📌 Wiesenweg 7, 16306 Zichow - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 08:23
Endroit très confortable et douillet. Quand on part à la chasse, on s'arrête toujours ici
Le 25/03/2022 à 20:52
Personnel sympa, service sympathique
Le 06/03/2021 à 20:16
Vraiment un bon service et une maison d'hôtes super sympa pour quelques jours, très confortable. Je suis très content...
Le 26/07/2020 à 16:35
Petite maison d'hôtes décente dans un endroit calme. Simple et propre. Hôte pittoresque!
Le 07/05/2019 à 11:17
Démodé mais propre et peu coûteux. Des hôtes sympas.
Le 13/10/2018 à 13:00
Pension familiale, ouverte aux souhaits, Une rencontre conviviale entre amis et propriétaires de chambres d'hôtes autour d'un feu de camp et d'un cochon de lait. La nature à l’état pur, l’évasion de détente pour tout citadin.
Le 30/09/2018 à 17:13
Nous avons eu un excellent week-end. Nous avons commandé un cochon de lait et avons fait un bon feu de camp sur un terrain magnifique et tranquille. Sinon, c'est une maison d'hôtes indépendante.
💬 Que ce soit avec des mariés spontanément pendant le tournage ou pour du yoga le soir avec le grand professeur de yoga puis une boisson fraîche, vous êtes au bon endroit ici et le service est très sympathique.
💬 Je précommande souvent par téléphone et récupère moi-même. La qualité est à chaque fois excellente, avec des prix équitables et une gestion accommodante des malentendus. C'est pourquoi je lui donne 5 étoiles sur 5 en toute confiance. Nous recommandons!
💬 Bonjour, tout poste disponible
💬 Village calme. Grande chambre propre. Petit déjeuner. Très bon prix. Bon restaurant. Super personnel.
💬 La cuisine est super. Délicieux. Chaque plat est une œuvre d'art. Toujours bondé.
💬 Très grand choix de plats, la nourriture était très bonne 👍 nous recommandons de réserver une table pour plusieurs personnes. Le service était bon et merci au chef pour la bonne nourriture. Nous reviendrons.
💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse, le meilleur barbecue que j'ai jamais essayé. Je recommande vivement à tout le monde de venir l'essayer. Surtout cevapi et burgers !
💬 L'Azad Grill est en très bon état. Ils livrent à tout moment. Les frites sont géniales. Les mauvaises critiques sont incompréhensibles.
💬 Après avoir commandé en ligne, j'ai appelé là où se trouvait ma commande, la voix amicale au téléphone m'a dit que le chauffeur était en route. Après 40 minutes, j'ai rappelé, la voix amicale au téléphone m'a alors dit que ma commande n'existait pas, ok et avec quoi le chauffeur était-il en route ??? Ensuite la voix a pris ma commande elle-même en ajoutant qu'une boisson était gratuite pour le désagrément de la fin j'ai attendu encore 20 minutes puis la pizza était tiède dans une boîte en carton même pas sur du papier aluminium plein de fromage sucuk j'ai dû sucuk les envieux plutôt l'équipe bacco Le service n'est pas ce qu'ils proposent
💬 Pour un complexe trois étoiles, ce n'est pas mal. Ce qui n'a pas plu : pour accéder aux différents saunas et piscines, il faut marcher dans la rue. Le sauna dans le premier bâtiment est petit, il y a peu de chaises longues... Ce qui a plu : un excellent sauna dans le premier bâtiment, une excellente salle de sport. Petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet. Magnifique nature.