📌 Jockgrimer Str. 1, 76764 Rheinzabern - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 05:50
Alors j'ai trouvé que c'était génial là-bas. Avec tout le respect que je vous dois, la logeuse est toujours aux fourneaux à 85 ans et peut tout gérer. Cela vaut vraiment la peine d’être soutenu. Quand je sors manger, je prends mon temps et j'aime attendre la nourriture délicieuse. Pendant ce temps, j'ai des conversations agréables avec les invités assis à table. Malheureusement, beaucoup de gens ont oublié le confort et les belles conversations. Tout doit arriver vite. Dommage.
Le 01/04/2024 à 09:16
J'ai attendu plus de 2 heures pour manger.. Ce n'est en fait pas possible.. Au moins, les boissons auraient dû être offertes à la maison.. Après 50 ans, je devrais être en mesure de planifier le nombre de personnes que je peux accepter.. C'était tout simplement trop. .. La nourriture était correcte. . Mais rien de spécial.
Le 09/03/2024 à 17:30
Très authentique et confortable. Pas de fantaisie ni de brillant, comme il sied à un restaurant de campagne bien tenu. Portions, prix, service, tout était super !
Le 25/02/2024 à 15:39
Personnel très sympa.
Le 06/09/2023 à 08:54
Bon restaurant pittoresque. Personnel sympa.
Le 23/05/2023 à 20:27
Délicieux 😋 et service rapide
Le 23/04/2023 à 08:12
C'est génial qu'il y ait encore des bars comme celui-ci.
Le 31/03/2023 à 06:02
C'est toujours délicieux
Le 21/02/2023 à 16:52
Super-duper
Le 18/12/2022 à 09:15
Il fait toujours bon chez Rosel. La cuisine maison a bon goût.
Le 15/05/2022 à 08:22
Je vais à la réunion une fois par an
Le 01/04/2022 à 18:58
Décor pittoresque, nourriture correcte
Le 24/02/2022 à 14:34
Très bonne cuisine maison. Vous vous sentez chez vous
Le 21/01/2022 à 07:16
Ambiance chaleureuse et bonne nourriture Tout s'adapte
Le 19/11/2021 à 09:26
Bon restaurant de village et cuisine délicieuse 👍
Le 12/06/2021 à 21:56
Restaurant chaleureux avec des plats locaux. Le prix est correct. Je serai heureux de revenir.
Le 09/02/2021 à 00:17
Extrêmement bon, et bien sûr je reviendrai après Corona, avec la famille. Miam miam délicieux
Le 29/07/2020 à 19:49
Nous avons encore une fois eu un repas très, très savoureux.... Nous nous sentons très à l'aise avec Rosel ☺☺
Le 18/07/2020 à 09:44
Si les habitants d'une ville vieille de 2 000 ans dans le magnifique Palatinat du Sud « ne se soucient pas » du fait que jusqu'à 11 restaurants et 1 café sont morts irrémédiablement depuis les années 1970... À cela s’ajoute le contraste incompréhensible d’environ 3 100 habitants en 1970 et d’environ 5 000 habitants en 2020. Pendant des années, il n'y a eu qu'une 1/2 pension sérieuse à Tabernae Rhena, même avec des nuitées. Et puis les invités/contemporains utilisent ce média pour insulter, pour rabaisser le propriétaire et son personnel, pour critiquer ! Faites-vous honte. Moi-même, j'aurai bientôt 60 ans. Quand j’avais 10 ans, j’avais le droit d’aller à l’auberge avec mon père ou mon grand-père pour jouer aux cartes. Quand j’avais 20 ans, j’y jouais régulièrement de la musique. A 30 heures, on dansait dans la salle. Marié à 40 ans. Beaucoup de camarades ont dit au revoir à 50 ans. A 60 ans il ne reste « peut-être » qu’une seule économie...😩😔🍺
Le 08/03/2020 à 14:01
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 07/01/2020 à 08:02
Psssst. Astuce secrète.👍
Le 23/10/2019 à 20:56
Je ne peux qu'être d'accord avec la dernière critique. La mauvaise nourriture a été servie et le patron s'en est plaint. Malheureusement, elle n’a pas été du tout perspicace et est même devenue très condescendante. Mais en fin de compte, j’ai pu payer pour une nourriture de haute qualité. Je ne visiterai donc plus ce restaurant.
Le 17/10/2019 à 00:12
Très beau lieu
Le 09/07/2019 à 16:52
Plutôt cool
Le 29/05/2019 à 15:54
Bonne nourriture, gentille propriétaire
Le 12/05/2019 à 06:17
Bon restaurant familial... La nourriture était excellente... Rosel et Christine sont toujours prêts à surprendre... Nos mamans et nous avons été enchantées par un menu surprise♥️👌
Le 17/04/2019 à 20:15
Maison d'hospitalité. Bonne nourriture.
Le 04/03/2019 à 21:52
Restaurant sympa et pittoresque, bonne cuisine maison
Le 21/12/2018 à 06:04
Une auberge où l'on peut manger des dumplings avec de vrais aubergistes ! Salutations os.
Le 02/12/2018 à 17:27
La nourriture et le service étaient excellents, je ne peux que le recommander. Personnel très sympathique !
Le 05/08/2018 à 19:56
Je ne peux que recommander la nourriture, elle est très bonne.
Le 14/05/2018 à 14:52
Excellente cuisine maison. Le rosbif le plus tendre que j'ai jamais mangé. Et la propriétaire est une originaire du Palatinat
Le 10/05/2018 à 14:19
Bonne nourriture..belle propriétaire et service 👍
Le 05/05/2018 à 20:00
Mais ça vieillit. La nourriture était bonne, mais sans plus. Beaucoup trop de tout en matière de déco, mais pas de fleurs sur la table. La lumière n’était allumée que lorsqu’on ne voyait presque plus rien. Ils étaient gentils.
Le 28/01/2018 à 12:57
Bonne cuisine fermière
Le 21/01/2018 à 07:32
Restaurant pittoresque avec une cuisine délicieuse et un hébergement pour la nuit.
Le 13/01/2018 à 09:43
Super
Le 04/04/2017 à 22:33
Service amical. La patronne cuisine toujours elle-même ! Nourriture excellente et prix corrects ! Encore un vrai restaurant de village avec une chambre d'hôtes cosy. J'adorerais revenir.
💬 Hautement recommandé! L'emplacement est pratique, avec un parking gratuit à proximité. La chambre et la salle de bain sont très propres et bien équipées. Le buffet du petit déjeuner est suffisant et frais. Tous les commerces pour les besoins quotidiens sont accessibles à pied. Il existe également une connexion directe avec les transports publics. Très bon rapport qualité prix également.
💬 Le service n'était pas sympa, mais cela dépend de la personne. La nourriture était bonne et l'ambiance était bonne.
💬 Il manquait un grand magasin ici en ville Viande de Doner de la meilleure qualité d'agneau de Murat également pide très bonne et pizza Le patron et l'équipe sont très sympathiques
💬 La nourriture était correcte, les portions sont minuscules, le service est inexistant. Nous avons commandé sur "achetez-en 1, obtenez-en 1" mais cela n'a pas fonctionné. Non seulement nous n'avons pas eu le double, mais nous avons commandé 7/9 plats, il manquait une limonade (nous n'avons pas commandé mais était sur la facture), et au lieu de rouleaux de printemps gratuits, nous avons eu de la soupe au hasard 😂 Nous avons appelé le numéro fourni - il ne se connecte pas. 72 euros de sushis ont à peine nourri 3 femmes. Commandez ailleurs.
💬 Le kebab est extrêmement délicieux. Cependant, nous avons entendu quelques commentaires négatifs pendant le repas, où certains de nos propres collègues ont été rabaissés parce que, selon l'autre employé, ils ne semblaient pas capables de faire quoi que ce soit. De plus, après le dîner, lorsque je posais des questions sur les toilettes, nous recevions des commentaires du type « Qu'est-ce qu'il dit « LAN », va voir ça ». Ma conclusion est que ce kebab a bon goût en termes de nourriture, mais le service est un désastre complet. Pas recommandable !
💬
💬 Très savoureux, des gens sympas et un bon service. Nous sommes des clients satisfaits.
💬 Nous y mangeons de temps en temps et avons également eu des amis qui y séjournent. Ils n'ont parlé que positivement des chambres, du service et de la nourriture. Nous pouvons dire ceci à propos de la nourriture : copieuse, savoureuse et toujours un plaisir. Le menu est gérable, il y en a donc pour tous les goûts. L'aubergiste et exploitant est très sympathique, ouvert et recherche le contact avec ses hôtes. Nous aimons toujours aller au Hohensteiner Hof et le recommandons en toute bonne conscience !
💬 Super endroit pour amarrer le bateau. 5 € pour l'hébergement et les rouleaux de poisson les plus savoureux de tous les temps !
💬 Hyper savoureux ! Très bonne cuisine italienne.