Les avis
💬 En tant qu'Américain, c'était une amende incroyable ! La décoration ressemblait à un restaurant avec des drapeaux américains partout. Il y avait tellement de types de hamburgers parmi lesquels choisir. Et des frites chaudes au fromage fondant !!! J'y vais plus souvent !
💬 Bon canard, boulette faite maison. L'endroit était chaleureux et parfait après une randonnée. Le personnel était très gentil. Les gâteaux sont incroyables !
💬 Haut
💬 Donc tout d'abord, la nourriture est fraîche et délicieuse, mais les gyroscopes pourraient utiliser un peu plus de viande et être plus tendres et les frites pourraient être fraîchement préparées. Je serais très heureux des pommes de terre fraîches. Sinon équipe très sympa
💬 Ambiance franco-allemande sympa et accueillant et pas cher plus le dimanche happy hours
💬 Je suis client d'un hôtel juste au coin de la rue depuis une semaine maintenant... J'y ai mangé trois fois et je n'ai jamais été déçu. les pizzas et les pâtes sont délicieuses et le personnel est très accueillant et sympathique. c'est un très petit endroit, donc à cause du corona - ce n'est pas un bon choix pour un dîner en famille, mais ça vaut vraiment le coup de s'y arrêter. les prix sont les plus bas par rapport aux autres endroits de la région...
💬 Le service était super sympathique, attentionné et faisait de son mieux, comme nous n'en avions pas connu depuis longtemps. La nourriture était également bonne jusqu'à présent. Ce qui est vraiment génial, c'est qu'il y a un grand choix de plats végétariens et végétaliens et qu'il y a diverses sauces et épices sur la table avec lesquelles vous pouvez assaisonner les plats à votre goût. Il y avait de la salade dans nos assiettes en décoration/accompagnement, mais on pouvait aussi y ajouter une vinaigrette.
💬 Une très belle auberge avec une taverne rustique. La nourriture du soir était très, très savoureuse et le petit-déjeuner a été servi avec amour, nous avons été très satisfaits tout autour. S'il vous plaît continuez comme ça A bientôt peut-être
💬 Un intérieur plutôt agréable, mais le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Plateau de poissons pour 2 personnes, 26 euros par personne et vous obtenez une assiette fade de poisson congelé qui suffit juste pour une personne. Nous avions l'impression de nous faire arnaquer. Pas recommandé du tout, plus jamais !
💬 Hier, nous avons dîné avec 10 personnes, c'était phénoménal. Le personnel est super sympa, la nourriture est un rêve. J'attends toujours le dessert avec impatience. Nous reviendrons bientôt. Un grand merci à Luka et son équipe, c'était un rêve.