Les avis
Le 04/05/2024 à 14:16
Très belle cabane, joliment décorée, idéale pour les grands groupes ; Les nombreuses toilettes et douches sont particulièrement utiles - pas de temps d'attente, même pour les grands groupes
Le 07/04/2024 à 17:16
Tout est top et bien équipé
Le 08/07/2022 à 15:00
Une cabane si magnifique et des propriétaires si chaleureux... merci beaucoup
Le 26/07/2021 à 10:39
Nous sommes allés deux fois dans la belle cabane, tout est très bien entretenu et les installations sont super. Nous nous sommes sentis très à l'aise, le propriétaire a recommandé des itinéraires de randonnée et était toujours disponible. Merci!
Le 26/06/2021 à 15:59
Tout le positif est réuni dans cette cabane... Absolument confortable, rustique et équipé de nombreux détails supplémentaires. La cabane a été préparée avec beaucoup d'amour et est absolument bien entretenue.
Le 20/10/2020 à 12:22
Il n'y a rien à dire à part parfait.
Le 04/10/2020 à 09:43
Nous avons séjourné à l'Arnsteiner Hütte pendant une semaine en août et avons été plus que satisfaits. La cabane offre tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise. Propriétaire très très sympathique Nous aimerions y retourner à tout moment si nous y étions en vacances.
Le 28/05/2020 à 11:07
Silli et Steffen sont deux hôtes super agréables et sympathiques. L'ameublement, l'équipement et l'ambiance de la cabane sont de première classe ! J'ai/nous sommes déjà allés dans quelques cabanes en Suisse saxonne mais celle-ci reste dans ma mémoire et est visitée encore et encore. Sans restrictions 100% recommandation et 5 étoiles =)
Le 24/09/2019 à 10:44
Nous avons séjourné dans ce chalet ce week-end et c'est vraiment magnifique. Ça sent tellement bon le bois et je me sentais vraiment à l'aise, nous l'avons maintenant choisi comme cabane habituelle et nous reviendrons l'année prochaine. Les lits sont super confortables, la cuisine est ultra-moderne, les salles de bains sont vraiment belles et dans l'ensemble, c'est vraiment un conseil d'initié.
Le 19/09/2018 à 06:33
Cabane très joliment rénovée, très confortable et un endroit merveilleux pour les amateurs de randonnées.
Le 30/09/2017 à 12:35
Nous étions un groupe de 10 personnes et avons séjourné au Arnsteiner Hütte pendant un week-end. La cabane a été entièrement rénovée et tout a été pensé. Les chambres sont conçues avec beaucoup de soin, il y a 2 toilettes et 2 salles d'eau supplémentaires avec douche pour que tout fonctionne sans trop d'embouteillages. Nous avons également apprécié le fait qu'il y ait 3 chambres et bien sûr le poêle confortable qui nous a gardé au chaud. La cuisine est très moderne et tout ce dont vous avez besoin, comme les épices, les torchons et le liquide vaisselle, était là, vous n'aviez donc pas besoin de l'acheter séparément. C'est un endroit idéal pour démarrer une randonnée depuis le refuge et faire une halte au village le soir. Ce furent de courtes vacances très réussies. Merci pour ça.
💬 Très beau lieu
💬 1/ils ont pensé que j étais parti avant la date car je n'ai pas dormi dans ma chambre UN soir!!!!!! En conséquence il ont viré mes affaires et....bref.... 2/ j ai été volé par le personnel DANS MA CHAMBRE de mes médicaments..... rien à ajouter !!!! A éviter !!!
💬 J'y suis allé pour le déjeuner et j'ai été très déçu de la nourriture. Ils ont servi des pommes de terre froides, du poisson tiède, de la salade fanée et du beurre Herbst dur censé être fondu s'ils servaient du poisson chaud au lieu de tiède. Et le prix est trop cher pour le repas froid qu'ils ont servi. Je donne 2 étoiles car le personnel est sympathique.
💬 Très bonne nourriture. Service très gentil et attentionné. Le rapport de performance de Peri est tout à fait correct. Peut juste être recommandé.
💬 Le concept est une totale réussite. L'accent est mis sur l'essentiel. Spécialités hollandaises de bonne qualité provenant de la friteuse. Les prix sont corrects. 5 étoiles 🌟
💬 Il s'agit d'un restaurant Halal servant différents plats comme le Doner kebab et la pizza. Le service est rapide et la nourriture est très bonne.
💬 Nous avons célébré notre mariage avec 13 personnes au Pearl. De la consultation à la mise en œuvre, nous avons été ravis tout au long. Le menu de 3 plats, de la soupe de mariage au plat principal en passant par le dessert, était très savoureux et de grande qualité. Le filet de porc et le poulet nourri au maïs étaient cuits à la perfection. Merci au chef ! La direction du restaurant était très hospitalière et nous a fourni des boissons rapidement et bien. Prix/offre : Très bien. S'il y a une autre fête de famille à Hagenow, vous serez heureux de vous rendre au Pearl am Mühlenteich.
💬 Service de qualité et nourriture de qualité exceptionnelle...
💬 Appelé à l'heure du déjeuner et réservé une table pour le soir, je suis arrivé à l'heure et j'ai pris un repas vraiment divin ! Le service et l'ambiance sont également louables ! Complètement rassasié, satisfait et content (avec des paquets de restes car on n'a pas tout fini ! Les portions sont copieuses !) a quitté le restaurant au bout de 2h30 ! Conclusion : Super soirée, le rapport qualité-prix me convient ! Nous mangerons encore ici 👍
💬 Un restaurant chaleureux dans un endroit calme, le service est très sympathique et arrangeant. Le menu propose suffisamment de choix, qu'il s'agisse de salades ou de variantes de viande et de poisson. J'ai commandé des tagliatelles au poulet et aux champignons frais, la nourriture était servie très rapidement et chaude. C'était très savoureux et j'étais plus que rassasié. Je pense que c'est génial que chaque plat principal soit accompagné d'une salade d'accompagnement. Le rapport qualité-prix est correct. Je trouve aussi formidable qu'il y ait des offres spéciales qui changent, comme le repas de l'oie le 11 novembre. Les propriétaires sont vraiment très gentils et toujours ouverts aux suggestions.