Hôtel 🇩🇪

Eichenhof Kalletal Avis

📌 Kurstraße 14, 32689 Kalletal - Allemagne

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Eichenhof Kalletal à Kalletal

Les avis

Les dernier avis sur Eichenhof Kalletal à Kalletal

Jeanette.o

Le 09/05/2024 à 20:25

5 / 5

Oui On est resté dans la bulle, c'était juste génial. Je ne peux que le recommander.

Sabrina.

Le 08/10/2023 à 06:10

5 / 5

Nous avons passé une nuit au Bubble Kalletal et nous avons vraiment adoré ! Très bien situé, l'hôte Indra est très charmant et arrangeant ! Nous y avons passé un très bon séjour, et ce ne sera probablement pas la dernière fois ! Merci!!

Photo n°1 de l'avis de Sabrina. fait le 08/10/2023 à 06:10 sur le  Eichenhof Kalletal à Kalletal
Oliver.l

Le 17/09/2023 à 11:17

5 / 5

Ma copine et moi avons passé une nuit dans la bulle. C'était vraiment merveilleux. Nous avons allumé un feu et nous sommes endormis à la belle étoile. Les hôtes Indra et Knut sont vraiment ! doux et arrangeant. Indra nous a même invités à nourrir les chevaux le lendemain de notre nuit. Quiconque donne ici moins de 5 étoiles part en vacances juste pour se plaindre de la moisissure sous la douche. Une expérience formidable. Je peux le recommander chaleureusement !

Photo n°1 de l'avis de Oliver.l fait le 17/09/2023 à 11:17 sur le  Eichenhof Kalletal à Kalletal
Photo n°2 de l'avis de Oliver.l fait le 17/09/2023 à 11:17 sur le  Eichenhof Kalletal à Kalletal
Photo n°3 de l'avis de Oliver.l fait le 17/09/2023 à 11:17 sur le  Eichenhof Kalletal à Kalletal
Kai.r

Le 07/09/2023 à 06:48

5 / 5

L'Eichenhof Kalletal est dirigé par Indra avec beaucoup de passion et d'engagement. J'ai été très heureux qu'on me demande de créer le nouveau site Internet de la ferme. Je vous souhaite beaucoup de joie et beaucoup d'invités dans cette superbe maison de vacances !

Maciej.a

Le 31/08/2023 à 08:06

3 / 5

Wi-Fi faible. Sinon propre et confortable

Kathrin.t

Le 13/08/2023 à 21:11

5 / 5

Nous sommes restés une nuit dans la bulle. L'accueil des hôtes a été chaleureux, convivial et ouvert. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. Ils étaient accessibles et serviables à tout moment. L'emplacement de la bulle est vraiment génial et nous aurions aimé rester plus longtemps. Malheureusement, nous devons retourner au travail mais nous serions ravis de revenir.

Anita.a

Le 01/08/2023 à 20:46

5 / 5

Nous y étions pendant une semaine, nous avions l'appartement 1, sur demande nous y avions un lit parapluie et une chaise haute, il était très joliment meublé et nous l'avons vraiment aimé. Les environs sont très agréables pour faire de la randonnée et les propriétaires sont très serviables

vasia.u

Le 04/07/2023 à 12:01

4 / 5

Confortable et propre.

Ra.e

Le 19/05/2023 à 07:41

1 / 5

Confort très sommaire, la maison a évidemment été meublée par un amateur dévoué, pas forcément talentueux.

Georgios.i

Le 02/03/2022 à 20:00

5 / 5

Appartement de vacances confortable. Le propriétaire était très gentil, pas envahissant. Avec plaisir encore

Stefan.u

Le 13/03/2020 à 14:51

5 / 5

Ambiance très sympa 😀

Christian.u

Le 18/02/2020 à 15:08

5 / 5

Idéalement situé, ambiance agréable

  • 🏪 Pizzeria Ragazzi (29 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas complètement différentes, toutes deux avaient le goût de "rien" ou d'une quantité incroyable de basilic. 4 personnes ont essayé la pizza et sont arrivées à la même conclusion. Puis j'ai appelé la pizzeria, j'ai fait un retour amical (!) et j'ai reçu la réponse : "OK, pas de problème, alors ne commandez rien d'autre." Puis ils ont raccroché.


  • 🏪 Schaarschmidt Bistro (221 Avis)

  • 💬 Mashallah très bonne boutique, propriétaire sympa et service aussi. Seul point négatif, un peu cher pour des portions relativement petites, mais vaut tout de même 5 étoiles. Schaarschmidt peut être visité à nouveau.


  • 🏪 Gasthof Stabach (120 Avis)

  • 💬 Auberge rustique avec une cuisine délicieuse. Presque tout est fait maison et cuisiné par le chef lui-même. La bière est très buvable et savoureuse. Service très sympathique. Tout était bien. Merci beaucoup pour l'excellent service


  • 🏪 Birkbusch Imbiss (227 Avis)

  • 💬 Je donnerais à la nourriture 3,5 à 4 étoiles. Je trouve la currywurst sans intestins très savoureuse en elle-même. A mon goût, la sauce pourrait être moins sucrée et contenir plus de concentré de tomate et de vinaigre. Le kebab est savoureux, mais il manque un peu de saveur. Un peu de sel pourrait être ajouté à la sauce, falafel et encore pure. Les falafels sont probablement achetés en magasin, mais ils sont de très bonne qualité. Bref, pas décevant, mais rien de spécial non plus. Si l'on considère que la currywurst et le kebab sont proposés, les deux sont très solides et ne semblent pas négligés. Malheureusement, il y avait un petit morceau d'os dans la saucisse au curry, ce à quoi je ne m'attendais pas d'un stand par rapport à la saucisse au curry d'un supermarché. Cela a un peu gâché le plaisir.


  • 🏪 Mykonos (633 Avis)

  • 💬 Savoureux, confortable et prix raisonnables.


  • 🏪 Huong Restaurant (15 Avis)

  • 💬 Les portions sont énormes !


  • 🏪 Bistro (10 Avis)

  • 💬 C'est mon point de vue. Tous ceux qui visitent ici me comprendront


  • 🏪 Gasthaus und Pension Zum Kühlen Morgen (218 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la cuisine allemande, c'est le bon endroit. Nous étions ici un mercredi soir sans réservation et il était difficilement possible d'avoir une place. Nous avons reçu un service très sympathique et nous ne pouvons pas nous plaindre auprès du personnel. La carte est très claire, mais chaque plat est sans doute très bien pensé et la qualité est au rendez-vous. Nous avons vraiment apprécié le goût. Non seulement le personnel et la nourriture étaient excellents, mais les prix étaient également très bas. Nous pouvons fortement recommander la bière au cuivre ainsi que les sauerbraten. Avec plaisir encore


  • 🏪 Burger King (1856 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié ma visite à Burger King. La nourriture était préparée rapidement et fraîchement, les frites étaient croustillantes, les hamburgers avaient un prix approprié et étaient bons. Le magasin était propre. L'ambiance était attrayante. Le rapport qualité-prix était correct. Il y a suffisamment de places de parking, bien qu'un peu étroites.


  • 🏪 Diners Grill (17 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément commandé des hamburgers et des frites. Pour les burgers vous avez le choix entre un ou deux paddys de 160g chacun. Les rizières sont fabriquées à partir de bœuf régional du Neu Wulmstorfer Moor. Il existe également des extras tels que des jalapenos, du bacon ou du fromage supplémentaire sur commande. Les hamburgers étaient bons et juteux et bien garnis. Les frites étaient bonnes, croustillantes et chaudes malgré leur livraison. Je commanderais certainement à nouveau.