Hôtel 🇩🇪

Eichenhof Kalletal Avis

📌 Kurstraße 14, 32689 Kalletal - Allemagne

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Eichenhof Kalletal à Kalletal

Les avis

Les dernier avis sur Eichenhof Kalletal à Kalletal

Jeanette.o

Le 09/05/2024 à 20:25

5 / 5

Oui On est resté dans la bulle, c'était juste génial. Je ne peux que le recommander.

Sabrina.

Le 08/10/2023 à 06:10

5 / 5

Nous avons passé une nuit au Bubble Kalletal et nous avons vraiment adoré ! Très bien situé, l'hôte Indra est très charmant et arrangeant ! Nous y avons passé un très bon séjour, et ce ne sera probablement pas la dernière fois ! Merci!!

Photo n°1 de l'avis de Sabrina. fait le 08/10/2023 à 06:10 sur le  Eichenhof Kalletal à Kalletal
Oliver.l

Le 17/09/2023 à 11:17

5 / 5

Ma copine et moi avons passé une nuit dans la bulle. C'était vraiment merveilleux. Nous avons allumé un feu et nous sommes endormis à la belle étoile. Les hôtes Indra et Knut sont vraiment ! doux et arrangeant. Indra nous a même invités à nourrir les chevaux le lendemain de notre nuit. Quiconque donne ici moins de 5 étoiles part en vacances juste pour se plaindre de la moisissure sous la douche. Une expérience formidable. Je peux le recommander chaleureusement !

Photo n°1 de l'avis de Oliver.l fait le 17/09/2023 à 11:17 sur le  Eichenhof Kalletal à Kalletal
Photo n°2 de l'avis de Oliver.l fait le 17/09/2023 à 11:17 sur le  Eichenhof Kalletal à Kalletal
Photo n°3 de l'avis de Oliver.l fait le 17/09/2023 à 11:17 sur le  Eichenhof Kalletal à Kalletal
Kai.r

Le 07/09/2023 à 06:48

5 / 5

L'Eichenhof Kalletal est dirigé par Indra avec beaucoup de passion et d'engagement. J'ai été très heureux qu'on me demande de créer le nouveau site Internet de la ferme. Je vous souhaite beaucoup de joie et beaucoup d'invités dans cette superbe maison de vacances !

Maciej.a

Le 31/08/2023 à 08:06

3 / 5

Wi-Fi faible. Sinon propre et confortable

Kathrin.t

Le 13/08/2023 à 21:11

5 / 5

Nous sommes restés une nuit dans la bulle. L'accueil des hôtes a été chaleureux, convivial et ouvert. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. Ils étaient accessibles et serviables à tout moment. L'emplacement de la bulle est vraiment génial et nous aurions aimé rester plus longtemps. Malheureusement, nous devons retourner au travail mais nous serions ravis de revenir.

Anita.a

Le 01/08/2023 à 20:46

5 / 5

Nous y étions pendant une semaine, nous avions l'appartement 1, sur demande nous y avions un lit parapluie et une chaise haute, il était très joliment meublé et nous l'avons vraiment aimé. Les environs sont très agréables pour faire de la randonnée et les propriétaires sont très serviables

vasia.u

Le 04/07/2023 à 12:01

4 / 5

Confortable et propre.

Ra.e

Le 19/05/2023 à 07:41

1 / 5

Confort très sommaire, la maison a évidemment été meublée par un amateur dévoué, pas forcément talentueux.

Georgios.i

Le 02/03/2022 à 20:00

5 / 5

Appartement de vacances confortable. Le propriétaire était très gentil, pas envahissant. Avec plaisir encore

Stefan.u

Le 13/03/2020 à 14:51

5 / 5

Ambiance très sympa 😀

Christian.u

Le 18/02/2020 à 15:08

5 / 5

Idéalement situé, ambiance agréable

  • 🏪 Pantlbräu Restaurant & Bar (226 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Notre fille d'un an et demi et nous avons été très bien reçus. Une cuisine très bonne et un service parfait. Merci encore !!


  • 🏪 acom Hotel Köln (2354 Avis)

  • 💬 Les chambres sont spacieuses et très propres. La literie est de qualité. Les couloirs et la réception sont aussi bien tenus. Dommage que le quartier aux alentours ne soit pas très beau et agréable. À 15min à pied de la cathédrale de Cologne. Je recommande vivement cet hôtel!


  • 🏪 Biergits Alpenblick (34 Avis)

  • 💬 Annexe de l'hôtel Rothaus chambres agréables ,douches italienne, le plus machine à café dans la chambre ! On peux aller à pied à la brasserie et son restaurant n'hésitez pas si vous êtes dans le coin


  • 🏪 Pension Alte Molkerei (67 Avis)

  • 💬 Une belle maison d'hôtes avec des chambres spacieuses. Tout récemment rénové et moderne. Emplacement idéal près du centre-ville et de l'eau. L'hôte sympathique est un original de Wolgast. Nous reviendrons certainement. Merci Holger


  • 🏪 Djengo’s Döner (6 Avis)

  • 💬 Nouvelle ouverture - kebab très savoureux. C'est génial qu'il y ait aussi de petites portions parmi lesquelles choisir. Malheureusement pas de sauces végétaliennes. Particulièrement délicieux : du riz très frais sorti du cuiseur à riz, rien de cuit au micro-ondes comme dans d'autres magasins. Il y a plusieurs places dans le magasin et à l'extérieur dans la rue. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Landhof Eineder (139 Avis)

  • 💬 J'étais à l'hôtel pendant une semaine. Chambres très belles, spacieuses et propres avec balcon. En plus, c'est peu coûteux. Je me sentais très à l'aise. Le petit déjeuner était copieux et bon. Je recommande vivement les vacances à vélo.


  • 🏪 Plöner Döner - 10% NUR über unseren Webshop (235 Avis)

  • 💬 Parfait pour un Indien du Nord. Assiettes bien remplies, personnel sympathique. Prix ​​normaux. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Pour environ 20 personnes chacun. Installation restée simple. J'ai mangé 2 assiettes de kebab avec des frites et du riz. Pas de 5 étoiles pour l'assiette kebab berlinoise, la couleur manque tout simplement.


  • 🏪 Hotel am Bahnhof (64 Avis)

  • 💬 Le snack me dérange. Le chef s'efforce toujours de préparer des plats délicieux.


  • 🏪 Wan Fu (616 Avis)

  • 💬 Toute la famille était là. Nous avons aimé, mais nous n’avons pas été ravis. Armoire près de la cuisine, les vêtements sentent désormais la nourriture. Les desserts provenaient tous du magasin. Le jus et l'eau coûtent cher. Nous espérions qu'il y aurait une musique agréable de style chinois, mais il n'y en avait pas. Il y a des toilettes, c'était propre. Je recommande d'y aller avec une grande faim !


  • 🏪 Theatercafé (387 Avis)

  • 💬 Je vais au café du théâtre presque tous les soirs et je me sens toujours très à l'aise. L'ambiance est cosy et la décoration est invitante. Je voudrais souligner le personnel de service extrêmement sympathique et courtois. Vous avez toujours le sourire aux lèvres, même si vous êtes occupé. Lors du paiement, vous ne dites pas immédiatement au revoir avec un « au revoir », mais il y a aussi 1 à 2 phrases de bavardage, de sorte que vous avez le sentiment d'être le bienvenu non seulement en tant que client, mais aussi en tant que client. personne. Les boissons sont servies rapidement et professionnellement depuis la droite. De temps en temps, il y a aussi du gâteau - il est délicieux.