📌 Hauptstraße 24, 21629 Neu Wulmstorf - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 20/04/2022 à 10:31
Depuis que le nouveau propriétaire est là, la nourriture est très bonne, surtout les gyroscopes et les hamburgers sont également fortement recommandés.
Le 15/11/2021 à 14:51
Bonjour, devrait être refermé. Peut-être que ça ne s'est pas bien passé ? Ou que se passe-t-il là-bas ? C'était autrefois un véritable snack-bar.
Le 12/10/2021 à 14:32
Nous aimons toujours commander. Une voix amicale vous attend au téléphone et vos souhaits sont exaucés. Par rapport à avant... ça n'existe pas. La nourriture arrive rapidement et le chauffeur est toujours très sympathique. Continuez comme ça
Le 20/03/2021 à 18:15
Nous avons spontanément commandé des hamburgers et des frites. Pour les burgers vous avez le choix entre un ou deux paddys de 160g chacun. Les rizières sont fabriquées à partir de bœuf régional du Neu Wulmstorfer Moor. Il existe également des extras tels que des jalapenos, du bacon ou du fromage supplémentaire sur commande. Les hamburgers étaient bons et juteux et bien garnis. Les frites étaient bonnes, croustillantes et chaudes malgré leur livraison. Je commanderais certainement à nouveau.
Le 20/09/2020 à 18:44
Très bonne nourriture, personnel sympathique, magasin propre. C'est comme ça que ça doit être. Recommandé!
Le 25/06/2020 à 19:58
Commandé : 1 cheeseburger, 1 cheeseburger avec du fromage supplémentaire, des nuggets de poulet, des petites frites et une salade de chou. La commande est arrivée plus rapidement que prévu, et elle était de très bonne qualité et livrée chaude. Le fromage supplémentaire sur le cheeseburger était très bon, la viande était de haute qualité avec des tomates et de la laitue, les cornichons étaient très bons. Les petits pains étaient croustillants à l'extérieur et de bonne qualité. Les hamburgers peuvent toujours être dégustés sans couverts (ce qui est très important pour moi personnellement). La petite portion de frites était vraiment grosse et croustillante à l'extérieur, tendre et chaude à l'intérieur. La salade de chou était également très savoureuse. Dans l'ensemble, vraiment recommandé.
Le 12/06/2020 à 21:54
ENFIN un snack où l'on peut aller encore et encore....Continue comme ça et oublie le sourire
Le 31/03/2020 à 18:07
La nouvelle équipe est géniale. La qualité a été multipliée par rapport à son prédécesseur. Nous sommes ravis du snack-bar « new old » et le recommandons
Le 25/02/2020 à 17:53
Viande gyroscopique commandée et deux cheeseburgers. Gyros très peu pour une personne. Le paddy cheeseburger n'est pas bien cuit. Rose et encore froid à l’intérieur. Nous nous attendions vraiment à beaucoup plus pour les prix indiqués. Dommage !
Le 18/02/2020 à 18:48
Commandé via Lieferando aujourd'hui à 18h05. Spécifié 40 minutes. Vivez à seulement 6-7 minutes. Appelé à 18h50 : le chauffeur sera bientôt là. Au bout de 15 minutes, toujours pas là. Appelé une deuxième fois : le chauffeur vient d'arriver. Une partie de la livraison a été oubliée et la nourriture était froide. Appelé : la livraison de l'objet oublié arrive bientôt, oui après 11 minutes. La dernière fois, j'ai commandé quelque chose là-bas.
Le 08/12/2019 à 17:51
Super propre, super sympa, nourriture très savoureuse, continuez comme ça, nous reviendrons 👍😎🖐
Le 19/11/2019 à 19:17
Les frites gyro sont toujours bonnes 👌
Le 04/10/2019 à 18:06
La nourriture était bonne et livrée relativement chaude malgré le retard. Les délais de livraison doivent être ajustés, s'il y a beaucoup à faire, 50 minutes ne peuvent pas être respectées. Nous avons attendu 90 minutes, ennuyeux.
Le 24/09/2019 à 19:11
Honnêtement, très bons hamburgers - endroit propre - nourriture très savoureuse. J'adorerais revenir.
💬 Ce porc n'est pas frais, Schweinshaxe et c'est du jarret de porc bavarois, mais il n'est pas frais ! Je le sens à la forte odeur rance de la graisse, à la couleur de la cuisson qui est noire en certains points internes, et dure comme une pierre, on m'a été servi immédiatement dès que je l'ai demandé, donc quelques doutes se poser, car il était dans le plateau et peut-être chauffé trop longtemps. C'est bien que ce ne soit pas un restaurant renommé, mais ce n'est pas bien. Bon sandwich Fleischkaese moelleux. Si vous voulez un expresso italien vallonné, un bon café et en général de nombreux services des stations-service locales. Restaurant très bien décoré. des employés qui n'ont pas beaucoup de volonté de vivre... disons très désintéressés.
💬 Bel emplacement, très confortable et douillet. Le service est nul !! Nous sommes partis deux fois parce que, une fois, nous étions ignorés et, de l'autre, nous avons attendu plus de 45 minutes pour que notre gâteau n'arrive pas avant de payer notre café et de partir. Cela pourrait être tellement mieux avec un peu plus de personnel.
💬 L'un des meilleurs kebab que j'ai eu de ma vie, partout dans le monde. Des trucs sympathiques, de bonne qualité, un super service, deux sortes de sauces. Aimer !
💬 Nous voulions quelque chose de différent pour le déjeuner. Après une visite chez Wreesmann et Kik, le Grill Stübchen au coin de la rue a été remis en question. Petit, simple avec quatre tables pour manger ici. Une femme cuisine et vend la nourriture. Elle sait définitivement ce qu'elle a fait le soir. L'ours danse ici à partir de onze heures. Nous étions ici à midi. Il ne s’y passait plus autant de choses. Il y avait encore une file d’attente de quatre personnes en moyenne. La nourriture était délicieuse en Saxe, avec des portions généreuses et à bas prix. Beaucoup de nourriture est également ramassée. Il y a beaucoup de récidivistes qui prennent ou récupèrent leur déjeuner tous les jours.😊 Il existe également des boissons non alcoolisées et alcoolisées. Mais je n’ai pas pu prendre beaucoup de photos, juste quelques photos. 😁 Nous serions ravis de revenir.👍🏻
💬 Que devrions-nous dire ? Tout simplement une belle expérience. Le logement est meublé avec soin et offre tout ce dont vous avez besoin pour commencer la journée. Il y a aussi un somptueux petit-déjeuner avec une aire de jeux pour les plus petits, des conseils pour la ville et ses environs et une aire de jeux pour les plus petits. La prochaine fois que nous viendrons dans ce magnifique coin d'Allemagne, nous serons heureux d'y revenir.
💬 Super!
💬 Nous étions trois là-bas. Le magasin était vide et trois employés démotivés se tenaient derrière le comptoir. Devant nous se trouvait un client qui avait presque fini d'être servi. Nous avons commandé 2 x 30 cm et 1 x 15 cm comme menu. Ce qui n'a pas été dit, c'est que la mozzarella coûte un supplément. Nous ne pouvions lire nulle part non plus. Vous devez en être informé et vous pourrez alors décider vous-même si vous souhaitez payer plus pour cela. Nous avions des quartiers de pommes de terre avec - nous n'en avions pas mangé d'aussi mauvais ces dernières années. Détrempé et n'avait aucun goût ! Dans l'ensemble… les sandwichs étaient corrects mais on ne tombe pas de sa chaise d'excitation. Ce qui était mauvais, c'est que plusieurs tables n'étaient pas débarrassées même s'il ne se passait rien. Nous ne reviendrons pas. 52 euros - Je peux aller à la pizzeria et me faire servir par une serveuse sympa et souriante.
💬 n a rien d italien que le drapeau et la décoration. Aucune pizza avec du jambon,elles sont toutes au salami. Pâtes de la pizza industrielle, ingrédients bas de gamme. A fuir absolument pour ceux qui apprécient la cuisine italienne
💬 Je ne donnerais pas UNE ÉTOILE 😠 tu ne peux pas manger la salade comme ça, pas d'huile, rien, c'était très sec. J'ai juste tout mis en place. Si vous n'avez pas de salade, je pourrais vous en procurer. Vous ne pouvez pas le livrer à vos clients comme ça, alors s'il vous plaît.
💬 C'était tout simplement parfait. Délicieux restaurant au dernier étage du bâtiment KaWeDe. Les cuisiniers sont super sympa et c'est très agréable de les voire travailler. Un des meilleurs repas à base de pomme de terre de ma vie !!