 à 17:36

1 / 5

Il fait 33°C dehors et cela fait plus de 30 minutes que nous attendons un verre.

Brigitte.e

Le 29/07/2022 à 13:47

5 / 5

Des frites très savoureuses 🍟 mangées et le patron était très gentil et sympathique

Dieter.o

Le 23/07/2022 à 19:43

4 / 5

Très bon restaurant avec un grand coin salon extérieur. Très bon rapport qualité-prix.

Alex.i

Le 16/07/2022 à 07:47

4 / 5

Carte italienne, turque et allemande. Excellente qualité côté cuisine, il faut avoir un peu de patience, le service/cuisine n'est pas complètement rationalisé. Mais l'attente en vaut la peine.

kar.l

Le 09/07/2022 à 07:55

3 / 5

Nourriture moyenne, qualité du snack. Service OK. Uniquement paiement en espèces possible. Il ne semblait pas y avoir grand chose d'ouvert en ville à l'heure du déjeuner, donc il y avait peu d'alternatives à cette heure-là.

Karl.H

Le 08/07/2022 à 17:37

1 / 5

La nourriture était froide, réchauffée au micro-ondes. Le service était à moitié correct. Je ne le visiterai pas une deuxième fois.

Der.o

Le 03/07/2022 à 09:23

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Le personnel est top

Zane.o

Le 01/07/2022 à 18:52

1 / 5

J'ai commandé et après deux heures, la nourriture n'était toujours pas arrivée. Incroyable, la prochaine fois juste des MC.

Franzi.

Le 29/06/2022 à 10:39

5 / 5

Nous y étions après une randonnée, nous nous sommes assis dehors sous le parasol et avons passé un bel après-midi ! Le rapport qualité-prix est correct ! Nous serions ravis de revenir!

Chaosreaperder1.

Le 22/06/2022 à 12:43

5 / 5

Super bonne nourriture. Je ne peux que recommander. Ce n'est pas trop cher non plus. De plus, le temps d'attente est très court

Mario.a

Le 19/06/2022 à 19:31

5 / 5

Des gens délicieux, super et sympathiques derrière le comptoir 👍🏻Le prix est correct ✌🏼 continuez comme ça.

Holger..

Le 18/06/2022 à 14:46

5 / 5

Comme vous le savez, je me déplace beaucoup, je vois beaucoup et j'essaie beaucoup !! Je ne comprends pas les nombreuses mauvaises critiques ici !! La nourriture que nous avons commandée (assiette de kebab) était impeccable et délicieuse à regarder. Les boissons ont été servies rapidement et nous avons également eu une petite discussion avec le patron sur l'histoire des lieux. Pour moi, les connaissances de base sont particulièrement importantes !! Le restaurant donne une impression très propre et bien rangé. Les prix sont très bon marché par rapport aux autres restaurants locaux !! Il faut juste accepter que le restaurant italien d'il y a plus de 8 ans n'existe plus !! En général, lorsque vous évaluez des restaurants, vous devez toujours penser et agir avec clairvoyance, et non avec une pizza qui peut être arrivée avec 13 minutes de retard !! Quelque chose comme ça est injuste et n'a pas sa place ici !!

Ralf.e

Le 10/05/2022 à 12:59

5 / 5

Bon restaurant avec un excellent service

Jo.a

Le 09/05/2022 à 13:39

4 / 5

Service très sympathique, bonne nourriture, bonne terrasse. Raki va bien aussi👍👍.

Maik.c

Le 02/04/2022 à 18:43

5 / 5

Bel emplacement, personnel sympathique et les cocktails sont également très bons. Le rapport prix/performance est correct.

Photo n°1 de l'avis de Maik.c fait le 02/04/2022 à 18:43 sur le  Arkade Dining Lounge à Bad Laer
Silvia.r

Le 22/03/2022 à 19:56

4 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique. Super prix!

Maksim.a

Le 19/03/2022 à 21:09

5 / 5

Tout était délicieux... le personnel très sympathique... Merci beaucoup.

Almuth.t

Le 05/03/2022 à 20:53

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellents 🍸 cocktails.

Manuel.u

Le 28/02/2022 à 20:10

1 / 5

Les pizzas que nous avions étaient très dures et non comestibles. Je ne peux que le recommander davantage, les seules choses qui ont bon goût là-bas sont les cocktails et la bière blanche ! 👎👎👎👎

Manfred.i

Le 12/01/2022 à 16:21

5 / 5

Très belle prestation

Bettina.�

Le 05/01/2022 à 14:18

5 / 5

Un bistrot très sympa. J'étais le seul convive à 14h30. J'ai mangé des macaronis aux épinards et au crabe. Très savoureux. Très belles places

Daniel.i

Le 30/10/2021 à 19:25

4 / 5

L'ambiance pourrait être améliorée mais dans l'ensemble, vous pouvez y aller :)

Martina.i

Le 30/10/2021 à 17:51

5 / 5

Devant le restaurant, nous avons rencontré un employé serviable qui nous a expliqué la différence entre le kebab et le doner kebab. La nourriture que nous avons commandée était copieuse et très savoureuse. Nous pouvons également fortement recommander les cocktails alcoolisés. Dans l'ensemble 👍👍👍👍👍

Karl.l

Le 28/10/2021 à 08:22

4 / 5

Service correct, café en plein air au milieu de la ville, vous invite à faire une pause. Simple, simple et pour tout le monde

Marina.�

Le 15/10/2021 à 15:32

5 / 5

Nous avons vraiment aimé là-bas, personnel super sympa, nourriture délicieuse et cocktails délicieux

Ulrich.r

Le 28/09/2021 à 13:15

3 / 5

Pizza-bière simple et décente

Burkhard.i

Le 28/09/2021 à 09:03

4 / 5

Très bon restaurant, à recommander. Délicieux.

Brigitte.o

Le 23/09/2021 à 15:19

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture très savoureuse

Gertrud.o

Le 01/09/2021 à 19:50

5 / 5

C'était génial dans l'arcade ! C'était bon, c'était chaud pendant très longtemps. Une grande portion ! Musique agréable ! Très divertissant! Tout est OK! À la prochaine Willibald

Rolf-Markus.v

Le 30/08/2021 à 19:13

5 / 5

Vous pouvez manger de bonnes pizzas ici et vous asseoir dehors.

Tim.z

Le 27/08/2021 à 15:49

3 / 5

La nourriture et les boissons étaient à un prix raisonnable et le service était sympathique et arrangeant. Nous nous sommes assis dehors et je ne peux pas juger de la façon dont l'endroit est décoré à l'intérieur. Gros inconvénient pour moi : pas de possibilité de payer par carte. Cela ne doit vraiment pas être le cas de nos jours !

Gerriet.r

Le 15/08/2021 à 08:24

4 / 5

Restaurant chaleureux avec repas à l'extérieur. Malheureusement, nous avons dû attendre assez longtemps, mais nous avons été récompensés par une délicieuse pizza. La performance des prix est optimale.

Sabine.o

Le 14/08/2021 à 13:28

4 / 5

Les aubergistes sont très gentils, la nourriture est délicieuse et les prix sont super. Avec plaisir encore

Anja.e

Le 11/08/2021 à 17:23

5 / 5

Très sympathique et bon.

Gigi.i

Le 07/08/2021 à 09:09

5 / 5

La pizza est toujours délicieuse !!! :)

Juergen.e

Le 29/07/2021 à 17:13

4 / 5

Bon et bon déjeuner

Jolanda.o

Le 27/07/2021 à 21:23

5 / 5

Nourriture délicieuse pour un bon prix et un service amical

Uwe.i

Le 01/07/2021 à 17:38

2 / 5

Effort visible en tempérament méridional avec habitus et volume correspondants. Le trajet jusqu'aux toilettes n'est pas raisonnable pour les personnes âgées. Le mobilier est d'origine simple. La convivialité semble artificielle, mais volontairement chaleureuse. La propreté est satisfaisante. Ma salade était bonne. Lors d'un voyage d'affaires, j'espérais subliminalement mieux d'une station balnéaire. Le COV a probablement ici un effet atténuant sur la formation du jugement.

blsieg09.

Le 18/06/2021 à 21:33

4 / 5

Très savoureux et tout le monde était sympathique. L'emplacement est calme et confortable. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible, mais plusieurs banques se trouvent juste au coin de la rue, ce n'était donc pas si grave.

Klaus-Peter.e

Le 04/11/2020 à 17:04

5 / 5

Hautement recommandé

Christian.o

Le 16/10/2020 à 09:37

3 / 5

Nous n'étions là que pour boire des cocktails, qui n'avaient malheureusement rien de spécial. Le service était plutôt médiocre, l'employé derrière le bar n'était pas particulièrement sympathique.

Miot.x

Le 14/10/2020 à 08:42

5 / 5

Bel endroit pour terminer la journée. Des petits plats délicieux (pizza, Dürüm, etc.) et de bons cocktails ! Et n'oubliez pas le service amical...

Henk.r

Le 18/09/2020 à 07:06

5 / 5

Bel endroit et bonne nourriture abordable

Enrico..

Le 19/08/2020 à 08:16

4 / 5

Nourriture délicieuse pour peu d'argent.

Kai.a

Le 17/08/2020 à 17:30

4 / 5

Je l'ai aimé. Il y a certes de meilleurs kebabs etc., mais c'est vraiment sympa de s'y asseoir. Nous y retournons.

Michaela.r

Le 22/07/2020 à 06:25

4 / 5

Nourriture très savoureuse

Frieder.r

Le 22/02/2020 à 23:00

4 / 5

De la bonne nourriture pour fêter ça.

Tina.i

Le 09/02/2020 à 09:02

5 / 5

Nous aimons y manger et tout le monde y est très gentil et sympathique.

Beate.

Le 29/12/2019 à 12:14

5 / 5

Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et les cocktails (également sans alcool) et les pizzas sont excellents !

Susan.c

Le 24/11/2019 à 09:44

4 / 5

Le rapport qualité-prix était correct et nous avons également aimé la nourriture... la salade fraîche, la pizza était délicieuse. Seule la vinaigrette à l'ail n'était pas notre tasse de thé. Nous y retournerions si l'occasion se présentait.

Matthias.r

Le 27/10/2019 à 14:53

3 / 5

Les pizzas sont toujours délicieuses, l'ambiance est correcte. Le service est toujours raisonnablement sympathique, mais peu motivé et assez lent. La bougie sur la table n'était pas allumée.

Silvia.c

Le 25/10/2019 à 10:30

4 / 5

D'accord

Oliver.n

Le 08/10/2019 à 14:34

5 / 5

Très bon 6 et ambiance sympa

Chris.u

Le 06/10/2019 à 12:10

3 / 5

Bien sûr le hangar fonctionne

Michael.u

Le 01/10/2019 à 05:12

4 / 5

Nourriture et boissons délicieuses, à l'intérieur comme à l'extérieur, avec happy hour pour les cocktails

Joerg.

Le 20/09/2019 à 20:29

4 / 5

Si vous avez envie de manger une bonne et savoureuse pizza dans un format raisonnable (vous serez rassasié sans finir dans la gourmandise), cet endroit est fait pour vous. Le service était sympa, la commande était prête rapidement. Pas de paiement par carte possible, mais une étoile en moins ! Bienvenue au 21ème siècle !

ZetmistrZ.�

Le 02/09/2019 à 05:05

5 / 5

Luxe

Ewald.r

Le 17/08/2019 à 09:46

4 / 5

Super

Luft.r

Le 05/07/2019 à 18:45

4 / 5

C’est délicieux comme toujours. Malheureusement, il faut attendre assez longtemps pour obtenir le service

Kai.r

Le 07/03/2019 à 19:05

3 / 5

Drôle

Dominik.a

Le 07/02/2019 à 10:41

5 / 5

Bon service et nourriture excellente.

Edgar.o

Le 08/11/2018 à 05:04

5 / 5

Bon restaurant avec un personnel sympathique

Vesko,.

Le 07/11/2018 à 07:30

4 / 5

Très sympa là-bas... la pizza était délicieuse 👍

Tom.T

Le 25/08/2018 à 17:53

4 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois. La nourriture est vraiment bonne pour cette gamme de prix. Je ne peux que recommander les pizzas et les plats kebab. L'hôte est très sympathique...

Sjan.a

Le 04/08/2018 à 18:48

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Barbara.e

Le 28/05/2018 à 15:17

5 / 5

Très savoureux, sympathique et les prix sont super.

K.u.

Le 21/05/2018 à 20:27

5 / 5

Les pizzas sont vraiment bonnes chez Arkade Team et les prix sont optimaux...

Buzz.i

Le 09/04/2018 à 12:13

5 / 5

Top pizza et hamburgers. C'est aussi bien de se retrouver autour d'une bière. Des prix équitables.

Jörg.e

Le 06/04/2018 à 15:32

4 / 5

Pas cher et bon, en fait une meilleure collation

Michael.c

Le 24/02/2018 à 17:11

5 / 5

Je n'ai jamais eu un mauvais repas au Bisto Arkade !!

Frank.a

Le 21/01/2018 à 08:56

4 / 5

Prix ​​normaux. Personnel sympathique

Daniel.r

Le 05/12/2017 à 17:33

3 / 5

J'y étais avec ma copine. Ma pizza était très bonne, sa cocotte était bonne. Dans l'ensemble, nous ne pouvions pas nous plaindre de notre nourriture. Le pire service que j'ai jamais connu. Après l'arrivée de notre nourriture, je n'ai plus revu la serveuse. Ni la question de savoir si c'était bon, si j'avais envie de boire quelque chose, ni les assiettes vides débarrassées. C'est dommage, avec des questions aussi simples, on peut augmenter considérablement les ventes et rendre les clients heureux. Plus adapté pour commander une pizza.

Bernhard.i

Le 30/10/2017 à 07:08

3 / 5

Ça va

Anita.i

Le 10/10/2017 à 16:44

5 / 5

Très bonne nourriture fraîche. Très belle prestation.

Andreas.u

Le 14/07/2017 à 16:14

5 / 5

Délicieux petits pains à pizza et autres délices

Eugen.e

Le 13/07/2017 à 09:01

5 / 5

Peut-être le seul endroit à Bad Laer Où peut-on manger des plats délicieux ? Ils cuisinent bien Vous pouvez toujours prendre en compte vos souhaits En général, bravo !!!

Sebastian.i

Le 18/06/2017 à 14:23

5 / 5

cool

EdMund.

Le 05/03/2017 à 17:32

5 / 5

Nourriture délicieuse

Danijela.l

Le 12/01/2017 à 18:42

5 / 5

Super pizza toujours avec des ingrédients frais. Très amical. Toujours mon plaisir.

  • 🏪 Pizzeria La Casa (65 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un peu petit mais en réalité assez cosy. La nourriture (pizza, pâtes) est délicieuse et le mieux, c'est que l'on peut aussi y manger les jours fériés comme le réveillon du Nouvel An, car les employés ne le célèbrent pas à ma connaissance.


  • 🏪 Gasthaus zum Löwen (143 Avis)

  • 💬 Une halte dans ce restaurant est toujours une bonne idée ! Hôte très sympathique ; La nourriture est très bonne ! Je peux vraiment le recommander !


  • 🏪 Pension Donar (16 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable et douillet. Quand on part à la chasse, on s'arrête toujours ici


  • 🏪 Café-Bistro Reseneder (152 Avis)

  • 💬 Nous voulions quelque chose de rapide à manger et avons visité ce restaurant. Nous avons été immédiatement accueillis et servis de manière très sympathique. Tout allait bien et était bon, même si la portion aurait pu être un peu plus grande pour le prix.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (1835 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant grec de Berlin-Est au moins ! C'est toujours savoureux, en grande quantité, ils le versent 2 à 3 fois selon votre appétit, à la fin ils peuvent vous apporter un dessert gratuit, un expresso ou un autre verre d'excellente vodka grecque. Et tout cela me fait y revenir encore et encore :) c'est mon restaurant préféré. Si vous souhaitez manger un repas copieux, prendre une boisson savoureuse et le faire dans une ambiance agréable, alors cet endroit est fait pour vous ! Les prix sont raisonnables et le rapport qualité/prix ne peut être comparé à aucun autre restaurant de Berlin, du moins celui que je connaisse. Un jour, nous avons arraché l'impudence et apporté du saindoux et des oignons avec nous, les avons disposés sur la table juste devant le bar, un acte terriblement laid, mais ils ne nous ont pas mis dehors, ils nous ont simplement demandé de ne pas faire ça. encore. Une fille (pas locale) a demandé des versements sans fin, alors ça m'a étonné, ils ont versé et versé pour elle, c'était drôle et surprenant :) Bonjour au personnel, tous des gars positifs, polis et attentifs, je viens vers vous depuis de nombreuses années, bonne chance à vous !


  • 🏪 Faust Braustuben, Lounge, Biergarten "LBS" (1204 Avis)

  • 💬 Service de qualité, bière délicieuse


  • 🏪 Rosenwirt's Scheune (157 Avis)

  • 💬 Nous n'avons fait qu'un court arrêt pour boire quelque chose mais c'était agréable de s'asseoir dehors. Tout le monde était très sympathique et l'intérieur avait l'air très confortable !


  • 🏪 Pension Haus am Walde (24 Avis)

  • 💬 Quelle merveilleuse maison d'hôtes ! La Haus am Walde offre une atmosphère familiale et chaleureuse, avec un accueil chaleureux. La maîtresse de maison accueille ses invités avec un excellent petit-déjeuner (confiture maison et œufs bio de joyeuses poules qui vivent dehors derrière la maison). Du thé et du café sont toujours à la disposition des clients. La maison d'hôtes est une expérience formidable pour les enfants : ils peuvent y observer des chevaux, des moutons et un bélier. La maison est meublée avec beaucoup de soin et les environs sont conçus avec beaucoup d'efforts et d'imagination. Les clients qui arrivent sans voiture n'ont pas à s'inquiéter outre mesure : j'ai été récupéré au centre de Bad Fredeburg (à environ 1 km). Nous espérons que ce n'est pas notre dernière visite :).


  • 🏪 19th Street Burger (532 Avis)

  • 💬 Incroyablement bon !!! J'ai découvert le magasin grâce aux très bonnes critiques et je n'ai en aucun cas été déçu. Le burger est de loin le meilleur de la région et peut facilement rivaliser avec les meilleurs des USA. La qualité et la préparation sont absolument incroyables. Les frites sont comparables à celles de McDonald's, ce que j'aime beaucoup. Le rapport prix/performance est tout à fait conforme aux prix actuels que vous voyez normalement. Recommandé uniquement pour les vrais amateurs de burger !!


  • 🏪 Palme (119 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! Propriétaires et personnel très sympathiques !