Les avis
💬 J'ai eu de meilleures chambres pour le prix. Il s'agit d'une maison familiale qui aurait besoin d'une rénovation en profondeur. Le petit déjeuner à 5€ était très simple et donc 30% trop cher. Il y a un café en plein air là-bas pendant les mois d'été. Ce n'est qu'à environ 2 km d'Aschaffenburg
💬 Accueilli très cordialement par le responsable. Bon repas mais pas de table pour manger. Juste une tablette pour manger sur le pouce. Pour moi, gage d'une certaine qualité, beaucoup de personnes attendaient devant pour récupérer leur sandwichs.
💬 Aujourd'hui, j'y ai spontanément acheté un kebab pour la première fois et je l'ai trouvé extrêmement savoureux ! Le maître du kebab était sympa, mais le magasin a toujours le même aspect qu'il y a 20 ans. Une rénovation s'impose de toute urgence. Mais c'est le poisson qui me rend le plus triste. Pas de lumière et un aquarium très mal aménagé. Il s'agit toujours de l'ancien propriétaire, mais : S'il vous plaît, rendez la maison du poisson plus agréable ! Quoi qu'il en soit, je reviendrai :)
💬 Je ne viens pas d'ici et j'adore le shawarma, pas tellement le Döner Kebab, mais MAN ! Cet endroit était génial ! Avec mes connaissances limitées sur ce qu'est censé être le Döner, je pense que c'était vraiment bon, mais le pain plat fraîchement sorti du four (comme un pita géant), oh, c'était bon ! Il avait une croûte croustillante et une texture parfaite à l'intérieur. Les légumes étaient également excellents et la vinaigrette à l'ail était également délicieuse. L'endroit est agréable et propre mais simple et petit. Il est situé dans un quartier calme et dispose d’un endroit agréable pour s’asseoir dehors à l’ombre sous un grand arbre. Les gens qui allaient et partaient pendant que j'étais là-bas étaient très gentils et amicaux, y compris envers moi qui était de toute évidence un touriste.
💬 Expérience horrible. Je voulais annuler et même le faire dans les premières 24 heures, ils m'ont dit que ce n'était pas possible, alors ils m'ont simplement facturé complètement. Je suis arrivé à l'hôtel et j'ai décidé de ne même pas rester car c'est dans une zone pleine de sans-abri, de drogués et de clubs de strip-tease, c'est plutôt un motel.
💬 Emplacement idéal, l'hôtel était notre hôtel habituel à Volkach de 2017 à 2021. Une nouvelle tentative après un changement d’opérateur en avril 2024 a complètement échoué. Récemment, des housses de couette en 100% polyester, sur lesquelles nous ne sommes pas confortables pour dormir. Le petit déjeuner était un échec total avec 30 à 40 invités et rien n'était là et rien n'était rempli. Astuce : il y a un café-boulangerie juste à côté avec, entre autres, de délicieux croissants et du café au lait. Point positif : le restaurant sur place Tisch7 mérite d'être recommandé.
💬 Il n'a pas de particularités, c'est juste un endroit fou.
💬 Nous y étions le 9 mars. avec près de 15 personnes (équipe de handball) pour y dîner. Nous avons été chaleureusement accueillis et les commandes ont été traitées rapidement. Nourriture absolument délicieuse. Recommandation absolue. Merci pour l'hospitalité amicale
💬 La première fois que j'y suis allé, le mauvais service était désagréable, le personnel pas serviable m'a donné des vieilles frites, des hamburgers froids, tout était comme préparé il y a 3 heures et ils le donnent à leurs clients ? je n'achèterai jamais là-bas.
💬 Waouh