Les avis
💬 Bonne cuisine, fine représentante de la cousine.
💬 Le snack-bar est proche de la plage et propre. Les opérateurs sont sympathiques et les bratwursts sont très savoureuses. Un endroit idéal pour une petite faim après la baignade.
💬 Haut
💬 Livraison incorrecte. Livraison de remplacement à nouveau défectueuse et incomplète. Qualité à plusieurs reprises moche. Pizzas pas cuites (pâteuses). Plus jamais. Il y a 3 jours, nous avons également attendu 1h30 (en vain !!!).
💬 La nourriture était bonne, mais un peu trop chère à notre avis. L'atmosphère est agréable et calme et le personnel était sympathique.
💬 Nous ne pouvons que déconseiller cet hôtel ! Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille il y a quelques années et nous ne pouvons certainement pas recommander cet hôtel ! À notre avis, la nourriture n'était pas fraîche, le chien courait partout dans la cuisine et l'hospitalité était très étrange. En fin de compte, nous avons été accusés de dommages et intérêts que nous avons dû payer et on nous a demandé illégalement de quitter l'hôtel.
💬 Hier, nous avons fêté ici l'anniversaire de mon frère et avons dîné avec 10 personnes dans la salle du conseil. Le personnel était très sympathique et attentionné, la nourriture arrivait presque en même temps pour tout le monde et était très savoureuse. Les portions étaient suffisantes et on se sentait rassasié. Les prix ne sont pas si bon marché aujourd’hui, mais qu’est-ce qui est bon marché de nos jours ? Nous reviendrons certainement plus souvent. Merci.
💬 Personnel réactif, essayant d'aider dans tout. Il n'y avait pas assez de bouilloire dans la chambre, mais j'en ai eu une en bas à la réception. La pièce était très ordinaire, l'eau et la ventilation fonctionnaient. Les couvertures et les oreillers ne sont pas importants, bon marché et peu confortables. L'hôtel est situé dans une rue animée, très proche de la gare principale.
💬 Le buffet ne reflète pas du tout le rapport qualité/prix. De plus, les plats n'étaient pas très chauds. Le dessert avait également un goût très artificiel.
💬 Quand je viens de temps en temps à Markhausen, j'aime vraiment venir ici ; en termes de prix, je trouve que c'est beaucoup plus attractif ici qu'à Oldenburg. La nourriture est également très bonne, aussi bien le kebab que la pizza. J'aime aussi beaucoup la livraison rapide et gratuite. La recommandation est très claire.