📌 Hauptstraße 24, 21629 Neu Wulmstorf - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 20/04/2022 à 10:31
Depuis que le nouveau propriétaire est là, la nourriture est très bonne, surtout les gyroscopes et les hamburgers sont également fortement recommandés.
Le 15/11/2021 à 14:51
Bonjour, devrait être refermé. Peut-être que ça ne s'est pas bien passé ? Ou que se passe-t-il là-bas ? C'était autrefois un véritable snack-bar.
Le 12/10/2021 à 14:32
Nous aimons toujours commander. Une voix amicale vous attend au téléphone et vos souhaits sont exaucés. Par rapport à avant... ça n'existe pas. La nourriture arrive rapidement et le chauffeur est toujours très sympathique. Continuez comme ça
Le 20/03/2021 à 18:15
Nous avons spontanément commandé des hamburgers et des frites. Pour les burgers vous avez le choix entre un ou deux paddys de 160g chacun. Les rizières sont fabriquées à partir de bœuf régional du Neu Wulmstorfer Moor. Il existe également des extras tels que des jalapenos, du bacon ou du fromage supplémentaire sur commande. Les hamburgers étaient bons et juteux et bien garnis. Les frites étaient bonnes, croustillantes et chaudes malgré leur livraison. Je commanderais certainement à nouveau.
Le 20/09/2020 à 18:44
Très bonne nourriture, personnel sympathique, magasin propre. C'est comme ça que ça doit être. Recommandé!
Le 25/06/2020 à 19:58
Commandé : 1 cheeseburger, 1 cheeseburger avec du fromage supplémentaire, des nuggets de poulet, des petites frites et une salade de chou. La commande est arrivée plus rapidement que prévu, et elle était de très bonne qualité et livrée chaude. Le fromage supplémentaire sur le cheeseburger était très bon, la viande était de haute qualité avec des tomates et de la laitue, les cornichons étaient très bons. Les petits pains étaient croustillants à l'extérieur et de bonne qualité. Les hamburgers peuvent toujours être dégustés sans couverts (ce qui est très important pour moi personnellement). La petite portion de frites était vraiment grosse et croustillante à l'extérieur, tendre et chaude à l'intérieur. La salade de chou était également très savoureuse. Dans l'ensemble, vraiment recommandé.
Le 12/06/2020 à 21:54
ENFIN un snack où l'on peut aller encore et encore....Continue comme ça et oublie le sourire
Le 31/03/2020 à 18:07
La nouvelle équipe est géniale. La qualité a été multipliée par rapport à son prédécesseur. Nous sommes ravis du snack-bar « new old » et le recommandons
Le 25/02/2020 à 17:53
Viande gyroscopique commandée et deux cheeseburgers. Gyros très peu pour une personne. Le paddy cheeseburger n'est pas bien cuit. Rose et encore froid à l’intérieur. Nous nous attendions vraiment à beaucoup plus pour les prix indiqués. Dommage !
Le 18/02/2020 à 18:48
Commandé via Lieferando aujourd'hui à 18h05. Spécifié 40 minutes. Vivez à seulement 6-7 minutes. Appelé à 18h50 : le chauffeur sera bientôt là. Au bout de 15 minutes, toujours pas là. Appelé une deuxième fois : le chauffeur vient d'arriver. Une partie de la livraison a été oubliée et la nourriture était froide. Appelé : la livraison de l'objet oublié arrive bientôt, oui après 11 minutes. La dernière fois, j'ai commandé quelque chose là-bas.
Le 08/12/2019 à 17:51
Super propre, super sympa, nourriture très savoureuse, continuez comme ça, nous reviendrons 👍😎🖐
Le 19/11/2019 à 19:17
Les frites gyro sont toujours bonnes 👌
Le 04/10/2019 à 18:06
La nourriture était bonne et livrée relativement chaude malgré le retard. Les délais de livraison doivent être ajustés, s'il y a beaucoup à faire, 50 minutes ne peuvent pas être respectées. Nous avons attendu 90 minutes, ennuyeux.
Le 24/09/2019 à 19:11
Honnêtement, très bons hamburgers - endroit propre - nourriture très savoureuse. J'adorerais revenir.
💬 Le repas du 5 janvier 2024 était dégueulasse avec des pommes de terre sautées cette année. La parnade de poisson n'était pas croustillante à la friture, très farineuse, les pommes de terre sautées étaient beaucoup trop grasses et mal assaisonnées et je préfère ne pas faire de commentaire sur le dessert. Décevant donc on peut effrayer les clients
💬 La maison est un peu vieille mais les nouveaux exploitants font de leur mieux pour les invités. Le prix et la performance sont là parce que cela semble bon marché. Nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerions avec plaisir si nécessaire.
💬 C'était un buffet final d'asperges merveilleux et très savoureux. La crème d'asperges a été servie chaude à table puis nous sommes rapidement passés au buffet. Il y avait tout ce que votre cœur pouvait désirer. Les asperges étaient excellentes. Les croquettes d'escalopes de porc et de poulet, le saumon fumé et le dessert étaient tout aussi délicieux. Le service était très attentionné et sympathique. C'est toujours délicieux ici, quel que soit l'événement. Hautement recommandé. 👍😋
💬 Si vous souhaitez manger autre chose qu'un kebab et goûter à la variété de la cuisine turque, c'est le bon endroit pour vous. Nous avons eu une assiette Adana, une pizza et un Adana Dürüm. La viande était tendre et juteuse et les accompagnements étaient très savoureux et la pizza au feu de bois était aussi savoureuse qu'un restaurant italien. L'emplacement est également très joliment décoré, propre et bien entretenu. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques.
💬 L'escalope était très savoureuse
💬 Les chambres et la salle de bain sont propres et bien rangées. Le lit a déjà dépassé son apogée. Le parking est gratuit et le petit déjeuner est étonnamment bon. Service de réception *non* disponible. Même si le restaurant n'est plus ouvert (plus ?), il s'agit toujours d'une question de service pour organiser quelque chose pour les clients affamés du vélo, de la randonnée ou autre - même s'il ne s'agit que d'une réservation de table. Surtout quand beaucoup de choses sont fermées en ville. Oh oui, 1 phrase dans l'e-mail pour confirmer que les choses auraient été réglées au préalable aurait suffi. Acceptation des commentaires : zéro ! Dommage !
💬 En raison des bonnes critiques, nous avons réservé une table pour samedi à 19h par précaution. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, nous avons été très surpris. Au meilleur moment, toutes les tables étaient vides. Pas un seul invité n’a trouvé son chemin ici. La salle à manger était extrêmement froide et n'était pas chauffée pour des raisons de coût. La gérante de la maison n'a pas jugé nécessaire de nous saluer et malheureusement elle n'a pas eu le sourire aux lèvres pour le reste de la soirée. Le menu faisait 1,5 page et ne comprenait que des salades, des baguettes et des escalopes (plats préparés). Nous avons ensuite opté pour l'escalope à la viande épicée (17,90 €) et le petit-déjeuner fermier (8,80 €) avec une salade supplémentaire (5,90 €). Les plats principaux et la salade supplémentaire étaient vraiment trop chers pour la taille. C'est dommage, en tant que client, vous aviez en quelque sorte le sentiment d'être une nuisance... et le fait qu'un restaurant ne puisse pas recevoir d'invités le samedi soir est en quelque sorte une affirmation.
💬 L'homme qui a répondu au téléphone m'a crié parce que je ne parlais pas allemand et m'a fait clairement comprendre que nous n'étions pas les bienvenus là-bas.
💬 Cette maison d'hôtes est unique. Le propriétaire très sympathique. J'ai également pu y dormir car le retour de nuit n'était pas agréable. De grands éloges également le matin lorsque vous remettez les clés et prenez un bon café.
💬 J'ai fait la fête ici à plusieurs reprises et je n'ai pas été particulièrement impressionné par le fonctionnement relativement "simple". Vous n'avez pas demandé à boire, vous avez dû agir vous-même. C'est probablement suffisant pour un village, mais malheureusement pas pour plus. Même si la cuisine est très bonne.